Topic de FromLowToKratos :

Arrêter de donner du PORC au resto du cœur

Ben écoute je préfère que les gens donnent du porc plutôt qu'ils ne donnent rien et je dis ça en tant que musulman.

Au moins ça nourrira ceux qui mangent du porc.

De toutes façons les musulmans pratiquants ne mangent que de la viande halal.
A partir de là tu ne peux pas exiger à des non musulmans qu'ils donnent de la viande halal, donc ça revient presque au même qu'ils donnent du porc.

Et pour ceux qui ne mangent pas de porc (ni de viande pas halal) il y a d'autres alternatives, les oeufs, haricots blancs et rouges (ya des protéines) etc etc...

Sinon, que ces gens préfèrent aider leurs semblables, ça me choque pas, ça se fait dans toutes les communautés ça

Le 31 août 2021 à 08:35:24 :

Le 31 août 2021 à 08:34:36 :
Je ne vois pas le problème. On a parfaitement le droit d'être plus solidaire avec ceux qui nous ressemblent, non ? Il me semble que c'est le fondement de toute société saine. :)

Ne culpabilisez pas, les musulmans aiment bien parler de charité mais ils ne donnent quasiment qu'entre eux...

C est pas faux, je retire ma precedente remarque du coup, je ne donne que rarement, et quand je donne c est le plus souvent aux musulmans, c est vrai.

Très bonne idée l'auteur :)
Bah quoi tout est bon dans le cochon pas vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Et pourquoi on arrêterait :) ? T'es qui ? Le molah de France ?
Ils donnent pour les Français, je vois pas le problème :(
Les musulmans sont les premiers à se recruter qu'entre eux (y'a qu'à voir certaines pme) mais ça chiale quand un mec veut faire un don à Benoît, ouvrier accidenté qui se retrouve au rsa et pas à Rachida qui touche un salaire de cadre avec ses 7 enfants.

Le 31 août 2021 à 08:36:45 :

Le 31 août 2021 à 08:35:24 :

Le 31 août 2021 à 08:34:36 :
Je ne vois pas le problème. On a parfaitement le droit d'être plus solidaire avec ceux qui nous ressemblent, non ? Il me semble que c'est le fondement de toute société saine. :)

Ne culpabilisez pas, les musulmans aiment bien parler de charité mais ils ne donnent quasiment qu'entre eux...

C est pas faux, je retire ma precedente remarque du coup, je ne donne que rarement, et quand je donne c est le plus souvent aux musulmans, c est vrai.

C'est bien de le reconnaître et c'est clairement pas un mal de privilégier sa propre communauté,, le seul truc c'est que les gens ne trouve pas ça normal quand les FR chrétiens privilégie la leurs :(

Le 31 août 2021 à 08:33:04 :

Le 31 août 2021 à 08:26:22 :

Le 31 août 2021 à 08:21:34 :

Le 31 août 2021 à 08:20:54 :
Perso ceux de ma région refusent expressément le porc, c'est inscrit dans le papier qu'ils te donnent à l'entrée.

T'as pas le droit de donner de la merde eco+ non plus, ils prennent que les marques.

Alors que je suis certain que certaines familles vraiment dans la merde prendraient le porc et le eco+ avec grand plaisir, mais vu que les restos de ma région servent uniquement a nourrir les quartiers ils refusent tout simplement

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

C'est ce que je disais plus haut, c'est pas normal de refuser des dons alimentaires.

Exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

De toute façon moi je donne rien comme ça c'est vite vu

Ma mère a été une fois aux restos du coeur quand j'étais gosse car on était vraiment dans la merde, elle a reçu une boîte de cassoulet pour la semaine.
Alors que les familles de chances avaient des baguettes, des tonnes de bouffe et même des vêtements :)

Mais les gauchos diront que c'est pas vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Quand tu arrives la première fois, tu n'es pas inscris, tu reçois un colis de dépannage (pas grand chose) mais on t'invite à revenir dans la semaine pour avoir le quota établi par ton quotient familial.
Tout simplement car on ne peut pas taper dans les stocks des autres pour filer au premier venu, ce serait l'anarchie.
Et plus il y a de bénéficiaires, et plus les quotas sont petits, puisque Jesus est mort et qu'on a plus personne pour multiplier les pains.
C'est peut-être ce qui vous est arrivé.

Et je suis pas un gauchiste.
Je vote à droite, tendance souverainiste.

Ca dépanne qui une boite de cassoulet pour la semaine sérieusement? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Tu vas pas me faire croire qu'ils auraient pas pu prendre une baguette et une boite de conserve supplémentaire à une autre famille pour nous la donner, sachant qu'ils en recevaient des cartons entiers.

Et puis vu que le sujet principal du topic c'est le porc, si ils n'avaient pas refuser les dons de porc à la base, du coup ils auraient pu nous les refiler, au lieu de nous donner une pauvre boite pour la semaine.

Il y a peut-être des restos du coeur qui aident vraiment les gens, mais perso celui que je connais sert uniquement à nourrir les chances. Après qu'ils en profitent je leur en veux pas, après tout dans leur situation je ferais pareil, personne ne refuserait de la bouffe gratos.
Par contre quand il s'agit d'aider les personnes vraiment dans le besoin, y a plus d'assoc.

Donc tu comprend bien qu'ils peuvent bien aller se faire mettre quand ils me demandent de faire des dons à l'entrée des magasins, tout en précisant en plus qu'ils ne veulent que de la marque et surtout pas de porc. Si je pouvais leur refiler une bouteille de pisse, je me generais pas.

