Zemmour CUCK sa femme et en plus va se faire démolir par MELENCHON aujourd'hui
SuppriméLe 23 septembre 2021 à 09:55:11 :
Sérieusement, c'est quoi la hype avec ce mec ?Non mais regardez moi ça, il est laid, petit, frêle, trompe sa femme, il est comme les autres hein.
Il est pote avec tout le gratin politique, ce mec il va être un Macron bis REVEILLEZ VOUS!Vous voyez ce type a l'Elysée ? Il va nous la mettre comme les autres vous avez pas compris ? Il commence déjà à prendre ses aises la, il trompe sa femme alors imaginez ce qu'il fera a la France
Vous voyez Zemmour faire des cérémonies la main sur le coeur ? ce mec a absolument pas la carrure d'un président aya
Il n'a rien à gagner à démissionner de son travail pour faire de la politique.
D'ailleurs longtemps il ne voulait pas faire de la politique.
Le 23 septembre 2021 à 09:58:43 :
Le 23 septembre 2021 à 09:55:11 :
Sérieusement, c'est quoi la hype avec ce mec ?Non mais regardez moi ça, il est laid, petit, frêle, trompe sa femme, il est comme les autres hein.
Il est pote avec tout le gratin politique, ce mec il va être un Macron bis REVEILLEZ VOUS!Vous voyez ce type a l'Elysée ? Il va nous la mettre comme les autres vous avez pas compris ? Il commence déjà à prendre ses aises la, il trompe sa femme alors imaginez ce qu'il fera a la France
Vous voyez Zemmour faire des cérémonies la main sur le coeur ? ce mec a absolument pas la carrure d'un président aya
tu veux dire que zemmour va danser la zumba lui aussi avec la comu lgbt sur le parvis de l'elysée ? qu'il va aussi se montrer tres tactile avec des jeunes black torse nu ?
Il retournera sa veste comme les autres
Il le fera pas devant nous tous mais en privé qui c'est ? Je sais pas mais un mec qui va en boîte a touz ça craint déjà et ça en dit long sur ses intentions et pass droit qu'il y aura sous son mandat (il est faible face aux jeunes femmes donc voilà )
[09:48:52] <DracLeRetour>
Le 23 septembre 2021 à 09:46:12 :
Il y en a qui ont de gros troubles cognitifs sur ce topic, je pensais pas qu'on pourrait aller jusqu'à dire que la fidélité est une notion progressiste allant à l'encontre du fornicage de masse plébiscité soi-disant par les valeurs chrétiennes traditionnelles
Continuez vous me divertissez, je passe un bon moment à vous lire les clowns pro ZemmourEn fait la fidélité n'est ni progressiste ni conservatrice, c'est le modèle du couple moderne qui est progressiste, c'est à dire un couple qui ne dure pas forcément toute la vie
En gros pour eux faut rester marié et tu peux tromper si t'es un homme, pour lutter contre la décadence
Leur modèle c'est donc d'avoir des couples mariés mais infidèles étant donné que l'homme marié, en bon catho qu'il est, peut aller se taper les femmes qu'il veut mais pas l'inverse.
Sauf que la majorité des femmes disponibles seront déjà mariées, donc tout le monde va cuck tout le monde au final.
Donc ils arriveront à lutter contre la décadence grâce à une partouze géante, j'ai tout bon ?
Le 23 septembre 2021 à 10:00:09 :
L'infidélité ça a toujours existé donc c'est pas graveLes racailles ça a toujours existé aussi
Ou est le problème des racailles du coup?
Car les coucheries de ton voisin ne te regarde pas et ne sont pas illégales.
Le violeur si
Le 23 septembre 2021 à 10:00:40 :
Il ne veux pas faire de la politique mais parle d'immigration dans toute ses émissions. L'immigration ce n'est absolument pas politique
Le 23 septembre 2021 à 09:59:13 :
Le 23 septembre 2021 à 09:56:42 :
Le 23 septembre 2021 à 09:55:11 vieilleetlaide a écrit :
un homme qui peut voir son épouse en face, lui mentir, puis aller la cuck, est un homme qui peut mentir au peuple tout entier pr ses propres ambitions de pouvoir.
Les pro-Z sont comme son épouse actuellement, il vont se faire cuck
Tout a fait c'est dommage que le forum d'habitude si lucide se laisse berner comme ça.
