Topic de FromLowToKratos :

Arrêter de donner du PORC au resto du cœur

Mais osef de si c'est mal intentionné ou pas, au final, cette nourriture ira au personne qui peuvent la manger.
Ca reste donc un don.
Si le mec pense faire chier les musulmans en faisant ça :hap:, il est un peu con. :rire2:
Si par exemple, un mec donne du porc à une association en aide aux musulmans, la oui c'est particulièrement honteux.

Le 31 août 2021 à 07:56:37 :

Le 31 août 2021 à 07:55:20 :

Le 31 août 2021 à 07:45:51 :

Le 31 août 2021 à 07:35:30 Takir a écrit :

Le 31 août 2021 à 07:34:35 :
Donc les personnes dans le besoin font les difficiles ?

Une partie d'entre elles oui. "Oh ça j'aime pas, ça je ne mange pas. Non pas ça je suis de telle religion", un plaisir. :)

:d) Je connais ça à l'hôpital
Ils jouent les miskines à coup de "Docteur je suis là depuis ce matin j'ai rien mangé c'est inhumain de laisser les gens comme ça"
Tu leurs amènes un morceau de pain ils te répondent "attendez je vais pas manger ça quand même, vous avez rien de mieux?"

Ah putain ca :mort:
La seule fois ou j ai été aux urgences (et c etait justifié, Malaise avec pompiers et tout et transport en ambulance) comme patient et que j y ai passé la nuit, en repartant j ai fait le lit au carré et plié la blouse pyjama, et remercié les gens qui m avaient soigné.

Du coup le chef de garde etait content et en revenait pas qu un patient soit poli a l ancienne, et m a raccompagné au tram a côté :hap:

Mais autour de moi putain les gens etaient a l hotel

Sauf que dans les 5 min qui suive tout part à la laverie.

Oui mais j avais encore la tete en compote :hap:

C est juste le fait d y penser qui leur a fait plaisir, le rangement servait a rien sinon, je suis d accord :hap:

Le 31 août 2021 à 07:43:00 :

Le 31 août 2021 à 07:28:30 :
C'est quel genre de dieu qui refuse aux affamés de manger de la nourriture saine ?:)

Surtout qu'une religion à la mode en ce moment n'interdit de manger du porc qu'en période faste. Le porc peut être consommé en cas de disette. C'est pas moi qui le dit c'est écrit dans le livre.

Oui, à la mode.
Il y a eu une explosion de convertis j'imagine :)

Le 31 août 2021 à 07:59:17 :

Le 31 août 2021 à 07:57:03 :
Les restos du cœur c'était une belle idée mais bon quand tu vois que certains bénéficiaires viennent en gros gamos allemand :(

T'en auras toujours des profiteurs malheureusement.

Même parmi les gens qui se plaignent, ceux qui le font tout le temps sont ceux qui n'ont pas de vie de merde en général

En effet il y a toujours des profiteurs, mais bon :(
ça m'étonnerait pas que dans le lot il y en ai certains qui se promènent avec ce genre de voiture et qu'il n'ait plus rien dans leur frigo à la fin du mois :(

Le 31 août 2021 à 08:02:35 :

Le 31 août 2021 à 07:59:17 :

Le 31 août 2021 à 07:57:03 :
Les restos du cœur c'était une belle idée mais bon quand tu vois que certains bénéficiaires viennent en gros gamos allemand :(

T'en auras toujours des profiteurs malheureusement.

Même parmi les gens qui se plaignent, ceux qui le font tout le temps sont ceux qui n'ont pas de vie de merde en général

En effet il y a toujours des profiteurs, mais bon :(
ça m'étonnerait pas que dans le lot il y en ai certains qui se promènent avec ce genre de voiture et qu'il n'ait plus rien dans leur frigo à la fin du mois :(

C'est comme les gens qui sont au rsa et qui ont des chiens de race nourris aux croquettes de sous marque.

Ça valait le coup de dépenser 3000 balles pour un chien qui ne connaîtra que de la bouffe eco+ et mourra de maladies.

Ça me rappelle le topic du mec à l'ordre de Malte :rire:

Le 31 août 2021 à 08:06:28 :
Ça me rappelle le topic du mec à l'ordre de Malte :rire:

Il a fait quoi

C'est la viande la moins chère.
Les gens font avec ce qu'ils ont.
Ah c'est pour ça que quand j'étais étudiant sans un rond et que j'allais au resto du cœur de ma ville, on me chargeait mon sac de charcuterie et de porc ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J'en ai bouffé à tous les repas toute l'année
je comprenais pas pourquoi j'étais privilégié, je croyais avoir un ticket avec la jeune bénévole
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Un jour une dame du secours populaire qui demandait des boites mas dit "sans porc par contre" jai tout repris et tchao :rire:
L’auteur la France c un pays raciste tu t’attendais à quoi
C’est des facho ils donnent du porc pour pas que les frères se nourrissent et uniquement nourrir les blancs

Le 31 août 2021 à 08:09:48 :
L’auteur la France c un pays raciste tu t’attendais à quoi
C’est des facho ils donnent du porc pour pas que les frères se nourrissent et uniquement nourrir les blancs

Ouin ouin :snif:

Si ils ont la dalle ils ont 0 excuses, je connais des chances qui ont bouffé du porc quand ils étaient en galère :(

Ça me rappelle un truc, où une nana ou un mec disait qu'il avait apporté un café ou quelque chose comme ça à un sdf et que le mec l'a rembarré en disant qu'il n'aimait pas ça.

Les commentaires étaient mitigés entre ceux qui traitaient le sdf de crevard et ceux qui disaient "non mais il a raison t'aurais du demander avant ce qu'il voulait, c'est pas parce que t'es à la rue que t'as plus le droit de choisir"

:rire: J'étais en PLS de rire sur les 2ème

Le 31 août 2021 à 07:27:38 :
Celui qui feed = très très low Q.I

Le 31 août 2021 à 08:07:11 :

Le 31 août 2021 à 08:06:28 :
Ça me rappelle le topic du mec à l'ordre de Malte :rire:

Il a fait quoi

Il était en dépression, quand il a commencé il aidait les SDF et les Français abandonnés mais depuis 2 ans tous les membres passaient leur temps à aidait les immigrés et à se faire jeter de la bouffe à la gueule quand ça leur plaisait pas :rire:

Là où je vis il n'y a quasiment pas de musulmans.
Je me souviens de ce topic , c’était la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Données du topic

Auteur
FromLowToKratos
Date de création
31 août 2021 à 07:26:50
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 290