En fait je plaint surtout ceux qui donnent et qui croient aider les gens dans le besoin.

Tu as du faire germer la plus grande idee du 21ème siècle :rire: :rire:

Le 31 août 2021 à 07:27:38 :
Celui qui feed = très très low Q.I

8 pages plus tard :siffle:

saucisson uniquement pour ma part 100% porc

Ceux qui feed ... :pf:

Oh wait ... :(

Le 31 août 2021 à 08:47:33 :

Le 31 août 2021 à 08:33:04 :

Le 31 août 2021 à 08:26:22 :

Le 31 août 2021 à 08:21:34 :

Le 31 août 2021 à 08:20:54 :
Perso ceux de ma région refusent expressément le porc, c'est inscrit dans le papier qu'ils te donnent à l'entrée.

T'as pas le droit de donner de la merde eco+ non plus, ils prennent que les marques.

Alors que je suis certain que certaines familles vraiment dans la merde prendraient le porc et le eco+ avec grand plaisir, mais vu que les restos de ma région servent uniquement a nourrir les quartiers ils refusent tout simplement

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

C'est ce que je disais plus haut, c'est pas normal de refuser des dons alimentaires.

Exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

De toute façon moi je donne rien comme ça c'est vite vu

Ma mère a été une fois aux restos du coeur quand j'étais gosse car on était vraiment dans la merde, elle a reçu une boîte de cassoulet pour la semaine.
Alors que les familles de chances avaient des baguettes, des tonnes de bouffe et même des vêtements :)

Mais les gauchos diront que c'est pas vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Quand tu arrives la première fois, tu n'es pas inscris, tu reçois un colis de dépannage (pas grand chose) mais on t'invite à revenir dans la semaine pour avoir le quota établi par ton quotient familial.
Tout simplement car on ne peut pas taper dans les stocks des autres pour filer au premier venu, ce serait l'anarchie.
Et plus il y a de bénéficiaires, et plus les quotas sont petits, puisque Jesus est mort et qu'on a plus personne pour multiplier les pains.
C'est peut-être ce qui vous est arrivé.

Et je suis pas un gauchiste.
Je vote à droite, tendance souverainiste.

Ca dépanne qui une boite de cassoulet pour la semaine sérieusement? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Tu vas pas me faire croire qu'ils auraient pas pu prendre une baguette et une boite de conserve supplémentaire à une autre famille pour nous la donner, sachant qu'ils en recevaient des cartons entiers.

Et puis vu que le sujet principal du topic c'est le porc, si ils n'avaient pas refuser les dons de porc à la base, du coup ils auraient pu nous les refiler, au lieu de nous donner une pauvre boite pour la semaine.

Il y a peut-être des restos du coeur qui aident vraiment les gens, mais perso celui que je connais sert uniquement à nourrir les chances. Après qu'ils en profitent je leur en veux pas, après tout dans leur situation je ferais pareil, personne ne refuserait de la bouffe gratos.
Par contre quand il s'agit d'aider les personnes vraiment dans le besoin, y a plus d'assoc.

Donc tu comprend bien qu'ils peuvent bien aller se faire mettre quand ils me demandent de faire des dons à l'entrée des magasins, tout en précisant en plus qu'ils ne veulent que de la marque et surtout pas de porc. Si je pouvais leur refiler une bouteille de pisse, je me generais pas.

En fait je plaint surtout ceux qui donnent et qui croient aider les gens dans le besoin.

Peut-être, je sais pas.
Je temoigne de là ou j'ai aidé.
On fonctionnait comme ça et les bénéficiaires avaient tout type de profil, l'étudiant fauché, le vieux SDF, la famille Roumaine ou la daronne musulmane, la quadra maquillée comme un camion volé...

Je ne donne pas exclusivement du porc, mais en majorité oui je donne du porc quand je donne de la viande. On m'a d'ailleurs fait la réflexion d'essayer d'acheter du poulet, j'avais trouvé ça choquant, je fais ce que je veux.
On peut aussi donner du porc à la crème.
On coche deux cases en même temps.

Le 31 août 2021 à 07:26:50 :
Je travaille en tant que bénévole et c'est affligeant ce qu'il se passe..

Quand on se poste devant un supermarché pour récolter quelque denrée pour ceux qu'on du mal à se nourrir, beaucoup ne donne que du porc.. Et juste ça.. Ils viennent avec un sourire en coin nous donne leurs conserve de porc avec des petites phrases merdique genre "ça servira pour mes frères" "je me sens concerné par mes frères" avec tous ce sourire :)

Bordel j'en peux plus d'eux.

pk pas

Le 31 août 2021 à 07:26:50 :
Je travaille en tant que bénévole et c'est affligeant ce qu'il se passe..

Quand on se poste devant un supermarché pour récolter quelque denrée pour ceux qu'on du mal à se nourrir, beaucoup ne donne que du porc.. Et juste ça.. Ils viennent avec un sourire en coin nous donne leurs conserve de porc avec des petites phrases merdique genre "ça servira pour mes frères" "je me sens concerné par mes frères" avec tous ce sourire :)

Bordel j'en peux plus d'eux.

Non mais c'est BLAGUE. :-((

On sait tous que le caviar et autres mets raffinés qu'on donne ne finissent jamais dans les assiettes de ceux qui en ont vraiment besoin :-((

Et c'est quoi cette manie de faire la fine bouche alors que c'est de la nourriture certifié, sérieux :pf:

Données du topic

Auteur
FromLowToKratos
Date de création
31 août 2021 à 07:26:50
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 282