Topic de Aodnfnzmx :

Être TRÈS MAIGRE mais MANGER BEAUCOUP c'est NORMAL ?

Le 19 septembre 2021 à 11:53:02 :

Le 19 septembre 2021 à 11:51:53 :
gneugneu les maigres qui pensent bien manger mangent rien en réalité

Soit t'as une maladie soit c'est vraiment le cas :)

Je mange rien ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Quoi comme maladie ?

Hypertyroïdie par exemple

Le 19 septembre 2021 à 11:48:50 :

Le 19 septembre 2021 à 11:45:17 :
3 repas consistant par jour + 2 collation ( 1 banane + 1 gainer avec du lait ) et la on verra comment tu seras dans 3 jours

Y a juste le matin où je mange pas beaucoup à la limite

Sinon le truc de bananes je le fais déjà depuis longtemps, dès que j'y pense je mange deux bananes en une journée (je peux faire plus mais bon faut pas abuser je pense)

On mange 2 bananes mais on se sent ogre
Les bananes j'en manges au moins 6 à chaque fois
Allez hors de ma vue le phasme

Le 19 septembre 2021 à 11:53:39 :
On mange du quinoa avec supplement riz allegé 3 fois par jour mais on se sent rassasié
Je dois manger 2000cal 5/7j et 2400 2fois par semaine,et j'appelles ca une diete :rire:

On se connait ?

J'ai quel intérêt à mentir ? Je connais des gens IRL qui mangent rien et qui ont un bon poids

Moi je mange bien, tu me verrais irl tu dirais pas ça khey, je mange comme un animal en plus, je mange vite

Le 19 septembre 2021 à 11:45:33 :

Le 19 septembre 2021 à 11:41:56 :

Le 19 septembre 2021 à 11:37:54 :

Le 19 septembre 2021 à 11:34:42 :
Tu manges rien le phasme :)

Un pote me disait exactement la même chose pendant des années ( 1m75, 60kg ), je lui ai donne un programme alimentaire + muscu resultat ------> + 1.5kg par mois constant :)

Tu bouffes juste 1800 calories et tu te plains d'être maigre :)

Voilà c'est typiquement le genre de post dont je parlais

Tu connais quoi de ma vie ?

Et puis c'est normal de grossir quand tu fais de la muscu, c'est le but de la muscu de prendre de la masse tu t'attendais à ce qu'il prenne rien ? Même les gens qui mangent normalement en temps normal vont prendre du poids avec la muscu

Mais peut-être qu'il aurait été plus massif si c'était pas un phasme de base et qu'il prenait plus facilement du poids :)

Au lieu de dire "g'enueue tu connais pas ma vie", calcule tes apports quotidiens moyens et dis nous à qu'elle intensité tu fais du sport et quel métier tu fais.

Parce que oui, sinon il est probable que tu bouffes bien moins que ce que tu crois, donc viens pas nous faire chier.

Dis moi comment on calcule je le fais

Et j'ai répondu, je fais zéro sport, et je suis étudiant

Et oui je dis ça car à chaque topic y a toujours un mec pour dire ça comme s'il en savait quelque chose, c'est pas parce que lui c'est un obèse et qu'il prend du poids en mangeant rien du tout qu'il doit prendre son cas pour une généralité

c'est bien, reste dans le déni et continue à traiter les go muscu qui te disent la vérité en face d'obèses, c'est comme ça que tu régleras ton problème :)

Le 19 septembre 2021 à 11:48:45 :
On fait comment pour manger beaucoup de calories ? :svp:

Beurre de cacahuette, flocons d'avoines, noix, viandes, pâtes/riz au thon + huile d'olive, avocat, bananes... tous les jours en grande quantité + sport et muscu.

tu fais ça tous les jours pendant quelque semaines et c'est littéralement impossible de pas prendre du poids :ok:

Le 19 septembre 2021 à 11:53:57 :

Le 19 septembre 2021 à 11:53:02 :

Le 19 septembre 2021 à 11:51:53 :
gneugneu les maigres qui pensent bien manger mangent rien en réalité

Soit t'as une maladie soit c'est vraiment le cas :)

Je mange rien ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Quoi comme maladie ?

