Nota bene va faire une vasectomie
[14:01:50] <AbrahamBernard>
Sélection naturelle
"Les hommes prenez vos responsabilités et les moyens de contraception il y en a plein et la pillule s'en est un"
ce fils de viol compare la vasectomie a la prise de la pillule, bordel que j'aimerais qu'il se pende ce sale chien
Le 24 septembre 2021 à 14:12:26 :
Le 24 septembre 2021 à 14:11:28 :
Le 24 septembre 2021 à 14:09:45 :
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le taboo que certains ont avec la vasectomie.
Genre si t'as déjà 2 3 gosses je peux complètement comprendre le move.Y a 0 impact en plus passé l’appréhension psychologique.
Si, celui d'être inapte à la procréation. Castré comme un clébard.
Et ?
Tu te définis par ta capacité à te reproduire ?
Si tu as déjà des enfants et que tu ne souhaites pas en avoir d'autres tu m'expliques ce que ça change ?
C'est là qu'on voit que les types n'ont plus aucune vie sociale et le niveau de leur haine des femmes.
Ca me fait ni chaud ni froid, c'est un homme soja.
Mais c'est con parceque il ne pourra pas retransmettre son idéologie.
Le 24 septembre 2021 à 14:12:49 :
Attendez ça se passe comment pour jouir ? il jouit tjrs ? y a rien qui sort ?
Tu éjacules toujours mais y a juste pas de spermatozoïdes dans le sperme c'est tout.
D'ailleurs pour vérifier si l'opération a bien fonctionné il faut faire une analyse du sperme pour vérifier l'absence de spermatozoïdes.
Le 24 septembre 2021 à 14:13:27 :
"Les hommes prenez vos responsabilités et les moyens de contraception il y en a plein et la pillule s'en est un"ce fils de viol compare la vasectomie a la prise de la pillule, bordel que j'aimerais qu'il se pende ce sale chien
Signal gouv et DDB le chofa
Le 24 septembre 2021 à 14:13:27 :
"Les hommes prenez vos responsabilités et les moyens de contraception il y en a plein et la pillule s'en est un"ce fils de viol compare la vasectomie a la prise de la pillule, bordel que j'aimerais qu'il se pende ce sale chien
La pilule est aussi une saloperie.
J'vois pas le problème
Ils ont déjà 2 gamins.
Ça serait quoi vos arguments pour pas le faire dans sa situation ?
[14:13:05] <VmzxN>
[14:01:50] <AbrahamBernard>
Sélection naturelle
Le 24 septembre 2021 à 14:12:49 :
Attendez ça se passe comment pour jouir ? il jouit tjrs ? y a rien qui sort ?
Ceci
Le 24 septembre 2021 à 14:13:17 :
ce genre de truc, tu te dis que c'est pas possible, que c'est juste des théories farfelus jusqu'au jour ou tu constates qu'il y en a vraiment qui passe a l'acte bordel, c'est choquant, se faire carrément retirer les couilles, la race blanche est malade.
Euh la vasectomie tu te fais pas retirer les couilles ....
C'est du troll rassure moi
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure189
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 13:58:42
- Nb. messages archivés
- 1469
- Nb. messages JVC
- 1225