-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 23 décembre 2021 à 19:56:25 :
Khey, j'ai lu toute ton risitas en 2 jours, je crois que c'est un des risitas les mieux raconté que j'ai lu, c'est incroyable de raconter toute ta vie si bien détaillé sans que ça devienne long ou repetif, vraiment chapeau khey. En plus tu gère bien les cliffhanger, c'est bien pour toi mais pas pour nousVraiment encore merci pour ce risitas si bon à lire, j'espère qu'il ne s'arrêtera pas.
Merci pour ton message !
Et bien c’est bientôt finis ! Encore 2 chapitre pour l’arc 5 et on passe au 6 qui en contient que 12.
L’arc 7 sera quasiment aussi cours que le 6
Donc oui les clés c’est bientôt la fin !
Le 24 décembre 2021 à 00:05:59 :
Ptin t'as meme reussi a choper le covid en 2019. Trop fortLe 24 décembre 2021 à 02:32:08 :
Ça m'avait manqué de te lire khey, on redémarre sur un très bon chapitre
Par contre c'était pas vraiment le cobide si ? Même en Chine c'était plusieurs mois plus tard que ça il me sembleLe 24 décembre 2021 à 09:40:09 :
La suite Pogo !
Tu as eu le covid en 2019 et tu l'as rechoppé en 2021
La chancePS : Hibou on sait qui tu es !
Merci pour vos message !
Concernant ce que j’ai chopper je ne sais toujours pas ce que c’est … mais ça ressemblait étrangement au covid ( que j’ai chopper il y a 3 semaine ).
Donc impossible de dire de quoi il s’agit je veux pas confirmer que le virus traîner depuis longtemps en France j’en sais absolument rien, donc je le prononce pas trop sur ce point
Heureux de te voir de retour mon clé !
J'avais donné la théorie comme quoi Hiboulimique est Lydia il y a de ça 3 ou 4 mois sur ton ancien topic sûrement, ça fait plaisir de voir que ma théorie commence à se confirmer de plus en plus
sweet !
Le 25 décembre 2021 à 00:32:47 :
Le 24 décembre 2021 à 19:04:22 :
L'op y a moyen que tu fasse écouter une création ou une reprise de toi à la guitare. Je suis curieux d'évaluer ton talent.Ahi ! J’estime avoir 0 talent clés. Tu peux mettre 0 direct en dépit que encore aujourd’hui je passe mon tout mon temps dessus …
Arrête de te dénigrer cléyon
T'es sûrement un super guitariste qui a juste pas confiance en lui et qui ose pas en avoir de peur d'être critiqué
Merci pour cette sweet
Haribol les khey !
L'op va bien et continue d'écrire mais il s'est fait ban temporairement jusqu'à demain ! Vous aurez donc la sweet sûrement demain dans la journée ou la soirée.
Ps : j'ai vu que la théorie comme quoi je suis Lydia faisait son retour dernièrement, vous aurez sûrement quelques réponses a ce sujet dans le prochain chapitre
Je pense que c'est Juan
Si ce n'est pas lui c'est un mec d'un de tes groupe de guitare, passé ou présent.
du coup je vais post avec celui là aujourd'hui.
Je fout les stickers ! j'espère que ce chapitre va vous plaire
CHAPITRE 133PART1 : LYDIA
Il se passe des choses avec Lydia …. Celle ci vous parle énormément depuis que vous êtes vue.
Elle like tout vos post Insta et fb et regarde à chaque fois vos story sur snap et insta …
Comme promis vous la retrouverez au basic fit de carca pour faire une séance d’initiation
-B..bbbien tu veux travailler quoi ?!
-C..comme c’est s..surprenant….
-n..non non r..rien a..allez on y va !
Vous rentrez dans la salle et partez vous changer , vous mettez votre petit stringer de keke muscu
Lydia arrive , en leggings !
Bordel … ça lui moule le boule comme pas possible…. Après le sien est pas très beau en dépit de mais bon .
Vous lui apprenez à s’échauffer et commencez la séance par du squat !
