La MISE EN RAYON on en talk de ce job putain
Le 07 septembre 2021 à 20:15:49 :
Le 07 septembre 2021 à 20:14:53 :
J'ai fait un travail de 1 mois en usine (où je faisais le même geste toute la journée) pour un stage. Y avait une personne qui y travaillait depuis 30 ans. Je me demande comment elle a fait pour ne pas devenir zinzin.ils ont un qi negatif, ils arrivent à totalement deconnecter leur cerveau pendant qu'ils realisent une tache
ils pensent à rien, dès que tu commences à reflechir ça devient une torture
Le 07 septembre 2021 à 17:18:09 :
sah quel plaisir d’être à l’aah et de toucher 1025€ par mois sans rien fairemerci l’op de cotiser
Coucou les Frères AAHistes ou RSAistes(j'en fais partie)qui se la coulent douce avec ces offrandes du Christ,nous envoyons de l'énergie positive aux travailleurs qui travaillent dur et doivent se lever tôt ou très tôt 6 Jours sur 7.
Le 07 septembre 2021 à 20:16:52 :
Le 07 septembre 2021 à 20:15:59 :
Le 07 septembre 2021 à 20:05:34 :
Le 07 septembre 2021 à 20:04:01 :
Le 07 septembre 2021 à 20:02:04 :
Le 07 septembre 2021 à 18:39:04 :
Le 07 septembre 2021 à 18:38:02 :
T'es un branleurJ'ai fait bien pire, ce qui me choque le plus dans ton topic c'est "se lever à 4h", tu finis à 12H/13h mec, c'est pas ça l'esclavage
C'est pas une vie de se lever à 4h 5 jours sur 7.
C'est clairement de l'escalavage.Bah alors j'adore être un esclave
Dans mon travail je commence parfois à 5h, ça m'arrange juste
En finissant à 12h, je dors vite fait si j'ai besoin puis j'ai tout le reste de la journée pour mes loisirs etcCeci putain. Quel plaisir de travailler tôt le matin et d'avoir l'après midi de libre.
Et si on te dit que t'es lent l'auteur c'est que tu l'es, cherche pas d'excuse.
Quand c'est 6/7 pour toucher 1200 y a aucun plaisir khey
Oui je suis d'accord, mais vous pouvez vous en prendre qu'à vous même, il y a d'autres boulot mieux payés.
Moi je suis à l'usine, c'est assez physique mais j'ai des collègues coo, c'est souvent la récréation, j'ai des primes à tout vas, et quand je demande à avoir un jour de repos en particulier c'est de suite accepté donc pour moi ça va. Ce mois ci j'ai touché 1950€.
même pour 3k j'irai pas à l'usine
Ça dépend en vrai.
Dans ma boîte je te jure c'est la garderie, je suis content d'être tombé là dedans vraiment.
Le travail est bien fait mais on s'amuse bien quand même.
Rien que hier, j'étais tranquille en train d'envoyer mes trucs sur le tapis et la d'un coup un collègue qui arrive pour me mettre des glaçons dans le dos en guise de vengeance pour ma surprise de la dernière fois.
Le 07 septembre 2021 à 16:53:04 :
Le 07 septembre 2021 à 16:13:13 :
Le 07 septembre 2021 à 16:03:12 :
Le 07 septembre 2021 à 16:01:13 :
Le 07 septembre 2021 à 15:59:12 :
Le 07 septembre 2021 à 15:57:52 :
Attends mais pendant 8h tu mets des produits dans des rayons? C'est pire que la prisonTu mets tes produit en rayon pendant 3-5 heures et le reste tu fais du facing
Je viens de google "facing", c'est comme du merchandising en évènementiel mais en 10 fois plus chiants en fait
Faites des études les kheys.
Moi aussi ça m'avait fait rire la première fois qu'on m'a expliqué le "facing".
Mais quand tu as appris ça tu vois les magasins différemment, t'imagines le pauvre employé qui a dû organiser les rayons proprement pour que les clients viennent tout ravager.D'ailleurs les musiques étaient comment pour ceux qui ont bossé en supermarchés ? Les playlists étaient pas trop courtes ?
