Topic de FromLowToKratos :

Arrêter de donner du PORC au resto du cœur

J'ai cru comprendre qu'en temps normal les musulmans ne devaient pas manger de porc, mais que s'ils n'avaient pas le choix ils pouvaient en manger. Donc je ne vois pas le souci :)

Le 31 août 2021 à 08:23:00 :
J'ai cru comprendre qu'en temps normal les musulmans ne devaient pas manger de porc, mais que s'ils n'avaient pas le choix ils pouvaient en manger. Donc je ne vois pas le souci :)

:)

Le 31 août 2021 à 07:27:38 :
Celui qui feed = très très low Q.I

Vous feedez bien les topics d'antivax qui se font passer pour des provax parce que soit disant un de leur proche est mort du Covid alors qu'il était contre le vaccin, tout ça pour décrédibiliser le vaxx.

Et d'ailleurs si les restos ne distribuaient pas de porc, il y aurait moins à manger pour les autres, puisqu'il y a une certaine logistique à respecter, on sait à l'avance combien de bénévoles vont venir (il faut s'inscrire, on arrive pas les mains dans les poches).
Une famille avec 3 enfants reçoit le triple d'un célibataire.
Les stocks sont calculés pour repartir la nourriture équitablement.
Et si les gens étaient un peu plus intelligents, ils prendraient ce qu'on leur donne, et pourraient troquer une boite de cassoulet contre une boite de thon à la sortie (car ceux qui mangent du porc souvent n'aiment pas les sardines et les refusent eux aussi...).

Mais la bêtise humaine n'est plus à démontrer et surtout pas sur JVC...

Le 31 août 2021 à 08:24:18 :
Et d'ailleurs si les restos ne distribuaient pas de porc, il y aurait moins à manger pour les autres, puisqu'il y a une certaine logistique à respecter, on sait à l'avance combien de bénévoles vont venir (il faut s'inscrire, on arrive pas les mains dans les poches).
Une famille avec 3 enfants reçoit le triole d'un célibataire.
Les stocks sont calculés pour repartir la nourriture équitablement.
Et si les gens étaient un peu plus intelligents, ils prendraient ce qu'on leur donne, et pourraient troquer une boite de cassoulet contre une boite de thon à la sortie (car ceux qui mangent du porc souvent n'aiment pas les sardines et les refusent eux aussi...).

Mais la bêtise humaine n'est plus à démontrer et surtout pas sur JVC...

C'est ce que j'ai dit. Les associations ne doivent rien refuser.

Quand t'as faim tu manges. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

Le 31 août 2021 à 08:21:34 :

Le 31 août 2021 à 08:20:54 :
Perso ceux de ma région refusent expressément le porc, c'est inscrit dans le papier qu'ils te donnent à l'entrée.

T'as pas le droit de donner de la merde eco+ non plus, ils prennent que les marques.

Alors que je suis certain que certaines familles vraiment dans la merde prendraient le porc et le eco+ avec grand plaisir, mais vu que les restos de ma région servent uniquement a nourrir les quartiers ils refusent tout simplement

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

C'est ce que je disais plus haut, c'est pas normal de refuser des dons alimentaires.

Exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

De toute façon moi je donne rien comme ça c'est vite vu

Ma mère a été une fois aux restos du coeur quand j'étais gosse car on était vraiment dans la merde, elle a reçu une boîte de cassoulet pour la semaine.
Alors que les familles de chances avaient des baguettes, des tonnes de bouffe et même des vêtements :)

Mais les gauchos diront que c'est pas vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 31 août 2021 à 08:25:13 :

Le 31 août 2021 à 08:24:18 :
Et d'ailleurs si les restos ne distribuaient pas de porc, il y aurait moins à manger pour les autres, puisqu'il y a une certaine logistique à respecter, on sait à l'avance combien de bénévoles vont venir (il faut s'inscrire, on arrive pas les mains dans les poches).
Une famille avec 3 enfants reçoit le triole d'un célibataire.
Les stocks sont calculés pour repartir la nourriture équitablement.
Et si les gens étaient un peu plus intelligents, ils prendraient ce qu'on leur donne, et pourraient troquer une boite de cassoulet contre une boite de thon à la sortie (car ceux qui mangent du porc souvent n'aiment pas les sardines et les refusent eux aussi...).

