-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 03 décembre 2021 à 21:08:40 :
Bon, malheureusement aux dernières nouvelles, l'op à encore besoin de repos... donc la suite ne sera pas pour ce soir
Mais de ce que je sais le chapitre à quand même bien avancé, il est quasi fini
Pas de problème, bon rétablissement à l'op, qu'il mange une bonne soupe au poulet et boive un petit thé à la camomille, il sera guéri direct
Bon après mettre enfin remis du Covid (no fake) j’annonce le prochain chapitre ce soir !
Je fout les stickers actuellement !
Par contre très long chapitre à venir ! J’annonce pas d’heure mais vous l’aurez bien ce soir ! J’espère que ça va vous plaire !
Le 04 décembre 2021 à 22:43:08 :
on attend khey
Stickers finis à 90%
CHAPITRE 131PART1 : Fin 2018
Bordel…. Vous venez de niq*** une mère …. Ahi !
Vous vous réveillez doucement Margo semble émerger doucement….
Mais vous entendez un drôle de bruit …juste en bas de la chambre de margo ..
-Ha ha ha ..pvu vi ! Hahahoooo !
Bordel non c’est pas possible !!!!! Il est en train d’imiter sa mère !!!!!!
Bordel il a tout entendu !!! C’est horrible !!!!
Vous devez partir et vite c’est un cauchemar !!!!
-Oh… Nicolas est réveillé ! Désolé je vais devoir aller m’occuper de lui de suite !
C’est sûrement l’un des moments les plus gênant dans votre vie ! Vous partez vous habiller le plus vite possible et vous préparer à partir !
Vous descendez en bas
Bordel…: il sais …. Il sais tout ce qu’il c’est passé hier soir …. Il lis en vous … et ce qu’il vois est répugnant…..
-B…bon j…je vais y..a..aaaller !
-J..je te souhaite un très bon réveillon de Noël ! J’espère que le père Noël va gâter N..nniiccollas
-Oh tu sais…. Le père Noël ne pourra pas gâter tout le monde cette année….
-Ah…v…vous allez en profiter pour faire un bon repas au moins ….
-Bah… m’ouais j’ai prévu des croque monsieur pour ce soir ….
Vous ne pouvez pas partir comme ça …. Bordel dans quelle merde vous vous êtes encore foutu ….
Partir comme ça, après avoir passé un petit moment cocasse c’est lâche pour le coup et surtout dans sa situation…. Vous faite ce que vous n’aurez pas pensez à faire …
-D…dit moi … est ce q…que Margo , la ffff…fille chez qui j’ai dormi peux venir à la maison ce soir p…pour Noël ?
-E…elle est p..pauvre et elle peux pas offrir de c…cadeau pour s…on fils ….
-Ah parce qu’elle a un fils ?!
-Mais …. Mais elle va pas faire Noël avec sa famille ?!
-E..elle a plus vraiment de famille …
-Raaaah !! Quand même elle va faire un repas avec son fils ?!
-Aaarhg…. Je voulais que l’on se retrouve en famille ce soir après tout ce qu’il c’est passé…
-Bah écoute amène les ! J’ai pas le cœur à les laisser dans la déprime ce soir … venait vers 19h !
CHAPITRE 131PART2 : Fin 2018
Putain la gêne …. Vous aviez envie que d’un seul truc en réalité ce soir ….
Manger en famille et vous planquer sur Breath of the wild …
Et oui vous l’avez enfin ! Bon sur wii u, vous l’aviez chopé d’occasion à 20€ mais bon…
Vous avez énormément besoin d’évasion en ce moment, et non de ça !
Mais bon ça serait lâche de votre part de les laisser dans la faim après avoir tirer votre coup !
Seulement il est que 11h ! Vous allez devoir rester avec elle …. Dans sa maison avec les odeurs …. Elle qui hurle sur son fils …. La crasse de partout, les odeur de chien et le petit qui n’arrête pas de se chier dessus tout en vous jugent sur ce que vous avez fait avec sa mère hier soir ….
-Bon le prochain bus pour carca est à 18h !
-Célestin, tu peux me dépanner de 10€ ?
-Je suis en interdit bancaire jusqu’à janvier …. Je peux rien retirer ! Je te les rembourses ne t’inquiète pas !
