Topic de Aodnfnzmx :

Être TRÈS MAIGRE mais MANGER BEAUCOUP c'est NORMAL ?

Le 19 septembre 2021 à 12:39:41 :
Meme en mangeant comme un glouton je prends il me faut 1 mois pour prendre 1 ou 2kg
Je fais 1m75

Le fameux glouton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Perso 55kg pour 1m79.
J'ai toujours été ultra maigre alors que je me suis jamais privé de rien.
Le pire a été pendant mon M2 où j'étais tombé à 51kg (mais vraiment j'allais pas bien).

C'est une histoire de métabolisme, on peut rien y faire.
Même quand je prenais des protéines, que je faisais 5h de boxe par semaine et au moins autant de vélo, j'ai pris 2kg que j'ai perdu dès que j'ai arrêté les prot'.

C'est la vie.
Mais du coup c'est cool, parce que les régimes ça a l'air chiant :ok:

Le 19 septembre 2021 à 12:42:34 :
Perso 55kg pour 1m79.
J'ai toujours été ultra maigre alors que je me suis jamais privé de rien.
Le pire a été pendant mon M2 où j'étais tombé à 51kg (mais vraiment j'allais pas bien).

C'est une histoire de métabolisme, on peut rien y faire.
Même quand je prenais des protéines, que je faisais 5h de boxe par semaine et au moins autant de vélo, j'ai pris 2kg que j'ai perdu dès que j'ai arrêté les prot'.

C'est la vie.
Mais du coup c'est cool, parce que les régimes ça a l'air chiant :ok:

bah te décourage pas si vite hein j'en connais pleins des gens qui s'en sont sorti, je connais un gars IRL il était pareil que nous mais avec le sport il a pris +10kg nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Mais bon on sait jamais, si ça se trouve même ceux qui sortent de la boucle 50kg ils ont peut-être juste un métabolisme un peu mieux que les nôtres même si ils étaient déjà mal partis comme nous hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 19 septembre 2021 à 12:32:12 :

Le 19 septembre 2021 à 12:30:05 :

Le 19 septembre 2021 à 12:27:59 :

Le 19 septembre 2021 à 12:24:44 :
À tout les coups l'auteur pense manger beaucoup mais doit à peine atteindre les 2000 calories.
Déjà le fait qu'il te parle d'être dans l'excès en mangeant plus de 2 bananes par jour veut tout dire
.gngngn tu connais pas ma vie.

Ça fait 3 pages que les reys te demandent les repas que tu fais sur la journée mais t' esquive.
Je suis prêt à parier n'importe quoi que tu bouffes pas beaucoup en réalité.

J'ai pas dis que j'étais dans l'excès mais bon

et je ne calcule pas les quantités ni les calories, je mange pas tous les jours la même chose et c'est ma mère qui me fait à manger

On a compris l'ahuris mais t'es quand même capable de détaillé plus ou moins tes repas sur une journée nan ?
À moins que monsieur saute des repas par ci par là.
+ apparement tu saute le petit dej aussi.
Aller remballes, 1000 balle que tu dépasses pas les 2000 calories journalier.

J'ai détaillé, je vais pas me répéter 20 fois pour un ahurax

T'as rien détaillé khey

Je fais pareil que toi et j'ai des "gros" bras + des pecs , tu dois être gras :peur:
go sport
Mémoire génétique. Si tes ancêtres n'ont jamais connu la famine tu stocks pas le gras

8 pages
dit qu'il mange beaucoup

ne donne pas sa diète avec les calories :)

Simplement une question de métabolisme, si tu as pas de carence dans tes prises de sang tout est bon.