Il y a plus d'hommes politiques valable. Il faut casser cette boucle bourgeoise décadente et irrespectueuse mais pour ça faut malheureusement qu'il arrive malheur
C’est sûr que Napoléon III, Napoléon Ier, Louis XIV, Henri IV ou François Ier étaient des maris fidèles
Le 23 septembre 2021 à 10:00:09 :
L'infidélité ça a toujours existé donc c'est pas graveLes racailles ça a toujours existé aussi
Ou est le problème des racailles du coup?
les racailles avant se faisait tricar au bagne à casser des pierres jusqu'a ce qu'ils soient brisés mentalement, alors que maintenant c est un an avec la ps5 et petite turlute du juge en prime
voila la grosse difference
Le 23 septembre 2021 à 09:53:34 :
Le 23 septembre 2021 à 09:52:31 DracLeRetour a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:47:37 :
Le 23 septembre 2021 à 09:46:43 :
Le 23 septembre 2021 à 09:43:23 NeuraIink a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:36:24 :
Le 23 septembre 2021 à 09:34:18 NeuraIink a écrit :
Un homme est soumis à la fidélité extrême (castré) idéologie féministe puritaineCocasse quand on sait que l'Occident actuel décadent et féministe est rempli d'émasculés
Rassure-toi comme tu peux le décadent
Ton message est CQFD
La fidélité extrême imposée par le Féminisme moderne rend les hommes émasculés alors que l’homme a toujours chercher à multiplier les conquêtes.
C’est la nature; un homme peut avoir autant de conquête qu’il veut car je te rappelle qu’il ne tombe pas enceinte.
Et avoir de nombreuses conquêtes est pour lui un moyen d’assurer sa place d’alpha dans un groupe donné mais aussi d’assurer sa descendance.
C’est pour ça que vous ragez sur le Z aujourd’hui, vous vous rendez compte que vous êtes du mauvais côté de l’échiquier
Le côté qui espère désespérément avoir une femme qui veuille bien de vous pour vous donner une descendance. Ça serait tellement exceptionnel pour vous que vous vous y imaginerez pas tenter votre chance ailleurs après. D’ailleurs vous en auriez pas les capacités et vous les savezÇa rage sur les alphas qui eux s’en donnent les moyens. Mais vous inquiétez pas, vous pouvez toujours vous dire que c’est la sélection naturelle
"Tu es de droite ? Oui on peut banaliser l'hypersexualisation et les hommes peuvent tromper leur femme et enchaîner les conquêtes."
"Tu es un homme ? Oui je suis soumis à mes pulsions primaires, je suis pour la destruction de la bulle familiale et pour une société bâtardisée."
Ok le petit soumis, rassure-toi avec ta "sélection naturelle"
Exactement !
Et c’est millénaire. En dépit de ton révisionnisme biologique puritain influencé par le féminisme moderneTu peux nous citer les travaux auquel tu fais référence en biologique s'il te plait ?
Notamment les travaux qui lient organisation familiale (sociale) et génétique (biologique) ?
Tu es trop ignorant pour savoir que les fondements de la famille viennent d'un système de partage des ressources. La seule chose que tu sais faire c'est dire "michan féministe" ahi
- Conférence et livre d'une neurobiologiste : "Le cerveau a-t-il un sexe ? https://www.franceculture.fr/conferences/universite-de-nantes/catherine-vidal-le-cerveau-a-t-il-un-sexe
- Approche sociologique : Aspect Bawin-Legros Bernadette, 1996, Sociologie de la famille. Le lien familial sous questions,
Avec la collaboration de Jean-François Stassen, Bruxelles, De Boeck Université.
Oui mais là il est en course donc il veut devenir président
Le 23 septembre 2021 à 10:01:57 :
Il va se faire atomiser ce soir, cette histoire de photo + sa visite controversée chez Orban.. Faut vraiment qu'il travaille son image.Le 23 septembre 2021 à 10:01:57 :
Il va se faire atomiser ce soir, cette histoire de photo + sa visite controversée chez Orban.. Faut vraiment qu'il travaille son image.
Les photos JLM ne va pas en parler
Il à le droit d'allez voir Orban puisque il est sur sa ligne
Le 23 septembre 2021 à 10:00:06 Vangrad777 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:56:28 :
Le 23 septembre 2021 à 09:54:50 Vangrad777 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:53:00 :
Le 23 septembre 2021 à 09:52:11 Vangrad777 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:50:51 :
Le 23 septembre 2021 à 09:50:02 NeuraIink a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:48:34 :
Le 23 septembre 2021 à 09:47:37 NeuraIink a écrit :
Un homme est soumis à la fidélité extrême (castré) idéologie féministe puritaineCocasse quand on sait que l'Occident actuel décadent et féministe est rempli d'émasculés
Ton message est CQFD
La fidélité extrême imposée par le Féminisme moderne rend les hommes émasculés alors que l’homme a toujours chercher à multiplier les conquêtes.