-R..regarde c’est très facile , dos b..bien droit , on descend bien jusqu’à au mois f..faire un angle avec ses jambes minimum !
-Oh va y ! Tu as mis combien là ?
-C’est donc ta charge de travail ?
Ahi vous pouvez vous permettre de vous mettre en valeur ! Elle vous a toujours vu vous faire humilier par Brice maintenant il est temps de montrer l’inverse !
Vous finissez de vous échauffer, elle s’échauffe aussi à vide histoire de bien intégrer le mouvement à faire puis vous commencez votre séance avec vos petit 150Kg sur le dos !
Évidemment Lydia vous lâche pas des yeux ! Elle en profite pour voir comment vous faite le mouvement !
-B..bien à toi t..tu commence avec la barre à vide …
-C’est pour ça que t’as un boule d’acier en faite !
Lydia se place sous la barre et essaye d’effectuer les squats
-Attend j..je vais t’assister !
Vous vous approchez de Lydia pour l’aider et
Bordel… vous avez pas était en contact avec une fille depuis maintenant 3mois …
Et vous avez toujours plus de testo que la majorité des gars …
L’inévitable se produit et le boule de Lydia caresse votre chibrax !
Vite ! Vous éloignez à mort votre bassin tout en continuant de l’assister !
Après ce moment de gêne vous enchaînez à nouveau le squat pour vous et ainsi de suite …
Après avoir fait pas mal d’exercice vous imposez un gros finish him avant de passer au mollets :
-B..bien on a p..presque finis !
Maintenant j..je te propose de faire des fentes !
-T..t’inquiète pas c..c’est facile !
-Tu dit ça depuis tout à l’heure !
-M…mais non regarde … tu prend une barre , tu la met sur ton dos comme le squat et hop tu mmm..marche en faisant des fentes !
Vous prenez une barre chargé à 60kg et montrez à Lydia comment on taff
-Il y a combien sur la barre ?
-Oh mais c’est mon poids !! Va y porte moi !
Vous faite donc vos fente avec Lydia sur votre dos … et tout le monde vous fixe ..
La séance se termine enfin !
Et Lydia semble avoir apprécié la séance ! Elle vous propose donc de refaire encore une dernière séance d’initiation avec elle pour le week-end prochain ! Vous acceptez !
CHAPITRE 133PART2 : LYDIA
Entre temps vous continuez de travailler dans votre nouveau local ! Vous vous faite toujours chier mais L’avantage c’est que vous n’êtes plus avec Maxence et son mouton !
Entre deux cours vous recevez un message de Jaden :
-Groooooooooooos !!!! Il y a The GazettE à Paris le 14 juin !!!
-Ouais !! Gros va prendre ton billet on ira ensemble !
-Dit donc … tu traîne avec Lydia en ce moment ?!
-Hehe elle me donne des conseils en chant !
-O..oui on se vois un peu en se moment…
-Bg tu te met bien hein ! ✨🌟✨💫
-Passez à la maison !! Avec ma femme on serait très heureux de vous recevoir !
-Pourquoi pas je vais lui proposer….
Ahi ! Bordel il crois que vous êtes en couple avec elle …
Le week-end suivant arrive et vous retrouvez Lydia à la salle !
Vous lui proposer d’aller voir Jaden et sa copine autour d’un sushi du Toulouse
Celle ci accepte !
Une semaine passe , Lydia viens vous chercher en voiture devant la gare !
-Allez c’est partis on va manger sushi !
Vous roulez une petite heure , vous discutez de tout et rien et vous vous garez en centre ville , vous avez rdv avec Jaden et clémence , la copine de Jaden devant le Mcdo de Jean Jaurès .
-Ah !! Bah enfin on se vois irl !
Venez on va au planète sushi on va se Péter le bide !
Vous marchez en direction du sushi, Lydia et Clémence sont devant vous à parler .
Jaden vous parle discrètement….
-ça va on se met bien garçon !
