Zemmour CUCK sa femme et en plus va se faire démolir par MELENCHON aujourd'hui
SuppriméLe 23 septembre 2021 à 10:05:47 :
Le 23 septembre 2021 à 10:03:45 :
Le 23 septembre 2021 à 09:55:11 :
Sérieusement, c'est quoi la hype avec ce mec ?Non mais regardez moi ça, il est laid, petit, frêle, trompe sa femme, il est comme les autres hein.
Il est pote avec tout le gratin politique, ce mec il va être un Macron bis REVEILLEZ VOUS!Vous voyez ce type a l'Elysée ? Il va nous la mettre comme les autres vous avez pas compris ? Il commence déjà à prendre ses aises la, il trompe sa femme alors imaginez ce qu'il fera a la France
Vous voyez Zemmour faire des cérémonies la main sur le coeur ? ce mec a absolument pas la carrure d'un président aya
1°) les jugements sur le physique
2°) la psychologisation (tromper sa femme = tromper un pays)
3°) "la main sur le coeur" (ce sont les américains qui mettent la main sur le coeur pas les Français)Une parfaite somme de cliché du bot Larem de 2021 qui confond son pays avec les Etats-Unis
c'est psychologiser que de dire "qui vole un oeuf vole un boeuf?" non, c'est un jugement des valeurs du candidat
candidat qui met au faite de son programme des valeurs comme la loyauté au pays mais qui est meme pas loyal a sa famille
On croirait un colon du Mayflower.
Vivement comme en iran des gardiens des bonnes moeurs qui vont t'épier chez toi voir ce que tu fais avec ta bite.
Le 23 septembre 2021 à 10:07:12 :
Le 23 septembre 2021 à 10:02:22 :
Le 23 septembre 2021 à 09:59:13 :
Le 23 septembre 2021 à 09:56:42 :
Le 23 septembre 2021 à 09:55:11 vieilleetlaide a écrit :
Sérieusement, c'est quoi la hype avec ce mec ?Non mais regardez moi ça, il est laid, petit, frêle, trompe sa femme, il est comme les autres hein.
Il est pote avec tout le gratin politique, ce mec il va être un Macron bis REVEILLEZ VOUS!Vous voyez ce type a l'Elysée ? Il va nous la mettre comme les autres vous avez pas compris ? Il commence déjà à prendre ses aises la, il trompe sa femme alors imaginez ce qu'il fera a la France
Vous voyez Zemmour faire des cérémonies la main sur le coeur ? ce mec a absolument pas la carrure d'un président aya
un homme qui peut voir son épouse en face, lui mentir, puis aller la cuck, est un homme qui peut mentir au peuple tout entier pr ses propres ambitions de pouvoir.
Les pro-Z sont comme son épouse actuellement, il vont se faire cuck
Tout a fait c'est dommage que le forum d'habitude si lucide se laisse berner comme ça.
Il y a plus d'hommes politiques valable. Il faut casser cette boucle bourgeoise décadente et irrespectueuse mais pour ça faut malheureusement qu'il arrive malheur
C’est sûr que Napoléon III, Napoléon Ier, Louis XIV, Henri IV ou François Ier étaient des maris fidèles
Cetait pas pareil... Le contexte était pas le même. On est en 2021 et on est censé avoir construit des valeurs depuis ce temps.
Ah, tu préfères qu’on parle de Chirac, Hollande ou Sarkozy ?
La police des braguettes bordel, si tu les écoutes, tu exclus 90% des hommes les plus influents de l’histoire
On a jamais dit que c'était OK. De Gaulle avait au moins encore des valeurs sur ce point de vue là
Le 23 septembre 2021 à 09:27:25 :
Le 23 septembre 2021 à 09:24:10 :
Le 23 septembre 2021 à 07:00:33 :
Le 23 septembre 2021 à 06:57:48 :
Généralement quand on a un/une amant on essaye de se voir en lieu clos, pas au milieu d'un lieu public en peignoir ou des personnes peuvent nous voir et nous prendre en photosParce que sa vie privé ne te regarde pas et qu'ils sont très probablement libertins
Le rapport ?
Vous êtes juste des puritains soumis aux valeurs féministes de notre époque
Qu'est-ce que tu racontes, le bas du front ? Le puritanisme est ce contre quoi les progressistes lutent depuis plus de deux cent ans, et dont ils ont triomphé avec la révolution sexuelle il y a plusieurs décennies. Toutes les mouvances sexuelles les plus vicieuses qu'ils conceptualisent et promeuvent depuis sont du même acabit que ce tu défends avec une argumentation aussi bestiale que "C'est dans la nature " impliquant que l'homme ne saurait pas doté de la raison qui l'appelle à maîtriser ses sens, à contrario des bêtes auxquelles tu t'avilis.