Dis ce que tu manges et la quantité mec

Tu crois que je mange tous les jours la même chose khey ? C'est ma mère qui fait à manger, elle fait de tout

Et la quantité bah je mange des grosses assiettes, pas des trucs de cuck

Ça m'arrive de manger parfois selon le plat mais en règle générale je mange bien, je vois pas pourquoi je suis un phasme

Le 19 septembre 2021 à 11:18:58 :
Je suis maigre pourtant je mange bien, 57kg pour 1m69 à 19 ans, comment ça se fait ? J'ai un problème ? :(

Post avant "gneugneu les maigres qui pensent bien manger mangent rien en réalité" vous me connaissez pas, je sais ce que je dis

C´est juste que tu manges pas assez et que tu fais du sport.

Manges toutes les 2 heures on va voir si tu prends pas de poids :)

Le 19 septembre 2021 à 11:55:23 :

Le 19 septembre 2021 à 11:53:39 :
On mange du quinoa avec supplement riz allegé 3 fois par jour mais on se sent rassasié
Je dois manger 2000cal 5/7j et 2400 2fois par semaine,et j'appelles ca une diete :rire:

On se connait ?

J'ai quel intérêt à mentir ? Je connais des gens IRL qui mangent rien et qui ont un bon poids

Moi je mange bien, tu me verrais irl tu dirais pas ça khey, je mange comme un animal en plus, je mange vite

Tout dépend de ta maintenance , si tu as une maintenance haute , bah il faut que tu manges en conséquences pour grossir

Le 19 septembre 2021 à 11:55:23 :

Le 19 septembre 2021 à 11:53:39 :
On mange du quinoa avec supplement riz allegé 3 fois par jour mais on se sent rassasié
Je dois manger 2000cal 5/7j et 2400 2fois par semaine,et j'appelles ca une diete :rire:

On se connait ?

J'ai quel intérêt à mentir ? Je connais des gens IRL qui mangent rien et qui ont un bon poids

Moi je mange bien, tu me verrais irl tu dirais pas ça khey, je mange comme un animal en plus, je mange vite

Dis ce que tu manges,arretes de repeter la meme phrase
Moi en un repas,je peux me faire 1000 calories facile
Pour un phasme comme toi qui veut grossir,2500 est suffisant
Tu dois plafonner à 1900

Freeboxe#0125 go mp stv prendre de la masse
Tu dois compter tes calories.
Le métabolisme peut y être pour quelque chose mais pas de manière significative, tu manges juste pas assez, compte tes calories et tu verras.
les fameux métabolisme rapide qui mange 1800 kcal/jour :rire:

Le 19 septembre 2021 à 11:55:03 :

Le 19 septembre 2021 à 11:48:50 :

Le 19 septembre 2021 à 11:45:17 :
3 repas consistant par jour + 2 collation ( 1 banane + 1 gainer avec du lait ) et la on verra comment tu seras dans 3 jours

Y a juste le matin où je mange pas beaucoup à la limite

Sinon le truc de bananes je le fais déjà depuis longtemps, dès que j'y pense je mange deux bananes en une journée (je peux faire plus mais bon faut pas abuser je pense)

On mange 2 bananes mais on se sent ogre
Les bananes j'en manges au moins 6 à chaque fois
Allez hors de ma vue le phasme

Ok mais déjà les bananes c'est pas très bon + mon but c'est pas d'en manger 6, j'en laisse pour les autres aussi

Si tu me dis de go régime banane je veux bien essayer, j'ai pas dis que je pouvais pas :(

Un pote avait un ténia, il restait maigre en bouffant comme un gros https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551041265-349643.png
Maintenant (un an après s'être fait diagnostiqué et soigné) c'est devenu un gros porc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486343715-risitas-plage.png
Tiens,prend 8 cuilleres à soupe de cornflakes et un verre de lait. Rajoutes 1 bannes, une tartine, 2 yaourt.
Ca me fait 700cal. Et c'est ce que je manges le matin minimum.
Et toi?
L'auteur est surement anorexique car il se braque a chaque fois qu'on parle de la quantité de bouffe :rire:
Mon pere est pareil il est fou il bouffe 3 bouchées et a l'impression que c'est un enorme plat et repete h24 qu'il a trop mangé :(
Je pensais que la mode du gros cul ne concernait que des gonzesses de faible culture et de faible QI, mais je vois qu'il y a aussi des mecs qui veulent prendre une ceinture de graisse. Quelle est le problème avec le fait d'être musclé sec, c'est à dire en bonne santé?
Taille-12 tu es pas maigre, go muscu.
Photos ?

