La MISE EN RAYON on en talk de ce job putain
Le 07 septembre 2021 à 19:49:57 :
Putin khey j'ai bossé 2 mois à Leclerc dans la mise en rayon, j'ai vécu la même boucle sauf que le réveil etait à 3h j'ai jamais compris comment certains boomer ont fais pour tenir 15 ans dans ce taff
t'avais beaucoup d'h de transports ?
Putin khey j'ai bossé 2 mois à Leclerc dans la mise en rayon, j'ai vécu la même boucle sauf que le réveil etait à 3h j'ai jamais compris comment certains boomer ont fais pour tenir 15 ans dans ce taff
Par peur de se retrouver au chômage, le rsa dream est plus enviable que cette boucle infernale de prolo Y a des gens dans la vie qui sont fait pour subir et jouer les subalternes, ils ont peu de capacité et peuvent pas espérer realiser plus alors ces gens la ont vite fait de s'enfermer dans la boucle
Avec le recul j'ai apprécié ! Mais j'étais de l'après-midi. Mon chef était assez sympa pour ne pas me faire bosser le matin, n'ayant pas le permis.
Malheureusement c'était mon premier taff. J'ai mis longtemps avant des prendre mes aises.
J'ai eu beaucoup de chance d'avoir un chef en or.
Dans les autres magasins, je ne branlais rien. Mais comme j'étais habitué et expérimenté, ils ne me viraient pas
Le 07 septembre 2021 à 19:52:50 :
Putin khey j'ai bossé 2 mois à Leclerc dans la mise en rayon, j'ai vécu la même boucle sauf que le réveil etait à 3h j'ai jamais compris comment certains boomer ont fais pour tenir 15 ans dans ce taffPar peur de se retrouver au chômage, le rsa dream est plus enviable que cette boucle infernale de prolo Y a des gens dans la vie qui sont fait pour subir et jouer les subalternes, ils ont peu de capacité et peuvent pas espérer realiser plus alors ces gens la ont vite fait de s'enfermer dans la boucle
le pire cest qu'on te culpabilise un max si tu dis preferer le rsa à cette vie, donc beaucoup de monde acceptent ces conditions de merde pour correspondre aux attentes de la societe et de leur famille
ma mère par exemple, elle me fait culpabiliser un max car je refuse ces tafs, elle dit qu'elle a honte de moi et qu'elle aurait préférée ne jamais m'avoir eue
super
j'ai aucune raison d'accepter cette vie, et j'ai foiré mes études
J'ai fait de la mise en rayon il y a quelques années et j'ai été viré pour avoir jeté un bac de crème glacée à la gueule du manager frustré. Viennetted.
Il ne t'as pas parlé poliment et tu l'as Soralisé?
Putin khey j'ai bossé 2 mois à Leclerc dans la mise en rayon, j'ai vécu la même boucle sauf que le réveil etait à 3h j'ai jamais compris comment certains boomer ont fais pour tenir 15 ans dans ce taffPar peur de se retrouver au chômage, le rsa dream est plus enviable que cette boucle infernale de prolo Y a des gens dans la vie qui sont fait pour subir et jouer les subalternes, ils ont peu de capacité et peuvent pas espérer realiser plus alors ces gens la ont vite fait de s'enfermer dans la boucle
J'ai bossé deux semaines à Inter. Ils travaillent 6 jours sur 7 ! Sans prime ni rien. Alors qu'à Auchan c'est 5/7, avec prime trimestrielle, prime annuelle, carte cadeau de 100 balles à Noël...
Et bah il m'a dit non.
J'ai proposé à un mec le contact de mon ancien chef.
Le 07 septembre 2021 à 19:46:09 :
Le 07 septembre 2021 à 19:45:23 :
Le 07 septembre 2021 à 19:40:19 :
Facing???Tu peux avoir des écouteurs ?
Mettre les articles bien poser sur le rayon au bord de l'étiquette
t'as deja la musique de toute façon
maitre gims, ariana grande, ninho en boucle
Te plaints pas de la musique nous on avait ça qui passé à la radio au magasin https://youtu.be/G36PW9ELuGo?t=8
Pas cette version, mais j'ai pas le courage de cherché la bonne
Le 07 septembre 2021 à 19:57:01 :
J'ai bossé deux semaines à Inter. Ils travaillent 6 jours sur 7 ! Sans prime ni rien. Alors qu'à Auchan c'est 5/7, avec prime trimestrielle, prime annuelle, carte cadeau de 100 balles à Noël...
Et bah il m'a dit non.
J'ai proposé à un mec le contact de mon ancien chef.
au lidl de ma ville les caissiers n'ont même pas de siège pour s'asseoir
Le 07 septembre 2021 à 19:52:28 :
Putin khey j'ai bossé 2 mois à Leclerc dans la mise en rayon, j'ai vécu la même boucle sauf que le réveil etait à 3h j'ai jamais compris comment certains boomer ont fais pour tenir 15 ans dans ce tafft'avais beaucoup d'h de transports ?
Nan j'etait en voiture à 5 minutes heuresement sinon suicide
Le 07 septembre 2021 à 18:39:04 :
Le 07 septembre 2021 à 18:38:02 :
T'es un branleurJ'ai fait bien pire, ce qui me choque le plus dans ton topic c'est "se lever à 4h", tu finis à 12H/13h mec, c'est pas ça l'esclavage
C'est pas une vie de se lever à 4h 5 jours sur 7.
C'est clairement de l'escalavage.
Bah alors j'adore être un esclave
Dans mon travail je commence parfois à 5h, ça m'arrange juste
En finissant à 12h, je dors vite fait si j'ai besoin puis j'ai tout le reste de la journée pour mes loisirs etc
Le 07 septembre 2021 à 16:02:26 :
Le 07 septembre 2021 à 16:01:13 :
Le 07 septembre 2021 à 15:59:12 :
Le 07 septembre 2021 à 15:57:52 :
Attends mais pendant 8h tu mets des produits dans des rayons? C'est pire que la prisonTu mets tes produit en rayon pendant 3-5 heures et le reste tu fais du facing
Je viens de google "facing", c'est comme du merchandising en évènementiel mais en 10 fois plus chiants en fait
Faites des études les kheys.
On a generalement tous fais des etudes, mise en rayon et compagnie, en general c'est des jobs pour ramasser de l'argent le temps de setup son vrai projet pro, sauf pour les boomer dans la boucle
Le 07 septembre 2021 à 20:02:04 :
T'es un branleurJ'ai fait bien pire, ce qui me choque le plus dans ton topic c'est "se lever à 4h", tu finis à 12H/13h mec, c'est pas ça l'esclavage
C'est clairement de l'escalavage.Bah alors j'adore être un esclave
En finissant à 12h, je dors vite fait si j'ai besoin puis j'ai tout le reste de la journée pour mes loisirs etc
bien docile celui-ci
Le 07 septembre 2021 à 20:02:39 :
En finissant à 12h, je dors vite fait si j'ai besoin puis j'ai tout le reste de la journée pour mes loisirs etcbien docile celui-ci
Par contre 5h 12h c'est avantageux comme horaires
T'as toute ta journée, le plus dur c'est de se coucher tôt
Ceci putain. Quel plaisir de travailler tôt le matin et d'avoir l'après midi de libre.
Et si on te dit que t'es lent l'auteur c'est que tu l'es, cherche pas d'excuse.
Données du topic
- Auteur
- TeslaModel3
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 15:49:11
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 993