Topic de El_Napoleon :

La trentaine = Perte d'envie de jouer

[07:31:10] <Engaleredepc>
C'est les jeux qui sont devenus a chier aussi
Ils ont du mal à se renouveler

La problème c'est la majorité des triple A qui se ressemblent tous jusqu'à devenir générique (et je comprends , plus de coût = moins de prise de risques surtout avec la pression des investisseurs)

Le JV ça commence petit a petit devenir Comme le cinéma

Vaut mieux se tourner sur les productions AA ou indé

Récemment j'ai joue a No more Heroes 3 sur Switch et j'ai passé un meilleur moment que la plupart des triple A de ces 5 dernières années :hap:

Après y'a eu des pépites hein je dis pas le contraire

GoW
DMC 5
RE2
FF7-R (même si j'ai pas aimé la tournure du scénario mais ça c'est autre chose)
Yakuza 0 , Judgement et Yakuza 7
Sekiro
TW3
Nier Automata

Et j'en passe

Mais c'est vrai que le ratio Pépites/Jeux sur PS4/ONE/Switch est bien en dessous des gen précédentes

31 et pareil, mise a part forza.. je joue a rien
C’est pas une question de qualité de jeu. Vous comprenez juste en grandissant qu’il va falloir être productif pour exister. Quand je dis productif, j’entends créer quelque chose, faire quelque chose de ses 10 doigts. Socialement parlant vous devez vous être rendus compte que les jeux ça passe plus en conversation par exemple.
Le temps passe très vite quand on grandit, on veut créer et ne plus comater devant un jeu.

Le 21 septembre 2021 à 08:07:54 :

Le 21 septembre 2021 à 08:03:21 :

Le 21 septembre 2021 à 07:56:08 :
Le problème de beaucoup ici je pense c’est que vous vous cantonnez aux AAA génériques à chier et aux jeux multi sans âme. Je vois que ça parle de CoD, de Fallout, de TES, de GTA, de Farcry, de WoW... Tu m’étonnes que ça donne pas envie de jouer

Ya vraiment des gens qui ont fait leur "culture vidéolufdique" en enchainant seulement les triple A ?

oui et ce sont les mêmes qui se plaignent de ne plus apprécier les jeux vidéos passé un certain âge, car ils finissent pas comprendre qu'ils ne jouaient par passion mais plutôt par conformisme.

this

Données du topic

Auteur
El_Napoleon
Date de création
21 septembre 2021 à 07:30:33
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 281