Vous êtes en ultra dèche et d’ailleurs vous allez devoir donner les 80€ restant à Maxence tout l’heure !
Mais bon vous ne pouvez pas la laissez en dèche elle doit nourrir son fils !
-Merci Célestin t’es un ange ! Bon j’y vais vite ! Je vais au village à côté !
-M..maintenant ? T..t’as un bus ?
-J…je croyais que tu n..ne devais pas la
-Oh… c’est à côté tkt !
Allez ! Je te laisse avec Nico ! Je fait vite ! Surveille les chiens aussi !
Bordel pourquoi il chiale ?! C’est à cause de vous ou sa mè …. Ah non ok il se chie dessus encore une fois …
Cette odeur c’est horrible !!
De lui même , le petit se déshabille , arrache sa couche pleine de merde et la jette au sol !!
-N…non pas b..bien !! Faut allez à la douche mainte…
Bordel c’est horrible !
C’est quoi cette journée c’est sensé être le réveillon de Noël !!
Nicolas , complètement nu prend ensuite le plaid sur le canapé, se recouvre avec et s’allonge contre le gros rottweiller de Margo ….
Putain le chien vous vois comme un intrus et protège le petit …. Vous ne savez pas quoi faire à part vous éloignez, vous avez plus de risque de vous faire bouffer que le petit par le chien .
Ce dernier se met alors à s’endormir contre le chien qui lui aussi s’endort ….
C’est un spectacle… triste … c’est d’une tristesse… vous n’avez clairement pas besoin de voir ça après ce que vous avez vécu il y a maintenant un mois tout rond .
Au bout d’une heure … une LONGUE HEURE !
Margo reviens enfin !
-NICOLAS PUTAIN TU T’ES CHIER DESSUS ENCORE !!!
-Bon Maman va devoir encore te nettoyer…
-Hein ?! Ah si des clopes ! Elles sont dans ma poche !
-J…je croyais que tu devais lui prendre à manger ?!
-Célestin ! Tu n’es pas dans ma vie ! Tu ne sais pas ce que j’endure en ce moment ! J’ai vraiment besoin de décompresser ! T’inquiète tu aura tes 10€ la semaine prochaine ! Et ne t’en fait pas j’ai de quoi nourrir moi et mon fils pendant deux bonne semaine encore !
Vous êtes choqué …. Vous ne savez pas quoi dire ….. vous voulez l’envoyé chier mais putain vous tenez à faire un jolie Noël pour le gosse, surtout après la misére que vous venez de voir !
Le temps passe et il est 18h ! Temps de retrouver votre bus direction Carcassonne !
Seulement…. Il ne passe pas …
-M..mais c’est dangereux ! E….et il y a l…le petit avec nous !
-Tu le prendra sur tes genoux ! Il ne faut surtout pas croiser les flics !
Non mais c’est une blague ?!
Que devez vous faire ?! Putain vous n’avez pas le choix ! C’est le seul moyens de rentrer chez vous ! Si vous contestez quoi que ce soit elle va vous jeter et vous serez seul, en pleine nuit avec le froid, les loups, les esprits et la dame Blanche !
Vous vous soumettez et montez dans la Gange mobile …. Avec Nicolas sur vous genoux …. L’odeur est juste …. Insoutenable ….
Le trajet se passe heureusement bien et vous arrivez à Carcassonne !
Vous vous garez devant le lycée Jules Fil et marchez à pieds jusqu’au centre ville … en tenant la main de margo …. Et de Nicolas dans l’autre …..
Vous mourrez littéralement de l’intérieur…. Vous vivez votre cauchemar ! Bordel non ! Vous ne voulez pas être daron ! C’est trop tôt putain ! Et surtout avec elle!
Avant de rejoindre la gare pour rejoindre votre mère à Limoux vous devez passer à votre école donner la suite du versement à Maxence…. Accompagné de votre nouvelle « famille », Célestin est présent avec Maxence.
-Bien Célestin tu es là comme prévu !
-O..oui tiens c…compte si il y a tout …
-Dit moi Célestin, tu ne me présente pas qui sont ces personnes derrière toi ?
-Vous êtes prof de batterie alors ?
-Oh…. J’aimerais bien que Nicolas s’y mette mais il a 3 ans c’est pas un peu trop jeune ?
