Zemmour CUCK sa femme et en plus va se faire démolir par MELENCHON aujourd'hui
SuppriméLe 23 septembre 2021 à 10:21:11 :
Le 23 septembre 2021 à 10:18:21 :
Le 23 septembre 2021 à 10:16:33 :
Le 23 septembre 2021 à 10:14:57 :
Cette histoire m'a dégouté du Z perso
Même pas à cause des histoires de tromperies, mais savoir qu'une meuf comme ça de 28ans gravite autour de luiLa meuf connait le tout Paris, disciple de Attali et toute la clic. Désolé mais c'est justement tout ce parisianisme, qu'a la base voter Zemmour avait un intérêt ...
euh non, on vote pour Zemmour pour qu'il règle (entre autres) les problèmes d'immigration et d'islamisation, pas pour qu'il se fâche avec le tout Paris.
surtout que connaitre le tout paris c est son métier à la base
Le 23 septembre 2021 à 10:20:34 :
Le 23 septembre 2021 à 10:15:44 :
Le 23 septembre 2021 à 10:10:59 :
Merluche va lui parler d'écologie et il va se mettre à bégayer le Z"Je suis pas un scientifique, je peux pas avoir d'avis sur le réchauffement climatique"
Mais tu fais que ça de citer des études dès qu'elles vont dans ton sens l'ahuri. D'où tu pourrais pas avoir un avis construit sur le sujet ?!
tu préfères donc un technocrate qui préfère son propre avis et qui n'écoute pas la science ?
attends mais ça me rappelle quelqu'un çaJe ne prends pas parti. J'indique simplement que le Z va se faire massacrer sur les questions économiques et écologiques
Massacré par un mec qui pense qu'il faut fermer les centrales nucléaires ?
Le 23 septembre 2021 à 06:54:27 :
C'est un secret de polichinelle que Zemmour est libertin.
Et un scandale sexuel qui cible un politique n'a rien d'original
C'est un secret de polichinelle pour certains membre
du 18-25 ,le forum c'est pas la vraie vie personne
est au courant de cette rumeur (si elle est réelle).
Le 23 septembre 2021 à 10:18:12 :
Le 23 septembre 2021 à 10:14:03 :
Le 23 septembre 2021 à 10:08:03 :
Le 23 septembre 2021 à 10:05:47 :
Le 23 septembre 2021 à 10:03:45 :
Le 23 septembre 2021 à 09:55:11 :
Sérieusement, c'est quoi la hype avec ce mec ?Non mais regardez moi ça, il est laid, petit, frêle, trompe sa femme, il est comme les autres hein.
Il est pote avec tout le gratin politique, ce mec il va être un Macron bis REVEILLEZ VOUS!Vous voyez ce type a l'Elysée ? Il va nous la mettre comme les autres vous avez pas compris ? Il commence déjà à prendre ses aises la, il trompe sa femme alors imaginez ce qu'il fera a la France
Vous voyez Zemmour faire des cérémonies la main sur le coeur ? ce mec a absolument pas la carrure d'un président aya
1°) les jugements sur le physique
2°) la psychologisation (tromper sa femme = tromper un pays)
3°) "la main sur le coeur" (ce sont les américains qui mettent la main sur le coeur pas les Français)Une parfaite somme de cliché du bot Larem de 2021 qui confond son pays avec les Etats-Unis
c'est psychologiser que de dire "qui vole un oeuf vole un boeuf?" non, c'est un jugement des valeurs du candidat
candidat qui met au faite de son programme des valeurs comme la loyauté au pays mais qui est meme pas loyal a sa famille
On croirait un colon du Mayflower.
Vivement comme en iran des gardiens des bonnes moeurs qui vont t'épier chez toi voir ce que tu fais avec ta bite.
si tes exigences pour etre président sont basses pas etonnant qu'on se tape des merdeux comme sarko ou hollande
ramener tout a l'islam bordel karim calme toi, y'a une difference entre la loyauté a un contrat d'union et adorer Allah, si zemmour sait pas être fidèle a une femme il saura pas etre fidele a n'importe qui francais y compris, c'est tout. Dire qu'il n'est pas présidentiable est pas exactement la meme chose que de dire qu'il est lapidable, du moins pas en France (si t'es pas au courant)
Tout ton raisonnement se base sur des suppositions.
Tu suppose qu'il est toujours marié (ou n'est pas en instance de divorce)
Tu suppose qu'il n'est pas libertin (apres tout c'est possible que leur couple le soit)
Tu suppose que le Z et sa conseillere baisent ensemble.Ca en fait des suppositions sur des images volées par Paris match. T'es typique leur coeur de cible en fait.
