Topic de JVC-Censure189 :

Nota bene va faire une vasectomie

Le 24 septembre 2021 à 14:23:58 :
"C'est aux mecs de prendre leur responsabilité"

Le mec littéralement castré par le féminisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632339491-allonzi-merkel.png

Le féminisme, encore une belle invention des [?] :)

La vasectomie permet la délivrance d'un pass sanitaire à vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725259-1493228787-macroned.png

C'est pas vrai... Gros Tas Grosse Bene a perdu ses couilles, c'est donc devenu un sous-homme ? Je me désabonne direct

Putain dites-moi que je rêve, mais pourquoi il a fait ça ce débile ?

Imaginez se faire castrer pour pouvoir continuer à baiser sa Magalie :hap:
From "Notabene" to "Grostacastré"

Adrien'd

Sa meuf a le même air que l'ex d'Adrien le cuck

Le 24 septembre 2021 à 14:22:57 :
Je pense que de toute façon ceux qui jugent ici n'ont même pas d'enfants.
Passé un certain âge et quand tu as déjà des enfants tu peux très bien te dire quel que soit l'avenir, même si je me sépare ou rencontre qqun d’autre je n'ai pas envie de me relancer dans le fait de faire et élever un autre enfant.

Pourquoi il laisse pas tout simplement ses burnes tranquille dans ce cas, pourquoi ce besoin de se charcuter pour pouvoir ensuite faire sa pute d'attention pseudo progressiste avec ça sur youtube ?

Bon je pourrai pas répondre à toutes les groupies du gros tas de beignet, de toutes facons leur rage en dit long sur leur état mental donc je pense qu on ne fera pas meilleure pub contre la vasectomie :hap:

Sachez juste qu a chaque fois que vous vous faites retirez du corps un organe vous perdez en espérance de vie de manière définitive.

en même temps il a tellement une gueule de geek soyboy

Le 24 septembre 2021 à 14:23:08 :

Le 24 septembre 2021 à 14:19:35 :

Le 24 septembre 2021 à 14:18:40 :

Le 24 septembre 2021 à 14:17:11 :
Les descos bordel qui pensent que Vasectomie = Castration :rire:

Dans les fait c'est la même chose en gardant tes couilles :(

C'est du troll j'espère.

Je voulais dire que dans les deux cas tu deviens sterile et que c'est définitif :(
Avec la vasectomie tu garde au moins tes couilles :(

Euh la castration ne ne résume pas à être stérile et ne plus avoir de couilles.
être castré ce n'est plus avoir de production de testostérone, de perdre en virilité et surtout ne plus avoir de pulsions, un eunuque quoi :hap:
Rien à voir avec la vasectomie et à plus fortes raisons lorsque c'est fait après avoir procrée

Le 24 septembre 2021 à 14:24:45 :
C'est pas vrai... Gros Tas Grosse Bene a perdu ses couilles, c'est donc devenu un sous-homme ? Je me désabonne direct

Putain dites-moi que je rêve, mais pourquoi il a fait ça ce débile ?

Il n'en a jamais eu.

Le 24 septembre 2021 à 14:22:51 :
ça se fête en vrai

Le 24 septembre 2021 à 14:20:41 :

Le 24 septembre 2021 à 14:19:03 :

Le 24 septembre 2021 à 14:16:05 :

Le 24 septembre 2021 à 14:15:09 9uiet a écrit :

Le 24 septembre 2021 à 14:13:27 :
"Les hommes prenez vos responsabilités et les moyens de contraception il y en a plein et la pillule s'en est un"

ce fils de viol compare la vasectomie a la prise de la pillule, bordel que j'aimerais qu'il se pende ce sale chien

Demander aux femmes de d'absorber des hormones, pourrir leurs corps, sans parler des rejets, je trouve pas ça une bonne solution non plus, la vasectomie est plus tranquille, donc une fois que tu as des enfants et que tu en veux pas d'autres, il n'y a aucun problème à ça.

tu te castres définitivement fils de pute ? il y a plus de retour en arrière peut etre ? fermez vos gueules quand vous savez pas a quoi consiste une vasectomie les baltringues de gauches

