La MISE EN RAYON on en talk de ce job putain
Courage l'op, je te souhaite le meilleur dans tes projets, et courage à tout les kheys qui font se métier de mort.
J'ai fait de la mise en rayon il y a quelques années et j'ai été viré pour avoir jeté un bac de crème glacée à la gueule du manager frustré. Viennetted.
Par contre, dans les petits supermarchés, c'est parfois plus cool. J'avais des collègues qui prenaient bien leur temps et ça ne posait pas trop de problème à la direction (elles devaient avoir d'autres qualités )
Le 07 septembre 2021 à 19:18:37 :
Les jeunes toujours la a se plaindre
de notre temps CA bossait dur
on était pas feignant comme maintenant
la bise
Michel
Le 07 septembre 2021 à 16:19:05 :
Je l'ai fait une journée, je me suis tiré direct.
Ce forumeur d'Elite qui n'a pas voulu continuer dans la Matrice.
Moi je fais tous les sandwchis de l'aéroport
Aller bosser pour 5h30, rentrer vers 14h et être complètement crevé
rester enfermer dans une salle à 12 degré de 5h30 à 10h en enchaînant les pains puis aller découper des tomates dans une autre salle à 12 degré pendant 2h
Plaquer 1000 paines pendant 1h puis faire le ménage partout, notamment la plonge. Tu pus le thon, la tomate, t'es trempé dans tes pompes.
Tout ça pour le smic et qu'on te sucre tes heures supps
Le 07 septembre 2021 à 19:20:13 :
Courage l'op, je te souhaite le meilleur dans tes projets, et courage à tout les kheys qui font se métier de mort.J'ai fait de la mise en rayon il y a quelques années et j'ai été viré pour avoir jeté un bac de crème glacée à la gueule du manager frustré. Viennetted.
Ayaaaaaa t'as eu les couilles de faire ce que 95% d'entre nous à envie
Le 07 septembre 2021 à 17:25:18 :
MANŒUVRES À LA CIRCULATION
Tu parles bien du gars qui fait passer les voitures quand il y a des travaux sur la route ?
Je savais pas que c'était un métier à temps plein, je croyais que c'était des gars de l'équipe qui se relayaient pendant que les autres faisaient leur partie du taff
Le 07 septembre 2021 à 19:16:50 :
Le 07 septembre 2021 à 18:39:04 :
Le 07 septembre 2021 à 18:38:02 :
T'es un branleurJ'ai fait bien pire, ce qui me choque le plus dans ton topic c'est "se lever à 4h", tu finis à 12H/13h mec, c'est pas ça l'esclavage
C'est pas une vie de se lever à 4h 5 jours sur 7.
C'est clairement de l'escalavage.Moi je kiff perso , je préfere me lever a 4H et finir a midi que me lever a 7h , petit dej , petit embouteillage sur la route , arrivé 8H30 , pause midi non payé , fini a 17H , embouteillage.
L'horraire du matin cest juste le top
T'as raison, après tu manges, petite sieste d'une heure, ensuite t'es dans le coma pendant 2 heures, tu fais deux-trois trucs, hop au lit à 20h si tu veux avoir au moins 6h de sommeil
Trop bien
Le 07 septembre 2021 à 19:21:29 :
Le 07 septembre 2021 à 19:18:37 :
Les jeunes toujours la a se plaindrede notre temps CA bossait dur
on était pas feignant comme maintenant
la bise
Michel
Tu peux jouer au pokemon pendant la pause pas de probleme
Je n'ai lu que le post de l'OP
Je suis RH en ayant repris mes études à 25 ans (et en ayant bossé 2 ans en grande distribution )
Rien ne vous empeche de reprendre vos études. En France, avec les aides sociales, les possibilités de reprises, les formations, etc etc, il est facile de ne plus faire de travaux physiques.
Mais pour ça faut en vouloir, se bouger et avoir vraiment envie.
sauf si t'es une meuf
Il était au rayon bazar avec les journaux et quelques trucs et il avait moins la pression que l'alimentaire
La musique
Données du topic
- Auteur
- TeslaModel3
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 15:49:11
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 993