Bien de se faire sodom le cerveau par LREM ?
"n-nan mais tu said c'est peut etre faux tout ca"
ok khey
et fillon c'était un coup monté par le cabinet noir d'hollande
Le 23 septembre 2021 à 10:20:04 :
Le 23 septembre 2021 à 10:16:59 :
Le 23 septembre 2021 à 10:14:43 :
Le 23 septembre 2021 à 10:12:12 :
Le 23 septembre 2021 à 10:10:05 :
[10:09:36] <Bigbensm6>
[10:09:18] <KheyDesOursons>
Moi y'a qu'une seule chose qui me turlupine :Si un homme accepte de faire tourner sa femme, la mère de ses enfants, dans des boites à partouze, à qui donnera-t-il la France s'il arrive au pouvoir ?
Quel rapport ?
Premier zemmouriste dans le déni.
c'est pas du déni c'est je pense une mauvaise compréhension par certains jeunes millenial de la France. Nous ne sommes pas les Rosbeefs ni les américains. Il y a une séparation très franche entre vie privée et vie publique.
Par ailleurs nous sommes le pays du libertinage, du romantisme, des hommes à maitresse.
Je ne dis pas que c est bien ou que c est mal je m'en fous perso et tout le monde devrait s en foutre en vérité.
Si vous voulez attaquer le Z, il y a beaucoup à dire sur ses idées. Mais sur ce qu'il fait de son zizi, c est un argument d'américain. Encore une fois, les demandes de green card sont accessibles à tous, si vous voulez pleurer sur black lives matter, destituer un président pcq il a une maitresse, avoir des quotas pour les femmes à cheveux bleus, vous pouvez changer de pays. C est simplement pas notre culture.Mettre libertinage et infidélité sur un pied d'égalité.
"Oui j'emmène ma femme dans des boites à partouze pour la voir se faire prendre pas d'autres hommes. Mais n'ayez crainte, c'est le romantisme à la française"
Et ça veut rétablir la grandeur de la France et faire des leçons de décadence
Imaginez la rencontre Poutine - Zemmour.
Poutine qui lâche un "alors t’emmène toujours ta femme se faire partouser dans les clubs"
Moi qui pensais qu'on avait touché le fond. Finalement on risque d'avoir un partouseur comme chef d'Etat. On va une nouvelle fois de plus devenir la risée du monde
La preuve de sa femme je l'attends toujours;
Si tu crois que Poutine ne baise pas comme les autres
Le 23 septembre 2021 à 10:20:04 :
Le 23 septembre 2021 à 10:16:59 :
Le 23 septembre 2021 à 10:14:43 :
Le 23 septembre 2021 à 10:12:12 :
Le 23 septembre 2021 à 10:10:05 :
[10:09:36] <Bigbensm6>
[10:09:18] <KheyDesOursons>
Moi y'a qu'une seule chose qui me turlupine :Si un homme accepte de faire tourner sa femme, la mère de ses enfants, dans des boites à partouze, à qui donnera-t-il la France s'il arrive au pouvoir ?
Quel rapport ?
Premier zemmouriste dans le déni.
c'est pas du déni c'est je pense une mauvaise compréhension par certains jeunes millenial de la France. Nous ne sommes pas les Rosbeefs ni les américains. Il y a une séparation très franche entre vie privée et vie publique.
Par ailleurs nous sommes le pays du libertinage, du romantisme, des hommes à maitresse.
Je ne dis pas que c est bien ou que c est mal je m'en fous perso et tout le monde devrait s en foutre en vérité.
Si vous voulez attaquer le Z, il y a beaucoup à dire sur ses idées. Mais sur ce qu'il fait de son zizi, c est un argument d'américain. Encore une fois, les demandes de green card sont accessibles à tous, si vous voulez pleurer sur black lives matter, destituer un président pcq il a une maitresse, avoir des quotas pour les femmes à cheveux bleus, vous pouvez changer de pays. C est simplement pas notre culture.Mettre libertinage et infidélité sur un pied d'égalité.
"Oui j'emmène ma femme dans des boites à partouze pour la voir se faire prendre pas d'autres hommes. Mais n'ayez crainte, c'est le romantisme à la française"
Et ça veut rétablir la grandeur de la France et faire des leçons de décadence
Imaginez la rencontre Poutine - Zemmour.
Poutine qui lâche un "alors t’emmène toujours ta femme se faire partouser dans les clubs"
Moi qui pensais qu'on avait touché le fond. Finalement on risque d'avoir un partouseur comme chef d'Etat. On va une nouvelle fois de plus devenir la risée du monde
Le 23 septembre 2021 à 10:21:45 :
Le 23 septembre 2021 à 06:54:27 :
C'est un secret de polichinelle que Zemmour est libertin.
