La trentaine = Perte d'envie de jouer
Post "avant go +25", vous suivrez la meute quand on immigrera dessus tôt ou tard.
Je ne sais pas pour les kheys de ma génération mais plus je vieillis, moins j'ai l'envie de jouer aux jeux-vidéos.
Ce n'est même pas une question de responsabilité, j'ai commencé à travailler très tôt. J'ai une famille et tout le french dream mais jouer aux jeux-vidéos est devenu quelque chose de limite chiant. Dès que je commence un jeu AAA qui me hype, ça dure maximum 5h de jeux avant de retrouver encore et encore les mêmes mécaniques dégueulasses habituelles. Je ne sais pas si c'est dû à l'approvissement des nouveautés depuis ces dernières années mais me taper à la chaine des Warzone ou donjon WoW est devenu un calvaire si ça dépasse 1h.
Ils ont du mal à se renouveler
Le 21 septembre 2021 à 07:31:10 :
C'est les jeux qui sont devenus a chier aussi
Ils ont du mal à se renouveler
c'est ça, j'ai 30 piges aussi et j'aime toujours jouer
mais j'ai du mal à trouver de nouveaux jeux qui sont bien meme si parfois ya des pepites comme hollow knight
Le 21 septembre 2021 à 07:30:33 :
Post "avant go +25", vous suivrez la meute quand on immigrera dessus tôt ou tard.Je ne sais pas pour les kheys de ma génération mais plus je vieillis, moins j'ai l'envie de jouer aux jeux-vidéos.
Ce n'est même pas une question de responsabilité, j'ai commencé à travailler très tôt. J'ai une famille et tout le french dream mais jouer aux jeux-vidéos est devenu quelque chose de limite chiant. Dès que je commence un jeu AAA qui me hype, ça dure maximum 5h de jeux avant de retrouver encore et encore les mêmes mécaniques dégueulasses habituelles. Je ne sais pas si c'est dû à l'approvissement des nouveautés depuis ces dernières années mais me taper à la chaine des Warzone ou donjon WoW est devenu un calvaire si ça dépasse 1h.
reviens dans le retrogaming, tu devrais encore bien t'amuser, après joues-tu également irl avec tes potes ? car ça impacte grandement le plaisir de jouer !
Le 21 septembre 2021 à 07:33:09 :
Le 21 septembre 2021 à 07:30:33 :
Post "avant go +25", vous suivrez la meute quand on immigrera dessus tôt ou tard.Je ne sais pas pour les kheys de ma génération mais plus je vieillis, moins j'ai l'envie de jouer aux jeux-vidéos.
reviens dans le retrogaming, tu devrais encore bien t'amuser, après joues-tu également irl avec tes potes ? car ça impacte grandement le plaisir de jouer !
Yes j'avais ma bande habituelle via discord. Depuis la fin du premier confinement, il est totalement déserté.
Je confirme.
Un des problèmes je trouve c'est que les jeux n'ont aucune difficulté, aucun challenge. En 2h je suis lassé.
Je joue que à Genshin en mode casu.
C'est surtout que les JVs n'évoluent plus en dehors des graphismes, veulent tout faire en même temps pour au final tous se ressembler. Quand tu joues au dernier open world à la mode, c'est exactement le même contenu qu'un open world d'il y a 10 ans avec un système de compétences lambda, des collectibles lambda, des missions FedEx lambda, et un gameplay lambda
Tu n'es pas lassé des JVs, tu es lassé de jouer au même jeu depuis 2 générations de consoles
Après t'as peut-être aussi une légère dépression sans le savoir. Je crois que le souci c'est qu'avec internet maintenant on sait limite tout d'un jeu avant d'y jouer, donc ça nous blase à moitié. Quand j'étais gamin sur PS1 je ne voyais que la jaquette du boitier donc je n'étais pas influencé et je ne savais rien du jeu, découverte totale. Et puis j'avais moins de jeux donc tu te satisfaisais de tout. Je prends plus de plaisir quand je me limite à un jeu par mois, par exemple. Tu devrais essayer.
Le 21 septembre 2021 à 07:39:21 :
Je confirme l’op. 31 ans et je joue plus aux Jv depuis des années. J’aime bien les Jv pour l’histoire, donc souvent je mets un walkthrough sur YouTube en fonds quand je fais autre chose en même temps
Putin exactement comme toi. Je préfère des fois regarder le jeu sur Game Movie Land que d'y jouer...
Go jeu de rôle papier ou online mon khey prend avant-goût en solo avec Pathfinder Kingmaker ou celui qui est sorti récemment, Wrath of the Righteous. Puis go DnD avec tes amis....
....
mais l'élite n'a pas d'amis surtout à trente ans tous casés dans la boucle du DREAM
Données du topic
- Auteur
- El_Napoleon
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 07:30:33
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 123