-Non… tenez voici ma carte et je vous note mon numéro personnel..attendez alors 06……… hmmm… voilà ! Appelez moi …
Bordel ce chacal , il viens clairement de montrer qu’il va aussi donner cours de « chant » à Margo …
CHAPITRE 131PART3 : Fin 2018
Vous marchez et arrivez à la gare, vous prenez enfin la petite michelines et putain l’ambiance …. Il fait ultra froid dehors et déjà bien noir … avec un énorme sentiment de pauvreté qui pèse sur vos épaules et qui incarne carrément vos convives.
Autant dire que ce n’est pas forcément ouf comme ambiance ….
Vous arrivez à la gare de Limoux !
Votre mère vous y attend :
-Bonsoir tout le monde ! Allez en voiture !
Vous prenez la voiture et arrivez chez vous …. Enfin !
A peine arrivée votre mère vous prend à part le temps que Margo s’occupe de son petit… qui s’est encore chié dessus .
-Si elle veux elle peux prendre une douche margo !
-Je n’aime pas être méchante mais quand elle c’est déchaussée….l’odeur …..
-Propose lui ! Le repas est prêt ! Ta sœur va arriver d’ici 10min ! Je vais mettre de l’encens pour pas qu’elle soit surprise par l’odeur à son arrivée…
Vous n’osez pas lui dire …. À vrai dire il vous était impossible de savoir qu’elle Stinkait fort des feet hier soir au vu de l’état général de sa maison….
Votre sœur arrive et accueil chaleureusement Margo et son petit.
La soirée se passe bien, margo discute beaucoup avec votre sœur et votre mère de tout et de rien . Ahi , vous êtes limite exclu de la conversation.
Votre sœur s’occupe beaucoup de Nicolas qu’elle semble apprécier et vous , vous lui donner de vieux jouet histoire qu’il y ai un ou deux petit cadeaux pour Noël .
La soirée c’est plutôt bien passé…. Même si vous regrettez un peu de les avoir fait venir , vous vous dite que vous avez permis à un gamin de pouvoir fêter Noël comme les autres.
Vous dormez dans le salon avec Margo tandis que Le Nicolas dort dans votre chambre.
Le lendemain, tout le monde se réveille …. Sous les odeur de chiasse du petit Nicolas …
Vous vous retrouvez autour d’un petit Dej ,
Vous allez aider votre mère en cuisine , elle décide de vous prendre à part encore une fois .
-Ok elle est gentille tout ça tout ça …. Mais elle connaît le respect ?!
-Quand elle a dû se changer hier soir elle a jeter sa vielle culotte et des vielle chaussette dans un coin du salon !
-Oui… je me suis dit qu’elle les ramasserai mais même pas !
Bordel…. Qu’avez vous fait ?! En invitant une telle personne chez vous vous vous êtes condamné…..
En effet elle commence déjà à créer un Gange chez vous …
Ça suffit vous devez lui parler !
-ROOOOOH IL Y A QUOI ?!! POURQUOI TU PLEURE TOI ?!
-H..heu je crois qu’il a encore un peu faim… il regarde ton assiette …
-Faudrait lui faire à manger….
-Oui il faudrait ça serait bien ….
Votre sœur se lève, plutôt énervé et part dans la cuisine préparer une petite omelette pour Nicolas.
Après que celui ai terminé de manger , hop hop hop ! Il est temps de partir !
C’est le 25 décembre donc aucuns bus ni Micheline peux vous ramener à Carcassonne.
Votre mère a donc la gentillesse de vous y conduire .
Une fois arrivez sur place , vous sortez de la voiture histoire de dire au revoir à Margo et Nicolas, celle ci vous fait une petite embrassade et part , vous retournez dans la voiture de votre mère .
-Plus jamais elle remet les pieds à la maison c’est mort
-Comment une fille comme ça peut être maman ?!
CHAPITRE 131PART4 : Fin 2018
Le temps passe …. Et ça y est vous êtes le 31 décembre et….. vous êtes seule chez vous .
En effet ces derniers mois ils ont été très dur pour vous.
Entre le décès de votre père , les problèmes financiers, la misère que vous avez vu chez Margo … tout ça vous a démonté.
Vous êtes donc enfermé chez vous , à jouer à Breath of the wild sur votre wii u.
