Topic de Romgeo :

J'ai vécu 2 ans en Argentine et Amérique Latine (photos, vidéos, FAQ)

Le 08 septembre 2022 à 01:20:21 :
Bordel c'est un autre monde la Colombie, ma première sortie je m'assoie 2 minutes à la place Bolivar, une 8/10 me fait du eye contact, me paye une glace et commence à faire la conversation :rire:

Fais toujours attention quand même, y'à un groupe de touristes français qui se sont fait piéger par des filles et braquer là bas. :hap:

Le 08 septembre 2022 à 11:57:02 :

Le 08 septembre 2022 à 01:20:21 :
Bordel c'est un autre monde la Colombie, ma première sortie je m'assoie 2 minutes à la place Bolivar, une 8/10 me fait du eye contact, me paye une glace et commence à faire la conversation :rire:

Fais toujours attention quand même, y'à un groupe de touristes français qui se sont fait piéger par des filles et braquer là bas. :hap:

Ahi :hap: Je vais faire gaffe

Sinon du peu que j'ai vu pour l'instant j'aime beaucoup Bogotá, et pourtant c'est pas très réputé par rapport à d'autres villes colombiennes donc ça donne envie pour la suite :oui:

Le 08 septembre 2022 à 14:47:58 :

Le 08 septembre 2022 à 11:57:02 :

Le 08 septembre 2022 à 01:20:21 :
Bordel c'est un autre monde la Colombie, ma première sortie je m'assoie 2 minutes à la place Bolivar, une 8/10 me fait du eye contact, me paye une glace et commence à faire la conversation :rire:

Fais toujours attention quand même, y'à un groupe de touristes français qui se sont fait piéger par des filles et braquer là bas. :hap:

Ahi :hap: Je vais faire gaffe

Sinon du peu que j'ai vu pour l'instant j'aime beaucoup Bogotá, et pourtant c'est pas très réputé par rapport à d'autres villes colombiennes donc ça donne envie pour la suite :oui:

Quel régal khey. Comme déjà dit, fais gaffe à toi (en général il suffit de n'être pas trop naïf) et profite. :ok:

Le 08 septembre 2022 à 01:20:21 :
Bordel c'est un autre monde la Colombie, ma première sortie je m'assoie 2 minutes à la place Bolivar, une 8/10 me fait du eye contact, me paye une glace et commence à faire la conversation :rire:

Car tu as sûrement une tête de gringo, donc elle te voit comme un porte monnaie sur pattes

Le 16 septembre 2022 à 16:29:59 :

Le 08 septembre 2022 à 01:20:21 :
Bordel c'est un autre monde la Colombie, ma première sortie je m'assoie 2 minutes à la place Bolivar, une 8/10 me fait du eye contact, me paye une glace et commence à faire la conversation :rire:

Car tu as sûrement une tête de gringo, donc elle te voit comme un porte monnaie sur pattes

Redpill : c'est pareil dans 100% des pays du monde. :hap:

Le 16 septembre 2022 à 16:29:59 :

Le 08 septembre 2022 à 01:20:21 :
Bordel c'est un autre monde la Colombie, ma première sortie je m'assoie 2 minutes à la place Bolivar, une 8/10 me fait du eye contact, me paye une glace et commence à faire la conversation :rire:

Car tu as sûrement une tête de gringo, donc elle te voit comme un porte monnaie sur pattes

Redpill : c'est pareil dans 100% des pays du monde. :hap:

Le 16 septembre 2022 à 16:29:59 :

Le 08 septembre 2022 à 01:20:21 :
Bordel c'est un autre monde la Colombie, ma première sortie je m'assoie 2 minutes à la place Bolivar, une 8/10 me fait du eye contact, me paye une glace et commence à faire la conversation :rire:

Car tu as sûrement une tête de gringo, donc elle te voit comme un porte monnaie sur pattes

Redpill : c'est pareil dans 100% des pays du monde. :hap:

Putain trop bien kheyou j'espère faire la même bientôt

Le 19 septembre 2022 à 17:28:33 :
Putain trop bien kheyou j'espère faire la même bientôt

Enorme, c'est quoi tes plans ? N'hésite pas à poster ici ou MP si tu as des questions.

Le 19 septembre 2022 à 17:28:33 :
Putain trop bien kheyou j'espère faire la même bientôt

Enorme, n'hésite pas à poster ici ou MP si tu as des questions.

Tu as été faire quoi là-bas ? Travailler, ou 2 ans en auberge de jeunesse de ville en ville ?

Le 26 septembre 2022 à 13:15:12 :
Tu as été faire quoi là-bas ? Travailler, ou 2 ans en auberge de jeunesse de ville en ville ?

J'ai quasiment pas travaillé, j'ai plutôt dépensé mes économies.
  • PVT en 2016 : voyages dans toute l'Argentine (+ Chili, Bolivie, Pérou)
  • Visas touriste en 2019 : vie stable à Buenos Aires en étant prof de français quelques heures par semaine, puis quelques voyages (Argentine, Uruguay, Colombie, Mexique)

Niveau logement tu t'organisais comment ?

Tu es parti seul ?

La question relative à mon pseudo ?

t'en pense quoi du super boeuf bien cuit argentin ?

Le 26 septembre 2022 à 13:19:36 :
Niveau logement tu t'organisais comment ?

Tu es parti seul ?

La question relative à mon pseudo ?

Auberges de jeunesse, sauf quand j'étais fixe à Buenos Aires où j'ai trouvé une chambre pas chère dans une énorme maison en colloc.

Je suis parti solo mais très vite rejoint par un ami d'enfance, puis très vite on a trouvé des latinas, donc au final jamais seul. C'est raconté dans la vidéo pagr 1 intitulée "Vidéo longue Argentine (40 minutes)".

C'est quoi DMT ? :hap:

Le 26 septembre 2022 à 13:20:22 :
t'en pense quoi du super boeuf bien cuit argentin ?

Absolument delicioso. :cimer:

J'ai récemment fait un asado argentin en France, mais avec un cochon.

Ca coute combien par nuit en moyenne une auberge ?

Tu as fait quoi en pratique : marche, visite de villes,... ?

Le 26 septembre 2022 à 13:36:27 :
Ca coute combien par nuit en moyenne une auberge ?

Tu as fait quoi en pratique : marche, visite de villes,... ?

Les moins chères étaient à 10 € la nuit et j'y ai de très bons souvenirs
(à part une https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614518040-7e7e13d2-b921-4c7d-9efd-a089958bda43.jpeg )

En pratique, j'ai beaucoup pris le bus, marché, filmé, et fait du parkour.

Donx tu étais à facile 500 balles par mois d'auberge :(

Le 26 septembre 2022 à 13:46:45 :
Donx tu étais à facile 500 balles par mois d'auberge :(

Pendant tous les voyages, oui c'est bien possible. Une fois stable à Buenos Aires, on avait trouvé une meilleure affaire genre 150 € chacun pour partager une chambre avec mon pote.

Données du topic

Auteur
Romgeo
Date de création
24 septembre 2021 à 16:55:29
Nb. messages archivés
1669
Nb. messages JVC
1097
En ligne sur JvArchive 336