ça dépend du volume, j'avais bossé dans un leclerc et c'était vraiment, mais vraiment horrible
"HEY MISTER POLICEMAN I DONT WANNA TROUBLE I JUST WAANA DRAW MY JEGELAY DOWN TO ZE FLOOOOOR"
"SI JE VOUS GÊNE BA C LA MEME SI JE VOUS GÊNE BA C LA MÊME AAAAAYAYAYA AYAYAY"
"CHUI EN FEU CHUI EN FEU CHUI EN FEU"ça m'a CASSE LES COUILLES, ces musiques de merde passaient en boucle encore et encore, je me faisais crier dessus par le gros nerveux de responsables pendant que ces saloperies passaient dans les hauts-parleurs, pendant assez longtemps après j'ai eu horreur de ces musiques
Dans un Carrefour par contre, le volume était super bas, on entendait juste un petit bruit de fond, c'était largement préférable !
Mais vous avez pas le droit de mettre des écouteurs ?
Putain la torture sérieux
Dans mon carrefour ils autorisent seulement quelques type d'écouteurs ( ceux qui baisse automatiquement la musique quand quelqu'un te parle)
Et seulement pendants les heures avant l'ouverture ( 4-9)
Le 07 septembre 2021 à 20:21:04 :
Le 07 septembre 2021 à 20:16:52 :
Le 07 septembre 2021 à 20:15:59 :
Le 07 septembre 2021 à 20:05:34 :
Le 07 septembre 2021 à 20:04:01 :
Le 07 septembre 2021 à 20:02:04 :
Le 07 septembre 2021 à 18:39:04 :
Le 07 septembre 2021 à 18:38:02 :
T'es un branleurJ'ai fait bien pire, ce qui me choque le plus dans ton topic c'est "se lever à 4h", tu finis à 12H/13h mec, c'est pas ça l'esclavage
C'est pas une vie de se lever à 4h 5 jours sur 7.
C'est clairement de l'escalavage.Bah alors j'adore être un esclave
Dans mon travail je commence parfois à 5h, ça m'arrange juste
En finissant à 12h, je dors vite fait si j'ai besoin puis j'ai tout le reste de la journée pour mes loisirs etcCeci putain. Quel plaisir de travailler tôt le matin et d'avoir l'après midi de libre.
Et si on te dit que t'es lent l'auteur c'est que tu l'es, cherche pas d'excuse.
Quand c'est 6/7 pour toucher 1200 y a aucun plaisir khey
Oui je suis d'accord, mais vous pouvez vous en prendre qu'à vous même, il y a d'autres boulot mieux payés.
Moi je suis à l'usine, c'est assez physique mais j'ai des collègues coo, c'est souvent la récréation, j'ai des primes à tout vas, et quand je demande à avoir un jour de repos en particulier c'est de suite accepté donc pour moi ça va. Ce mois ci j'ai touché 1950€.
même pour 3k j'irai pas à l'usine
Ça dépend en vrai.
Dans ma boîte je te jure c'est la garderie, je suis content d'être tombé là dedans vraiment.
Le travail est bien fait mais on s'amuse bien quand même.Rien que hier, j'étais tranquille en train d'envoyer mes trucs sur le tapis et la d'un coup un collègue qui arrive pour me mettre des glaçons dans le dos en guise de vengeance pour ma surprise de la dernière fois.
Petite esquive et il se barre en courant.
en totu cas l'agroalimentaire c'est une horreur sans nom
en plus les usines sont bien en campagne loin des villes avec rien autour
Le 07 septembre 2021 à 20:22:54 :
Attends mais pendant 8h tu mets des produits dans des rayons? C'est pire que la prisonTu mets tes produit en rayon pendant 3-5 heures et le reste tu fais du facing
Je viens de google "facing", c'est comme du merchandising en évènementiel mais en 10 fois plus chiants en fait
Mais quand tu as appris ça tu vois les magasins différemment, t'imagines le pauvre employé qui a dû organiser les rayons proprement pour que les clients viennent tout ravager.D'ailleurs les musiques étaient comment pour ceux qui ont bossé en supermarchés ? Les playlists étaient pas trop courtes ?
