Nota bene va faire une vasectomie
Le 24 septembre 2021 à 14:21:51 :
[14:20:37] <Oligum>
Le 24 septembre 2021 à 14:19:52 :
C'est juste symbolique en fait ces ça que les gens comprenne pas
Ne plus pouvoir transmettre ses gènes c'est la négation de la fonction de l'homme
Sélection naturelle nonobstantGénéralement les hommes qui ont recours à la vasectomie ont déjà des enfants
Bah écoute si tu te considères comme un animal qui a pour vocation de procréer continuellement jusqu'à ta mort, ce n'est pas le cas de la majorité des hommes.
Le 24 septembre 2021 à 14:22:24 :
Le 24 septembre 2021 à 14:21:36 :
Le 24 septembre 2021 à 14:19:35 :
Le 24 septembre 2021 à 14:13:17 :
ce genre de truc, tu te dis que c'est pas possible, que c'est juste des théories farfelus jusqu'au jour ou tu constates qu'il y en a vraiment qui passe a l'acte bordel, c'est choquant, se faire carrément retirer les couilles, la race blanche est malade.Je me disais pareil des traps et des mecs qui pissaient assis. J ai mis du temps a comprendre que ce n'était pas qu un troll.
Mon Dieu j ai deux potes qui pissent assis (sur demande de leur succubes) ils trouvent ça normal et pratique ! Ah oui et ils sont pour le passeport sanitaire bien sûr !;
Plein de mecs pissent assis, c'est juste 15x fois pratique et propre
Nota bene est ce qu'on appelle un homme D E C O N S T R U I T.
Un grand homme presque égal à la femme.
Le 24 septembre 2021 à 14:22:57 :
Je pense que de toute façon ceux qui jugent ici n'ont même pas d'enfants.
Passé un certain âge et quand tu as déjà des enfants tu peux très bien te dire quel que soit l'avenir, même si je me sépare ou rencontre qqun d’autre je n'ai pas envie de me relancer dans le fait de faire et élever un autre enfant.
J'ai des enfants. Aie raté.
Le 24 septembre 2021 à 14:23:38 :
Nota bene est ce qu'on appelle un homme D E C O N S T R U I T.Un grand homme presque égal à la femme.
déconstruit = castré
Le 24 septembre 2021 à 14:22:19 :
Le 24 septembre 2021 à 14:09:45 :
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le taboo que certains ont avec la vasectomie.
Genre si t'as déjà 2 3 gosses je peux complètement comprendre le move.Y a 0 impact en plus passé l’appréhension psychologique.
Totalement faux.
En plus des risques liés à l'opération il y a des tas d effets à long terme, de la production de toxines au dérèglements d enzymes.
Vous croyez que se faire amputer de quelque chose est sans conséquence ?
Mais en fait vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez !
Comment peux-tu en toute honnêteté et rigueur scientifique comparer l'opération de la vasectomie avec une amputation !
Le 24 septembre 2021 à 14:23:26 :
Le 24 septembre 2021 à 14:22:24 :
Le 24 septembre 2021 à 14:21:36 :
Le 24 septembre 2021 à 14:19:35 :
Le 24 septembre 2021 à 14:13:17 :
ce genre de truc, tu te dis que c'est pas possible, que c'est juste des théories farfelus jusqu'au jour ou tu constates qu'il y en a vraiment qui passe a l'acte bordel, c'est choquant, se faire carrément retirer les couilles, la race blanche est malade.Je me disais pareil des traps et des mecs qui pissaient assis. J ai mis du temps a comprendre que ce n'était pas qu un troll.
Mon Dieu j ai deux potes qui pissent assis (sur demande de leur succubes) ils trouvent ça normal et pratique ! Ah oui et ils sont pour le passeport sanitaire bien sûr !;
Plein de mecs pissent assis, c'est juste 15x fois pratique et propre
Oui oui allez, oublie pas de décongeler ta pizza eco + pour ce soir le RSAiste
Le 24 septembre 2021 à 14:02:20 :
pourquoi les blancs veulent plus de gosses?
Je ne veux pas de gosse, mais je ne ferais pas vasectomisé.
Ayaa mais on l'a vu avec l'histoire d'Adrien qui avait des enfants et ses faits vasectomisé et résultat : la femme a obtenu la garde des enfants, va pouvoir reconstruire une nouvelle famille refaire des gosses tandis que l'autre qui a perdu ses gosses, son chien sa maison sa chaîne Youtube ne pourra plus reconstruire quoi que ce soit
SELECTION NATURELLE POUR VOUS TOUS
C'est dingue, le fameux patriarcat
Les types se font castrer et s'en vantent, en répétant mot pour mot les raisonnements des journalistes et féministes / propagandistes.
C'est nécessaire pour l'homme moderne s'il veut être toléré et pas traité de fâcho
Le 24 septembre 2021 à 14:23:35 :
Il a combien d'enfants ?
2
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure189
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 13:58:42
- Nb. messages archivés
- 1469
- Nb. messages JVC
- 1225