Cela dit, tant mieux pour toi tu es chanceux sur le plan génétique, mais si tu veux vraiment prendre du poids, go muscu

Le 19 septembre 2021 à 11:33:42 :

Le 19 septembre 2021 à 11:32:33 LosyNARCiSSiST a écrit :

Le 19 septembre 2021 à 11:31:37 :

Le 19 septembre 2021 à 11:30:13 :
t'es pas maigre

Bah si khey, déjà je me suis forcé pour arriver vers 57kg

J'ai des bras tout fins

bah mon pote fait 57 kg pour 1m85, là il est mince
mais toi non

Non ton pote il est limite anorexique c'est autre chose.
Mince =/= squelettique

l'anorexie c'est une maladie descolin rav avec le métabolisme

Le 19 septembre 2021 à 11:32:33 :

Le 19 septembre 2021 à 11:31:37 :

Le 19 septembre 2021 à 11:30:13 :
t'es pas maigre

Bah si khey, déjà je me suis forcé pour arriver vers 57kg

J'ai des bras tout fins

bah mon pote fait 57 kg pour 1m85, là il est mince
mais toi non

Toi aussi t'es toute maigre avec tes photos en signature :(

Bah ti mange pas beaucoup c'est sur ou alors énormément de dépenses caloriques
8 pages et on sait même pas combien de calorie l'op bouffe, l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg
Le métabolisme varie beaucoup selon les gens, mais bon le forum te dira qu'on est tous égaux et que "les efforts paient"
On oublie de dire dans "les efforts paient" que c'est pas tout à fait la même chose quelqu'un qui mange sans respecter de diète et qui arrive à jouer au yoyo avec son poids car il a un bon métabolisme et quelqu'un qui doit manger 4K de calories pour grossir alors qu'il fait 1m75 65kg
"gneu gneu je mange beaucoup" non l'ahuri si tu prend pas de poids c’est que tu es en déficit calorique. Tu crois que tu n'es pas concerné par les lois de la thermodynamique ?
Si t'es maigre tu manges pas beaucoup
Mange davantage
Je mange 2 500 à 3 000 kcal, 1m77 60kg, mais depuis que je taff je fais bcp moins d'effort alors qu'à l'école c'était tout le temps full escaliers et marche donc logique.
Des que tu vas taff, si tu restes assis, tu vas être skinny fat avec des poignets d'amour. Skinny mais fat quoi
Alors qu'avant j'avais un corps sec avec muscle, corps athéisme

Maigre = tu mange pas beaucoup

:hap: pour te donner un ordre de comparaison je peux manger 3-4 grec a la suite. Mais étant donné qu'il m'arrive de sauter des repas dans la semaine et que je prend rarement des petits déjeuners et ajouter à ça que je fais beaucoup de sport. Donc non je mange pas beaucoup du moins pas assez compare à ce que je dépense.

Le 19 septembre 2021 à 13:49:14 :
Maigre = tu mange pas beaucoup

:hap: pour te donner un ordre de comparaison je peux manger 3-4 grec a la suite. Mais étant donné qu'il m'arrive de sauter des repas dans la semaine et que je prend rarement des petits déjeuners et ajouter à ça que je fais beaucoup de sport. Donc non je mange pas beaucoup du moins pas assez compare à ce que je dépense.

C'est ca
Le gars mange plein de merde et "ma mère me fait à manger" alors il pense manger beaucoup mais non.
C'est pas pcq tu manges 3 paquets de cacahuètes puis tu manges que le soir que tu manges beaucoup.
"Oui mais je mange 2 menu macdo" ouais mais tu manges pas le matin et c'est ton seul repas. Va y soot régulier 3 repas chaque jours sans en louper un, tu verras.
Moi aussi je suis comme l'auteur, les gens sont épatés car je mange bcp. Au restaurant, je mange même le repas des mes potes qui finissent pas. Bah ouais mais je vais louper ou faire un petit truc comme "repas" le lendemain donc finalement ça compense
Mais 3 vrais repas chaque jours et faire le restaurant en mangeant les restes ouais tu vas grossir surtout quand finalement tu bouges pu bcp

Données du topic

Auteur
Aodnfnzmx
Date de création
19 septembre 2021 à 11:18:58
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 347