Zemmour CUCK sa femme et en plus va se faire démolir par MELENCHON aujourd'hui
SuppriméLes vols, le trafic de drogue, inadmissible
L'adultère pas de problème
Du coup qu'est-ce qui différencie Zemmour de Mélenchon?
Le 23 septembre 2021 à 06:58:19 :
Le 23 septembre 2021 à 06:52:32 :
Le 23 septembre 2021 à 06:50:12 :
Vous croyez vraiment que si il devient président il aura la carrure face à un Biden, Poutine, XI Jinping et modi ?Ce type a aucune connaissance géopolitique ni économique pour commencer
J'arrive même pas à savoir de quel clown tu parles parce que Melenchon chaque fois qu'il l'ouvre sur un sujet il raconte de la merde
Ce soir ça va être drôleLes 2 savent seulement parler d’immigration et de chômage ( par extension le sociale), enfin bref des guignols qui savent seulement critiquer et observer
À côté les autres dirigeants du monde ou bien la composition de leurs gouvernement est caractérisé par des ingénieurs, scientifique, militaire => créer et mettre en œuvre
Ce serait le pied si c'était le cas mais deouis Chirac, AUCUN président n'a de vision pour la France en 2050.
"La nouvelle m’avait surpris à une terrasse de café alors que je sirotais au
soleil une orange pressée, admirant les jolies jambes dénudées des femmes
qui arpentaient les trottoirs parisiens, me prenant un instant pour Charles
Denner dans L’homme qui aimait les femmes, film que je n’avais cessé de
voir et revoir lorsque j’étais adolescent dans les années 1970."
Le 23 septembre 2021 à 10:14:43 :
Le 23 septembre 2021 à 10:12:12 :
Le 23 septembre 2021 à 10:10:05 :
[10:09:36] <Bigbensm6>
[10:09:18] <KheyDesOursons>
Moi y'a qu'une seule chose qui me turlupine :Si un homme accepte de faire tourner sa femme, la mère de ses enfants, dans des boites à partouze, à qui donnera-t-il la France s'il arrive au pouvoir ?
Quel rapport ?
Premier zemmouriste dans le déni.
c'est pas du déni c'est je pense une mauvaise compréhension par certains jeunes millenial de la France. Nous ne sommes pas les Rosbeefs ni les américains. Il y a une séparation très franche entre vie privée et vie publique.
Par ailleurs nous sommes le pays du libertinage, du romantisme, des hommes à maitresse.
Je ne dis pas que c est bien ou que c est mal je m'en fous perso et tout le monde devrait s en foutre en vérité.
Si vous voulez attaquer le Z, il y a beaucoup à dire sur ses idées. Mais sur ce qu'il fait de son zizi, c est un argument d'américain. Encore une fois, les demandes de green card sont accessibles à tous, si vous voulez pleurer sur black lives matter, destituer un président pcq il a une maitresse, avoir des quotas pour les femmes à cheveux bleus, vous pouvez changer de pays. C est simplement pas notre culture.Mettre libertinage et infidélité sur un pied d'égalité.
"Oui j'emmène ma femme dans des boites à partouze pour la voir se faire prendre pas d'autres hommes. Mais n'ayez crainte, c'est le romantisme à la française"
Et ça veut rétablir la grandeur de la France et faire des leçons de décadence
Le 23 septembre 2021 à 10:12:34 :
Le 23 septembre 2021 à 10:10:59 :
Merluche va lui parler d'écologie et il va se mettre à bégayer le Z"Je suis pas un scientifique, je peux pas avoir d'avis sur le réchauffement climatique"
Mais tu fais que ça de citer des études dès qu'elles vont dans ton sens l'ahuri. D'où tu pourrais pas avoir un avis construit sur le sujet ?!
Mélenchon qui est devenu écologiste à 50 ans on y croit
Peu importe il maîtrise ce sujet sur le bout des doigts. ÉRIC va prendre une lesson de rattrapage s'il n'a fait que relire les noms du calendrier chrétien
Le 23 septembre 2021 à 10:13:48 :
Le 23 septembre 2021 à 10:12:08 :
Je rappelle que sortir l'origine du nom Zemmour est un argument convainquant pour MélenchonLe 23 septembre 2021 à 10:13:05 :
Le 23 septembre 2021 à 10:11:38 :
Le 23 septembre 2021 à 10:09:18 :
Moi y'a qu'une seule chose qui me turlupine :Si un homme accepte de faire tourner sa femme, la mère de ses enfants, dans des boites à partouze, à qui donnera-t-il la France s'il arrive au pouvoir ?
C'est quoi ça encore ?
Comment ça c'est quoi ?
Y'a des photos où l'on voit Zemmour amener sa femme (la vraie, la mère de ses enfants) dans des boites à partouze parisiennes.
Puis c'est connu dans le milieu parisien que c'est un couple libertin et qu'il aime voir sa femme nique* avec d'autres hommesSource ?
