La MISE EN RAYON on en talk de ce job putain
Le 07 septembre 2021 à 21:06:39 :
Le 07 septembre 2021 à 20:14:27 :
J’ai fait un an dans un Super U mon khey bon couragePar contre c’est l’endroit parfait pour baiser des filles jeunes et naïve
Ca baisait pas du tout chez moi, y'avait que des célestines
C'est des fakes pour la plupart, surtout le mec qui dit qu'il a baisé une dizaine de collègues à la page 4
tous les boulots de merde se valent sur le long terme
même ceux qui ont l'air moins pires te bouffent à l'usure
Le 07 septembre 2021 à 19:49:57 :
Putin khey j'ai bossé 2 mois à Leclerc dans la mise en rayon, j'ai vécu la même boucle sauf que le réveil etait à 3h j'ai jamais compris comment certains boomer ont fais pour tenir 15 ans dans ce taff
Et moi qui trouve que je me lève tôt à 5 ou 6 heures.
Réveil à 3H,hardcore,hop hop hop,pas de douche,pas de p'tit déj,on saute dans la voiture avec la tête dans le uc avec le mal de tête et aux articulations.
Et ouais,quand un co-équipier ou co-équipière te dit "ça fait 5-10-20 ans que je suis là" c'est l'énergie du désespoir pour payer les factures et nourrir une famille,ou alors conditionnés à mort,soit l'un soit l'autre.
Le 07 septembre 2021 à 21:04:44 :
Le 07 septembre 2021 à 21:03:51 :
Le 07 septembre 2021 à 20:55:36 :
Le 07 septembre 2021 à 19:35:42 :
Le 07 septembre 2021 à 19:33:07 :
"Les gens parlent dans ton dos (surtout les daronnes boomeuse mal baisées de 50 balais) et tu passe pour le mec lent alors que tu taff normalement. "Aya bienvenu dans le monde des boulots pouilleux
Le 07 septembre 2021 à 19:32:26 :
L'OP qui n'a pas entendu parler de l'USINEC’est partout pareil, le monde du travail est un réservoir d'ordures où les gens se marchent dessus.
L'hypocrisie c'est la base en société.
Le plus difficile à mon sens dans ce métier c'est de s'entendre se faire donner des leçons par des "supérieurs" sous-éduqués et avec qui tu peux pas avoir le moindre sujet de conversation hormis la télé-réalité et le foot.
C'est fou la mentalité de merde,entre esclaves on devrait faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance et que les journées soient au moins un peu plus agréables que prévu,mais non,ça se tire dans les pattes toute la journée...pendant ce temps le patron ou les deux-trois privilégiés de la boite qui peuvent s'user beaucoup moins physiquement et mentalement sont tranquille.
Heureusement que c'est pas comme ça partout,force à ceux et celles qui mettent ou essaient de mettre des bonnes ambiances + de faire sortir un peu de la routine les autres de temps en temps.
Le monde du travail déshumanise tellement que quand tu te tapes des bonnes barres,même si c'est rare et que c'est dans un taf d'esclave ou semi-esclave,ça fait du bien et on a envie de revenir le lendemain.
Néanmoins moi j'ai tout sauf le temps de rire en fait moins je communique avec les autres plus le temps passent vite dans ce genre de job
Tu taf pour quelle enseigne ?
don't revelate
Mon pire taff ça a du être usine agroalimentaire : le bruit, le froid, les gens zinzins qui gueulent comme des animaux, les managers de merde, même geste pendant 8h, ne pas pouvoir parler à quiconque, ...
Le pire c'est que c'était une usine de produits vegan avec de jolis packaging, si les bobos parisiens savaient d'où sortaient leurs merdes, ahi
Un jour j'ai postulé au carrefour du coin, un responsable m'appelle et me convoque à un rendez-vous l'aprem. J'y vais, le type me dit de le suivre jusqu'à son bureau et se met à marcher super vite c'était un véritable sketch, je devais limite courir pour le rattraper (dans ma tête j'étais comme ça : ).
On s'assoit, il me dit deux ou trois banalités et là il me dit de but en blanc : "vous n'êtes pas fait pour cet emploi "
Et là je crois qu'il s'attendait à ce que je prononce mon plus beau plaidoyer mais moi sur le coup j'ai pas trop compris, je l'ai remercié et je me suis barré
Comment vous arrivez a supporter des collegues hypocrites qui rapporte tout vos faits et gestes au patron ?
