Topic de Aodnfnzmx :

Être TRÈS MAIGRE mais MANGER BEAUCOUP c'est NORMAL ?

Le 19 septembre 2021 à 11:30:13 :
t'es pas maigre

Ceci

tous ceux que je connais qui disent ça on en faite des appétits d'oiseaux
Ténia, ulcères, anxiosité
Ya divers facteurs

Le 19 septembre 2021 à 13:34:37 :
8 pages
dit qu'il mange beaucoup

ne donne pas sa diète avec les calories :)

Mais quelle diète ? J'ai pas de diète je bouffe ce que ma mère fait je calcule pas ce que je mange

Le 19 septembre 2021 à 13:44:27 :
"gneu gneu je mange beaucoup" non l'ahuri si tu prend pas de poids c’est que tu es en déficit calorique. Tu crois que tu n'es pas concerné par les lois de la thermodynamique ?

Pourtant je vois des mecs qui bouffent moins que moi, finissent jamais leur assiette mais sont pas aussi maigres que moi :)

Le 19 septembre 2021 à 13:57:12 :

Le 19 septembre 2021 à 13:49:14 :
Maigre = tu mange pas beaucoup

:hap: pour te donner un ordre de comparaison je peux manger 3-4 grec a la suite. Mais étant donné qu'il m'arrive de sauter des repas dans la semaine et que je prend rarement des petits déjeuners et ajouter à ça que je fais beaucoup de sport. Donc non je mange pas beaucoup du moins pas assez compare à ce que je dépense.

C'est ca
Le gars mange plein de merde et "ma mère me fait à manger" alors il pense manger beaucoup mais non.
C'est pas pcq tu manges 3 paquets de cacahuètes puis tu manges que le soir que tu manges beaucoup.
"Oui mais je mange 2 menu macdo" ouais mais tu manges pas le matin et c'est ton seul repas. Va y soot régulier 3 repas chaque jours sans en louper un, tu verras.
Moi aussi je suis comme l'auteur, les gens sont épatés car je mange bcp. Au restaurant, je mange même le repas des mes potes qui finissent pas. Bah ouais mais je vais louper ou faire un petit truc comme "repas" le lendemain donc finalement ça compense
Mais 3 vrais repas chaque jours et faire le restaurant en mangeant les restes ouais tu vas grossir surtout quand finalement tu bouges pu bcp

Je mange plein de merdes ? J'ai pas des régimes par contre ma mère cuisine des trucs bons pour la santé hein, elle fait attention à ça

Et puis même des gens qui mangent de la merde grossissent je vois pas le rapport, je demande pas à faire 100kg, je demande à être un peu plus gros, toujours être fin, (de toute façon je préfère être fin) mais plus être un PHASME avec des cure-dents en guise de bras, elle est là la nuance

Le 19 septembre 2021 à 13:58:17 :
tous ceux que je connais qui disent ça on en faite des appétits d'oiseaux

Sauf que tu me connais pas et je te connais pas

Le 19 septembre 2021 à 11:18:58 :
Je suis maigre pourtant je mange bien, 57kg pour 1m69 à 19 ans, comment ça se fait ? J'ai un problème ? :(

Post avant "gneugneu les maigres qui pensent bien manger mangent rien en réalité" vous me connaissez pas, je sais ce que je dis

J'etais pareil, attends de passer le mur des 27-28 ans tu vas voir tout ce que tu vas stocker du jour au lendemain

Le 19 septembre 2021 à 14:52:46 :

Le 19 septembre 2021 à 11:18:58 :
Je suis maigre pourtant je mange bien, 57kg pour 1m69 à 19 ans, comment ça se fait ? J'ai un problème ? :(

Post avant "gneugneu les maigres qui pensent bien manger mangent rien en réalité" vous me connaissez pas, je sais ce que je dis

J'etais pareil, attends de passer le mur des 27-28 ans tu vas voir tout ce que tu vas stocker du jour au lendemain

Ouais bon je veux pas devenir un skinny fat dégueulasse non plus :hap:

Soit tu ne manges pas assez, soit t'as une maladie , mais j'opterai plus pour la 1ere option

Données du topic

Auteur
Aodnfnzmx
Date de création
19 septembre 2021 à 11:18:58
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 169