Zemmour CUCK sa femme et en plus va se faire démolir par MELENCHON aujourd'hui
SuppriméLe 23 septembre 2021 à 10:15:00 :
Le 23 septembre 2021 à 10:13:12 Vangrad777 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 10:11:17 :
Le 23 septembre 2021 à 10:09:47 Vangrad777 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 10:05:56 :
Le 23 septembre 2021 à 09:56:05 :
Le 23 septembre 2021 à 09:54:00 Guzzardo63 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:49:24 :
Le 23 septembre 2021 à 09:47:38 Yetie6 a écrit :
Ba alors les gauchistes, on rage de du Z au point de parler de ça vie intime? Pas facile de combattre des idées qui vous foute face à vos propres incohérences ?Hâte de voir le massacres de farine de blé.
Bah justement, cette affaire démontre que Zemmour est un gauchiste et un hypocrite, lui qui parle de décadence
Allez le gauchiste, continue à soutenir ton gaucho libertin
qui te dit d'une : qu'il couche avec ?
que 2 il a pas quitté sa femme et sont en instance de divorce ?
que 3 on te parle de decadence, cela te parle des lgbt pas du divorce de la tromperie et autres banalités. Meme au temps des rois ca se trompait.
"L'infidélité a toujours existé, alors tkt c'est normal"
Ils se sont enlacés à la plage mais tkt, c'est juste des amis.
Qu'il ait quitté sa femme ou pas osef, c'est un progressiste
Je corrige:
« L'infidélité a toujours était la norme chez l’homme, alors tkt c'est normal ».Exactement mon cher khey.
Seulement je te vois rager car tu fais partie de ceux qui ne peuvent pas se permettre l’infidélité. Alors tu ne peux t’empêcher de faire la promotion du féminisme moderne, l’idéologie qui cours au secours des hommes bêta en faisant la promotion des hommes de ton acabit: émasculé, féminisé et fidèle alors même que ta nature profonde va à l’encontre de ces caractéristiques.
Si tu avais le même pouvoir que Zemmour, la même position sociale. Resterais tu fidèle alors que x prétendantes te courtiseraient ? J’en doute. A moins que tu sois vraiment le produit du féminisme qui voudrait l’effacement des différences H/F.
Seulement voilà aujourd’hui tu es qui tu es, tu as sûrement pas la position sociale de Zemmour. Tu vois un homme alpha, qui a tout réussi, profiter de son succès. Profiter de ses amours. Et toi, et toi tu n’y as pas droit.
« Comment moi je n’y ai pas droit ! Tous les hommes devraient avoir une seule femme ! Tous les hommes devraient être à mon niveau ! »Non mon cher khey, la hiérarchie entre les hommes existent et existera toujours.
Alors le sous-homme sur Tinder, t'as réussi à prouver que je suis sur tes applis du démon ?
Pas la peine de le prouver l'untermensch, tes messages le font déjà à ma place
Bah justement t'es le premier à en avoir parlé, à toi de prouver
Tu viens de projeter ton cas, avoue le sous-homme
Tes messages, ta signature etc... Je me répète, tu ne trompes PERSONNE (double-sens) le pucix
Et la technique du "Miroir miroir tout ce que tu dis se retourne contre toi" c'est en CE1 l'untermensch, à défaut de serrer de la donzelle travaille un minimum ta répartie
Le 23 septembre 2021 à 10:17:31 :
Le 23 septembre 2021 à 10:16:14 :
Le 23 septembre 2021 à 10:15:18 gijiro9315 a écrit :
Je suis sûr que c'est un coup monté par lui même,
il avait dit dans une émission que les Français aimaient bien les Président queutards, qu'ils en riaient
Ca va lui rajouter des points croyez moiComment t'expliques le fait qu'il va porter plainte ?
mais c'est arrangé entre eux et les magazines ces histoires de plaintes,
s'il n'avait pas porter plainte les gens diraient que c'est un coup monté
Le 23 septembre 2021 à 10:17:22 :
alors je vous explique moi mes parents sont toujours mariés mais séparés depuis 15 ans
divorce= bordel, tant qu'il y a encore une entente mutuelle on peut s'en passer hein
surtout que le divorce est pas toujours une bonne idée fiscalement parlant. certains couple se separe mais reste marié pour eviter le matraquage fiscal .