Mais la bêtise humaine n'est plus à démontrer et surtout pas sur JVC...

C'est ce que j'ai dit. Les associations ne doivent rien refuser.

Là ou j'aidais à Lyon, on ne refusait aucun don (sauf des fois le palettes de chez Lidl qui étaient remplies de fruits et légumes pourris).

Le 31 août 2021 à 08:17:22 paix-cul a écrit :
Chaud ceux qui donnent du porc exprès pour que les Muslims en mangent pas

Vous arrivez à être fiers de vous IRL ?

crois moi à choisir on préfèrerait tous leur offrir un aller simple pour le bled :)

Je donne rien car j'y ai bossé et je sais où ça finit :)
Je fais ça perso :hap: et pour les raisons évoquées d’ailleurs :o))

Le 31 août 2021 à 08:26:22 :

Le 31 août 2021 à 08:21:34 :

Le 31 août 2021 à 08:20:54 :
Perso ceux de ma région refusent expressément le porc, c'est inscrit dans le papier qu'ils te donnent à l'entrée.

T'as pas le droit de donner de la merde eco+ non plus, ils prennent que les marques.

Alors que je suis certain que certaines familles vraiment dans la merde prendraient le porc et le eco+ avec grand plaisir, mais vu que les restos de ma région servent uniquement a nourrir les quartiers ils refusent tout simplement

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

C'est ce que je disais plus haut, c'est pas normal de refuser des dons alimentaires.

Exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

De toute façon moi je donne rien comme ça c'est vite vu

Ma mère a été une fois aux restos du coeur quand j'étais gosse car on était vraiment dans la merde, elle a reçu une boîte de cassoulet pour la semaine.
Alors que les familles de chances avaient des baguettes, des tonnes de bouffe et même des vêtements :)

Mais les gauchos diront que c'est pas vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Quand tu arrives la première fois, tu n'est pas inscrit, tu reçois un colis de dépannage (pas grand chose) mais on t'invite à revenir dans la semaine pour avoir le quota établi par ton quotient familial.
Tout simplement car on ne peut pad taper dans les stocks des autres pour filer au premier venu, ce serait l'anarchie.
Et plus il y a de bénéficiaires, et plus les quotas sont petits, puisque Jesus est mort et qu'on a plus personne pour multiplier les pains.
C'est peut-être ce qui vous est arrivé.

Je trouve ca tres mechant, perso. C est triste de corrompre une si bel action, oour ca.

Le 31 août 2021 à 08:17:22 paix-cul a écrit :
Chaud ceux qui donnent du porc exprès pour que les Muslims en mangent pas

Vous arrivez à être fiers de vous IRL ?

Je fais pas ça pour être fier ou quoique ce soit, je fais ça pour aider mes compatriotes démunis, ton jugement de valeur après je m’en bat la race tu dois t’en douter

Je ne vois pas le problème. On a parfaitement le droit d'être plus solidaire avec ceux qui nous ressemblent, non ? Il me semble que c'est le fondement de toute société saine. :)

C est triste de corrompre une si bel action, oour ca.

Choisir de donner aux restos c’est déjà une action choisie. Tu aurais pu donner à MSF à la place.

Alors si après tu peux choisir ce que tu donnes à l’intérieur de l’asso, ça me semble normal aussi. :doute:

Le 31 août 2021 à 08:34:36 :
Je ne vois pas le problème. On a parfaitement le droit d'être plus solidaire avec ceux qui nous ressemblent, non ? Il me semble que c'est le fondement de toute société saine. :)

Ne culpabilisez pas, les musulmans aiment bien parler de charité mais ils ne donnent quasiment qu'entre eux...

[07:30:19] <Cornikator>
Comme mes parents disaient quand j était gamin : " si t as faim tu manges"
S'ils ne sont pas assez affamés pour faire la fine bouche, qu ils se démerde eux même au lieu de quémander des aides :ok:

This :oui: Qu'ils n'oublient pas qu'ils sont ici chez-nous :ok:

Perso je donne que du bœuf de Kobe et du caviar au resto du cœur
Y'a pas de mal à ça l'OP. Le porc non périmé est une denrée alimentaire comestible comme une autre :(

Données du topic

Auteur
FromLowToKratos
Date de création
31 août 2021 à 07:26:50
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 277