Mais encore une fois c'est un secret de polichinelle ...
Le 23 septembre 2021 à 10:16:14 :
Le 23 septembre 2021 à 10:15:18 gijiro9315 a écrit :
Je suis sûr que c'est un coup monté par lui même,
il avait dit dans une émission que les Français aimaient bien les Président queutards, qu'ils en riaient
Ca va lui rajouter des points croyez moiComment t'expliques le fait qu'il va porter plainte ?
A ton avi$ ?
divorce= bordel, tant qu'il y a encore une entente mutuelle on peut s'en passer hein
il avait dit dans une émission que les Français aimaient bien les Président queutards, qu'ils en riaient
Ca va lui rajouter des points croyez moiComment t'expliques le fait qu'il va porter plainte ?
mais c'est arrangé entre eux et les magazines ces histoires de plaintes,
s'il n'avait pas porter plainte les gens diraient que c'est un coup monté
On est pas sure
Honnêtement je doute que ce soit un coup monté. C’est d’ailleurs l’argument de la gauche.
Mais après tout est possible
Le 23 septembre 2021 à 10:13:24 :
Le 23 septembre 2021 à 10:08:24 :
Le 23 septembre 2021 à 10:00:09 :
L'infidélité ça a toujours existé donc c'est pas graveLes racailles ça a toujours existé aussi
Ou est le problème des racailles du coup?
Après les racailles cassent les couilles à tout un quartier, entre dégradation, menaces, squattage de hall, ect..
J'crois pas que Zemmour trompant sa femme ça impacte ses voisinsParce que l'adultère c'est pas un problème?
L'infidélité est lié à la question des racailles
Famille monoparentale, famille décomposé, mère célibataire, enfant sans père, démographie en baisse mais non non les valeurs traditionnelle de la famille ce n'est pas important pour structurer une société
Tu ne deviens pas une racaille parce que ton père trompe ou quitte ta mère.
Tu crois que le fils de Zemmour va bientôt se faire arrêter pour un vol a l'arraché ?
Le 23 septembre 2021 à 10:13:43 :
Le 23 septembre 2021 à 10:09:15 :
Le 23 septembre 2021 à 10:08:24 :
Le 23 septembre 2021 à 10:00:09 :
L'infidélité ça a toujours existé donc c'est pas graveLes racailles ça a toujours existé aussi
Ou est le problème des racailles du coup?
Après les racailles cassent les couilles à tout un quartier, entre dégradation, menaces, squattage de hall, ect..
J'crois pas que Zemmour trompant sa femme ça impacte ses voisinssauf qu'abdel se présente pas aux présidentielles, il est pas tenus aux memes standards couillonin
tu sous entend que abdel = racaille
Or Abdel c'est typique magrebin, donc tu sous entendrais que magrebins = racaille (A=B, B=C donc A=C)
Cocasse de faire des sous entendu racistes tout en attaquant Zemmour sur ses valeurs familiales
beaucoup d'aparté pour devier le sujet
Le 23 septembre 2021 à 10:14:03 :
Le 23 septembre 2021 à 10:08:03 :
Le 23 septembre 2021 à 10:05:47 :
Le 23 septembre 2021 à 10:03:45 :
Le 23 septembre 2021 à 09:55:11 :
Sérieusement, c'est quoi la hype avec ce mec ?Non mais regardez moi ça, il est laid, petit, frêle, trompe sa femme, il est comme les autres hein.
Il est pote avec tout le gratin politique, ce mec il va être un Macron bis REVEILLEZ VOUS!Vous voyez ce type a l'Elysée ? Il va nous la mettre comme les autres vous avez pas compris ? Il commence déjà à prendre ses aises la, il trompe sa femme alors imaginez ce qu'il fera a la France
Vous voyez Zemmour faire des cérémonies la main sur le coeur ? ce mec a absolument pas la carrure d'un président aya
1°) les jugements sur le physique
2°) la psychologisation (tromper sa femme = tromper un pays)
3°) "la main sur le coeur" (ce sont les américains qui mettent la main sur le coeur pas les Français)Une parfaite somme de cliché du bot Larem de 2021 qui confond son pays avec les Etats-Unis
c'est psychologiser que de dire "qui vole un oeuf vole un boeuf?" non, c'est un jugement des valeurs du candidat
candidat qui met au faite de son programme des valeurs comme la loyauté au pays mais qui est meme pas loyal a sa famille
On croirait un colon du Mayflower.
Vivement comme en iran des gardiens des bonnes moeurs qui vont t'épier chez toi voir ce que tu fais avec ta bite.
si tes exigences pour etre président sont basses pas etonnant qu'on se tape des merdeux comme sarko ou hollande
ramener tout a l'islam bordel karim calme toi, y'a une difference entre la loyauté a un contrat d'union et adorer Allah, si zemmour sait pas être fidèle a une femme il saura pas etre fidele a n'importe qui francais y compris, c'est tout. Dire qu'il n'est pas présidentiable est pas exactement la meme chose que de dire qu'il est lapidable, du moins pas en France (si t'es pas au courant)
Tout ton raisonnement se base sur des suppositions.