L'acte sexuel a pour fin première la procréation, dans le cadre du mariage, afin de favoriser la propagation de l'espèce ; ce but étant dévoyé constitue une dépravation.
De tout temps on a prêché la tempérance comme un prérequis essentiel à la Vertu et au bonheur, lequel ne saurait se trouver dans la concupiscence car l'homme est un être intellectuel s'épanouissant principalement dans l’intelligibilité, à contrario des bêtes qui se caractérisent par le simple plaisir des choses terrestres qui ne sauraient suffire à un être intelligent : « Les voluptés ont toujours de tristes fins, et quiconque voudra se souvenir de ses propres passions le comprendra. S'il était en leur pouvoir de nous rendre bienheureux, il n'y aurait pas de raison pour ne pas dire bienheureuses les bêtes elles-mêmes. » Boece
Rappelons que la promiscuité sexuelle, et l'hypersexualisation qui est la cause de la banalisation du libertinage que tu défends, favorise la dépression chez les adolescents : https://www.psychologytoday.com/us/blog/promoting-empathy-your-teen/201301/link-between-sexual-promiscuity-and-depression-in-teens?amp&__twitter_impression=true
Qu'il n'y a aucun effet positif entre une sexualité débridée et le bien-être mental, ni la stabilité du mariage que conclura la femme au passé tumultueux :
Que l'infidélité masculine favorise l'hostilité féminine, si les femmes sont monogames, qui instaurera des dissensions et étiolera la famille, causant le divorce qui est majoritairement initié par les femmes et dont les conséquences sont délétères pour le bien-être des enfants :
https://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0179639
Growing up with a single mother and life satisfaction in adulthood: A test of mediating and moderating factors
There is also evidence that the absence of a father is associated with an increase in antisocial behaviors in boys, including violence, criminality, and substance abuse [16] and a decrease in social adjustment in general [5].
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5226056/
Children raised in single-mother families are at increased risk for psychopathology, but the mechanisms that help explain this relationship are understudied.
https://pdfs.semanticscholar.org/b5ba/ae0cfb9399c657372253996761fb3bb68c63.pdf
The general effects of divorce are;• Loss of concentration and attention
• Declining grades and behavior problems at school
• Withdrawal from friends
• Emotional outbursts and health problems
• Serious anger with one or both parents
• Delinquency and substance use (samhsa.gov, 2011)
Les enfants de parents mariés sont plus susceptibles d'avoir des résultats positifs dans la vie, tandis que les enfants élevés par des parents cohabitants non mariés ont le même impact sur leur bien-être que les enfants élevés par des mères célibataires. Le mariage est une institution universelle pour la société humaine pour une raison.
http://nationalmarriageproject.org/blog/resources/why-marriage-matters/
https://www.educationnext.org/was-moynihan-right/
Les hommes ont toujours eu de nombreuses conquêtes.
Les hommes ont toujours été des déchets, c'est le cas ; des violes massifs eurent lieu durant les conflits militaires, surtout au cours du siècle dernier, et pourtant on ne voit pas un abruti défendre des actes aussi ignominieux qui pourraient être défendus avec un raisonnement aussi déficient que le tiens. Les intellectuels, les vrais et non les dégénérés hédonistes et nihilistes, ont toujours appelé à la vertu, surtout dans une société chrétienne qui est le socle de la civilisation occidentale car ils ne savent que trop bien que les mœurs - même arborés - à un niveau individuel sont corrélés avec le bien être mental, spirituel d'une société dont le but premier est le bien commun.
C’est vrai que les Rois n’ont jamais plusieurs maîtresses
Et ils sont à critiqués pour cette raison, bien que cela ne retranche rien leur exploits et rectitudes politiques. Ce n'est pas car ils l'ont fait, que ces actes deviennent ipso facto sanctifiés.
C’est vrai que les hommes restaient fidèles du début à la fin et que tout a changé en Mai68
Non, mais ils doivent y tendre au maximum car l'être raisonnable est appelé à la vertu.
Et bien non c’est le contraire, c’est le féminisme progressiste qui fait la promotion d’une mentalité de fidélité extrême alors que c’est intrinsèquement contre-nature pour l’homme
C'est faux.