ça dépend du volume, j'avais bossé dans un leclerc et c'était vraiment, mais vraiment horrible
"HEY MISTER POLICEMAN I DONT WANNA TROUBLE I JUST WAANA DRAW MY JEGELAY DOWN TO ZE FLOOOOOR"
"CHUI EN FEU CHUI EN FEU CHUI EN FEU"ça m'a CASSE LES COUILLES, ces musiques de merde passaient en boucle encore et encore, je me faisais crier dessus par le gros nerveux de responsables pendant que ces saloperies passaient dans les hauts-parleurs, pendant assez longtemps après j'ai eu horreur de ces musiques
Dans un Carrefour par contre, le volume était super bas, on entendait juste un petit bruit de fond, c'était largement préférable !
Putain la torture sérieuxDans mon carrefour ils autorisent seulement quelques type d'écouteurs ( ceux qui baisse automatiquement la musique quand quelqu'un te parle)
Et seulement pendants les heures avant l'ouverture ( 4-9)
bordel, on se croirait au collège
Dans tous ces bullshit jobs les chefs d'équipe sont d'énormes SIMPS.
Vanessa qui va 5x moins vite que toi mais qui ne subit ABSOLUMENT AUCUNE pression.
Bordel l'auteur tu dois être un sacré branleur vu comment tu parles je vois exactement quel genre de profil tu es
T'es typiquement le moue qui te fatigue plus à regarder travailler que quand toi même tu travail
Qu'il pense être irréprochable mais qui fait full merde
Je travail dans un carrefour depuis 1 ans je marche 25km par jours ( je suis sur les quais de réceptions marchandises)
Je suis dans le froids, le bruits etc.. Alors oui c'est pénible quelques fois mais c'est largement supportable
Des fois je vais aider au rayon surgelés à aucun moment j'avais froids aux mains ou autre t'abuse mais vraiment
Ou tu dois être fragile je pense
Le 07 septembre 2021 à 20:27:23 :
Bordel l'auteur tu dois être un sacré branleur vu comment tu parles je vois exactement quel genre de profil tu es
T'es typiquement le moue qui te fatigue plus à regarder travailler que quand toi même tu travail
Qu'il pense être irréprochable mais qui fait full merdeJe travail dans un carrefour depuis 1 ans je marche 25km par jours ( je suis sur les quais de réceptions marchandises)
Je suis dans le froids, le bruits etc.. Alors oui c'est pénible quelques fois mais c'est largement supportable
Des fois je vais aider au rayon surgelés à aucun moment j'avais froids aux mains ou autre t'abuse mais vraiment
Ou tu dois être fragile je pense
Bon toutou, n'oublies pas le facing des bouteilles d'huile d'olive
Le 07 septembre 2021 à 20:24:16 :
Le 07 septembre 2021 à 20:22:54 :
Putain la torture sérieuxDans mon carrefour ils autorisent seulement quelques type d'écouteurs ( ceux qui baisse automatiquement la musique quand quelqu'un te parle)
Et seulement pendants les heures avant l'ouverture ( 4-9)bordel, on se croirait au collège
Ben non c'est juste logique t'es bête la réduction de bruits c'est pour que tu puisses potentiellement entendre un danger
Courage khey, j'espère que t'atteindras tes objectifs et quitteras ce job de merde
Le 07 septembre 2021 à 20:28:36 :
Le 07 septembre 2021 à 20:27:23 :
Qu'il pense être irréprochable mais qui fait full merdeJe travail dans un carrefour depuis 1 ans je marche 25km par jours ( je suis sur les quais de réceptions marchandises)
Ou tu dois être fragile je penseBon toutou, n'oublies pas le facing des bouteilles d'huile d'olive
Alors la je te dis la vérité j'en ai strictement rien à foutre
Je suis totalement lucide sur ma condition je sais que mon taf c'est la merde
Mais je préfère me bouger pour toucher mes 1600€ plutôt que de survivre avec mes 500€ de rsa
Post pour relecture et copier le pavé un jour
En effet c'est l'un des boulots les plus aliénants au monde
-Aucun épanouissement personnel
-Etre la sous merde qui obéit comme un pion et qui à aucune considération
-Etre avec des cassos descos
Rien que ça je préfère être au RSA
J'ai travaillé dans un parking et mise en rayon
Et je peux dire que je préfère largement la musique classique qui passe en boucle pour faire chier les SDF que le mix musique de merde + pub de merde qui passe en boucle dans le magasin
Données du topic
- Auteur
- TeslaModel3
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 15:49:11
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 993