J'ai probablement une maladie de CHARCOT :)
Le 19 septembre 2021 à 17:55:08 :
Le 19 septembre 2021 à 03:24:36 :
Si ykk poste un papier avec ton pseudo + résultat des analyses sinon ça risque de feed 200 pages faut prouver le nofake pour les trucs du genreSi ykk son espérance de vie sera de quelques années. Qu’est-ce qu’il s’en bat les couilles de prouver à des mecs toxiques comme toi quoique ce soit ?
Courage khey, j’espère que le diagnostic sera bon
Je comprends ton point de vue et je suis un peu d'accord. Mais je comprends aussi le point de vue de l'autre. Il est vrai aussi que dr nombreux troll sur internet se font passer pour des malades, sans aucun but particulier. C'est horrible parce que à cause de ces trolls, les VRAIS malades sont pris pour des fakes.
Enfin, ceci étant dit je crois que l'OP dit vrai. Espérons et prions pour qu'il n'ait rien de grave.
Le 13 septembre 2021 à 20:23:22 :
quant a l'ulna :
Incroyable depuis 5-6 ans j’ai l’articulation du dernier doigt qui rentre dans ma main quand j’écris ou utilise ma main. Je dois pousser, c’est extrêmement gênant quand j’ai ça ma main est paralysée.
Tout à l’heure j’ai roulé à vélo et je l’avais aussi, ça arrive de plus en plus fréquemment.
J’avais aucune idée de ce qje c’était et ça semble être ce syndrome
J’aurais jamais cru découvrir mon problème sur jvc. C’est ouf
Je vais aller consulter.
Si ykk poste un papier avec ton pseudo + résultat des analyses sinon ça risque de feed 200 pages faut prouver le nofake pour les trucs du genreLe 19 septembre 2021 à 17:55:08 :
Si ykk poste un papier avec ton pseudo + résultat des analyses sinon ça risque de feed 200 pages faut prouver le nofake pour les trucs du genreSi ykk son espérance de vie sera de quelques années. Qu’est-ce qu’il s’en bat les couilles de prouver à des mecs toxiques comme toi quoique ce soit ?
Le 20 septembre 2021 à 00:53:52 :
Le 19 septembre 2021 à 17:55:08 :
Je comprends ton point de vue et je suis un peu d'accord. Mais je comprends aussi le point de vue de l'autre. Il est vrai aussi que dr nombreux troll sur internet se font passer pour des malades, sans aucun but particulier. C'est horrible parce que à cause de ces trolls, les VRAIS malades sont pris pour des fakes.
Enfin, ceci étant dit je crois que l'OP dit vrai. Espérons et prions pour qu'il n'ait rien de grave.
Pas de soucis, je ferai ça quand j'aurai les résultats de l'EMG. Je peux déjà le faire avec les résultats de l'IRM encéphalique et de l'EEG si vraiment vous voulez que je prouve le nofake rapidement.
Le 19 septembre 2021 à 03:02:36 :
J'ai pensé avoir Charcot aussi durant un temps, et plus j'y pensais, plus j'étais convaincu que je l'avaisMes symptômes étaient en fait dus au syndrome d'Ehlers Danlos, un trouble du tissu conjonctif
Qu'est-ce qui t'a amené à penser à Charcot ? Ça a pas grand chose à voir avec Ehler Danlos pourtant.
Le 20 septembre 2021 à 00:55:39 :
Bizarrement le fait que tu utilises " " m'empêche d'avoir de l'empathie pour toi
Je comprends, j'éprouve le même genre de haine pour ceux qui utilisent le "" habituellement mais ce jour-là, je crois que j'avais besoin d'évacuer ma frustration.
Le 20 septembre 2021 à 01:09:49 :
t'es musicien? si oui enregistre ta musique ou fais des vidéos
J'essayerai d'enregistrer un de mes morceaux dans la journée si j'ai le temps
Le 18 septembre 2021 à 13:17:21 :
Le 18 septembre 2021 à 00:15:37 :
Comment ça se présente tes pertes de forces au niveau des mains ? Tu le décrirais comment ?Car je suis hypocondriaque et depuis que j’ai lu ton topic je flippe quand j’ai l’impression d’avoir moins de force alors je me sens obliger de faire des pompes pour vérifier que tout va bien (nofake )
Enfin j’espère que ça ira pour toi khey
Bah c'est assez explicite, non ? Je vois pas comment l'expliquer autrement. Les muscles intrinsèques de ma main sont faibles, j'ai plus assez de force pour tourner une clé dans une serrure, pour boutonner un pantalon...
Le 18 septembre 2021 à 02:15:37 :
Le 17 septembre 2021 à 22:06:38 :
Mise à jour : je commence à perdre de la force dans la main droite, maintenant.
C'est léger, pas encore trop handicapant, mais ça se remarque pas mal au niveau de l'adduction, principalement de l'index.Je suis dans la merde.
Je sais pas quoi dire sauf courage .
Putain...
Enfin, tu as quelqu'un avec qui te changer les idées ? C'est peut-être la meilleure chose à faire ?
Merci clé.