Et un scandale sexuel qui cible un politique n'a rien d'originalC'est un secret de polichinelle pour certains membre
du 18-25 ,le forum c'est pas la vraie vie personne
est au courant de cette rumeur (si elle est réelle).
mais si c est un secret de polichinelle . La rue Feydeau la boite à partouze est située en face de Publicis
Melenchon dira rien sur l'histoire de Zemmour. Car déjà, je pense qu'il est suffisamment intelligent pour pas s'abaisser à un niveau débat Closer ou Paris Match.
Puis Melenchon se tapait une jeunette également, qui était la gérante de la société que Melenchon avait désigné comme responsable communication de sa campagne 2017. C'est plus une affaire de baise, c'est également une affaire de fric derrière, c'est plus grave. Donc il se taira sur le sujet
Le 23 septembre 2021 à 10:20:38 :
Il défendait déjà le libertinage depuis un moment, c’est pas un fervent puritain contradictoireEt il y a pas de causalité entre coucher avec une autre femme et pouvoir diriger un pays (faut croire que c’est le contraire même)
Du coup cela confirme qu'il n a aucuns programmes pour augmenter la natalité des français et lutter contre le grand remplacement du peuple français ?
Le 23 septembre 2021 à 10:18:00 :
Selon la Thora, l'adultère est punit de mort
Exactement. La quasi-totalité des personnes adoubant le Z, qui fait l'apologie des valeurs (judéo-)chrétiennes de la France, ne survivraient dans une société imprégnée de ces valeurs, au-delà d'un simple esthétisme qu'ils fantasment tant ils ont intériorisés, inconsciemment ou non, les mœurs modernes dégénérées.
Rappelons qu'évoquer les rois et autres figures étatiques ayant eu des turpitudes n'est pas suffisamment probant pour les ériger, car ils ont pu outrepasser les normes morales en vigueur grâce à leur position qui leur conférait des privilèges que inaliénables. La connaissance de leurs pratiques était un secret de polichinelle dans les lieux les plus restreints, ou un secret dévoilé par l'historiographie plus tard, mais ça n'a jamais été érigé, vanté, défendu et j'en passe.
Le 23 septembre 2021 à 10:21:42 :
Le 23 septembre 2021 à 10:20:34 :
Le 23 septembre 2021 à 10:15:44 :
Le 23 septembre 2021 à 10:10:59 :
Merluche va lui parler d'écologie et il va se mettre à bégayer le Z"Je suis pas un scientifique, je peux pas avoir d'avis sur le réchauffement climatique"
Mais tu fais que ça de citer des études dès qu'elles vont dans ton sens l'ahuri. D'où tu pourrais pas avoir un avis construit sur le sujet ?!
tu préfères donc un technocrate qui préfère son propre avis et qui n'écoute pas la science ?
attends mais ça me rappelle quelqu'un çaJe ne prends pas parti. J'indique simplement que le Z va se faire massacrer sur les questions économiques et écologiques
Massacré par un mec qui pense qu'il faut fermer les centrales nucléaires ?
Ceux qui croit que Mélenchon a une légitimité pour parler d'écologie ayaaa
Il y connait rien, la notion même de rendement est inconnu pour lui
J'ai beau être pro-Macron, je trouve ça toujours fascinant de voir les automates si limités se disant "ah! Zemmour trompe sa femme, je ne peux plus voter pour lui"
"Ah ! il parle de la famille traditionnelle et nucléaire, et il trompe sa femme ! Il fait le contraire de ce qu'il pense, c'est intolérable"
Le 23 septembre 2021 à 10:18:52 Vangrad777 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 10:15:00 :
Le 23 septembre 2021 à 10:13:12 Vangrad777 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 10:11:17 :
Le 23 septembre 2021 à 10:09:47 Vangrad777 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 10:05:56 :
Le 23 septembre 2021 à 09:56:05 :
Le 23 septembre 2021 à 09:54:00 Guzzardo63 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:49:24 :
Le 23 septembre 2021 à 09:47:38 Yetie6 a écrit :
Ba alors les gauchistes, on rage de du Z au point de parler de ça vie intime? Pas facile de combattre des idées qui vous foute face à vos propres incohérences ?Hâte de voir le massacres de farine de blé.
Bah justement, cette affaire démontre que Zemmour est un gauchiste et un hypocrite, lui qui parle de décadence
Allez le gauchiste, continue à soutenir ton gaucho libertin
qui te dit d'une : qu'il couche avec ?
que 2 il a pas quitté sa femme et sont en instance de divorce ?
que 3 on te parle de decadence, cela te parle des lgbt pas du divorce de la tromperie et autres banalités. Meme au temps des rois ca se trompait.