Votre mère est chez les parents de Max avec votre sœur et pleins d’amis dont Bob.
Elle fait que vous appelez pour que vous les rejoignez mais non … le moral n’est pas à la fête .
Soudain quelqu’un vous appelle.
-Je n’ai aucunement envie de t’appeler mais ma mère et ta mère souhaite à tout prix que tu vienne me déranger ce soir dans mon royaume sous peine que je soit punis si je ne t’appelais pas …
Vous avez envie de dire non ….. oh ? Il semble que quelques chose se manifeste …. Ça fait longtemps….
-Célestin…. Wow ! Il c’est passé tellement de truc …..
-POURQUOI T’AS FAIT ÇA AVEC CE GANGE SUR PATTES ?! PUTAIN LA GÊNE !!! J’AI DÛ SUBIR CETTE SOIRÉE HORRIBLE AVEC TOI !
-Et ces odeurs bordel ….Le malaise que j’ai ressentis tout le long de ce repas de Noël et le lendemain…
-Célestin ! Arrête avec les meufs ! Vraiment ! Tu as fait que des mauvais choix ces temps ci ! Entre la Claire complètement psychopathe, la Audrey complètement paumer et Margo la daronne irresponsable…. Putain de un en plus d’un ans t’as pas vue que trois meufs et de deux elles sont toute taré !
-Célestin, je suis là pour te ressaisir ! Je suis restée distante c’est dernier temps pour voir comment tu te débrouillait et ….. je doit dire qu’il y a des choses dont je ne suis pas très contente….
-Tes collègues de taff ! Vraiment c’est des chiens ! Et toi tu te soumet encore à eux ?! La prochaine fois au moindre truc tu te barre ! D’accord l’argent c’est une chose mais putain ta dignité ! Quand ils te traitent comme de la merde , je suis traitée comme de la merde également ! On ne fait qu’un !
-Et arrête de déprimer ! Regarde toi t’as tout pour être un yes Life et tu reste enfermé à te morfondre.
-J..je ne veux p..pas être un yes Life ….
-Je sais que au fond de toi ça te répugne.
Mais là tu sais que ce soir t’as besoin de rire un peu … et moi aussi ! Accepte l’invitation célestin !
Après un moment d’absence, vous vous ressaisissez !
-Ramène Breath of the wild et ta vielle wii u de prolo je veux voir de quoi est question ce jeu ….
CHAPITRE 131PART5 : Fin 2018
Votre mère viens vous chercher et vous ramène avec elle à la soirée du nouvel ans , vous rentrez dans son appartement et ..
-Garçon ! Tu es le dernier arrivé vite prend ton assiette il ne reste plus grand chose !
Ce soir au menu : Saumon Sur son lit de betterave et sorbet fruit rouge mentholé et sa salade de fruit !
Oh… il est là…. L’homme qui a servi de model à de Vinci pour l’homme de vitruve….
Le seul homme capable de faire jouir Jupiter avec sa cuisine …. L’homme dont même tout les dirigeants du monde ont loué fidélité et protection….
L’homme qui a inventé le principe de gastronomie….
L’homme qui murmuré des poèmes a l’hydre de Lerne pendant qu’Héraclès put couper sans difficulté les têtes du monstre grâce à lui …
L’enfant des Rois … c’est lui …. Il est ici ….
-U..une assiette de tout ça s…s’il vous plaît….
Vous rentrez donc dans la chambre de Max
-Célestin merveilleux…. Je n’ai jamais été aussi enthousiaste à l’idée de te voir …
-Ce sac… contient il y wii u avec breath of the wild ?
-Formidable…. Installe le tout je t’en pris
Vous prenez soin de tout installer
-Que fait tu encore dans ma chambre ?
-La wii u est là , avec Zelda , tu peux disposax maintenant.
-Célestin…. Tu as eu l’honneur de te nourrir de la nourriture de mage ce soir avec le chef … et maintenant tu compte t’incruster dans l’intimité d’un mage ?
C’est trop être gourmand et profiter de mon hospitalité….
-O..Ok … je vais dire ça à ta mère…
-Tu n’osera pas….Tu es un celes
-DOMINIQUE !!! TON FILS IL VEUX QUE JE ME CA
-Chuuuuut !!! Silence pauvre fou !!! Médusa va venir et on va tous mourir !! Ok tu peux rester !
