Topic de Aodnfnzmx :

Être TRÈS MAIGRE mais MANGER BEAUCOUP c'est NORMAL ?

Bah tu as un métabolisme rapide. En gros tu stocke presque pas de gras, ce qui fait que tu ne grossis pas.
Si tu veux changer, couple ton alimentation à une activité sportive.

PS: je parle en connaissance de cause

Je fais ton poids avec 10 cm de plus, tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616617659-yuuto-5.png

compte tes calories je suis sûr que t'a l'impression de manger bcp mais que tu dois plafonner à 2000 cal.

Pour peu que t'ai un métabolisme rapide t'es obligé de manger 3000 cal minimum.

sinon t'as peut être une hyperthyroïdie

Le 19 septembre 2021 à 11:38:35 :
Tu devrais déjà commencer par compter les calories que tu manges quotidiennement, ça serait un bon point de départ.

Comment je fais ? D'ailleurs c'est ma mère qui fait à manger

Le 19 septembre 2021 à 11:37:54 :

Le 19 septembre 2021 à 11:34:42 :
Tu manges rien le phasme :)

Un pote me disait exactement la même chose pendant des années ( 1m75, 60kg ), je lui ai donne un programme alimentaire + muscu resultat ------> + 1.5kg par mois constant :)

Tu bouffes juste 1800 calories et tu te plains d'être maigre :)

Voilà c'est typiquement le genre de post dont je parlais

Tu connais quoi de ma vie ?

Et puis c'est normal de grossir quand tu fais de la muscu, c'est le but de la muscu de prendre de la masse tu t'attendais à ce qu'il prenne rien ? Même les gens qui mangent normalement en temps normal vont prendre du poids avec la muscu

Mais peut-être qu'il aurait été plus massif si c'était pas un phasme de base et qu'il prenait plus facilement du poids :)

Au lieu de dire "g'enueue tu connais pas ma vie", calcule tes apports quotidiens moyens et dis nous à qu'elle intensité tu fais du sport et quel métier tu fais.

Parce que oui, sinon il est probable que tu bouffes bien moins que ce que tu crois, donc viens pas nous faire chier.

Je suis comme toi l'op

Là j'ai repris le tennis, et j'arrive à prendre quelques kilos en mangeant comme avant

Donc je pense que le sport te fera du bien

Bah dis nous ce que tu manges d'abord
Bah écoute y'a pas d'autres solutions bordel t'es pas un champignon. Tu grossis pas = deficit calorique, parfois ça peut être psychologique mais c'est rare. :)
3 repas consistant par jour + 2 collation ( 1 banane + 1 gainer avec du lait ) et la on verra comment tu seras dans 3 jours

Le 19 septembre 2021 à 11:41:56 :

Le 19 septembre 2021 à 11:37:54 :

Le 19 septembre 2021 à 11:34:42 :
Tu manges rien le phasme :)

Un pote me disait exactement la même chose pendant des années ( 1m75, 60kg ), je lui ai donne un programme alimentaire + muscu resultat ------> + 1.5kg par mois constant :)

Tu bouffes juste 1800 calories et tu te plains d'être maigre :)

Voilà c'est typiquement le genre de post dont je parlais

Tu connais quoi de ma vie ?

Et puis c'est normal de grossir quand tu fais de la muscu, c'est le but de la muscu de prendre de la masse tu t'attendais à ce qu'il prenne rien ? Même les gens qui mangent normalement en temps normal vont prendre du poids avec la muscu

Mais peut-être qu'il aurait été plus massif si c'était pas un phasme de base et qu'il prenait plus facilement du poids :)

Au lieu de dire "g'enueue tu connais pas ma vie", calcule tes apports quotidiens moyens et dis nous à qu'elle intensité tu fais du sport et quel métier tu fais.

Parce que oui, sinon il est probable que tu bouffes bien moins que ce que tu crois, donc viens pas nous faire chier.

Dis moi comment on calcule je le fais

Et j'ai répondu, je fais zéro sport, et je suis étudiant

Et oui je dis ça car à chaque topic y a toujours un mec pour dire ça comme s'il en savait quelque chose, c'est pas parce que lui c'est un obèse et qu'il prend du poids en mangeant rien du tout qu'il doit prendre son cas pour une généralité

Le 19 septembre 2021 à 11:44:01 :
Bah dis nous ce que tu manges d'abord

Ce que ma mère fait, elle fait de tout, légumes, viande, poulet riz pâtes frites etc

On fait comment pour manger beaucoup de calories ? :svp:

Le 19 septembre 2021 à 11:45:17 :
3 repas consistant par jour + 2 collation ( 1 banane + 1 gainer avec du lait ) et la on verra comment tu seras dans 3 jours

Y a juste le matin où je mange pas beaucoup à la limite

Sinon le truc de bananes je le fais déjà depuis longtemps, dès que j'y pense je mange deux bananes en une journée (je peux faire plus mais bon faut pas abuser je pense)

19 ans :rire: rendez vous à 25 et surtout à 35, et là on se reparle

Le 19 septembre 2021 à 11:50:07 :
19 ans :rire: rendez vous à 25 et surtout à 35, et là on se reparle

Ok donc jusqu'à mes 35 ans je vais vivre avec un corps de phasme ? Ça sert à quoi du coup ?

À mon âge y a des mecs de 1m80 80kg

gneugneu les maigres qui pensent bien manger mangent rien en réalité

Soit t'as une maladie soit c'est vraiment le cas :)

Mange plus que ta maintenance et tu prendras du poids

Le 19 septembre 2021 à 11:51:53 :

Je mange rien ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Quoi comme maladie ?

On mange du quinoa avec supplement riz allegé 3 fois par jour mais on se sent rassasié
Je dois manger 2000cal 5/7j et 2400 2fois par semaine,et j'appelles ca une diete :rire:

Le 19 septembre 2021 à 11:53:02 :

Le 19 septembre 2021 à 11:51:53 :

Je mange rien ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Quoi comme maladie ?

Dis ce que tu manges et la quantité mec

Données du topic

Auteur
Aodnfnzmx
Date de création
19 septembre 2021 à 11:18:58
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
167