Zemmour CUCK sa femme et en plus va se faire démolir par MELENCHON aujourd'hui
SuppriméZemmour est un alpha qui baise une 10/10
Il va écraser Melenchon qui baise une 2/10
Le 23 septembre 2021 à 06:50:12 :
Vous croyez vraiment que si il devient président il aura la carrure face à un Biden, Poutine, XI Jinping et modi ?Ce type a aucune connaissance géopolitique ni économique pour commencer
Biden c'est un clown, zemmour le termine sur place.
Stop sous estimé zemmour.
Le 23 septembre 2021 à 09:43:54 :
Le 23 septembre 2021 à 09:39:05 :
AYAAAAOOOOO L'AUTRE QUI VA REUSSIR A TE SORTIR QUE LA FIDELITE ET LA LOYAUTE VALEURS CHRETIENNES DEPUIS DEUX MILLENAIRES C'EST DU PROGRESSISME ETOUFFEZ MOIT’es au courant que le progressisme est un catholicisme sécularisé ?
Oui et non. Si on prends le cas du mariage pour tous.. heu je ne pense pas que ça soit très catholique
Continuez vous me divertissez, je passe un bon moment à vous lire les clowns pro Zemmour
Le 23 septembre 2021 à 09:43:23 NeuraIink a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:36:24 :
Le 23 septembre 2021 à 09:34:18 NeuraIink a écrit :
Un homme est soumis à la fidélité extrême (castré) idéologie féministe puritaineCocasse quand on sait que l'Occident actuel décadent et féministe est rempli d'émasculés
Rassure-toi comme tu peux le décadent
Ton message est CQFD
La fidélité extrême imposée par le Féminisme moderne rend les hommes émasculés alors que l’homme a toujours chercher à multiplier les conquêtes.
C’est la nature; un homme peut avoir autant de conquête qu’il veut car je te rappelle qu’il ne tombe pas enceinte.
Et avoir de nombreuses conquêtes est pour lui un moyen d’assurer sa place d’alpha dans un groupe donné mais aussi d’assurer sa descendance.
C’est pour ça que vous ragez sur le Z aujourd’hui, vous vous rendez compte que vous êtes du mauvais côté de l’échiquier
Le côté qui espère désespérément avoir une femme qui veuille bien de vous pour vous donner une descendance. Ça serait tellement exceptionnel pour vous que vous vous y imaginerez pas tenter votre chance ailleurs après. D’ailleurs vous en auriez pas les capacités et vous les savezÇa rage sur les alphas qui eux s’en donnent les moyens. Mais vous inquiétez pas, vous pouvez toujours vous dire que c’est la sélection naturelle
"Tu es de droite ? Oui on peut banaliser l'hypersexualisation et les hommes peuvent tromper leur femme et enchaîner les conquêtes."
"Tu es un homme ? Oui je suis soumis à mes pulsions primaires, je suis pour la destruction de la bulle familiale et pour une société bâtardisée."
Ok le petit soumis, rassure-toi avec ta "sélection naturelle"
Le 23 septembre 2021 à 09:43:50 :
Je ne comprends pas du coup les zemmouriens faut être tradi ou pas du coup ?Si Dieu a dit tu ne tromperas point, Zemmour lui dit tu seras libertin.
Il faut être tradi mais les traditions c'est de tromper sa femme parce que des rois l'ont fait et faut être catho mais pas vraiment
Faut être contre la décadence mais tu peux être décadent si t'es contre la décadence
Ces exemples pétés.. père, grands-parents et arrière grand parents avec une seule femme, fidèles et travailleurs ces famosos emasculés
La tentative de justification de la transgression des principes chretiens parce que les (((élites))) sont trop faibles pour les respecter
Ennio Morricone et Paul Newman, fidèles a la même femme toute leur vie mais ces "emasculés"
Le 23 septembre 2021 à 09:46:30 NeuraIink a écrit :
L’inversion des valeurs et le révisionnisme biologique est réelle chez les hommes soja pro-emasculation
l'inversion des valeurs = la fidélité sexuelle au mariage?
les êtres dénués de morale qui ne cuck pas leurs épouses on en talk mon chère camarade traditionaliste ?
Le 23 septembre 2021 à 09:46:43 :
Un homme est soumis à la fidélité extrême (castré) idéologie féministe puritaineCocasse quand on sait que l'Occident actuel décadent et féministe est rempli d'émasculés
Ton message est CQFD
La fidélité extrême imposée par le Féminisme moderne rend les hommes émasculés alors que l’homme a toujours chercher à multiplier les conquêtes.