-Ce n’est pas ton genre de te rebeller …. Il c’est passé quelques Chose ? Je ressens …. Quelque chose ….
-B….bah disons que les enchaînements en ce moment je n’en peux plus …
-Bah la m….mort de mon p…père … mes problèmes d…d’argent et cette soirée c..chez elle ….
-Encore un problème avec une femelle ?
-Oh non osef d’elle ! Mais l…le truc c’est que p…putain t…tu ne m… me croira pas ….
-Bah en gros j..je devais zouker une meuf.. chose que j’ai fait ! Mais l..le truc c’est qu’elle était grave p..pauvre … même si ça priorité c’est acheté des clopes et non de la bouffe mais bon …. C’était sale chez elle …. Mais terriblement sale !!! Et sa voiture…. J…j’ai encore l’odeur dans le nez … u…un véritable Gange mobile !
-Chez elle y avait de la merde de chien séché au sol … d.des couche sale de son gosse … un sol ultra collant et tout ….
-O..oui …. Et je culpabiliser tellement que je l’ai invité à m…manger chez moi avec ma mère et ma sœur pour Noël ….
-Oh bordel Célestin !!! C’est possible d’être aussi poissard que toi !
-O…oh moins ça y est je ne suis officiellement plus un mage ! Le processus c’est arrêté avant que cela fasse trois ans !
CHAPITRE 131PART6 : Fin 2018
-Ce qu’il c’est passé…. C’est une bénédiction. Tu as rencontré ce que l’on appelle : un Fragment de Gange pur.
-Les fragments de Gange pur sont la conséquence de quand les étrangers ramène de la sainte eau du Gange chez eux …. Comme il c’est passé a l’enterrement de ton papa .
-Parfois, quand l’eau a mûri elle se développe en être vivant unique dû à la vie que contient cette eau …
Ces êtres , une fois nés ne savent même pas qu’ils sont issu du Gange car ils sont doué d’une volonté propre…. Mais vivent inconsciemment sous la puissance et les dogmes du Gange Originel….
-Célestin…. Tu as pénétré une partie du Gange originel…..Tu n’as fait qu’un avec ….
Bravo …. Tu es officiellement un mage …. À vie !
-Une vie palpitante va s’ouvrir à toi à présent….
-N…non mais arrête de dire des conneries !!
-Et dire que tout ça c’est grâce à moi ….
-Un véritable miracle de Noël ….
SPIN OFF :
Max et le Miracle de Noël.
Il était une fois … un jeune garçon… pas comme les autres .
Un jeune Garçon au pouvoir qui dépasse l’entendement….il se nomme Max.
Du haut de ses 24 ans, il vie chez ses parents en sécurité loin des mortels et de ce monde matérialiste.
Nous somme un 24 décembre …..Max regarde la neige tomber par sa fenêtre….tout en se rappellent le bon vieux temps de quand il était gamin ….
Oh ? Mais il est pas seul ! En effet ce dernier, tout comme Célestin que vous connaissez déjà , communique avec également avec sa « petite voix » qui lui est propre .
-Oh mon ami …. Je crains que Noël n’aura pas lieu cette année…
-Regarde attentivement dehors …la personne assise devant la poste ….
-Il doit être sous le joue d’un terrible sort… il devrait pourtant commencer à se préparer pour livrer les cadeaux mais non …. Il reste assis à boire un breuvage alcoolisé en canette…
-Teehihi !! Ça veux dire que tu n’aura pas de cadeau cette année ?!
Max, part voir sa maman dans le salon.
-Mère je crains fort que Noël n’ai lieu cette année…
-Tout à fait … le père Noël semble pris par un sortilège démoniaque…. Il ne pourra pas m’apporter de switch cette année encore …. C’est pour ça que je vous le demande , mère , afin de sauver Noël,que vous preniez votre voiture et vous hâter au Leclerc m’acheter une switch avec Breath of the wild .
-Tu te fout de moi ?! Bah tu sais quoi ?! De un t’as le permis donc si tu veux te chercher quelque chose tu y vas tout seul ! De deux t’as qu’à travailler pour avoir ce que tu veux pour ne pas compter sur moi et le père Noël !