Évidemment qu'il va se faire démolir, Zemmour n'est bon qu'en monologue, il est tres faible sur les chiffres, sur la réalité des choses.
Sans meme parler du fait que dès que le sujet n'est pas l'islam ou l'histoire de France il n'a aucun avis correct.
Merluche va l'amener sur les thèmes du social et de l'écologie et le ridiculiser
Le 23 septembre 2021 à 10:17:55 :
Le 23 septembre 2021 à 10:13:24 :
Le 23 septembre 2021 à 10:08:24 :
Le 23 septembre 2021 à 10:00:09 :
L'infidélité ça a toujours existé donc c'est pas graveLes racailles ça a toujours existé aussi
Ou est le problème des racailles du coup?
Après les racailles cassent les couilles à tout un quartier, entre dégradation, menaces, squattage de hall, ect..
J'crois pas que Zemmour trompant sa femme ça impacte ses voisinsParce que l'adultère c'est pas un problème?
L'infidélité est lié à la question des racailles
Famille monoparentale, famille décomposé, mère célibataire, enfant sans père, démographie en baisse mais non non les valeurs traditionnelle de la famille ce n'est pas important pour structurer une société
Tu ne deviens pas une racaille parce que ton père trompe ou quitte ta mère.
Tu crois que le fils de Zemmour va bientôt se faire arrêter pour un vol a l'arraché ?
La plupart des délinquant sont issue de famille sans père
C'est un peu trop compliqué à comprendre pour les bot-zemmourix que l'éducation du père dans une famille c'est important
Le 23 septembre 2021 à 10:17:03 :
Le 23 septembre 2021 à 10:13:48 :
Le 23 septembre 2021 à 10:12:08 :
Je rappelle que sortir l'origine du nom Zemmour est un argument convainquant pour MélenchonLe 23 septembre 2021 à 10:13:05 :
Le 23 septembre 2021 à 10:11:38 :
Le 23 septembre 2021 à 10:09:18 :
Moi y'a qu'une seule chose qui me turlupine :Si un homme accepte de faire tourner sa femme, la mère de ses enfants, dans des boites à partouze, à qui donnera-t-il la France s'il arrive au pouvoir ?
C'est quoi ça encore ?
Comment ça c'est quoi ?
Y'a des photos où l'on voit Zemmour amener sa femme (la vraie, la mère de ses enfants) dans des boites à partouze parisiennes.
Puis c'est connu dans le milieu parisien que c'est un couple libertin et qu'il aime voir sa femme nique* avec d'autres hommesSource ?
Mais encore une fois c'est un secret de polichinelle ...
Le 23 septembre 2021 à 10:19:06 :
Si ce mec est président je quitte la France.
quelle perte
Le 23 septembre 2021 à 10:16:59 :
Le 23 septembre 2021 à 10:14:43 :
Le 23 septembre 2021 à 10:12:12 :
Le 23 septembre 2021 à 10:10:05 :
[10:09:36] <Bigbensm6>
[10:09:18] <KheyDesOursons>
Moi y'a qu'une seule chose qui me turlupine :Si un homme accepte de faire tourner sa femme, la mère de ses enfants, dans des boites à partouze, à qui donnera-t-il la France s'il arrive au pouvoir ?
Quel rapport ?
Premier zemmouriste dans le déni.
c'est pas du déni c'est je pense une mauvaise compréhension par certains jeunes millenial de la France. Nous ne sommes pas les Rosbeefs ni les américains. Il y a une séparation très franche entre vie privée et vie publique.
Par ailleurs nous sommes le pays du libertinage, du romantisme, des hommes à maitresse.
Je ne dis pas que c est bien ou que c est mal je m'en fous perso et tout le monde devrait s en foutre en vérité.
Si vous voulez attaquer le Z, il y a beaucoup à dire sur ses idées. Mais sur ce qu'il fait de son zizi, c est un argument d'américain. Encore une fois, les demandes de green card sont accessibles à tous, si vous voulez pleurer sur black lives matter, destituer un président pcq il a une maitresse, avoir des quotas pour les femmes à cheveux bleus, vous pouvez changer de pays. C est simplement pas notre culture.Mettre libertinage et infidélité sur un pied d'égalité.
"Oui j'emmène ma femme dans des boites à partouze pour la voir se faire prendre pas d'autres hommes. Mais n'ayez crainte, c'est le romantisme à la française"
Et ça veut rétablir la grandeur de la France et faire des leçons de décadence
Imaginez la rencontre Poutine - Zemmour.
