Topic de FromLowToKratos :

Arrêter de donner du PORC au resto du cœur

Le 31 août 2021 à 07:45:51 :

Le 31 août 2021 à 07:35:30 Takir a écrit :

Le 31 août 2021 à 07:34:35 :
Donc les personnes dans le besoin font les difficiles ?

Une partie d'entre elles oui. "Oh ça j'aime pas, ça je ne mange pas. Non pas ça je suis de telle religion", un plaisir. :)

:d) Je connais ça à l'hôpital
Ils jouent les miskines à coup de "Docteur je suis là depuis ce matin j'ai rien mangé c'est inhumain de laisser les gens comme ça"
Tu leurs amènes un morceau de pain ils te répondent "attendez je vais pas manger ça quand même, vous avez rien de mieux?"

Gratter un repas. :rire:

C'est une super idée, merci :ok:
Soit c'est ça soit c'est rien. :ok:

Le 31 août 2021 à 07:47:13 :
https://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/12/les-resto-du-coeur-refusent-les-dons-alimentaires-contenant-du-porc.html

Témoignage :ok:

"Avec l'ouverture des Resto du Coeur, la collecte des denrées alimentaires a eu lieu dans les moyennes et grandes surfaces de Brignoles. Mes moyens sont modestes mais je participe. Le don que j'ai fait comprenait entre autres, un pack de trois boîtes de pâté de campagne. On me l'a refusé sous prétexte qu'il contenait du porc ! J'ai rétorqué que parmi les nécessiteux, il n'y avait pas que des personnes de confession musulmane ! On m'a répondu : Ah ! Si en plus, on doit lire les étiquettes et trier ! (...)"

Sélection naturelle

J'y avais jamais pensé, je retiens l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Le 31 août 2021 à 07:28:30 :
C'est quel genre de dieu qui refuse aux affamés de manger de la nourriture saine ?:)

C'est pas le cas

Le 31 août 2021 à 07:33:48 :

Le 31 août 2021 à 07:28:36 :
ces mecs là c'est ceux qui envoyaient des lettres de dénonciation à la gestapo parce que leur voisin avait une meilleure voiture

c'est le genre de raclure qui une fois la guerre finie s'empressait d'aller tondre les femmes pour faire diversion

:malade:

Insulter des gens qui donnent à manger aux autres de méchant collabo :rire:

Serpent va

S'en prendre à des gens qui donnent aux autres plutôt qu'à la religion absurde qui pose un interdit inepte :rire:

Va le dire aux hébreux.

Tout le porc que je leur donne est Hlel perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

[07:30:19] <Cornikator>
Comme mes parents disaient quand j était gamin : " si t as faim tu manges"
S'ils ne sont pas assez affamés pour faire la fine bouche, qu ils se démerde eux même au lieu de quémander des aides :ok:

Qui ça ils ? :(

Le 31 août 2021 à 07:51:12 :
J'y avais jamais pensé, je retiens l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Tout ce que ça va faire c'est qu'ils vont peut être accepté ton don, mais qu'il finira à la poubelle car absolument PERSONNE n'en voudra dans certains endroits/régions/villes.
Donc ton argent jeté par les fenêtres.

Le 31 août 2021 à 07:27:45 :
Bah, c'est de la nourriture. Ou est le souci ?

Le 31 août 2021 à 07:45:51 :

Le 31 août 2021 à 07:35:30 Takir a écrit :

Le 31 août 2021 à 07:34:35 :
Donc les personnes dans le besoin font les difficiles ?

Une partie d'entre elles oui. "Oh ça j'aime pas, ça je ne mange pas. Non pas ça je suis de telle religion", un plaisir. :)

:d) Je connais ça à l'hôpital
Ils jouent les miskines à coup de "Docteur je suis là depuis ce matin j'ai rien mangé c'est inhumain de laisser les gens comme ça"
Tu leurs amènes un morceau de pain ils te répondent "attendez je vais pas manger ça quand même, vous avez rien de mieux?"

Ah putain ca :mort:
La seule fois ou j ai été aux urgences (et c etait justifié, Malaise avec pompiers et tout et transport en ambulance) comme patient et que j y ai passé la nuit, en repartant j ai fait le lit au carré et plié la blouse pyjama, et remercié les gens qui m avaient soigné.