-Je suis un Mage …. Je n’ai pas à tra
-Oooh si !! Maintenant soit tu arrête de me soûler avec ta switch soit tu part jouer au mage avec le père Noël dehors !
Je t’entends réclamer encore un truc je te jure je te fout dehors jusqu’à que t’ai un taff !
CHAPITRE 131PART7: Fin 2018
Max… sous le choc part se réfugier dans sa chambre , caché sous son bureau et protégé par un mur de bouteilles de pisse afin d’être protégé de sa mère …
-Teehi ! Du coup tu vas faire quoi ?
-Nous devons sauver Noël …. Ma mère est une méduse … un Minotaure ! Elle ne comprend pas que nous courant vers une catastrophe…. La disparition de Noël …
-Mais oui une catastrophe !!! Teehi !!
-Je crains que le destin de l’humanité repose sur nous ….
-Teehihi ! Que devons nous faire !
-Vite ! Sortons à la rencontre du père Noël !
Max mis son petit pull quechua et part à la rencontre du père Noël …
-Bien le bonjour à vous …. Père Noël …..
-Quel honneur de pouvoir m’adresser à vous ….
-Le monde à besoin de vous ! Vous devez vous ressaisir afin que tout le monde puisse être heureux à nouveau et goûter à la magie de Noël !
-J..j’ai le sida …. Au secours …
-Merveilleux….vous possédez donc le pouvoir du sid astra …. Vous êtes donc bien un mage des étoiles polaires….
-Père Noël…. Vous avez besoin d’un don je comprend ..tout mage à besoin de dons… veillez me suivre …
Max aide le Père Noël à se lever et le ramène chez lui …
-Père Noël …. Voici la chambre de ma sœur…. Pouvoir transmettre ses connaissances et convertir une mortelle et l’un des plus beau cadeaux de mage … ceci devrait lancer la dynamique des miracles de Noël ! Je vous pris , veuillez entrer dans sa chambre , vous pourrez partager un peu de pouvoir du Sid Arta avec elle …
-Ça ne lui dérange pas ? Je t’avoue je vais pas dire non ça fait 8ans que je n’ai rien partagé avec une petite nénette ….
-Vous êtes un véritable mage Père Noël … garder depuis si longtemps en vous un pouvoir si puissant tel que la connaissance du sid arta sans en dévoiler un peu …. Magnifique… je vous admire …
Le père Noël rentre dans la chambre de la sœur de Max …
-H..heu ton frère m’a dit que tu étais ok pour partager Le sida …t..tu es plus mature que je le pensais c’est dommage….
-MAMAAAAAAN !!!!! MAMAAAAN AU SECOURS !!!! MAX A ENCORE RAMENÉ UN CLOCHARD À LA MAISON ET CELUI LÀ IL VEUX ME TRANSMETTRE LE SIDA !!!
-QUOI ?! BORDEL MAX LES SDF SONT PAS DES MAGES !!! DÉGAGE LE OU J’APPELLE LES FLICS ET ILS T’EMBARQUE AVEC LUI !
-Mère ….cette homme possède le Sid a
Max aide alors le père Noël à fuir ces chimères hostile pour lui ….
-Mais excuse Père Noël… ne vous inquiétez pas on va réaliser un miracle de Noël et ramener La magie de Noël….
-Suivais moi … je connais un endroit où vous serez accueillis à votre juste valeur …..
Max emmène alors le Père Noël dans un certain restaurant….
-Maître mage quel honneur …. Veuillez prendre place ….
-Merci saint Druide ….. je viens à vous car j’ai besoin de vos connaissance…
-Comment le père Noël pourrait redonner sa magie à Noël ?
-Si le père Noël reprend pas du service cette année la magie de Noël aura disparu et je n’aurais toujours pas ma Nintendo switch !
-Ceci est fâcheux… surtout pour un mage comme vous ….mais il faut d’abord trouver le père Noël !
-J..je vois ….d..dans ce cas qu’il aille au Leclerc prendre des photos avec les enfants ! Ça en fera des heureux et il donnera un peu de magie à ces gosses !
-Bonne idée….ça devrait lancer la dynamique des miracles de Noël….
-Vite ! Direction le GIFI ! Il va falloir prendre un costume à votre honneur ! Nous paieront cela avec la bourse de ma sœur que j’ai usurpé quand celle ci est allée au toilette !
