Topic de FromLowToKratos :

Arrêter de donner du PORC au resto du cœur

J'ai travaillé pas mal pour la banque alimentaire, les"familles" qui viennent chercher leurs sacs en merco je connais.
À la base les RDC sont créés pour les clochards français. Si les muzz ne sont pas contents de la nourriture qu'on trouve dedans, ils ont qu'à créer leur propre association
Faut que je lise le topic mais tu es bénévole sur quelle ville? Je cherche à donner un peu de mon temps khey en IDF (plutôt Paris ou 93) mais comment faire? J'aimerai vraiment pour faire des rencontres et me sentir utile...
Si t ' aime pas le cochon tu reste pas en France !
Dans l'cochon tout est bon

Le 31 août 2021 à 09:09:08 :
Faut que je lise le topic mais tu es bénévole sur quelle ville? Je cherche à donner un peu de mon temps khey en IDF (plutôt Paris ou 93) mais comment faire? J'aimerai vraiment pour faire des rencontres et me sentir utile...

Tu cherches un centre de distribution près de chez toi sur le net, et tu leur téléphone pour leur expliquer que tu veux aider.
Tu auras un entretien d'embauche et on t'expliquera comment le centre fonctionne et comment tu peux aider, en fonction de tes disponibilités.

Le 31 août 2021 à 09:15:14 :
Dans l'cochon tout est bon

Ah oui je suis d' accord !

Ayaa j'y avais jamais pensé. Merci khey pour l'idée. Conserve de saucisse incoming.

Le 31 août 2021 à 09:16:31 :

Le 31 août 2021 à 09:09:08 :
Faut que je lise le topic mais tu es bénévole sur quelle ville? Je cherche à donner un peu de mon temps khey en IDF (plutôt Paris ou 93) mais comment faire? J'aimerai vraiment pour faire des rencontres et me sentir utile...

Tu cherches un centre de distribution près de chez toi sur le net, et tu leur téléphone pour leur expliquer que tu veux aider.
Tu auras un entretien d'embauche et on t'expliquera comment le centre fonctionne et comment tu peux aider, en fonction de tes disponibilités.

Ça marche je vais check mais si je veux plutôt être bénévole auprès des réfugiés,orphelinat ou faire de l'animation ça existe?

Après, il faut savoir que les dons de particuliers vont plutôt dans les petits centres necessiteux.

Les grands centres comme à Lyon n'acceptent pas les dons.
Ils ont des palettes de conserves, céréales et de surgelé de l'union Européenne et font la tournée des boulangeries et supermarchés le matin pour recolter le pain, les vienoiseries et les fruits et légumes.

Le 31 août 2021 à 09:17:54 :

Le 31 août 2021 à 09:16:31 :

Le 31 août 2021 à 09:09:08 :
Faut que je lise le topic mais tu es bénévole sur quelle ville? Je cherche à donner un peu de mon temps khey en IDF (plutôt Paris ou 93) mais comment faire? J'aimerai vraiment pour faire des rencontres et me sentir utile...

Tu cherches un centre de distribution près de chez toi sur le net, et tu leur téléphone pour leur expliquer que tu veux aider.
Tu auras un entretien d'embauche et on t'expliquera comment le centre fonctionne et comment tu peux aider, en fonction de tes disponibilités.

Ça marche je vais check mais si je veux plutôt être bénévole auprès des réfugiés,orphelinat ou faire de l'animation ça existe?

Je pense.
Il faut chercher des infos sur le net.
Cherches des trucs genre "association réfugiés 93"
Qui cherches trouves.

Pendant la guerre les grands-parents muslim de ma copine donnaient à leurs enfants du porc

Quand t'as faim tu manges

Le 31 août 2021 à 09:21:47 :

Le 31 août 2021 à 09:17:54 :

Le 31 août 2021 à 09:16:31 :

Le 31 août 2021 à 09:09:08 :
Faut que je lise le topic mais tu es bénévole sur quelle ville? Je cherche à donner un peu de mon temps khey en IDF (plutôt Paris ou 93) mais comment faire? J'aimerai vraiment pour faire des rencontres et me sentir utile...

Tu cherches un centre de distribution près de chez toi sur le net, et tu leur téléphone pour leur expliquer que tu veux aider.
Tu auras un entretien d'embauche et on t'expliquera comment le centre fonctionne et comment tu peux aider, en fonction de tes disponibilités.

Ça marche je vais check mais si je veux plutôt être bénévole auprès des réfugiés,orphelinat ou faire de l'animation ça existe?

Je pense.
Il faut chercher des infos sur le net.
Cherches des trucs genre "association réfugiés 93"
Qui cherches trouves.

J'ai pas mal cherché je suis tombé sur des sites je vais multiplier les demandes mais avec un master + taf j'espere vraiment qu'ils vont être laxistes niveau emploi du temps...

Le 31 août 2021 à 08:13:02 :
Là où je vis il n'y a quasiment pas de musulmans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490638346-1481684643-benissou.png CA EXISTE???!
C'est au pôle nord, c'est ça?

Le 31 août 2021 à 18:15:34 :

Le 31 août 2021 à 08:13:02 :
Là où je vis il n'y a quasiment pas de musulmans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490638346-1481684643-benissou.png CA EXISTE???!
C'est au pôle nord, c'est ça?

Plein de coins dans le Nord de l'Espagne où tu croises absolument zéro mus :ok:
Par contre, bizarrement y a pas mal de chinois, même dans les villages un minimum habités y a systématiquement un magasin-bazar chinois :( Les vieux espagnols aiment collectionner des merdes en plastique pas cher :(

Le 31 août 2021 à 20:30:45 :
t'as faim tu manges

This.

Données du topic

Auteur
FromLowToKratos
Date de création
31 août 2021 à 07:26:50
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 276