Topic de Tharoua :

J'ai probablement une maladie de CHARCOT :)

ben j'espere que c'est pas ca :ange:

Le 13 septembre 2021 à 19:54:26 :
Ma maman à la même maladie, si tu as besoin de conseil nésite pas, j'ai également les numéros des associations qui aide et accompagne si besoin.

Ne perd pas courages!

Merde, désolé de l'apprendre khey :-( Courage à vous !

C'est gentil, je reviendrai vers toi si le diagnostic se confirme si tu veux bien.

Merci ! :-)

Le 13 septembre 2021 à 19:54:27 :

Le 05 septembre 2021 à 17:06:47 :
Il y a des kheys qui ont déjà du faire un EMG ou une ponction lombaire ? C'était pas trop douloureux ?

J'ai pas vu si on t'avait déjà répondu mais j'ai déjà fait une ponction lombaire, c'est douloureux mais t'es tellement shooté que tu peux pas t'en compte réellement.

Donc même avec le MEOPA, ça t'a fait mal ? :peur:

je prie pour toi khey courage
Dieu te mets à l'épreuve khey.

Le 13 septembre 2021 à 19:56:22 :
je prie pour toi khey courage

Merci khey :coeur:

Le 13 septembre 2021 à 19:56:43 :
Ponction lombaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

On te plante une aiguille immense entre deux vertèbres lombaires et on va percer tes méninges avec pour récolter quelques gouttes de ton liquide céphalo-rachidien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

C'est souvent décrit comme un examen extrêmement douloureux, à tort apparemment, mais quand on a peur des aiguilles, on est pas sereins. :peur:

Courage khey, que dieu te protège de cette chienne de vie

Le 13 septembre 2021 à 19:58:05 :
Dieu te mets à l'épreuve khey.

Sacré farceur ton Dieu, il avait pas d'autres épreuves un peu moins anxiogènes en stock ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 13 septembre 2021 à 19:56:16 :

Ma maman à la même maladie, si tu as besoin de conseil nésite pas, j'ai également les numéros des associations qui aide et accompagne si besoin.

Ne perd pas courages!

C'est gentil, je reviendrai vers toi si le diagnostic se confirme si tu veux bien.

Il y a des kheys qui ont déjà du faire un EMG ou une ponction lombaire ? C'était pas trop douloureux ?

J'ai pas vu si on t'avait déjà répondu mais j'ai déjà fait une ponction lombaire, c'est douloureux mais t'es tellement shooté que tu peux pas t'en compte réellement.

Pour faire la mienne j'étais sous morphine et xanax, et doliprane, ça fait mal sur le moment mais ton cerveau est perdu dans ses pensées de mec shooté donc vraiment ne crains rien, ce n'est pas une douleur traumatisante !

Ne perd pas courages!

Merci beaucoup !
Avec grand plaisir n'hésite surtout pas!!

Le 13 septembre 2021 à 19:59:25 sacchanel a écrit :

Fallait osé. :hap:

Le 13 septembre 2021 à 19:59:25 :

:cimer:

Le 13 septembre 2021 à 20:00:39 :

Ne perd pas courages!

Pour faire la mienne j'étais sous morphine et xanax, et doliprane, ça fait mal sur le moment mais ton cerveau est perdu dans ses pensées de mec shooté donc vraiment ne crains rien, ce n'est pas une douleur traumatisante !

Sous morphine ? Pour une PL ? :ouch:
On m'a toujours dit qu'on prescrivait pas d'antalgiques de façon préventive avant une PL. Je demanderai du MEOPA si jamais j'y passe, avec un peu de chance je serai trop défoncé pour sentir quoi que ce soit. :hap:

j'espére qu'il y a rien surtout, et si il y a quelque chose j'espére que cest une SEP rémittente

cest bizarre de dire ça cest vrai

cest ce que j'ai depuis 10 ans

Courage clé, je suis kiné si t'as des questions go mp, j'y répondrai autant que possible :oui:
Du coup l'auteur ta eu des nouvelles ?

Le 13 septembre 2021 à 20:02:44 :
j'espére qu'il y a rien surtout, et si il y a quelque chose j'espére que cest une SEP rémittente

cest bizarre de dire ça cest vrai

Sans troubles sensitifs et avec une IRM encéphalique normale, peu de chances que ce soit une SEP. :hap:

Le 13 septembre 2021 à 20:03:11 :
Courage clé, je suis kiné si t'as des questions go mp, j'y répondrai autant que possible :oui:

Ça marche, merci beaucoup khey! :-)

Le 13 septembre 2021 à 20:03:11 LeauSuissee a écrit :

Poussez-vous, je suis kiné.

j'ai vu une etude ou il y a un lien avec la consommation d'un champignon, la "fausse morille", et il y a un lien direct avec des toxines dedans et le développement de la maladie...

Données du topic

Auteur
Tharoua
Date de création
5 septembre 2021 à 17:00:35
Nb. messages archivés
2141
Nb. messages JVC
2048
En ligne sur JvArchive 320