-Tu as déjà reniflé ses tampons ?
-Décadent …. De quoi être à la hauteur en temps que mage de renommé !
-Pauvre père Noël vous êtes pris par vos pulsions primaire …. On va vous hôter cette malédictions !
CHAPITRE 131PART8 : Fin 2018
Max et le père Noël avance vers le GIFI est prennent un costume de père Noël .
Ce dernier ce change devant la caissière du GIFI et fonce vers le Leclerc …. Il faut faire vite il reste peu de temps pour sauver Noël !
Le père Noël adresse alors à Max quelque parole :
-M..mais je suis payer pour jouer le père Noël ?
-Évidemment…. Vous allez retrouver vos pouvoirs ….
-H…heu je comprends vraiment pas trop ce que tu me dit depuis ce matin mais j’ai tellement faim … et j…je vais devoir parler avec des e…enfants qui s’assoient sur mes genoux c’est bien ça ?
-Tout à fait …vous allez donner un peu de magie à ces enfants….et moi j’aurais ma switch ainsi …
-J..je t’ai dit que je me suis retrouvé à la rue après e..être sortie d’asile et de pri ..
-Nous y somme ! Vite rentrons dans le hall !
Max et le père Noël rentre dans le hall , un trône à père Noël est là ! Prêt à accueillir le père Noël que Max tente de sauver …
-Regardez moi ça père Noël ….votre trône est déjà là …. Tout le monde attend votre retour …
-Vite ! Il est temps de réaliser des miracles de Noël ! Vous pourrez aussi partager un peu de votre Sid arta avec les enfants !
-T..tu est sûr que tu n’ai jamais été à l’asile toi avec moi ?
Le père Noël s’assoie alors sur son trône , et les enfants viennent immédiatement à lui ….
-Allons au toilette ! Je vais créer un debut de gange et tout purifier en ces lieux ….
Max va au toilette et se met à uriner à même le sol afin de pouvoir commencer à procréer le gange …
Seulement… on peux entendre un drôle de bruit à la cabine d’à côté
-FAP FAP FAP
-FAP FAP FAP gn…
-Merveilleux… quelqu’un expulse sa magie noir …
Max se met alors à observer par dessus sa cabine pour voir quel mages cela puisse être pour avoir l'audace de vider sa magie noir en lieux public ….
-Impossible…. Il y a donc un imposteur ! Quelque chose a dû m’écha ….
-H..heu ton frère m’a dit que tu étais ok pour partager un Le sida …t..tu es plus mature que je le pensais c’est dommage….
-J..je t’ai dit que je me suis retrouvé à la rue après e..être sortie d’asile et de pri ..
-Teehi que ce passe t’il Max ?
-Parton vite ! On va avoir des problèmes
Max comprend qu’il viens de mettre un Pedo***** sur un trône , prêt à dévorer des enfants le temps que le véritable père Noël évacuait sa magie noir .
A peine de retour dans le hall Max constate un terrible spectacle….
-Tu veux pas plutôt jouer avec le sucre d’orge du Père Noël au lieux de me demander des lego ?!
-Hey vous !!! C’est moi le vrai père Noël !!! Va t’en !
-Sécurité ! Virez moi ça et appelez vite la police !
Le faux père Noël fut alors emmené….
Une fois que tout le monde ai retrouvé son calme , le véritable Père peux enfin reprendre ses activités, évidemment ça n’échappe pas à Max …
-Les enfants ! Qui veux parler au Père Noël ?! Hohoho !!!
-Veuillez me laissez place sur vos genoux …
Max s’assoit sur le Père Noël
-Oooouf ! Put…. Hohoho tu es lourd mon garçon….
-Père Noël …. Je veux une switch avec breath of the wild !
-D’accord tu l’aura allez au suivant !
-Hein ?! Non tu l’aura ce soir au pied de ton sapin comme tout le monde !
-Il ne vaudrait mieux pas que ça se sache …
-On la tous déjà fait …Être accroupie dans le local poubelle de son immeuble tout en suçant des pièces de 5 centimes….