Tu suppose qu'il est toujours marié (ou n'est pas en instance de divorce)
Tu suppose qu'il n'est pas libertin (apres tout c'est possible que leur couple le soit)
Tu suppose que le Z et sa conseillere baisent ensemble.
Ca en fait des suppositions sur des images volées par Paris match. T'es typique leur coeur de cible en fait.
Bien de se faire sodom le cerveau par LREM ?
Le 23 septembre 2021 à 10:14:03 :
Le 23 septembre 2021 à 10:08:03 :
Le 23 septembre 2021 à 10:05:47 :
Le 23 septembre 2021 à 10:03:45 :
Le 23 septembre 2021 à 09:55:11 :
Sérieusement, c'est quoi la hype avec ce mec ?Non mais regardez moi ça, il est laid, petit, frêle, trompe sa femme, il est comme les autres hein.
Il est pote avec tout le gratin politique, ce mec il va être un Macron bis REVEILLEZ VOUS!Vous voyez ce type a l'Elysée ? Il va nous la mettre comme les autres vous avez pas compris ? Il commence déjà à prendre ses aises la, il trompe sa femme alors imaginez ce qu'il fera a la France
Vous voyez Zemmour faire des cérémonies la main sur le coeur ? ce mec a absolument pas la carrure d'un président aya
1°) les jugements sur le physique
2°) la psychologisation (tromper sa femme = tromper un pays)
3°) "la main sur le coeur" (ce sont les américains qui mettent la main sur le coeur pas les Français)Une parfaite somme de cliché du bot Larem de 2021 qui confond son pays avec les Etats-Unis
c'est psychologiser que de dire "qui vole un oeuf vole un boeuf?" non, c'est un jugement des valeurs du candidat
candidat qui met au faite de son programme des valeurs comme la loyauté au pays mais qui est meme pas loyal a sa famille
On croirait un colon du Mayflower.
Vivement comme en iran des gardiens des bonnes moeurs qui vont t'épier chez toi voir ce que tu fais avec ta bite.
si tes exigences pour etre président sont basses pas etonnant qu'on se tape des merdeux comme sarko ou hollande
ramener tout a l'islam bordel karim calme toi, y'a une difference entre la loyauté a un contrat d'union et adorer Allah, si zemmour sait pas être fidèle a une femme il saura pas etre fidele a n'importe qui francais y compris, c'est tout. Dire qu'il n'est pas présidentiable est pas exactement la meme chose que de dire qu'il est lapidable, du moins pas en France (si t'es pas au courant)
Mes exigences ne sont pas les mêmes
Je ne vote pas pour Macron car en tant que ministre il avait bradé Alstom, les bus Macron ont fait faillite, il avait vendu l’aéroport de Toulouse à une société Ecran Chinoise, il hurlait dans un meeting comme un fou etc..
En admettant que Macron soit hétéro et qu'il avait une femme de son âge. Un adultère n'aurais pas été un critère pour faire mon choix.
Toi visiblement tu aimes savoir ou vont les bites des gens . C'est ton problème.
Mais vient pas me parler d'exigence
Le 23 septembre 2021 à 10:16:59 :
"La nouvelle m’avait surpris à une terrasse de café alors que je sirotais au
soleil une orange pressée, admirant les jolies jambes dénudées des femmes
qui arpentaient les trottoirs parisiens, me prenant un instant pour Charles
Denner dans L’homme qui aimait les femmes, film que je n’avais cessé de
voir et revoir lorsque j’étais adolescent dans les années 1970."
Il a regardait des jambes, ça veut dire qu'il est ouvertement libertin
Le 23 septembre 2021 à 10:16:33 :
Le 23 septembre 2021 à 10:14:57 :
Cette histoire m'a dégouté du Z perso
Même pas à cause des histoires de tromperies, mais savoir qu'une meuf comme ça de 28ans gravite autour de lui
La meuf connait le tout Paris, disciple de Attali et toute la clic. Désolé mais c'est justement tout ce parisianisme, qu'a la base voter Zemmour avait un intérêt ...
Le 23 septembre 2021 à 06:57:00 :
"Vous croyez vraiment que si il devient président il aura la carrure face à un Biden, Poutine, XI Jinping et modi ?Ce type a aucune connaissance géopolitique ni économique pour commencer"
Je te rappelle qu'il y a encore 4 ans on a eu le pire de tous François Hollande.
Niveau charisme tu peux pas faire pire.
oui enfin hollande a fait un très bon mandat et était respecté à l'international
Données du topic
- Auteur
- [Ahr]
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 06:47:01
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 12:51:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1243
- Nb. messages JVC