La corse c'est bien. Les corses sont...
SuppriméLe 31 août 2021 à 12:47:50 :
Le 31 août 2021 à 12:46:56 :
Accent parisien mon bon khey ?Breton pure souche avec le drapeau sûr mon bag pack.
Accueilli comme le dernier des boomers
Les bretons ça vous arrive de passer une heure sans parler de votre région et dire à quelqu'un que vous en êtes fier?
Le 31 août 2021 à 12:56:09 :
Le 31 août 2021 à 12:47:50 :
Accent parisien mon bon khey ?Breton pure souche avec le drapeau sûr mon bag pack.
Les bretons ça vous arrive de passer une heure sans parler de votre région et dire à quelqu'un que vous en êtes fier?
Bah c'est comme les Corses quoi
Surtout que leur région est éclaté
Le mec va en Corse avec son drapeau breton dégueulasse et s'étonne d'être mal reçu
Et ça feed en plus
Les Corses sont pour la plupart des vieux prolo boomers devenu millionnaire grâce à l'inflation immobilière mais qui ragent de se retrouver à payer l'IFI alors qu'ils ont 1350 de retraite
Et les jeunes ragent de pas pouvoir acheter et devoir bouger en métropole.
Pour cela que dés qu'ils voient un touriste ou un étranger, ils voient rouge. Car pour eux, c'est des voleurs de soleil, c'est des airbnb, c'est des spéculations immobilières..
Ce sont les Corses version nordique
Camping sauvage légèrement interdit en fait au cas où t'aurais oublié kheyou
Sans compter que tu ne donnes vraiment que ton point de vue, et malheureusement, on connait trop bien les touristes qui viennent, backpackers ou normal, critiquent et se plaignent de la moindre chose tout en n'ayant pas un semblant de politesse ou de tact envers les gens
Donc j'émets beaucoup de reserve quant a ton histoire
Et oui, vous ne vous rendez pas compte mais vous êtes souvent tres insultant / impoli en plus de vous permettre des choses que vous n'oseriez pas a l'étranger car vous êtes toujours en terre française
Bizarrement les seules personnes à fournir ce genre de rapports sur la Corse sont celles qui viennent sur l’île avec des a priori énormes
Je suis corse à 25%, et je suis né et je vis là bas
Et les membres de ma famille qui ne sont pas corses n’ont jamais eu de problème, à part quelquefois quelques petites remarques vexantes (des remarques que l’on reçoit en corse et ailleurs)
Par ailleurs j’ai un ami 100% réunionnais qui vit en Corse depuis quelques années, celui ci a beaucoup voyagé et m’a affirmé que la Corse a été un des endroits dans lequel il a été le mieux accueilli
Par contre : this
Le 31 août 2021 à 12:59:54 :
Camping sauvage légèrement interdit en fait au cas où t'aurais oublié kheyouSans compter que tu ne donnes vraiment que ton point de vue, et malheureusement, on connait trop bien les touristes qui viennent, backpackers ou normal, critiquent et se plaignent de la moindre chose tout en n'ayant pas un semblant de politesse ou de tact envers les gens
Donc j'émets beaucoup de reserve quant a ton histoire
Et oui, vous ne vous rendez pas compte mais vous êtes souvent tres insultant / impoli en plus de vous permettre des choses que vous n'oseriez pas a l'étranger car vous êtes toujours en terre française
Ceci
+ comme je l’ai dit, ceux qui racontent ce genre d’histoires sont à plus de 90% les mêmes qui viennent en Corse avec des a priori de dingues
Données du topic
- Auteur
- amalgadon
- Date de création
- 31 août 2021 à 12:45:55
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 14:48:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC