Topic de Aodnfnzmx :

Être TRÈS MAIGRE mais MANGER BEAUCOUP c'est NORMAL ?

Le 19 septembre 2021 à 11:33:51 :

Le 19 septembre 2021 à 11:32:13 :
T'as du muscle l'op ?

Je suis pas musclé khey

Enfin, je voudrais plutot dire, tu es sportif khey ?

t'es pas très maigre , t'es juste fin l'op

Le 19 septembre 2021 à 11:32:33 :

Le 19 septembre 2021 à 11:31:37 :

Le 19 septembre 2021 à 11:30:13 :
t'es pas maigre

Bah si khey, déjà je me suis forcé pour arriver vers 57kg

J'ai des bras tout fins

bah mon pote fait 57 kg pour 1m85, là il est mince
mais toi non

Il est mince ? Non non, il doit avoir l'air très maigre ton pote khey

Déjà que moi je suis un phasme

Tu manges rien le phasme :)

Un pote me disait exactement la même chose pendant des années ( 1m75, 60kg ), je lui ai donne un programme alimentaire + muscu resultat ------> + 1.5kg par mois constant :)

Tu bouffes juste 1800 calories et tu te plains d'être maigre :)

Métabolisme rapide comme moi, bonne génétique

Puttain les gros porcs qui grossissent H24 :rire:

Le 19 septembre 2021 à 11:34:41 :

Le 19 septembre 2021 à 11:32:33 :

Le 19 septembre 2021 à 11:31:37 :

Le 19 septembre 2021 à 11:30:13 :
t'es pas maigre

Bah si khey, déjà je me suis forcé pour arriver vers 57kg

J'ai des bras tout fins

bah mon pote fait 57 kg pour 1m85, là il est mince
mais toi non

Il est mince ? Non non, il doit avoir l'air très maigre ton pote khey

Déjà que moi je suis un phasme

maigre, svelte et elancé
toi tu dois être normal

Le 19 septembre 2021 à 11:32:35 :
Quand on est jeune on ne grossit pas (c'est en tout cas le cas de beaucoup). Attends d'avoir 35 piges, et là tu seras (manifestement) content d'avoir une discipline alimentaire de fer et d'être obligé de t'entretenir pour limiter ta bedaine.

J'ai jamais dis que je voulais ça mais être très maigre comme ça c'est pas un avantage hein, j'ai un corps de phasme khey c'est pas bon

Le 19 septembre 2021 à 11:34:28 :

Le 19 septembre 2021 à 11:33:51 :

Le 19 septembre 2021 à 11:32:13 :
T'as du muscle l'op ?

Je suis pas musclé khey

Enfin, je voudrais plutot dire, tu es sportif khey ?

Je fais 0 sport

1.78 pour 54kg, j'ai pas de solution à te fournir désolé khey

Le 19 septembre 2021 à 11:35:40 :

Le 19 septembre 2021 à 11:32:35 :
Quand on est jeune on ne grossit pas (c'est en tout cas le cas de beaucoup). Attends d'avoir 35 piges, et là tu seras (manifestement) content d'avoir une discipline alimentaire de fer et d'être obligé de t'entretenir pour limiter ta bedaine.

J'ai jamais dis que je voulais ça mais être très maigre comme ça c'est pas un avantage hein, j'ai un corps de phasme khey c'est pas bon

Ne te plains pas, c'est mieux que d'être gros. Fais du sport, et tu prendras du poids grâce au muscle. C'est sain (grossir en bouffant de la merde ne l'est pas...).

Bah faut que tu fasse du sport

Le 19 septembre 2021 à 11:32:35 :
Quand on est jeune on ne grossit pas (c'est en tout cas le cas de beaucoup). Attends d'avoir 35 piges, et là tu seras (manifestement) content d'avoir une discipline alimentaire de fer et d'être obligé de t'entretenir pour limiter ta bedaine.

This

Le 19 septembre 2021 à 11:34:42 :
Tu manges rien le phasme :)

Un pote me disait exactement la même chose pendant des années ( 1m75, 60kg ), je lui ai donne un programme alimentaire + muscu resultat ------> + 1.5kg par mois constant :)

Tu bouffes juste 1800 calories et tu te plains d'être maigre :)

Voilà c'est typiquement le genre de post dont je parlais

Tu connais quoi de ma vie ?

Et puis c'est normal de grossir quand tu fais de la muscu, c'est le but de la muscu de prendre de la masse tu t'attendais à ce qu'il prenne rien ? Même les gens qui mangent normalement en temps normal vont prendre du poids avec la muscu

Mais peut-être qu'il aurait été plus massif si c'était pas un phasme de base et qu'il prenait plus facilement du poids :)

je suis dans le même cas que vous j'ai pas de solution :(
Tu devrais déjà commencer par compter les calories que tu manges quotidiennement, ça serait un bon point de départ.

Le 19 septembre 2021 à 11:35:06 :
Métabolisme rapide comme moi, bonne génétique

Puttain les gros porcs qui grossissent H24 :rire:

Bonne génétique ? C'est une bonne chose d'avoir un corps de lâche ?

Y a un entre deux entre être un gros porc et être un putain de phasme

Go 3000kcal khey et là on existe

Le 19 septembre 2021 à 11:18:58 :
Je suis maigre pourtant je mange bien, 57kg pour 1m69 à 19 ans, comment ça se fait ? J'ai un problème ? :(

Post avant "gneugneu les maigres qui pensent bien manger mangent rien en réalité" vous me connaissez pas, je sais ce que je dis

C'est pas maigre du tout 12 kilos de moins que sa taille. C'est ce que j'ai en étant go muscu. J'ai commencé avec 25 kilos de moins que ma taille. La j'étais maigre

Le 19 septembre 2021 à 11:37:06 :

Le 19 septembre 2021 à 11:35:40 :

Le 19 septembre 2021 à 11:32:35 :
Quand on est jeune on ne grossit pas (c'est en tout cas le cas de beaucoup). Attends d'avoir 35 piges, et là tu seras (manifestement) content d'avoir une discipline alimentaire de fer et d'être obligé de t'entretenir pour limiter ta bedaine.

J'ai jamais dis que je voulais ça mais être très maigre comme ça c'est pas un avantage hein, j'ai un corps de phasme khey c'est pas bon

Ne te plains pas, c'est mieux que d'être gros. Fais du sport, et tu prendras du poids grâce au muscle. C'est sain (grossir en bouffant de la merde ne l'est pas...).

Bah si je me plains, y a un entre deux entre être un putain de phasme et être un gros porc

C'est bien d'avoir un corps de lâche et de nager parfois dans ses vêtements pour toi ? Manger mais ne pas grossir ?

À ce stade même la muscu ça sert pas à grand chose, je pars pas du même niveau initial que les autres. À la limite j'aurais un corps "normal, acceptable" avec la muscu c'est tout

Données du topic

Auteur
Aodnfnzmx
Date de création
19 septembre 2021 à 11:18:58
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 329