Poutine qui lâche un "alors t’emmène toujours ta femme se faire partouser dans les clubs"
Moi qui pensais qu'on avait touché le fond. Finalement on risque d'avoir un partouseur comme chef d'Etat. On va une nouvelle fois de plus devenir la risée du monde
Le 23 septembre 2021 à 10:17:22 :
alors je vous explique moi mes parents sont toujours mariés mais séparés depuis 15 ans
divorce= bordel, tant qu'il y a encore une entente mutuelle on peut s'en passer hein
Ils font juste ça pour les impôts soit pas naïf
Le 23 septembre 2021 à 10:15:44 :
Le 23 septembre 2021 à 10:10:59 :
Merluche va lui parler d'écologie et il va se mettre à bégayer le Z"Je suis pas un scientifique, je peux pas avoir d'avis sur le réchauffement climatique"
Mais tu fais que ça de citer des études dès qu'elles vont dans ton sens l'ahuri. D'où tu pourrais pas avoir un avis construit sur le sujet ?!
tu préfères donc un technocrate qui préfère son propre avis et qui n'écoute pas la science ?
attends mais ça me rappelle quelqu'un ça
Je ne prends pas parti. J'indique simplement que le Z va se faire massacrer sur les questions économiques et écologiques
Le 23 septembre 2021 à 10:19:32 :
Le 23 septembre 2021 à 10:19:06 :
Si ce mec est président je quitte la France.quelle perte
Absolument aucun risque que ca arrive heureusement
Le 23 septembre 2021 à 10:17:31 :
Le 23 septembre 2021 à 10:16:14 :
Le 23 septembre 2021 à 10:15:18 gijiro9315 a écrit :
Je suis sûr que c'est un coup monté par lui même,
il avait dit dans une émission que les Français aimaient bien les Président queutards, qu'ils en riaient
Ca va lui rajouter des points croyez moiComment t'expliques le fait qu'il va porter plainte ?
mais c'est arrangé entre eux et les magazines ces histoires de plaintes,
s'il n'avait pas porter plainte les gens diraient que c'est un coup monté
Le 23 septembre 2021 à 10:18:21 :
Le 23 septembre 2021 à 10:16:33 :
Le 23 septembre 2021 à 10:14:57 :
Cette histoire m'a dégouté du Z perso
Même pas à cause des histoires de tromperies, mais savoir qu'une meuf comme ça de 28ans gravite autour de luiLa meuf connait le tout Paris, disciple de Attali et toute la clic. Désolé mais c'est justement tout ce parisianisme, qu'a la base voter Zemmour avait un intérêt ...
euh non, on vote pour Zemmour pour qu'il règle (entre autres) les problèmes d'immigration et d'islamisation, pas pour qu'il se fâche avec le tout Paris.
Le 23 septembre 2021 à 10:18:47 :
Le 23 septembre 2021 à 06:57:00 :
"Vous croyez vraiment que si il devient président il aura la carrure face à un Biden, Poutine, XI Jinping et modi ?Ce type a aucune connaissance géopolitique ni économique pour commencer"
Je te rappelle qu'il y a encore 4 ans on a eu le pire de tous François Hollande.
Niveau charisme tu peux pas faire pire.oui enfin hollande a fait un très bon mandat et était respecté à l'international
Pas du tout c'était la risé à l'international
Tu vis dans quelle monde parallèle ?
Le 23 septembre 2021 à 06:50:12 :
Vous croyez vraiment que si il devient président il aura la carrure face à un Biden, Poutine, XI Jinping et modi ?Ce type a aucune connaissance géopolitique ni économique pour commencer
meme le forumeur moyen pourrait avoir ma carure face a biden
Les enfants reproduisent ce que font leur parents
Non, non le couple ce n'est pas important
Les zemmourix qui crachent maintenant sur les valeurs traditionnels, vous en êtes la
Aucunes différence entre Zemmour et Sarko du coup
Zemmour gagne des voix
Zemmour monte dans les sondages
La propagande postive de Zemmour sur les RS, y compris ce forum ou twitter
Les délires comme " Z ", innexistant il y a quelques mois
Plus aucun khey por MLP
Mais à part ça, personne n'est payé sur internet pour aider ce type
Données du topic
- Auteur
- [Ahr]
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 06:47:01