Topic de FromLowToKratos :

Arrêter de donner du PORC au resto du cœur

Le porc c'est la viande qui nourrie le plus et est la plus calorique, normal que les gens en donnent beaucoup.

Si les personnes dans le besoin font les difficiles à ce point, je donnerais plus rien.

Donner des conserve il est où le problème de donner cassoulet choucroute et lentille saucisse

Certain vont trouver ça méchant mais perso je fais exprès de donner du porc.

Je suis solidaire, je veux juste pas que mes dons aillent à n'importe qui :hap:

Le 31 août 2021 à 07:34:11 :
Pour avoir était bénéficiaire, il y a du choix quand même... C'est pas un handicap d'être musulman.

Les palettes de thon en conserve de l'union Européenne.
La tournée qui arrive avec les légumes pourris du Lidl.
Et 3h après avec des palettes ultra fraiches de chez Grand Frais.
Les frigos remplis de fromages, yahourts, crèmes fraiches.
La baguarre quand il y a de la diversité dans les conserves. Ou des fraises et des melons...

Déjà que quand on donne certains:)se permettent de jeter ce qui ne leur plait pas ou si c’est pas de la marque

Le 31 août 2021 à 07:28:30 :
C'est quel genre de dieu qui refuse aux affamés de manger de la nourriture saine ?:)

Surtout qu'une religion à la mode en ce moment n'interdit de manger du porc qu'en période faste. Le porc peut être consommé en cas de disette. C'est pas moi qui le dit c'est écrit dans le livre.

La religion muz autorise à consommer du porc s'il en va de leur survie, donc s'ils n'ont pas d'autres solutions ils les mangeront vos boîtes de cassoulet :oui:
De toute façon il suffit de faire le ramadan et tout les péchés sont lavés.
En voulant faire une mauvaise action il en a fait une bonne alors, sinon la viande casher et halal ça coûte chère en général, je ne pense pas que ce soit lié au racisme :(
De plus le porc est autorisé quand t'as rien d'autre
j’ai bossé aux restos et on ne m’a jamais dit que c’était un problème l’op :ok:

Le 31 août 2021 à 07:42:32 :
Déjà que quand on donne certains:)se permettent de jeter ce qui ne leur plait pas ou si c’est pas de la marque

Ben non, c'est comme un magasin, organisé par rayons. Et si les gens ne veulent pas, ils ne prennent pas.
Mais quelqu'un qui refuse une conserve de raviolis ne recevra pas une boite de thon à la place.
Si t'es vegetarien et que tu as le droit à 300 grammes de legumes sur ton quotas, tu en aura pas 500 parceque t'as pas pris de conserve.

Le porc est autorisé quand t'es affamé
miskines les chofix ces frustrés qui pensent niquer quelqu'un

Le 31 août 2021 à 07:35:30 Takir a écrit :

Le 31 août 2021 à 07:34:35 :
Donc les personnes dans le besoin font les difficiles ?

Une partie d'entre elles oui. "Oh ça j'aime pas, ça je ne mange pas. Non pas ça je suis de telle religion", un plaisir. :)

:d) Je connais ça à l'hôpital
Ils jouent les miskines à coup de "Docteur je suis là depuis ce matin j'ai rien mangé c'est inhumain de laisser les gens comme ça"
Tu leurs amènes un morceau de pain ils te répondent "attendez je vais pas manger ça quand même, vous avez rien de mieux?"

Ça me fait penser à la vidéo de la vieille qui apportait de la bouffe aux migrants et l’un des mecs vide les boites de conserve devant la meuf et elle repart en rageant :rire:

Le 31 août 2021 à 07:45:18 :

Le 31 août 2021 à 07:42:32 :
Déjà que quand on donne certains:)se permettent de jeter ce qui ne leur plait pas ou si c’est pas de la marque

Ben non, c'est comme un magasin, organisé par rayons. Et si les gens ne veulent pas, ils ne prennent pas.
Mais quelqu'un qui refuse une conserve de raviolis ne recevra pas une boite de thon à la place.
Si t'es vegetarien et que tu as le droit à 300 grammes de legumes sur ton quotas, tu en aura pas 500 parceque t'as pas pris de conserve.

Ça dépend,ou je vais on ne se sert pas soit même. On nous donne selon le nombre de points que l'on a.

Je privilégie les miens en donnant du porc ça m'est déjà arrivé
Un musulman qui veut privilégier les siens va donner du hallal
Ou est le problème ?

Le 31 août 2021 à 07:46:38 :

Le 31 août 2021 à 07:45:18 :

Le 31 août 2021 à 07:42:32 :
Déjà que quand on donne certains:)se permettent de jeter ce qui ne leur plait pas ou si c’est pas de la marque

Ben non, c'est comme un magasin, organisé par rayons. Et si les gens ne veulent pas, ils ne prennent pas.
Mais quelqu'un qui refuse une conserve de raviolis ne recevra pas une boite de thon à la place.
Si t'es vegetarien et que tu as le droit à 300 grammes de legumes sur ton quotas, tu en aura pas 500 parceque t'as pas pris de conserve.

Ça dépend moi, on ne se sert pas soit même. On nous donne selon le nombre de points que l'on a.

Oui, c'est toujours un bénévole qui distribue.
Mais la distribution est organisée en circuit dans les grands centres.

Le 31 août 2021 à 07:45:29 :
Le porc est autorisé quand t'es affamé
miskines les chofix ces frustrés qui pensent niquer quelqu'un

Sauf que tu sais très bien qu'ils se sentent niqués quand même

Données du topic

Auteur
FromLowToKratos
Date de création
31 août 2021 à 07:26:50
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 273