C’est la nature; un homme peut avoir autant de conquête qu’il veut car je te rappelle qu’il ne tombe pas enceinte.
Et avoir de nombreuses conquêtes est pour lui un moyen d’assurer sa place d’alpha dans un groupe donné mais aussi d’assurer sa descendance.
C’est pour ça que vous ragez sur le Z aujourd’hui, vous vous rendez compte que vous êtes du mauvais côté de l’échiquier
Le côté qui espère désespérément avoir une femme qui veuille bien de vous pour vous donner une descendance. Ça serait tellement exceptionnel pour vous que vous vous y imaginerez pas tenter votre chance ailleurs après. D’ailleurs vous en auriez pas les capacités et vous les savezÇa rage sur les alphas qui eux s’en donnent les moyens. Mais vous inquiétez pas, vous pouvez toujours vous dire que c’est la sélection naturelle
"Tu es de droite ? Oui on peut banaliser l'hypersexualisation et les hommes peuvent tromper leur femme et enchaîner les conquêtes."
"Tu es un homme ? Oui je suis soumis à mes pulsions primaires, je suis pour la destruction de la bulle familiale et pour une société bâtardisée."
Exactement !
Et c’est millénaire. En dépit de ton révisionnisme biologique puritain influencé par le féminisme moderneOk le petit cuck zététicien, cessons toute branlette intellectuelle : t'es un cuck gaucho et progressiste
Inversion des valeurs. Tu es tombé dans le panneau le bluepilled et tu es victime du révisionnisme biologique de notre époque. CQFD
"ign ign bluepiled, ign ign revisionist"
Juste à ta façon de parler on sent le gros frustré, toi qui parles de sélection naturelle je crois que cette dernière t'a bien baisé
Rage pas du Z le serial baiseur le sous-homme
Hâte de voir ton Merde chon se faire mettre en pièces comme sur RTL en 2014
"Waaauuw tellement un alpha, un baiseur "
...
"Je me suis fait cuck les kheys, toutes des putes""Le couple c'est important, un homme ne trompe pas sa femme"
"Mon game Tinder avec ce thon /20?"
AYYAAAAAAAAAAA à toi de prouver que je suis sur Tinder le sous-homme, ne projette pas ton cas sur moi
J'ai touché un point sensible on dirait.
Votre hypocrisie est grillée à des kilomètres les anti-Z, venez pas la jouer puritain en mode "Un homme ne trompe pas sa femme" alors que vous seriez les premiers à le faire si vous en aviez l'occase (et bien évidemment vous en aurez jamais).
J'attends toujours la preuve de ma présence sur tes applis du démon, le sous-homme sur Tinder, HOP HOP HOP
Le 23 septembre 2021 à 09:59:42 Guzzardo63 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:56:05 :
Le 23 septembre 2021 à 09:54:00 Guzzardo63 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:49:24 :
Le 23 septembre 2021 à 09:47:38 Yetie6 a écrit :
Ba alors les gauchistes, on rage de du Z au point de parler de ça vie intime? Pas facile de combattre des idées qui vous foute face à vos propres incohérences ?Hâte de voir le massacres de farine de blé.
Bah justement, cette affaire démontre que Zemmour est un gauchiste et un hypocrite, lui qui parle de décadence
Allez le gauchiste, continue à soutenir ton gaucho libertin
qui te dit d'une : qu'il couche avec ?
que 2 il a pas quitté sa femme et sont en instance de divorce ?
que 3 on te parle de decadence, cela te parle des lgbt pas du divorce de la tromperie et autres banalités. Meme au temps des rois ca se trompait.
"L'infidélité a toujours existé, alors tkt c'est normal"
Ils se sont enlacés à la plage mais tkt, c'est juste des amis.
Qu'il ait quitté sa femme ou pas osef, c'est un progressiste
pourquoi tu juges des relations et parle de progressisme alors que de base t'es puceau ? en quoi ca te concerne ?
