La MISE EN RAYON on en talk de ce job putain
La ou ça c'est le mieux passer c'était à leclerc et carrefour
Le 07 septembre 2021 à 20:44:52 :
J'ai fais pas mal d'enseignes et vraiment les pires c'est les lidl, intermarche, Auchan ils on très mauvaises réputation côté employés
La ou ça c'est le mieux passer c'était à leclerc et carrefour
et cora ça va ?
Porter des cartons qui pèsent 1/4 de mon poids
t'as qu'a pas faire 40 kilos
Le 07 septembre 2021 à 20:23:46 :
Le 07 septembre 2021 à 20:21:04 :
Le 07 septembre 2021 à 20:16:52 :
Le 07 septembre 2021 à 20:15:59 :
Le 07 septembre 2021 à 20:05:34 :
Le 07 septembre 2021 à 20:04:01 :
Le 07 septembre 2021 à 20:02:04 :
Le 07 septembre 2021 à 18:39:04 :
Le 07 septembre 2021 à 18:38:02 :
T'es un branleurJ'ai fait bien pire, ce qui me choque le plus dans ton topic c'est "se lever à 4h", tu finis à 12H/13h mec, c'est pas ça l'esclavage
C'est pas une vie de se lever à 4h 5 jours sur 7.
C'est clairement de l'escalavage.Bah alors j'adore être un esclave
Dans mon travail je commence parfois à 5h, ça m'arrange juste
En finissant à 12h, je dors vite fait si j'ai besoin puis j'ai tout le reste de la journée pour mes loisirs etcCeci putain. Quel plaisir de travailler tôt le matin et d'avoir l'après midi de libre.
Et si on te dit que t'es lent l'auteur c'est que tu l'es, cherche pas d'excuse.
Quand c'est 6/7 pour toucher 1200 y a aucun plaisir khey
Oui je suis d'accord, mais vous pouvez vous en prendre qu'à vous même, il y a d'autres boulot mieux payés.
Moi je suis à l'usine, c'est assez physique mais j'ai des collègues coo, c'est souvent la récréation, j'ai des primes à tout vas, et quand je demande à avoir un jour de repos en particulier c'est de suite accepté donc pour moi ça va. Ce mois ci j'ai touché 1950€.
même pour 3k j'irai pas à l'usine
Ça dépend en vrai.
Dans ma boîte je te jure c'est la garderie, je suis content d'être tombé là dedans vraiment.
Le travail est bien fait mais on s'amuse bien quand même.Rien que hier, j'étais tranquille en train d'envoyer mes trucs sur le tapis et la d'un coup un collègue qui arrive pour me mettre des glaçons dans le dos en guise de vengeance pour ma surprise de la dernière fois.
Petite esquive et il se barre en courant.en totu cas l'agroalimentaire c'est une horreur sans nom
en plus les usines sont bien en campagne loin des villes avec rien autour
Bah je suis en agroalimentaire et j'habite à 5min en voiture.
Le 07 septembre 2021 à 19:29:02 :
Quand je lis ce topic, jme dit qu'il faut que le rsa mute en revenu universel, on devrait pas avoir a s'enterrer dans des trucs aussi alienant.
Exact,vivement un revenu universel pour tous,comme ça,le travail est un choix et plus une obligation,et faire monter le RSA à 700-800 Euros.
Le 07 septembre 2021 à 20:46:53 :
Le 07 septembre 2021 à 19:29:02 :
Quand je lis ce topic, jme dit qu'il faut que le rsa mute en revenu universel, on devrait pas avoir a s'enterrer dans des trucs aussi alienant.Exact,vivement un revenu universel pour tous,comme ça,le travail est un choix et plus une obligation,et faire monter le RSA à 700-800 Euros.
plus personne voudra travailler, y compris ce qui te sortent "je pourrais pas ne pas travailler, je cogite trop quand j'ai rien à faire chez moi"
Le 07 septembre 2021 à 15:49:11 :
C'est vraiment l'un des pires métiers que j'ai pu faire de toute ma vie
Je l'ai fait un mois et j'ai eu l'impression de perdre 20 points de QI
Même bosser à l'usine c'est plus cool que ça.