Si j'ai déjà des enfants et que je n'en veux plus, oui je vois pas le problème avec la vasectomie. Ceci dit je ne suis pas de gauche, le pragmatisme n'a pas d'affiliation politique.
Rien n'empêche d'ailleurs de faire congeler du sperme au cas ou, ou d'avoir recours à la vasovasostomie. Mais dans tout les cas, une fois que tu as déjà des enfants, aucun problème à subir une vasectomie.
J'ai l'impression que certains tout penser que c'est un genre d'ablation et qu'après ça on a plus de couilles, de testo, qu'on jouie plus où je ne sais quoi, c'est grave :rire:

Ils sont clairement pas renseignés, en espèrent qu'il ne regrette pas son choix

On s'en bat les couilles de ton avis, rien que d'y penser c'est avoir un problème psychologique, comme le fait de vouloir se faire ligaturer les trompes pour une femme, comme si vous connaissiez l'avenir avec une putain de boule de cristal, le jour où le bâton vous revient en pleine gueule vous ne vous en remettrez jamais et ce sera entièrement mérité.

Post avant la perte de poids de sa Magalie et la rupture qui suivra

Le 24 septembre 2021 à 14:21:36 -_-SAMEForMe-_- a écrit :

Le 24 septembre 2021 à 14:18:12 :

Le 24 septembre 2021 à 14:16:51 -_-SAMEForMe-_- a écrit :

Le 24 septembre 2021 à 14:15:19 :

Le 24 septembre 2021 à 14:14:17 -_-SAMEForMe-_- a écrit :

Le 24 septembre 2021 à 14:13:27 :
"Les hommes prenez vos responsabilités et les moyens de contraception il y en a plein et la pillule s'en est un"

ce fils de viol compare la vasectomie a la prise de la pillule, bordel que j'aimerais qu'il se pende ce sale chien

Signal gouv et DDB le chofa

Ferme ta sale gueule sale petite ordure de gauche, tu fermes ta gueule IRL et tu baisses les yeux le nain d'1m50 les bras levé

1M85 mais bon c'est pas grave, je les connais les mecs comme toi, c'est plutôt vous qui baissez les yeux face à ceux que vous insultez avec vos insultes racistes

t'oserais ouvrir ta gueule en face de moi sale rat puant ? la situation sera la suivant : jte balaye je pose mon pied sur ta joue de victime et je te film en train de me supplier d'arreter

Je suis pas un bagarreur (j'avoue) mais si tu veux je connais pas mal de mecs de cité prêt à te rencontrer si tu veux :ok:
on verra si tu es déterminé à persister dans tes discours haineux

Ya aucune putain de rapport avec un discours haineux ? on parle de vasectomie la pas de racisme ? Putain ta peur de moi sale baltringue ? ta besoin de 50 mecs de cité ? Regardez ca les kheys, voici les victimes de gauches sur ce forum, ca perd ses couille et ca change de sujet pour cacher leur féminité de fiotte

crois pas, si tu leur dis que t'es un pro vasectomie et qu'ils doivent le faire ils vont faire comme moi, encore mieux, tu finira dans le coffre d'une voiture et ils te victimiseront comme la tafiole que t'es

sale grosse pute va

Le 24 septembre 2021 à 14:24:33 :
Ce qu'il y a de bien avec les gauchistes, c'est que dans une génération, il n'y en aura plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Sauf que du coup ils se sentent obligés de subvertir les gosses des autres.

Ils se sentent tellement supérieur qu'ils refusent de quelque chose puisse leur survivre.

Pourtant, ils défendent soi disant des valeurs, qui selon leur logique vont disparaître avec eux

havaso2515
Il a combien d'enfants ?

Il a deux gosses.

"Pas d'amalgame avec la castration"

Il l'a vraiment dit :hap:

Tout ça pour que ça femme change d avis et couché avec le premier venu :rire:
Et après on ose te dire que le gauchisme n'est pas une maladie mentale
Tu es un homme ? "Oui je suis incapable de me reproduire" :rire:

Données du topic

Auteur
JVC-Censure189
Date de création