En ayant des cotons tiges humide préalablement placés dans l’an*s puis s’étrangler pendant l’acte avec un lacet de chaussure puis crier à bout de souffle en sanglotant « maman…maman…issou..les sous… les souscolat »
Pour finir honteux de son forfait et lécher le sol humide couvert de foutre, d’urine, de larmes et de sueur pour expier ses péchés…
Puis jeter la résultante dans la poubelle jaune par éthique et respect pour son prochain…
On l’a tous déjà fait …. Mais il serait fâcheux d’apprendre que le père noel l’ai fait ….
-Tu fait du chantage au Père Noël ! Ce n’est pas très gentil !
-Il serait fâcheux que la vidéo de vous au toilette s’affiche sur les écrans du magasin ….
-Petit m…merdeux tu m’as filmé….
Hmm…. Hohoho les enfants ! Le père Noël reviens !
Le père Noël s’avance alors avec Max au rayon jeux vidéo afin de lui prendre ce dont il souhaite…..
-Ptain voilà ! 350€ pour pas perdre mon taff et ma dignité….
-Mais putain je ne suis pas le vrai père Noël !
-Je le sais … le véritable père Noël n’aurait pas hésité à acheter ce dont un mage souhaite…. Vous mentez aux enfants c’est tout .
-Oui j’ai un boulot de merde de je sais !
-Tout comme j’ai menti à propos de la vidéo …
-Que cela vous serve de leçons de ne pas vous plier au exigence d’un mage !
Max sort enfin du Leclerc, avec son dû.
-Tout a fait … c’est un véritable miracle de Noël….et cela pour chaque mages que porte cette terre…
-Rentrons à présent…. Je veux voir à quoi ressemble les feet de link quand il se réveille au début du jeu ….
Max et le miracle de Noël
….fin .
Vous tournez la tête dans un coin de la pièce …. En effet il y a bien un switch …. Avec breath of the wild ….
-Même si ton histoire est évidemment fausse pourquoi t’as voulu que je ramène ma wii u avec les jeux si tu a déjà tout et en mieux ?!
E...t c'est fake de ouf en plus car j'ai penetré margo le 23 !
-J'ai modifié ton rapport au temps c'est tout !
-Et pour la wii u Je voulais voir si les feet de link étaient mieux modélisé dans la version wii u que sur switch….
Sans être méchant l'op t'as enchaîné les merdes mais yen a pas mal qui sont de ton dû, je comprend pas pourquoi tu t'es pas imposé auprès de tes collègues, pourquoi tu t'es mis dans des bourbiers avec margot ou celle qui ressemble a un troll alors que t'en avais plein a tes pieds sur insta
Le 05 décembre 2021 à 00:02:06 :
Mais il se passe quoi dans ta tête pour ramenner la meuf et son gamin au réveillon bordel c'est pas possible
Sans être méchant l'op t'as enchaîné les merdes mais yen a pas mal qui sont de ton dû, je comprend pas pourquoi tu t'es pas imposé auprès de tes collègues, pourquoi tu t'es mis dans des bourbiers avec margot ou celle qui ressemble a un troll alors que t'en avais plein a tes pieds sur insta
Ahi ! C’est vrai que je suis pas futé x)
En ce qui concerne la meuf et son gosse, je me sentais « lâche » et coupable de les laisser dans leur misère pour Noël .
C’était beaucoup de pitié
Hey !
Putain quelle fic, j'ai passé mon aprèm et ma soiree à lire ta fic et je suis passé par tellement d'émotions, la peur, le malaise, l'excitation, la crainte aussi..
Je m'arrête à la page 51 mais je reprendrais demain, hâte d'avoir la suite de ton histoire khey !
T'es beaucoup trop généreux, surtout pour un mec dans la dèche, tu te mets dans des galères pas possible
Excellente suite
Tu me fais penser à une amie qui se met dans la merde "volontairement" par gentillesse/peur/etc et après je dois venir l'aider à réparer tout ça
Bordel si tu m'avais dis que t'allais passer Noël avec une meuf de Badoo je t'aurais engueulé, kheyou tous ces muscles pour au final te faire avoir par ta Célestinerie
J'espère qu'aujourd'hui tu t'imposes un minimum et que toutes ces expériences t'ont servi de leçon, en dépit de ta poisse légendaire
Après tu étais dans une mauvaise période donc c'est compréhensible que tu ai fait des choses disons, un peu naïves
PS : merci pour la fiction de Noël avec Max, c'était très cool
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865