Je dois faire un travail sur moi meme je crois , je ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie
Le 07 septembre 2021 à 21:10:53 :
Le 07 septembre 2021 à 21:05:03 MajidQLF a écrit :
Jamais travaillé à 22 ans perso et quand je lit ça je suis content de ne jamais avoir travaillépareil à 28, ce genre de topic me déprime et vu que je suis un low-qi je devrais surement faire un job de merde dans ce style si je me suicide pas
Je suis autiste Asperger et j'aimerais travaillé mais je veux un taf calme sans stresse sinon je peux pas travailler
Le 07 septembre 2021 à 21:09:27 :
Le 07 septembre 2021 à 21:06:39 :
Le 07 septembre 2021 à 20:14:27 :
J’ai fait un an dans un Super U mon khey bon couragePar contre c’est l’endroit parfait pour baiser des filles jeunes et naïve
Ca baisait pas du tout chez moi, y'avait que des célestines
C'est des fakes pour la plupart, surtout le mec qui dit qu'il a baisé une dizaine de collègues à la page 4
Par contre y'aura toujours des petit jeu de séduction (eyes contact et échange) avec les caissières, commerciale, femme de ménage mais ça s''arrête souvent là
Bordel socadansee j'ai hurlé
Le pire c'était notre responsable qui ne FOUTAIT absolument rien, elle faisait que se balader
La dernière fois j'ai aussi travaillé l'après midi et avec ma collègue on a explosé de rire car la responsable est restée toute l'après midi sur la même palette alors qu'elles étaient 2 à remplir un petit rayon
Heureusement que c'était pas un grand rayon comme j'avais moi
Le pire c'est que le directeur ne lui disait jamais rien
Le 07 septembre 2021 à 21:11:02 :
Mon pire taff ça a du être usine agroalimentaire : le bruit, le froid, les gens zinzins qui gueulent comme des animaux, les managers de merde, même geste pendant 8h, ne pas pouvoir parler à quiconque, ...Le pire c'est que c'était une usine de produits vegan avec de jolis packaging, si les bobos parisiens savaient d'où sortaient leurs merdes, ahi
Un jour j'ai postulé au carrefour du coin, un responsable m'appelle et me convoque à un rendez-vous l'aprem. J'y vais, le type me dit de le suivre jusqu'à son bureau et se met à marcher super vite c'était un véritable sketch, je devais limite courir pour le rattraper (dans ma tête j'étais comme ça : ).
On s'assoit, il me dit deux ou trois banalités et là il me dit de but en blanc : "vous n'êtes pas fait pour cet emploi "
Et là je crois qu'il s'attendait à ce que je prononce mon plus beau plaidoyer mais moi sur le coup j'ai pas trop compris, je l'ai remercié et je me suis barré
Quand il c'est mis à courir fallait traîner la patte khey
Le 07 septembre 2021 à 21:10:26 :
Putin khey j'ai bossé 2 mois à Leclerc dans la mise en rayon, j'ai vécu la même boucle sauf que le réveil etait à 3h j'ai jamais compris comment certains boomer ont fais pour tenir 15 ans dans ce taffEt moi qui trouve que je me lève tôt à 5 ou 6 heures.
Réveil à 3H,hardcore,hop hop hop,pas de douche,pas de p'tit déj,on saute dans la voiture avec la tête dans le uc avec le mal de tête et aux articulations.
Et ouais,quand un co-équipier ou co-équipière te dit "ça fait 5-10-20 ans que je suis là" c'est l'énergie du désespoir pour payer les factures et nourrir une famille,ou alors conditionnés à mort,soit l'un soit l'autre.
J'ai du respect pour ces gens là
Oui c'est des esclaves mais ils on du courage pour au moins ne pas vivre des aides et essayer d'améliorer leurs conditions
Faut être réaliste quand tu as aucuns diplôme aucun savoir faire à monnayer tu veux faire quoi ?
Le 07 septembre 2021 à 21:05:03 :
Jamais travaillé à 22 ans perso et quand je lit ça je suis content de ne jamais avoir travaillé
30 ans,jamais travaillé,j'en suis content aussi,ma santé physique,mentale et spirituelle est resté haute.
Le 07 septembre 2021 à 21:12:57 :
Le 07 septembre 2021 à 21:11:02 :
Mon pire taff ça a du être usine agroalimentaire : le bruit, le froid, les gens zinzins qui gueulent comme des animaux, les managers de merde, même geste pendant 8h, ne pas pouvoir parler à quiconque, ...Le pire c'est que c'était une usine de produits vegan avec de jolis packaging, si les bobos parisiens savaient d'où sortaient leurs merdes, ahi
Quand il c'est mis à courir fallait traîner la patte khey
Je l'aurais perdu de vue en 10 secondes top chrono et là je me serais retrouvé au milieu de bureaux sans savoir où aller
Mais oui avec le recul j'aurais du faire ça
Le 07 septembre 2021 à 21:13:23 :
Le 07 septembre 2021 à 21:05:03 :
Jamais travaillé à 22 ans perso et quand je lit ça je suis content de ne jamais avoir travaillé30 ans,jamais travaillé,j'en suis content aussi,ma santé physique,mentale et spirituelle est resté haute.
Le seul truc qui me dérange c'est le regard de la société
Le 07 septembre 2021 à 21:13:03 :
Je trouve ça bien quand tu commence à travailler le plus tôt possible ca donne la réalité du monde de travail et des grosses boites ensuite ça te motive à bosser dur pour tes études donc accroche toi et dévoile pas tes plans à tout le monde mais tkt pas ce genre de métier va disparaître avec les robots aucun humain mérite de faire sa toute sa vie.
Ca fait des décennies qu'on dit ça j'espère qu'on s'en rapproche vite
Le 07 septembre 2021 à 21:13:09 :
Le 07 septembre 2021 à 21:10:26 :
Putin khey j'ai bossé 2 mois à Leclerc dans la mise en rayon, j'ai vécu la même boucle sauf que le réveil etait à 3h j'ai jamais compris comment certains boomer ont fais pour tenir 15 ans dans ce taffEt moi qui trouve que je me lève tôt à 5 ou 6 heures.
J'ai du respect pour ces gens là
Oui c'est des esclaves mais ils on du courage pour au moins ne pas vivre des aides et essayer d'améliorer leurs conditions
Faut être réaliste quand tu as aucuns diplôme aucun savoir faire à monnayer tu veux faire quoi ?
En soit autant devenir plombier, se mettre à son compte et au moins avoir une certaine autonomie et un salaire décent
Données du topic
- Auteur
- TeslaModel3
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 15:49:11
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 993