Topic de JVC-Censure189 :

Nota bene va faire une vasectomie

Attendez ça se passe comment pour jouir ? il jouit tjrs ? y a rien qui sort ?

[14:01:50] <AbrahamBernard>
Sélection naturelle

ce genre de truc, tu te dis que c'est pas possible, que c'est juste des théories farfelus jusqu'au jour ou tu constates qu'il y en a vraiment qui passe a l'acte bordel, c'est choquant, se faire carrément retirer les couilles, la race blanche est malade.

"Les hommes prenez vos responsabilités et les moyens de contraception il y en a plein et la pillule s'en est un"

ce fils de viol compare la vasectomie a la prise de la pillule, bordel que j'aimerais qu'il se pende ce sale chien

Le 24 septembre 2021 à 14:12:26 :

Le 24 septembre 2021 à 14:11:28 :

Le 24 septembre 2021 à 14:09:45 :
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le taboo que certains ont avec la vasectomie.
Genre si t'as déjà 2 3 gosses je peux complètement comprendre le move.

Y a 0 impact en plus passé l’appréhension psychologique.

Si, celui d'être inapte à la procréation. Castré comme un clébard. :)

Et ?
Tu te définis par ta capacité à te reproduire ?
Si tu as déjà des enfants et que tu ne souhaites pas en avoir d'autres tu m'expliques ce que ça change ?

C'est là qu'on voit que les types n'ont plus aucune vie sociale et le niveau de leur haine des femmes.

Intéret vu qu'il s'est fait Pfizered ?

Le 24 septembre 2021 à 14:13:19 :
Il a déjà des enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Oui, ils font un stage chez Justin Bridou.

Ca me fait ni chaud ni froid, c'est un homme soja.

Mais c'est con parceque il ne pourra pas retransmettre son idéologie.

Tout chez lui est cliché :hap:

Le 24 septembre 2021 à 14:12:49 :

Tu éjacules toujours mais y a juste pas de spermatozoïdes dans le sperme c'est tout.
D'ailleurs pour vérifier si l'opération a bien fonctionné il faut faire une analyse du sperme pour vérifier l'absence de spermatozoïdes.

Le 24 septembre 2021 à 14:13:27 :
"Les hommes prenez vos responsabilités et les moyens de contraception il y en a plein et la pillule s'en est un"

ce fils de viol compare la vasectomie a la prise de la pillule, bordel que j'aimerais qu'il se pende ce sale chien

Signal gouv et DDB le chofa

Le 24 septembre 2021 à 14:13:27 :

La pilule est aussi une saloperie.

J'vois pas le problème

Ils ont déjà 2 gamins.

Ça serait quoi vos arguments pour pas le faire dans sa situation ?

[14:13:05] <VmzxN>

[14:01:50] <AbrahamBernard>
Sélection naturelle

Bordel c'est tellement Kali Yuga cette vidéo j'ai fait une énorme descente de vibrations en regardant les 2 premières minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631872701-sele-lunettes-kekeh.png

Le 24 septembre 2021 à 14:12:49 :

Ceci :(

J'ai pas maté la vidéo mais c'est quoi l'intérêt de faire ça concrètement ?

Le 24 septembre 2021 à 14:13:17 :
ce genre de truc, tu te dis que c'est pas possible, que c'est juste des théories farfelus jusqu'au jour ou tu constates qu'il y en a vraiment qui passe a l'acte bordel, c'est choquant, se faire carrément retirer les couilles, la race blanche est malade.

Euh la vasectomie tu te fais pas retirer les couilles ....
C'est du troll rassure moi

Données du topic

Auteur
JVC-Censure189
Date de création
24 septembre 2021 à 13:58:42
Nb. messages archivés
1469
Nb. messages JVC
1225
En ligne sur JvArchive 204