"Mais t'es puceau"
Je m'attendais à mieux comme argument
Zemmour parle de décadence et se fait passer pour un conservateur mais il s'avère que c'est un libertin pro-décadence qui banalise ce genre de pratiques
Quand ta future fille te présentera son 10ème plan cul tu n'y verras aucun inconvénient
Le 23 septembre 2021 à 10:00:06 :
Le 23 septembre 2021 à 09:56:28 :
Le 23 septembre 2021 à 09:54:50 Vangrad777 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:53:00 :
Le 23 septembre 2021 à 09:52:11 Vangrad777 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:50:51 :
Le 23 septembre 2021 à 09:50:02 NeuraIink a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:48:34 :
Le 23 septembre 2021 à 09:47:37 NeuraIink a écrit :
Ton message est CQFD
Exactement !
Et c’est millénaire. En dépit de ton révisionnisme biologique puritain influencé par le féminisme moderneOk le petit cuck zététicien, cessons toute branlette intellectuelle : t'es un cuck gaucho et progressiste
Inversion des valeurs. Tu es tombé dans le panneau le bluepilled et tu es victime du révisionnisme biologique de notre époque. CQFD
"ign ign bluepiled, ign ign revisionist"
Juste à ta façon de parler on sent le gros frustré, toi qui parles de sélection naturelle je crois que cette dernière t'a bien baisé
Rage pas du Z le serial baiseur le sous-homme
Hâte de voir ton Merde chon se faire mettre en pièces comme sur RTL en 2014
"Waaauuw tellement un alpha, un baiseur "
...
"Je me suis fait cuck les kheys, toutes des putes""Le couple c'est important, un homme ne trompe pas sa femme"
"Mon game Tinder avec ce thon /20?"
AYYAAAAAAAAAAA à toi de prouver que je suis sur Tinder le sous-homme, ne projette pas ton cas sur moi
J'ai touché un point sensible on dirait.
Votre hypocrisie est grillée à des kilomètres les anti-Z, venez pas la jouer puritain en mode "Un homme ne trompe pas sa femme" alors que vous seriez les premiers à le faire si vous en aviez l'occase (et bien évidemment vous en aurez jamais).
on souleve surtout la logique derriere des conservateurs qui se mettent derriere un prétendu défenseur des valeurs françaises chrétiennes
qui trompe sa femme
Le 23 septembre 2021 à 10:02:39 :
Oui mais là il est en course donc il veut devenir président
JLM fait de la politique depuis sa naissance
Zemmour à dit 100 fois non avant de se décider à y aller
Qui est sincère et qui ne l'est pas ?
Qui est un professionnel de la politique et qui ne l'est pas ?
Le 23 septembre 2021 à 10:02:22 :
Le 23 septembre 2021 à 09:59:13 :
Le 23 septembre 2021 à 09:56:42 :
Le 23 septembre 2021 à 09:55:11 vieilleetlaide a écrit :
un homme qui peut voir son épouse en face, lui mentir, puis aller la cuck, est un homme qui peut mentir au peuple tout entier pr ses propres ambitions de pouvoir.
Les pro-Z sont comme son épouse actuellement, il vont se faire cuck
Tout a fait c'est dommage que le forum d'habitude si lucide se laisse berner comme ça.
Il y a plus d'hommes politiques valable. Il faut casser cette boucle bourgeoise décadente et irrespectueuse mais pour ça faut malheureusement qu'il arrive malheur
C’est sûr que Napoléon III, Napoléon Ier, Louis XIV, Henri IV ou François Ier étaient des maris fidèles
Cetait pas pareil... Le contexte était pas le même. On est en 2021 et on est censé avoir construit des valeurs depuis ce temps.
1°) les jugements sur le physique
2°) la psychologisation (tromper sa femme = tromper un pays)
3°) "la main sur le coeur" (ce sont les américains qui mettent la main sur le coeur pas les Français)
Une parfaite somme de cliché du bot Larem de 2021 qui confond son pays avec les Etats-Unis
Le 23 septembre 2021 à 10:01:06 :
Le 23 septembre 2021 à 09:58:43 :
tu veux dire que zemmour va danser la zumba lui aussi avec la comu lgbt sur le parvis de l'elysée ? qu'il va aussi se montrer tres tactile avec des jeunes black torse nu ?
Il retournera sa veste comme les autres
Il le fera pas devant nous tous mais en privé qui c'est ? Je sais pas mais un mec qui va en boîte a touz ça craint déjà et ça en dit long sur ses intentions et pass droit qu'il y aura sous son mandat (il est faible face aux jeunes femmes donc voilà )
ah le coup du zem echangiste. Le vieil hoax debunk 5000 fois sur le forum , je vois que je parle à un soraliste.....
Données du topic
- Auteur
- [Ahr]
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 06:47:01
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 12:51:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1243
- Nb. messages JVC