Le 23 septembre 2021 à 10:06:47 :
Le 23 septembre 2021 à 10:04:57 :
Mélenchon aussi se tape une plus jeune bonasse grâce à son pouvoir, il va se faire tout petit sur cette affaire, ne rêvez pasMélenchon ne joue pas le porte parole du catholicisme lui au moins
Zemmour non plus
Depuis le premier sexe (2006 je crois) il annonce qu'il est pour le libertinage comme le faisaient les rois
Le 23 septembre 2021 à 10:00:09 :
L'infidélité ça a toujours existé donc c'est pas graveLes racailles ça a toujours existé aussi
Ou est le problème des racailles du coup?
Après les racailles cassent les couilles à tout un quartier, entre dégradation, menaces, squattage de hall, ect..
J'crois pas que Zemmour trompant sa femme ça impacte ses voisins
Le 23 septembre 2021 à 10:05:56 :
Le 23 septembre 2021 à 09:56:05 :
Le 23 septembre 2021 à 09:54:00 Guzzardo63 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:49:24 :
Le 23 septembre 2021 à 09:47:38 Yetie6 a écrit :
Ba alors les gauchistes, on rage de du Z au point de parler de ça vie intime? Pas facile de combattre des idées qui vous foute face à vos propres incohérences ?Hâte de voir le massacres de farine de blé.
Bah justement, cette affaire démontre que Zemmour est un gauchiste et un hypocrite, lui qui parle de décadence
Allez le gauchiste, continue à soutenir ton gaucho libertin
qui te dit d'une : qu'il couche avec ?
que 2 il a pas quitté sa femme et sont en instance de divorce ?
que 3 on te parle de decadence, cela te parle des lgbt pas du divorce de la tromperie et autres banalités. Meme au temps des rois ca se trompait.
"L'infidélité a toujours existé, alors tkt c'est normal"
Ils se sont enlacés à la plage mais tkt, c'est juste des amis.
Qu'il ait quitté sa femme ou pas osef, c'est un progressiste
Je corrige:
« L'infidélité a toujours était la norme chez l’homme, alors tkt c'est normal ».Exactement mon cher khey.
Seulement je te vois rager car tu fais partie de ceux qui ne peuvent pas se permettre l’infidélité. Alors tu ne peux t’empêcher de faire la promotion du féminisme moderne, l’idéologie qui cours au secours des hommes bêta en faisant la promotion des hommes de ton acabit: émasculé, féminisé et fidèle alors même que ta nature profonde va à l’encontre de ces caractéristiques.
Si tu avais le même pouvoir que Zemmour, la même position sociale. Resterais tu fidèle alors que x prétendantes te courtiseraient ? J’en doute. A moins que tu sois vraiment le produit du féminisme qui voudrait l’effacement des différences H/F.
Seulement voilà aujourd’hui tu es qui tu es, tu as sûrement pas la position sociale de Zemmour. Tu vois un homme alpha, qui a tout réussi, profiter de son succès. Profiter de ses amours. Et toi, et toi tu n’y as pas droit.
« Comment moi je n’y ai pas droit ! Tous les hommes devraient avoir une seule femme ! Tous les hommes devraient être à mon niveau ! »Non mon cher khey, la hiérarchie entre les hommes existent et existera toujours.
je serais surtout célibataire
un mariage c'est pour le meilleur et pour le pire
quand on mérite un meilleur salaire on démissionne de l'entreprise, on ne la sabote pas
Le 23 septembre 2021 à 10:08:22 :
Le 23 septembre 2021 à 10:06:47 :
Le 23 septembre 2021 à 10:04:57 :
Mélenchon aussi se tape une plus jeune bonasse grâce à son pouvoir, il va se faire tout petit sur cette affaire, ne rêvez pasMélenchon ne joue pas le porte parole du catholicisme lui au moins
Zemmour non plus
Depuis le premier sexe (2006 je crois) il annonce qu'il est pour le libertinage comme le faisaient les rois
Le 23 septembre 2021 à 10:08:24 :
L'infidélité ça a toujours existé donc c'est pas graveLes racailles ça a toujours existé aussi
Après les racailles cassent les couilles à tout un quartier, entre dégradation, menaces, squattage de hall, ect..
J'crois pas que Zemmour trompant sa femme ça impacte ses voisins
sauf qu'abdel se présente pas aux présidentielles, il est pas tenus aux memes standards couillonin
Moi y'a qu'une seule chose qui me turlupine :
Si un homme accepte de faire tourner sa femme, la mère de ses enfants, dans des boites à partouze, à qui donnera-t-il la France s'il arrive au pouvoir ?