-M..mais nnn…non c’est une pote …
Vous rentrez dans le restaurant et vous vous installez, Lydia se colle un peu à vous … ce qui n’échappe pas à Jaden …
Vous passez un moment convivial, l’ambiance est là et tout le monde semble bien s’entendre !
-Du coup tu viens avec nous voir The GazettE ?
-Coool ! Et toi Lydia tu veux venir ?
-Non normalement je commence un contrat à ce moment là…
-J’aurais trop aimée les voir ! Et ça m’aurais fait une virer à paris je n’y suis jamais allée…
-J..j’y monte le mois prochain … j..je doit fff ..faire le point avec mon coach …. T…tu veux venir ?
-Oooooh !!! Bah pourquoi ! On en discute d’accord ?
Vous allez ensuite chez Jaden et clémence avant de repartir , en effet Lydia doit allez en ville boire un verre avec une amie .
-Arf … C’est chiant ils sont trop cool !! Franchement j’aurais bien voulu rester avec eux toute la soirée !
-Dit, tu veux venir avec moi ce soir ?
-Parfait ! Je t’avoue ça m’arrange et m’empêche de prendre un gros détour pour te ramener
-Tiens tu aurais un peu de musique Célestin à mettre ?
Vous ne savez pas quoi mettre ….
Vous laissez votre téléphone mettre de la musique au hasard ….ça part sur du leprous !
CHAPITRE 133PART3 : LYDIA
Pendant tout le trajet vous écoutez du leprous …et une fois arrivé à Carcassonne, vous vous garez et rester encore un peu à la voiture …. Pour écouter du Leprous encore !
-Putain mais en fait c’est vraiment du son parfait pour bais** !
-!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Alerte !!!!! Alerte putain !!!!!!!
Vous ne savez pas quoi faire !!!! Elle vous regarde intensément en plus … c’est une perche qu’elle vous tend ou quoi ?!
Calmez vous ne vous faite pas d’idée ! Vous avez l’impression d’avoir une relation fraternelle avec elle , donc si vous interprétez mal les choses vous serez bloqué à Carcassonne toute la nuit …
Vous restez donc modéré dans vos réponses :
-Arf…. J’adore quand c’est un peu Animale tu sais ….
-Quand limite ça grogne , que tu est bien serré contre l’autre personne et tout….
-Ce côté sauvage et entreprenant j’adore ça …
-J..jjjjje ccccc….comprend …..
Vous allez rejoindre l’amie de Lydia au bar .
La soirée se passe bien malgré fait que vous vous faite chier ….En tant que bon Célestin vous tenez un peu la chandelle…
Au bout d’un moment il est enfin temps de rentrer, Lydia à la gentillesse de faire le taxi encore une fois et de vous ramener à la maison.
Une fois devant chez vous , vous restez dans la voiture encore une fois et discutez de tout encore une fois.
Le courant passe vraiment bien avec Lydia ! Il faut l’avouer !
Quelques semaines plus tard , vous allez chez elle afin de vous organiser pour votre départ pour Paris ! Et oui vous partez dans….une semaine ! Ahi ! Vous aviez prévu de vous y rendre seul et de retourner dormir encore chez René ! Seulement là tout vos plans changent !
Vous arrivez à la gare et comme d’habitude Lydia viens vous chercher !
Vous arrivez chez elle, ça fait bien 6 ans que vous n’avez pas remis les pieds chez elle depuis cette soirée scandaleuse avec Max,Brice…. Et Marcel le chien qui vous avez Bai*** ….
Heureusement il est pas là ! Vous retrouvez juste la maman de Lydia !
-Ooooh Célestin !! Ça fait tellement longtemps !
-Alors tu emmène ma fille à Paris c’est bien ça ?
-O…oui jjjj…je doit y..y aller p..pppour monn cc…coaching j..Je lui ai proposé de venir..
-Dit donc Lydia m’avait dit que tu avais changé mais je n’imaginais pas à ce point …
-Tu avais l’air disons …. Très sombre avant !
-Oui tout le temps la tête ailleurs dans les nuages …
-Quoi que tu as l’air toujours mystérieux aujourd’hui…
-On part le 6 c’est bien ça ?!
-Parfait je me suis pas trompée quand j’ai pris mon billet !
-Bon viens on va choisir le Airbnb !
Vous allez sur le pc avec Lydia,
Choisir un votre appartement où vous allez passer vos nuit !
-N..normal en plein Paris c’est ppp…pas donné ! Mieux v..vaux chercher en b..banlieue …On prendra le RER pour allez au centre ville .
-Oh d’accord ! Att je cherche…. Oh tu en pense quoi de celui là ? 140€ la semaine ?! Ça le fait ?
-S…si on divise en deux ça fff…fait environ 70€ c..chacun oui ça ppp…peux le faire !
-Parfait ! C’est a Savigny sur orge ! Tu connais ?
-C..c’est pas hyper loin de Corbeil Ahi ! D..donc oui j..je connais…
-P..par contre on va dormir comment ?
-Ah oui ! Hmmmm… bas c’est un lit double … Bah on dort ensemble !
-N…nnnnon mmm..mais pppour toi ?
-Alors vous avez trouver les enfants ?!
-Oui !! Un appartement super cool en banlieue , c’est pas très loin de Versailles en plus !!
-Oh super tu pourra visiter depuis le temps que tu souhaites y aller !
Il y a combien de chambres dans cette appartement ?
Bordel la gêne …. Elle vous fixe en plus .. elle doit être en train de vous juger et de se dire « c’est lui qui va defourailler ma fille ?! » putain vous vous sentez honteux …
Si seulement elle savait que vous avez jouais au cheval en public avec sa propre descendance….
Lydia vous ramène à la Gare afin que vous puissiez rentrer chez vous !
-Allez Célestin ! Je te retiens pas plus tu vas louper ton train !
Lydia vous fait la bise et …. Vous prend dans ses bras !
Bordel … il y a un truc ou quoi ?!
C’est fort possible ! Elle se montre ultra affectueuse avec vous, tactile , proche et va dormir avec vous durant une semaine ….
Ahi ! C’est sur vous allez bais** durant votre séjour !
CHAPITRE 133PART4 : LYDIA
Une semaine passe et ça y est !
Il est temps de partir pour Paris !
Alors par soucis d’économie vous partirez direct depuis Toulouse ! C’est sa mère qui vous y amènera !
Vous n’avez pas trop parler avec Lydia durant la semaine , histoire de paraître pour un mec un froid,distant et indépendant….
Si il doit se passer un truc vous devez ne plus avoir l’air du Célestin Timide !
Vous avez préparé votre valise et vous vous êtes habillé soigneusement !
Vous arriver chez Lydia ! Cette dernière semble bien apprêtée également !
Vite ! Benga ! Vous disposax de son appartement et rouler en direction de Toulouse !
C’est bizarre… elle semble distraite… vous sentez un truc ….
Vous vous installez dans le train.
Bordel … bon c’est un signe n’essayez pas de franchir la friendZone ! Préservez votre amitiés !
-Il est DJ !! Il me connaissait depuis un moment et il m’a proposé de boire un verre et de jouer à Pokémon Go !! J’ai acceptée direct il est trop cool !
-A..ah oui Pokemon… c…c’est pas commun ….
-Hihi il est génial ! On c’est vu 3 fois mais on c’est mis en couple direct c’était une évidence !
-M..mais il sais que tu part avec moi à Paris ?
-Oui t’inquiète j’ai été très clair avec lui ! Il sais que ce voyage étais prévu avant que je le rencontre !
-P…parfait … il accepte du coup ?
-Oui oui t’inquiète ! Je lui ai même passer ton insta pour qu’il sache qui t’es !
-Par contre j’avoue … il a un peu peur Hihi !! Il vois un gars comme toi sculpté comme hercules et lui il a un petit bidou poilue et il complexe un peu Hihi !!
