Topic de El_Napoleon :

La trentaine = Perte d'envie de jouer

Moi 20 ans

J'ai arrĂŞter il y a quelques mois

Ça bouffe du temps et les jeux qui sortent sont pas ouf

On a peut ĂŞtre juste grandis

Désormais j'attends surtout GTA 6 en espérant que rockstar ne nous sorte pas un jeu pourri, même si j'ai pas tellement l'espoir de revivre l'expérience comme un San Andreas mais bon qui sait et TES 6 pareil j'aimerais un jeu a la hauteur d'un Oblivion sorti a l'époque avec des vrai nouveauté et du vrai contenu :(

Non mais WoW il y a rien de pire que pour se dégoûter des JVs, ça te donne l’illusion de t’amuser mais au final tu réalises que tu passes 30h de jeu à farm en boucle pour 1h d’amusement, et encore je suis gentil

La boucle WoW, farmer les donjons mm pour la semaine, farmer la nouvelle ressource de l’extension, passer 3 soirs par semaine à refaire les mêmes boss en raid, pour au final un stuff useless 3 mois plus tard

27 ans même sensation je me tourne de plus en plus vers le sport alors qu'avant je détesté ça

Logique.

J'ai aussi la trentaine.

Comment je pourrais m'extasier sur Far Cry, par exemple, alors que c'est la mĂŞme chose depuis 15 ans?

Les jeunes se rendent pas compte: ils découvrent Far Cry 5 ou 6 en pensant que c'est tout frais :)

Le 21 septembre 2021 Ă  07:50:55 :
Moi 20 ans

J'ai arrĂŞter il y a quelques mois

Ça bouffe du temps et les jeux qui sortent sont pas ouf

On a peut ĂŞtre juste grandis

non mais 20 ans joue pas le mature ahi

Pareille, j'aime bien faire un AAA de temps en temps pour mexploser la rétine mais c'est d'un ennui niveau jeu.
Cependant la rédemption se trouve dans les indies : Hadès, enter the gungeon, graveyard Keeper, créature in the celle, hotshot racing, dead cell ... Beaucoup de jeu dans Xbox game pass :ok:

Pareil, mais y’a quand mème certains titres qui vont m’absorber des mois, exemple rdr2 :hap:

Mais j’ai de plus en plus l’impression de devoir réserver du temps dans ma journée pour jouer, et donc de me forcer un peu :-(

Après j’ai remplacé ce loisir par d’autres trucs (sport, cours particuliers) donc c’est peut être pas si mal

Le pire c'est les gachas, tu penses t'amuser mais en fait tu te rend compte que c'est un second job.
Ca dépend. J'ai passé 120 heure sur Foxhole en genre deux mois récemment, j'ai un peu laché car mon temps est quand meme limité, mais c'était remplis de daron :hap:
T'es censé arrêter vers 17-18 ans
J'ai 33 ans et je suis toujours autant passionné par les JV.
Mes envies ont simplement changer avant je jouais a FIFA, CoD, GTA et a wow full pvp aujourd'hui je joue a des rpg tel que Tales of, FF, DQ, Skyrim etc et j'ai abandonné wow totalement.
Bordel ĂŞtre sur le forum a 30 ans :malade:
Cet aveux d'avoir raté sa vie
Le problème de beaucoup ici je pense c’est que vous vous cantonnez aux AAA génériques à chier et aux jeux multi sans âme. Je vois que ça parle de CoD, de Fallout, de TES, de GTA, de Farcry, de WoW... Tu m’étonnes que ça donne pas envie de jouer

27 ans,Moi c’est pareil, j’ai même pas jouer à des jeux de l’ère ps4

déjà pour enlever la sensation de perdre son temps je mets le jeu dans une langue étrangère que j’apprends, ensuite faut se tourner dans des jeux de trentenaires comme le dit le VDD où tu as de la réflexion

Le problème des triples AAA moderne, c’est comme le dit le VDD ça cible des personnes jeunes et des monsieur tout le monde qui veulent jouer à des jeux comme quand ils regardent un film Marvel, et il y a tellement de thunes en jeux qu’ils essayent de prendre le moins de risque possible donc ils repompent les jeux précédents en l’upgradant

30+ et idem

Je fais quelques parties de TFT et voilà. Pourtant j'ai énormément de temps dispo.

Ca fait des années qu'il n'y a que les jeux compétitifs qui m'intéressent. Pas de ladder pas d'intérêt (pour moi)

Le 21 septembre 2021 Ă  07:56:08 :
Le problème de beaucoup ici je pense c’est que vous vous cantonnez aux AAA génériques à chier et aux jeux multi sans âme. Je vois que ça parle de CoD, de Fallout, de TES, de GTA, de Farcry, de WoW... Tu m’étonnes que ça donne pas envie de jouer

Ya vraiment des gens qui ont fait leur "culture vidéolufdique" en enchainant seulement les triple A ?

l'effet découverte s'éteint avec l'âge, en plus les mécanismes de jeu sont toujours les mêmes et ça crée une certaine redondance.

Le 21 septembre 2021 Ă  07:40:48 :
J'ai commencé à perdre goût pour les jeux vidéos vers 17 ans, il serait temps de grandir l'OP

donc quand tu passes 17 ans t'es censé abandonner tes passions? tellement debile cet argument

Données du topic

Auteur
El_Napoleon
Date de création
21 septembre 2021 Ă  07:30:33
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 275