Topic de El_Napoleon :

La trentaine = Perte d'envie de jouer

A 24 ans j’avais déjà plus envie de jouer aux jeux vidéos perso. C’est bon c’est fini à cet âge là il faut trouver une femme

Le 21 septembre 2021 à 08:14:22 :
A 24 ans j’avais déjà plus envie de jouer aux jeux vidéos perso. C’est bon c’est fini à cet âge là il faut trouver une femme

Un dreamer en devenir, c'est beau :coeur:

Arrivé à un certains âge il est temps d'abandonner les jeux de merde. Je suis depuis longtemps chez MICROSOFT et la je suis passé chez SONY. Que ça fait du bien d'avoir des exclus de ouf, des jeux scénarisés etc... Terminé pour moi le multi d'Halo, les Warzone, Fifa et FPS copié/collé....

Le 21 septembre 2021 à 07:40:15 :

Le 21 septembre 2021 à 07:39:21 :
Je confirme l’op. 31 ans et je joue plus aux Jv depuis des années. J’aime bien les Jv pour l’histoire, donc souvent je mets un walkthrough sur YouTube en fonds quand je fais autre chose en même temps :(

Putin exactement comme toi. Je préfère des fois regarder le jeu sur Game Movie Land que d'y jouer...

Pareil

Le plus court que j'ai fait, c'est lancer Phoenix Wright, répondre à une question, enregistrer et quitter

Le 21 septembre 2021 à 08:10:03 :

Le 21 septembre 2021 à 08:07:32 :

Le 21 septembre 2021 à 08:06:32 :

Le 21 septembre 2021 à 07:40:48 :
J'ai commencé à perdre goût pour les jeux vidéos vers 17 ans, il serait temps de grandir l'OP

donc quand tu passes 17 ans t'es censé abandonner tes passions? tellement debile cet argument

C'est pas une passion

https://fr.wiktionary.org/wiki/passion
Goût très prononcé, voire irrésistible, pour une activité

c'est aussi simple que ca. c'est une passion, et elle est pas plus honteuse que connaitre tous les joueurs de foot par coeur ou toutes les voitures qui existent par exemple. je vois pas pourquoi le jv serait la seule passion honteuse en fait

Premier loser

Putain, mais la majorité du fofo joue a des jeu de PNJ où ?