Le 19 septembre 2021 à 11:56:22 :

Le 19 septembre 2021 à 11:45:33 :

Le 19 septembre 2021 à 11:41:56 :

Le 19 septembre 2021 à 11:37:54 :

Le 19 septembre 2021 à 11:34:42 :
Tu manges rien le phasme :)

Un pote me disait exactement la même chose pendant des années ( 1m75, 60kg ), je lui ai donne un programme alimentaire + muscu resultat ------> + 1.5kg par mois constant :)

Tu bouffes juste 1800 calories et tu te plains d'être maigre :)

Voilà c'est typiquement le genre de post dont je parlais

Tu connais quoi de ma vie ?

Et puis c'est normal de grossir quand tu fais de la muscu, c'est le but de la muscu de prendre de la masse tu t'attendais à ce qu'il prenne rien ? Même les gens qui mangent normalement en temps normal vont prendre du poids avec la muscu

Mais peut-être qu'il aurait été plus massif si c'était pas un phasme de base et qu'il prenait plus facilement du poids :)

Au lieu de dire "g'enueue tu connais pas ma vie", calcule tes apports quotidiens moyens et dis nous à qu'elle intensité tu fais du sport et quel métier tu fais.

Parce que oui, sinon il est probable que tu bouffes bien moins que ce que tu crois, donc viens pas nous faire chier.

Dis moi comment on calcule je le fais

Et j'ai répondu, je fais zéro sport, et je suis étudiant

Et oui je dis ça car à chaque topic y a toujours un mec pour dire ça comme s'il en savait quelque chose, c'est pas parce que lui c'est un obèse et qu'il prend du poids en mangeant rien du tout qu'il doit prendre son cas pour une généralité

c'est bien, reste dans le déni et continue à traiter les go muscu qui te disent la vérité en face d'obèses, c'est comme ça que tu régleras ton problème :)

Mais quel déni ? Je te rends juste la pareille parce que tu m'as pris de haut. Tu me connais même pas comment tu peux dire que je bouffe rien ? Souvent c'est les gros qui ragent des maigres qui prennent pas de poids et du coup sont incapables de concevoir qu'on peut manger beaucoup ou normalement sans prendre de poids

Et je veux bien régler le problème par exemple en faisant de la muscu + en bouffant plus, mais je veux aussi savoir si j'ai pas un problème (maladie ?) comme ça même si je prends du poids je saurais si je suis désavantagé ou si j'ai un problème de santé :(

Le 19 septembre 2021 à 11:48:45 :
On fait comment pour manger beaucoup de calories ? :svp:

Beurre de cacahuette, flocons d'avoines, noix, viandes, pâtes/riz au thon + huile d'olive, avocat, bananes... tous les jours en grande quantité + sport et muscu.

tu fais ça tous les jours pendant quelque semaines et c'est littéralement impossible de pas prendre du poids :ok:

D'ailleurs je dis juste ça comme ça mais pendant un bon bout de temps je mangeais à chaque fois un avocat avant le repas, quand j'y pense je le fais, ou si y a des brocolis, je fais brocolis + yaourt + huile

Le 19 septembre 2021 à 11:56:52 :

Le 19 septembre 2021 à 11:18:58 :
Je suis maigre pourtant je mange bien, 57kg pour 1m69 à 19 ans, comment ça se fait ? J'ai un problème ? :(

Post avant "gneugneu les maigres qui pensent bien manger mangent rien en réalité" vous me connaissez pas, je sais ce que je dis

C´est juste que tu manges pas assez et que tu fais du sport.

Manges toutes les 2 heures on va voir si tu prends pas de poids :)

Je fais pas de sport :(

Le 19 septembre 2021 à 12:01:56 :
Je pensais que la mode du gros cul ne concernait que des gonzesses de faible culture et de faible QI, mais je vois qu'il y a aussi des mecs qui veulent prendre une ceinture de graisse. Quelle est le problème avec le fait d'être musclé sec, c'est à dire en bonne santé?

Sec c'est pas etre en bonne santé

Données du topic

Auteur
Aodnfnzmx
Date de création
19 septembre 2021 à 11:18:58
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 335