C’est la nature; un homme peut avoir autant de conquête qu’il veut car je te rappelle qu’il ne tombe pas enceinte.
Et avoir de nombreuses conquêtes est pour lui un moyen d’assurer sa place d’alpha dans un groupe donné mais aussi d’assurer sa descendance.
C’est pour ça que vous ragez sur le Z aujourd’hui, vous vous rendez compte que vous êtes du mauvais côté de l’échiquier
Le côté qui espère désespérément avoir une femme qui veuille bien de vous pour vous donner une descendance. Ça serait tellement exceptionnel pour vous que vous vous y imaginerez pas tenter votre chance ailleurs après. D’ailleurs vous en auriez pas les capacités et vous les savezÇa rage sur les alphas qui eux s’en donnent les moyens. Mais vous inquiétez pas, vous pouvez toujours vous dire que c’est la sélection naturelle
"Tu es de droite ? Oui on peut banaliser l'hypersexualisation et les hommes peuvent tromper leur femme et enchaîner les conquêtes."
"Tu es un homme ? Oui je suis soumis à mes pulsions primaires, je suis pour la destruction de la bulle familiale et pour une société bâtardisée."
Exactement !
Et c’est millénaire. En dépit de ton révisionnisme biologique puritain influencé par le féminisme moderne
Ba alors les gauchistes, on rage de du Z au point de parler de ça vie intime? Pas facile de combattre des idées qui vous foute face à vos propres incohérences ?
Hâte de voir le massacres de farine de blé.
Le 23 septembre 2021 à 09:44:25 :
Le 23 septembre 2021 à 09:42:32 Vangrad777 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:35:44 :
[09:33:19] <CanicheCaptif96>
Les petits coquins jaloux anti-Z, votre spam intempestif ne mènera à rienPlus vous tripotez le Z, plus il devient fort grand et massif
Et pourtant malgré ça, il se tape une nana que tu ne pourras jamais toucher même en rêve. Pleure.
Le mec est marié avec enfants, cuck son épouse sans aucune vergogne, et votre seule réaction c'est "il baise de jolies filles nanananèreuuu" mais
L'hypocrisie légendaire des anti-Z bordel, ça vante les valeurs chrétiennes sur ce topic et ça joue les puritains en disant "Un homme reste fidèle à sa femme" alors que ça spamme les topics Tinder et autres "Cette nana /10"
No rage de Zemmour l'alpha le sous-homme, il prendra bientôt 3 points dans les sondages
Le 23 septembre 2021 à 09:47:37 NeuraIink a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:46:43 :
Ton message est CQFD
Exactement !
Et c’est millénaire. En dépit de ton révisionnisme biologique puritain influencé par le féminisme moderne
Ok le petit cuck zététicien, cessons toute branlette intellectuelle : t'es un cuck gaucho et progressiste
Le 23 septembre 2021 à 09:46:12 :
Il y en a qui ont de gros troubles cognitifs sur ce topic, je pensais pas qu'on pourrait aller jusqu'à dire que la fidélité est une notion progressiste allant à l'encontre du fornicage de masse plébiscité soi-disant par les valeurs chrétiennes traditionnelles
Continuez vous me divertissez, je passe un bon moment à vous lire les clowns pro Zemmour
En fait la fidélité n'est ni progressiste ni conservatrice, c'est le modèle du couple moderne qui est progressiste, c'est à dire un couple qui ne dure pas forcément toute la vie
En gros pour eux faut rester marié et tu peux tromper si t'es un homme, pour lutter contre la décadence
Le 23 septembre 2021 à 09:47:30 :
Le 23 septembre 2021 à 09:46:30 NeuraIink a écrit :
L’inversion des valeurs et le révisionnisme biologique est réelle chez les hommes soja pro-emasculationl'inversion des valeurs = la fidélité sexuelle au mariage?
les êtres dénués de morale qui ne cuck pas leurs épouses on en talk mon chère camarade traditionaliste ?
Tiens voilà le bluepilled Di-wallah qui croit que le mariage est autre chose qu’un contrat d’intérêt entre deux individus
C’est presque mignon
Données du topic
- Auteur
- [Ahr]
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 06:47:01
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 12:51:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1243