La pu***** !!! Pourquoi elle a fait ça ?! Elle a pas idée qu’un homme ça peux taper de grosse crise de jalousie aussi ?! Et bordel non pas que vous vous bavez dessus mais le mec complexe d’avoir du bide et il tombe sur vous … et apprend que sa meuf va dormir avec vous …. À 800km de lui … pendant 6J ….
AYAAAAAAAAAA !!! Bordel il a de la chance que vous soyez respectueux et que vous ne tenterais rien mais bordel c’est un potentiel Cuck de nature ce gars !
Le voyage se passe bien , vous vous reposez, écoutez de la musique et discutez .
-Bordel mais leur chiotte sont degueulasse…
-C..connais tu le Gange Lydia ?
Vous sortez votre téléphone et lui montrez des vidéo inédit D’EL Pueblo !
-B..bordel … c’est possible ça ?
-Je sais pas j’ai eu un mal de crâne d’un coup …
Vous arrivez enfin à Paris ! Lydia est subjugué par le monde !! Ahi elle sort enfin de son village !
Vous arrivez ensuite sur Savigny sur Orge , bien plus petit et …. Arf ….bordel c’est con mais vous retenez légèrement vos larmes à la vu de certains pavillons que vous avez connu sous votre enfance avec vos grand parents … que ce soit à houille ou maison Laffitte … cette bonne vielle France qui émanait d’eux…
En fait si vous aimez allez à Paris et particulièrement dans les petites commune autour, c’est parce que cela vous fait penser à vos grand parents qui vous on fait grandir à coup de film de Jean Gabin, de Funès , les vielles musiques de variétés Française, la poésie, l’art surtout , l’histoire et leur récit sur l’expérience qu’ils avaient tirés de la guerre ( Ahi ! Votre arrière grand père qui avait défenestré un lieutenant Nazi, dédicace à lui en dépit du. Fait que vous ne l’avez jamais connu) .
Vous avez put grâce à eux, connaître et inculqué en vous une France qui n’existe plus …
Du coup , voir certain de ces bâtiments vous replonge dans une douce nostalgie et vous laisse du bôme au ceo..
-BAH LES COUILLES DL’HIMALAYA !!!
BAH LES COUILLES JVISE PLUS L’SOMMET !!!
-WOUEEEEE !!!! ICI CES PANAME ON EST LÀ LES DZ !!!!
-OUAIS J’AI CE QUI FAUT POUR VOUS METTRE BIEN LES AMOUREUX !!! VA Y TU VA DÉFONCER TA KHABA BIEN COMME IL FAUT AVEC MA CAME QUE TU LUI FERA CE QUE TU VEUX !!
ALOOOOOOORS ?! INTÉRESSER COUSIN ?!
Bordel…la France de vos grand parents , celle que vous aimez a définitivement disparu.
Vous arrivez à l’Airbnb … wow ! L’appartement est super mignon !
Vous passez la soirée tranquille, vous allez chercher des pizzas et partez vous coucher direct, vous êtes mort et demain vous vous levez tôt pour visiter Versailles !
Vous restez hyper distant de Lydia , vous dormez chacun dos à dos , le message est clair autant pour elle que pour vous !
Durant la nuit …il se passe un truc bizarre… du moins ça semble être un rêve mais ….
-Célestin m…ma magie est puissante…j…je peux intervenir dans tes rêves …
-P..pourquoi t…tu viens me voir ?!
-Alors comme ça tu as osé comparer mon Gange à celui de ce misérable El Pueblo …
-Célestin…. Je suis le Gange originel….
-M…mmm…mais t’as mmm…même plus de gange t’as dû t…tttout ranger pour pp..pas te faire virer de chez ta m..maman
-Je l’ai juste déplacé Célestin…
-Je constate que tu dors en ce qui semble être en bonne compagnie….
-Mais enfin …. Tu n’as va pas quand même poser ton petit chibrax mou sur ses lèvres ?
-B..bordel t..tu essaye de foutre la merde entre elle et moi ?!
-Ô Célestin… tu as osé souiller et bafouer la réputation de mon Gange ! Pour cela , Ô Grand mage que je suis , te maudire le séjour je ferais !
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865