Avec les primes etc... Tu touches 1600€ net en moyenne à l'année
C'est pas fou mais c'est mieux que les 1150 de mcdonalds
Le 07 septembre 2021 à 20:49:32 :
Le 07 septembre 2021 à 15:49:11 :
C'est vraiment l'un des pires métiers que j'ai pu faire de toute ma vieJe l'ai fait un mois et j'ai eu l'impression de perdre 20 points de QI
Même bosser à l'usine c'est plus cool que ça.
ne delire pas non plus
Le 07 septembre 2021 à 20:51:11 :
Après je suis d'accord ça reste un taf de desco mais quand ta pas le choix ça reste la meilleur opportunité pour gagner un peu plus que le smic net
C'est pas fou mais c'est mieux que les 1150 de mcdonalds
je sais pas où t'as vu les 1K6, dans la maj des enseignes tu depasses pas les 1K3
Le 07 septembre 2021 à 15:50:04 :
Putain mais j'ai pas le temps de lire autant de lignes sur un seul topic khey. Y a trop de topics à lire désolé.
eh bien ma foi ce que tu viens de dire est révèlateur tu finirais dans le genre de job de notre op
Le 07 septembre 2021 à 20:33:19 :
La clé c'est de postuler dans un petit carrefour contact pour la mise en rayon (bon, enfin tu feras plutôt de tout vu la taille du magasin)
C'est très tranquille, on te presse pas tu fais à ton rythme, pauses très régulières etc...
en ville ou en cambrousse ? ah oui l'équivalent en ville c'est carrefour city au temps pour moi
Le 07 septembre 2021 à 19:35:42 :
Le 07 septembre 2021 à 19:33:07 :
"Les gens parlent dans ton dos (surtout les daronnes boomeuse mal baisées de 50 balais) et tu passe pour le mec lent alors que tu taff normalement. "Aya bienvenu dans le monde des boulots pouilleux
Le 07 septembre 2021 à 19:32:26 :
L'OP qui n'a pas entendu parler de l'USINEC’est partout pareil, le monde du travail est un réservoir d'ordures où les gens se marchent dessus.
L'hypocrisie c'est la base en société.
Le plus difficile à mon sens dans ce métier c'est de s'entendre se faire donner des leçons par des "supérieurs" sous-éduqués et avec qui tu peux pas avoir le moindre sujet de conversation hormis la télé-réalité et le foot.
C'est fou la mentalité de merde,entre esclaves on devrait faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance et que les journées soient au moins un peu plus agréables que prévu,mais non,ça se tire dans les pattes toute la journée...pendant ce temps le patron ou les deux-trois privilégiés de la boite qui peuvent s'user beaucoup moins physiquement et mentalement sont tranquille.
Heureusement que c'est pas comme ça partout,force à ceux et celles qui mettent ou essaient de mettre des bonnes ambiances + de faire sortir un peu de la routine les autres de temps en temps.
Le monde du travail déshumanise tellement que quand tu te tapes des bonnes barres,même si c'est rare et que c'est dans un taf d'esclave ou semi-esclave,ça fait du bien et on a envie de revenir le lendemain.
Le 07 septembre 2021 à 20:52:00 :
Le 07 septembre 2021 à 20:51:11 :
Après je suis d'accord ça reste un taf de desco mais quand ta pas le choix ça reste la meilleur opportunité pour gagner un peu plus que le smic net
C'est pas fou mais c'est mieux que les 1150 de mcdonaldsje sais pas où t'as vu les 1K6, dans la maj des enseignes tu depasses pas les 1K3
Ben déjà t'es à 1280€/net ( si t'es du matin tu as les horaires de nuits)
13 ème mois + bénéfice + intéressement + prime de vacances
Si tu comptes à l'année ça te fait 300€ de + par mois
Données du topic
- Auteur
- TeslaModel3
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 15:49:11
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 993