"L'infidélité a toujours existé, alors tkt c'est normal"
Ils se sont enlacés à la plage mais tkt, c'est juste des amis.
Qu'il ait quitté sa femme ou pas osef, c'est un progressiste
Je corrige:
« L'infidélité a toujours était la norme chez l’homme, alors tkt c'est normal ».Exactement mon cher khey.
Seulement je te vois rager car tu fais partie de ceux qui ne peuvent pas se permettre l’infidélité. Alors tu ne peux t’empêcher de faire la promotion du féminisme moderne, l’idéologie qui cours au secours des hommes bêta en faisant la promotion des hommes de ton acabit: émasculé, féminisé et fidèle alors même que ta nature profonde va à l’encontre de ces caractéristiques.
Si tu avais le même pouvoir que Zemmour, la même position sociale. Resterais tu fidèle alors que x prétendantes te courtiseraient ? J’en doute. A moins que tu sois vraiment le produit du féminisme qui voudrait l’effacement des différences H/F.
Seulement voilà aujourd’hui tu es qui tu es, tu as sûrement pas la position sociale de Zemmour. Tu vois un homme alpha, qui a tout réussi, profiter de son succès. Profiter de ses amours. Et toi, et toi tu n’y as pas droit.
« Comment moi je n’y ai pas droit ! Tous les hommes devraient avoir une seule femme ! Tous les hommes devraient être à mon niveau ! »Non mon cher khey, la hiérarchie entre les hommes existent et existera toujours.
Alors le sous-homme sur Tinder, t'as réussi à prouver que je suis sur tes applis du démon ?
Pas la peine de le prouver l'untermensch, tes messages le font déjà à ma place
Bah justement t'es le premier à en avoir parlé, à toi de prouver
Tu viens de projeter ton cas, avoue le sous-hommeTes messages, ta signature etc... Je me répète, tu ne trompes PERSONNE (double-sens) le pucix
Et la technique du "Miroir miroir tout ce que tu dis se retourne contre toi" c'est en CE1 l'untermensch, à défaut de serrer de la donzelle travaille un minimum ta répartie
AYYAAAAAAA le laideron qui rage de ma signature qui date de 4 ans, fallait dire plus tôt putain
Il n'y a aucun doute t'es bien un sous-homme qui est même rejeté sur les applis du démon comme Tinder
Tu t'es complètement ridiculisé, c'est quand tu veux pour ta preuve hein
Le 23 septembre 2021 à 10:19:20 :
Le 23 septembre 2021 à 10:17:55 :
Le 23 septembre 2021 à 10:13:24 :
Le 23 septembre 2021 à 10:08:24 :
Le 23 septembre 2021 à 10:00:09 :
L'infidélité ça a toujours existé donc c'est pas graveLes racailles ça a toujours existé aussi
Ou est le problème des racailles du coup?
Après les racailles cassent les couilles à tout un quartier, entre dégradation, menaces, squattage de hall, ect..
J'crois pas que Zemmour trompant sa femme ça impacte ses voisinsParce que l'adultère c'est pas un problème?
L'infidélité est lié à la question des racailles
Famille monoparentale, famille décomposé, mère célibataire, enfant sans père, démographie en baisse mais non non les valeurs traditionnelle de la famille ce n'est pas important pour structurer une société
Tu ne deviens pas une racaille parce que ton père trompe ou quitte ta mère.
Tu crois que le fils de Zemmour va bientôt se faire arrêter pour un vol a l'arraché ?
La plupart des délinquant sont issue de famille sans père
C'est un peu trop compliqué à comprendre pour les bot-zemmourix que l'éducation du père dans une famille c'est important
La plupart des délinquants sont issus du même continent, mes potes qui ont eu des parents divorcés ne sont pas tombé dans la délinquance.
Le 23 septembre 2021 à 10:23:22 :
J'ai beau être pro-Macron, je trouve ça toujours fascinant de voir les automates si limités se disant "ah! Zemmour trompe sa femme, je ne peux plus voter pour lui""Ah ! il parle de la famille traditionnelle et nucléaire, et il trompe sa femme ! Il fait le contraire de ce qu'il pense, c'est intolérable"
Oui tu as raison mais quand on vote Macron même celui qui vote Poutou passe pour un génie à coté de toi
[10:22:16] <Mangeurdeguez>
perso je me fiche de qui est Zemmour en privé, je vote pour son programme c'est tout
C'est quoi son programme économique ? Je peux avoir un lien ?
Données du topic
- Auteur
- [Ahr]
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 06:47:01
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 12:51:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1243
- Nb. messages JVC