Du coup le chef de garde etait content et en revenait pas qu un patient soit poli a l ancienne, et m a raccompagné au tram a côté :hap:

Mais autour de moi putain les gens etaient a l hotel

Je donne que des conserves de petits salés au lentilles à ces trucs là, parce que c'est bon et équilibré

Le 31 août 2021 à 07:55:20 :

Le 31 août 2021 à 07:45:51 :

Le 31 août 2021 à 07:35:30 Takir a écrit :

Le 31 août 2021 à 07:34:35 :
Donc les personnes dans le besoin font les difficiles ?

Une partie d'entre elles oui. "Oh ça j'aime pas, ça je ne mange pas. Non pas ça je suis de telle religion", un plaisir. :)

:d) Je connais ça à l'hôpital
Ils jouent les miskines à coup de "Docteur je suis là depuis ce matin j'ai rien mangé c'est inhumain de laisser les gens comme ça"
Tu leurs amènes un morceau de pain ils te répondent "attendez je vais pas manger ça quand même, vous avez rien de mieux?"

Ah putain ca :mort:
La seule fois ou j ai été aux urgences (et c etait justifié, Malaise avec pompiers et tout et transport en ambulance) comme patient et que j y ai passé la nuit, en repartant j ai fait le lit au carré et plié la blouse pyjama, et remercié les gens qui m avaient soigné.

Du coup le chef de garde etait content et en revenait pas qu un patient soit poli a l ancienne, et m a raccompagné au tram a côté :hap:

Mais autour de moi putain les gens etaient a l hotel

Sauf que dans les 5 min qui suive tout part à la laverie.

Le 31 août 2021 à 07:55:03 Lina_lnverse a écrit :

Le 31 août 2021 à 07:51:12 :
J'y avais jamais pensé, je retiens l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Tout ce que ça va faire c'est qu'ils vont peut être accepté ton don, mais qu'il finira à la poubelle car absolument PERSONNE n'en voudra dans certains endroits/régions/villes.
Donc ton argent jeté par les fenêtres.

T'insinues que je vais donner du porc ? Je suis comme ça moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Les restos du cœur c'était une belle idée mais bon quand tu vois que certains bénéficiaires viennent en gros gamos allemand :(

Le 31 août 2021 à 07:55:20 :

Le 31 août 2021 à 07:45:51 :

Le 31 août 2021 à 07:35:30 Takir a écrit :

Le 31 août 2021 à 07:34:35 :
Donc les personnes dans le besoin font les difficiles ?

Une partie d'entre elles oui. "Oh ça j'aime pas, ça je ne mange pas. Non pas ça je suis de telle religion", un plaisir. :)

:d) Je connais ça à l'hôpital
Ils jouent les miskines à coup de "Docteur je suis là depuis ce matin j'ai rien mangé c'est inhumain de laisser les gens comme ça"
Tu leurs amènes un morceau de pain ils te répondent "attendez je vais pas manger ça quand même, vous avez rien de mieux?"

Ah putain ca :mort:
La seule fois ou j ai été aux urgences (et c etait justifié, Malaise avec pompiers et tout et transport en ambulance) comme patient et que j y ai passé la nuit, en repartant j ai fait le lit au carré et plié la blouse pyjama, et remercié les gens qui m avaient soigné.

Du coup le chef de garde etait content et en revenait pas qu un patient soit poli a l ancienne, et m a raccompagné au tram a côté :hap:

Mais autour de moi putain les gens etaient a l hotel

La dernière fois que j'ai été à l'hosto ceux qui monopolisaient le temps des soignants c'était des clodos/des toxicos.

Pire hôpital de Paris Lariboisiere.

Le 31 août 2021 à 07:57:03 :
Les restos du cœur c'était une belle idée mais bon quand tu vois que certains bénéficiaires viennent en gros gamos allemand :(

T'en auras toujours des profiteurs malheureusement.

Même parmi les gens qui se plaignent, ceux qui le font tout le temps sont ceux qui n'ont pas de vie de merde en général

Données du topic

Auteur
FromLowToKratos
Date de création
31 août 2021 à 07:26:50
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 278