Je crois que le forum a du mal à comprendre qu’il y a pas eu un seul président de la 5ème clean, même hollande le faisait bordel
Le président est pas prêtre, on s’en branle de se vie privée, personne est clean dans sa vie privée, il est là pour diriger le pays
Le 23 septembre 2021 à 10:05:47 :
Le 23 septembre 2021 à 09:55:11 :
1°) les jugements sur le physique
2°) la psychologisation (tromper sa femme = tromper un pays)
3°) "la main sur le coeur" (ce sont les américains qui mettent la main sur le coeur pas les Français)Une parfaite somme de cliché du bot Larem de 2021 qui confond son pays avec les Etats-Unis
c'est psychologiser que de dire "qui vole un oeuf vole un boeuf?" non, c'est un jugement des valeurs du candidat
candidat qui met au faite de son programme des valeurs comme la loyauté au pays mais qui est meme pas loyal a sa famille
C'est un peu comme Griveaux d'ailleurs comment faire confiance à quelqu'un qui trompe a tout vas alors qu'il répète depuis des années "la famille plus fort que tout blabla" en tout cas c'est dommage, en vrai il aurait pu être crédible mais là je pense que c'est cuit
Le 23 septembre 2021 à 10:07:12 :
Le 23 septembre 2021 à 10:02:22 :
Le 23 septembre 2021 à 09:59:13 :
Le 23 septembre 2021 à 09:56:42 :
Le 23 septembre 2021 à 09:55:11 vieilleetlaide a écrit :
un homme qui peut voir son épouse en face, lui mentir, puis aller la cuck, est un homme qui peut mentir au peuple tout entier pr ses propres ambitions de pouvoir.
Les pro-Z sont comme son épouse actuellement, il vont se faire cuck
Tout a fait c'est dommage que le forum d'habitude si lucide se laisse berner comme ça.
Il y a plus d'hommes politiques valable. Il faut casser cette boucle bourgeoise décadente et irrespectueuse mais pour ça faut malheureusement qu'il arrive malheur
C’est sûr que Napoléon III, Napoléon Ier, Louis XIV, Henri IV ou François Ier étaient des maris fidèles
Cetait pas pareil... Le contexte était pas le même. On est en 2021 et on est censé avoir construit des valeurs depuis ce temps.
Ah, tu préfères qu’on parle de Chirac, Hollande ou Sarkozy ?
La police des braguettes bordel, si tu les écoutes, tu exclus 90% des hommes les plus influents de l’histoire
Pourquoi tous les jours y'a des topics redpill sur les meufs mais quand c'est un mec c'est la nature ?
[10:09:18] <KheyDesOursons>
Moi y'a qu'une seule chose qui me turlupine :Si un homme accepte de faire tourner sa femme, la mère de ses enfants, dans des boites à partouze, à qui donnera-t-il la France s'il arrive au pouvoir ?
Quel rapport ?
Le 23 septembre 2021 à 10:08:36 :
Ba alors les gauchistes, on rage de du Z au point de parler de ça vie intime? Pas facile de combattre des idées qui vous foute face à vos propres incohérences ?Hâte de voir le massacres de farine de blé.
Bah justement, cette affaire démontre que Zemmour est un gauchiste et un hypocrite, lui qui parle de décadence
que 3 on te parle de decadence, cela te parle des lgbt pas du divorce de la tromperie et autres banalités. Meme au temps des rois ca se trompait.
Je corrige:
« L'infidélité a toujours était la norme chez l’homme, alors tkt c'est normal ».Exactement mon cher khey.
Seulement je te vois rager car tu fais partie de ceux qui ne peuvent pas se permettre l’infidélité. Alors tu ne peux t’empêcher de faire la promotion du féminisme moderne, l’idéologie qui cours au secours des hommes bêta en faisant la promotion des hommes de ton acabit: émasculé, féminisé et fidèle alors même que ta nature profonde va à l’encontre de ces caractéristiques.
Si tu avais le même pouvoir que Zemmour, la même position sociale. Resterais tu fidèle alors que x prétendantes te courtiseraient ? J’en doute. A moins que tu sois vraiment le produit du féminisme qui voudrait l’effacement des différences H/F.
Seulement voilà aujourd’hui tu es qui tu es, tu as sûrement pas la position sociale de Zemmour. Tu vois un homme alpha, qui a tout réussi, profiter de son succès. Profiter de ses amours. Et toi, et toi tu n’y as pas droit.
