Nota bene va faire une vasectomie
Le 24 septembre 2021 à 14:08:19 :
Il a déjà des gamins, lui s'est déjà reproduit. Au moins plus besoin de contraception et aucun risque de grossesse, quand t'es en couple depuis longtemps et que tu as déjà des gamins je vois pas le problème.
Ah merde la lignée n'est pas éteinte ?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le taboo que certains ont avec la vasectomie.
Genre si t'as déjà 2 3 gosses je peux complètement comprendre le move.
Y a 0 impact en plus passé l’appréhension psychologique.
Chaud de se dire qu'il fait ça juste pour pouvoir se vider les couilles comme un gros porc dans sa grosse truie sans prendre le risque de concevoir un petit porcinet.
Les animaux qui se livrent à leurs pulsions sans comprendre pourquoi ils ont des pulsions ni à quoi elles servent.
Le 24 septembre 2021 à 14:09:16 :
Le 24 septembre 2021 à 14:06:16 :
Le 24 septembre 2021 à 14:04:15 :
il a écrit des livres, et toi?Moi aussi techniquement, j ai écris des mémoires. Et elles sont sans doute d une qualité largement supérieure alors que ce ne sont que des travaux d'étudiants.
même si tu fais 50 enfants on se souviendra toujours plus de lui que de toi
il a atteint l'immortalité, échec et mat
Non non. Personne ne se rappellera d'un petit youtuber wikipédia dans l'avenir hein.
Le 24 septembre 2021 à 14:09:45 :
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le taboo que certains ont avec la vasectomie.
Genre si t'as déjà 2 3 gosses je peux complètement comprendre le move.Y a 0 impact en plus passé l’appréhension psychologique.
C'est les kheys, faut pas chercher.
Le 24 septembre 2021 à 14:08:19 :
Il a déjà des gamins, lui s'est déjà reproduit. Au moins plus besoin de contraception et aucun risque de grossesse, quand t'es en couple depuis longtemps et que tu as déjà des gamins je vois pas le problème.
Tu es sur un forum de puceaux, donc tout ça les concerne pas. Et ceux qui baisent ici sont les premiers je pense à le faire sans capote et à lâcher la meuf derrière enceinte en disant mérité, tout en spammant leurs topics de merde anti-avortement.
Genre si t'as déjà 2 3 gosses je peux complètement comprendre le move.Y a 0 impact en plus passé l’appréhension psychologique.
Si, celui d'être inapte à la procréation. Castré comme un clébard.
Excellente nouvelle.
La chute reproductive des gauchistes est toujours bonne à prendre.
Le 24 septembre 2021 à 14:09:50 :
Chaud de se dire qu'il fait ça juste pour pouvoir se vider les couilles comme un gros porc dans sa grosse truie sans prendre le risque de concevoir un petit porcinet.Les animaux qui se livrent à leurs pulsions sans comprendre pourquoi ils ont des pulsions ni à quoi elles servent.
Techniquement il pourra pas se "vider les couilles"
Le 24 septembre 2021 à 14:11:28 :
Si, celui d'être inapte à la procréation. Castré comme un clébard.
Et ?
Tu te définis par ta capacité à te reproduire ?
Si tu as déjà des enfants et que tu ne souhaites pas en avoir d'autres tu m'expliques ce que ça change ?
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure189
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 13:58:42
- Nb. messages archivés
- 1469
- Nb. messages JVC
- 1225