Malheureusement, non.Le 18 septembre 2021 à 02:18:16 :
Le 17 septembre 2021 à 22:07:32 :
Le 15 septembre 2021 à 23:03:33 :
Le 14 septembre 2021 à 21:04:41 :
Tu passes des exams quand ?Le 22 il a dit
J'ai rdv avec le neurologue le 22, je vais pas passer l'EMG le jour même. Mais je vais essayer de programmer le rdv pour l'EMG le plus tôt possible, quitte à rater les cours, donc devrait pas y avoir + de 2 semaines entre le premier rdv et l'EMG, mais je vous dirai quoi quand j'aurai la date.
C'est moi quio t'avait filé l'adresse d'un neuro sur Bruxelles en MP y a quelques temps
Du coup c'est chez qui que tu vas khey ?
Force à toi, je suis sûr que ça va aller et qu'il y a d'autres pathologies qui entrainent tes symptômes
C'est bien chez lui que je vais! Il est pas trop loin de chez moi, on peut avoir un rdv relativement vite et ma neurologue me confirme qu'elle le connait et qu'il est réputé pour ses compétences en matière d'EMG, donc c'est tout benef.
J'espère, mais là ça commence à faire beaucoup de symptômes qui vont dans le sens de Charcot...
Ah ok mais quand t'as réservé t'as bien mentionné que c'était pour effectuer une EMG ?
Car moi il me l'avait faite au premier rendez-vous car j'avais mentionné que j'en voulais une au moment de réserver.
Courage !
Le 20 septembre 2021 à 07:24:44 :
Alors l'op a eu les résultats ?Le 21 septembre 2021 à 14:53:45 :
Des news kheys ?
Toujours pas
J'ai rdv avec le neurologue demain soir, on fixera la date de l'EMG à ce moment là.
Le 20 septembre 2021 à 14:56:18 :
Le 18 septembre 2021 à 13:17:21 :
Le 18 septembre 2021 à 00:15:37 :
Comment ça se présente tes pertes de forces au niveau des mains ? Tu le décrirais comment ?Car je suis hypocondriaque et depuis que j’ai lu ton topic je flippe quand j’ai l’impression d’avoir moins de force alors je me sens obliger de faire des pompes pour vérifier que tout va bien (nofake )
Enfin j’espère que ça ira pour toi khey
Bah c'est assez explicite, non ? Je vois pas comment l'expliquer autrement. Les muscles intrinsèques de ma main sont faibles, j'ai plus assez de force pour tourner une clé dans une serrure, pour boutonner un pantalon...
Le 18 septembre 2021 à 02:15:37 :
Le 17 septembre 2021 à 22:06:38 :
Mise à jour : je commence à perdre de la force dans la main droite, maintenant.
C'est léger, pas encore trop handicapant, mais ça se remarque pas mal au niveau de l'adduction, principalement de l'index.Je suis dans la merde.
Je sais pas quoi dire sauf courage .
Putain...
Enfin, tu as quelqu'un avec qui te changer les idées ? C'est peut-être la meilleure chose à faire ?
Merci clé.
Malheureusement, non.Le 18 septembre 2021 à 02:18:16 :
Le 17 septembre 2021 à 22:07:32 :
Le 15 septembre 2021 à 23:03:33 :
Le 14 septembre 2021 à 21:04:41 :
Tu passes des exams quand ?Le 22 il a dit
J'ai rdv avec le neurologue le 22, je vais pas passer l'EMG le jour même. Mais je vais essayer de programmer le rdv pour l'EMG le plus tôt possible, quitte à rater les cours, donc devrait pas y avoir + de 2 semaines entre le premier rdv et l'EMG, mais je vous dirai quoi quand j'aurai la date.
C'est moi quio t'avait filé l'adresse d'un neuro sur Bruxelles en MP y a quelques temps
Du coup c'est chez qui que tu vas khey ?
Force à toi, je suis sûr que ça va aller et qu'il y a d'autres pathologies qui entrainent tes symptômes
C'est bien chez lui que je vais! Il est pas trop loin de chez moi, on peut avoir un rdv relativement vite et ma neurologue me confirme qu'elle le connait et qu'il est réputé pour ses compétences en matière d'EMG, donc c'est tout benef.
J'espère, mais là ça commence à faire beaucoup de symptômes qui vont dans le sens de Charcot...
Ah ok mais quand t'as réservé t'as bien mentionné que c'était pour effectuer une EMG ?
Car moi il me l'avait faite au premier rendez-vous car j'avais mentionné que j'en voulais une au moment de réserver.
Courage !
Non, parce que j'ai l'impression que l'indication a été posée avec le cul par l'interniste. Le mec m'a à peine examiné et il a demandé un EMG du membre supérieur gauche mais je me demandais si c'était suffisant, donc je préfère présenter la situation au neurologue et le laisser décider s'il faut faire 1 membre, membres sup, 4 membres ou +.
Merci khey
Le 20 septembre 2021 à 21:57:03 :
Yo clé, comment te sens-tu ?
Etrangement mieux. Je crois que le rdv avec l'autre neurologue qui a pas su mettre en évidence de clair signe d'atteinte pyramidale me rassure un petit peu, et les cours ont repris donc je peux me concentrer là dessus et y penser un peu moins. Mais du coup, j'ai peur de tomber de haut si la SLA se confirme.
Données du topic
- Auteur
- Tharoua
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 17:00:35
- Nb. messages archivés
- 2141
- Nb. messages JVC
- 2048