« Comment moi je n’y ai pas droit ! Tous les hommes devraient avoir une seule femme ! Tous les hommes devraient être à mon niveau ! »Non mon cher khey, la hiérarchie entre les hommes existent et existera toujours.
je serais surtout célibataire
un mariage c'est pour le meilleur et pour le pire
quand on mérite un meilleur salaire on démissionne de l'entreprise, on ne la sabote pas
Justement la tromperie permet souvent de sauver un mariage.
Le 23 septembre 2021 à 09:56:27 :
Le 23 septembre 2021 à 09:51:10 :
Le 23 septembre 2021 à 09:49:08 NeuraIink a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:47:30 :
Le 23 septembre 2021 à 09:46:30 NeuraIink a écrit :
L’inversion des valeurs et le révisionnisme biologique est réelle chez les hommes soja pro-emasculationl'inversion des valeurs = la fidélité sexuelle au mariage?
les êtres dénués de morale qui ne cuck pas leurs épouses on en talk mon chère camarade traditionaliste ?
Tiens voilà le bluepilled Di-wallah qui croit que le mariage est autre chose qu’un contrat d’intérêt entre deux individus
C’est presque mignon
je ne suis pas bluepill sur l'état totalement décadent du mariage dans notre société moderne hyperséxualisée qui a laissé tomber toute morale
je n'aurai pas toutefois cru voir le jour ou je lirais que la fidélité au mariage est une valeur progressiste et féministe que les tradi doivent combattre
J’aurais jamais cru que des hommes qui se prétendent « traditionalistes » émettent l’idée qu’un homme est fait pour rester fidèle quand la nature, la biologie et l’histoire démontre le contraire.
C’est exactement l’inversion des valeurs que je dénonce. Vous imposez des valeurs féminines aux hommes et en cela vous êtes le produit du féminisme.
Vous êtes à la fois incultes sur la nature de l’homme, ses besoins et ses fonctions. Et incultes sur la fonction du mariage. Je ne vois que de l’ignorance qui rend votre vision des choses intrinsèquement caduc
"Je n'aurais jamais cru que des hommes se prétendant traditionnels s'indignent à l'idée que nous digressons des principes moraux traditionnels cru, développés, et imposés à la totalité de la civilisation que les progressistes veulent supplanter avec leurs moeurs aux antipodes de la tradition"
On s'en branle que des déchets - minoritaires, marginaux, sans promotion - ne se soient pas comportés de façon vertueuses. Et ton simulacre d'argumentation est vraiment fallacieux : " L'histoire témoigne l'existence de tels actes récurrents qui la jonchent, donc toute tentative de les brider est irrationnel, contre nature" Te rends-tu compte des conséquences désastreuses d'un raisonnement aussi stupide?
Je corrige:
[10:09:36] <Bigbensm6>
[10:09:18] <KheyDesOursons>
Moi y'a qu'une seule chose qui me turlupine :Si un homme accepte de faire tourner sa femme, la mère de ses enfants, dans des boites à partouze, à qui donnera-t-il la France s'il arrive au pouvoir ?
Quel rapport ?
Premier zemmouriste dans le déni.
Le 23 septembre 2021 à 10:05:38 :
Le 23 septembre 2021 à 10:04:24 :
Le 23 septembre 2021 à 10:01:34 :
Car les coucheries de ton voisin ne te regarde pas et ne sont pas illégales.
Le violeur si
La consommation et la vente de drogue de ton voisin et ne te concerne pas non plus
Enfin parler de légalité alors que zemmour à été mainte fois condamné par la justice
Mon voisin peut se droguer mais il peut allez en prison pour ça.
Comparer une personne condamner pour sa liberté d'expression et un violeur, c'est comment dire
Et une personne peut aller en prison en abusant de sa liberté d'expression
C'est pénalement répréhensible. Enfin je ne vois pas pourquoi tu condamne moralement le viole puisque l'adultère est tout à fait admissible pour les zemmourix
Le 23 septembre 2021 à 10:09:15 :
Le 23 septembre 2021 à 10:08:24 :
J'crois pas que Zemmour trompant sa femme ça impacte ses voisinssauf qu'abdel se présente pas aux présidentielles, il est pas tenus aux memes standards couillonin
Les coucheries de Zemmour ne font chier que toi. Ce n'est pas un critère pour se présenter dans une élection.
Données du topic
- Auteur
- [Ahr]
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 06:47:01
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 12:51:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1243
- Nb. messages JVC