Zemmour CUCK sa femme et en plus va se faire démolir par MELENCHON aujourd'hui
SuppriméLe 23 septembre 2021 à 12:23:23 :
Le 23 septembre 2021 à 12:20:04 :
Le 23 septembre 2021 à 12:10:30 :
Le 23 septembre 2021 à 12:06:29 :
Le 23 septembre 2021 à 12:05:30 :
Le 23 septembre 2021 à 12:04:12 :
Le 23 septembre 2021 à 11:59:02 :
Il est contradictoire avec ce qu’il prôneVous comprenez cette phrase ?
Tout le monde la comprend mais certains refusent de l'accepter.
Il n'a jamais prôné la fidélité pour la centième fois
Il prône les valeurs chrétiennes donc il prône la fidélité. Continue de cope le s*ceur.
Donc la France qui avait des Rois avec des maitresses n'a jamais été catholique ?
Ce que tu ne comprends pas c'est que ce n'est pas le pape.
La catholicisme ne se résume pas à cela.
Il faudrait demander au Z qu'elles sont les valeurs catholiques qui lui parle et le ne dira pas l'adultère.
C'est comme les musulmans tu n'a pas forcément comme valeur esclavagisme ou la polygamie ?
La religion est adapté différemment selon les pays.
La fidélité est plus importante chez les protestants
Une France qui se revendique catholique avec des rois libertins est une France hypocrite. C'est pas plus compliqué à comprendre. Je comprends pas où est la difficulté.
Je n'ai jamais dit que le catholicisme se résumait à la fidélité. Mais dans la conception de la famille l'adultère se trouve en contradiction avec la fidélité liée au mariage. C'est donc une faute grave compte tenu de la dimension sacrée des liens d'un mariage. C'est un fait que tu le veuilles ou non.
Parler de destruction de la famille, de la décadence néo libérale occidentale, du remplacement des mœurs catholiques françaises par des mœurs islamiques et derrière se livrer à la sodomie, au libertinage ou à l'adultère est une contradiction fondamentale.Tu sembles croire que la religion est comme une cantine où tu sélectionnes ce que tu veux et où tu laisse ce que tu veux. Évidemment qu'à traitre individuel certaines valeurs sont plus importantes que d'autres c'est évident. Il n'en demeure pas mois que porter tout le corps du culturo religieux et prétendre que c'est ce que la France doit se réapproprier nécessite de la personne un comportement irréprochable en la matière. Surtout chez une personne qui tanne sans arrêt les jeunes sur la famille.
Sauf que tu oublies que selon les pays les valeurs mis en avant par une religion ne sont pas les mêmes.
Et si chez les protestants la fidélité était importante cela n'a jamais été le cas en France
C'est toi qui décide ce qui est important ou pas.
Et le pire c'est que le Z ne s'est jamais marié à l'église donc partager des valeurs commune n'est pas se conduire comme un catholique .
La religion s'inscrit dans une mentalité. En France tout le monde s'en bat les couilles des maitresses des rois donc tu ne vas pas reprocher aux Français d'être des Français.
Non. Justement. Ce n'est pas toi qui décide. C'est le but proposé de la religion.
Que la fidélité en France ait été ou non importante encore une fois je m'en cogne. C'est pas le problème.
Les Français, selon la morale catho, auraient dû être gênés du libertinage. C'est ce que je dis. En soi je m'en contrefous. Mais les faits sont là. Il me suffit d'aller sur le net taper adultère catholicisme pour me donner raison.
Et même chose pour le Z. Qu'il se soit marié ou non à l'église je m'en fiche. Il prône une idéologie fondée sur un conservatisme républicain et d'origine chrétienne. Il parle de décadence occidentale en fustige la destruction de la famille par le modèle Woke égalitariste souciant du genre. C'est déjà un problème. Zemmour n'est pas chrétien mais veut INCARNER cette ancienne France catholique.
À la limite si c'était un chrétien qui ne nous cassait pas les couilles avec ces histoires je m'en foutrais aussi. Ici ce n'est pas le cas.
Le 23 septembre 2021 à 12:28:25 :
Le 23 septembre 2021 à 12:21:32 :
Le 23 septembre 2021 à 12:11:40 :
Extrait du livre "Le premier sexe", la scène se passe en discutant avec son chauffeur de taxi :- Il se cabre, se justifie : "Avec mon ancienne petite amie, j'ai été infidèle, ça ne m'a attiré que des ennuis. Non, non, je ne recommence plus." Je pouffe, goguenard. Je lui décris le ridicule d'une génération, la sienne, sagement accouplée à vingt ans comme on le serait à soixante ; je brocarde les garçons de son âge soumis au sentimentalisme des filles, un garçon, ce n'est pas ça, un garçon, ça va, ça vient ; un garçon, ça entreprend, ça assaille et ça conquiert, ça couche sans aimer, pour le plaisir et pas pour la vie, "ça n'a pas de forteresse imprenable, seulement des forteresses mal assiégées, ça prend et ça jette, un garon, ça goûte sans s'engager, c'est dans le multiple et non dans l'unique, Casanova plutôt que la princesse de Clèves."
Voilà le véritable visage de votre gourou.
Je ne voterai pas pour ça désolé.
Rien qu'avec ce passage il enterre tout l'électorat féminin.
au contraire les femmes ce qu'elles veulent c'est être démarchées par des Chad, des Casanova...et donc surtout pas des hommes émasculées. Les "féministes" qui veulent des hommes plus doux veulent simplement que les celestin et 80% des hommes évitent de les draguer, mais elles ne diront jamais non si elles se font aborder par un Don Juan. Voir l'entretien de Rochedy avec la féministe Louise où à la fin elle a les yeux qui brille : cette fille baisera 50 rochedy avant de se laisser offrir un verre par un SIMP LFI partageant son idéologie
une meuf si tu lui donnes le choix entre toi et un homme qui a baisé 25 filles le mois précédent elle choisira toujours le baiseur
Ce n'est pas le fait d'etre un don Juan le problème. C'est sa façon de parler des femmes dans son livre. Je suis loin d'être un wk féministe. Mais y'a des limites. Il y a des façons d'écrire le mythe de l'homme don Juan. Là on a juste à faire à un fantassin qui vit dans ses contes de séducteur à défaut de l'être dans la réalité.
J'ai une daronne et une soeur et quand on se respecte on ne peut pas accepter ça.
Traite moi de naïf ou d'SJW si tu veux.
Données du topic
- Auteur
- [Ahr]
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 06:47:01
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 12:51:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1243