-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 25 novembre 2021 à 09:21:09 :
Gros en vrai cette histoire est à combien de % nofake ?
Il me semble que l'op avait dit qu'il était sur du 80/20 de réel/fake.
Le 21 novembre 2021 à 14:54:57 :
mes condoléances kheyou, quelle force d'âme pour tenir et avancer dans toutes ces épreuves ! T'es impressionnant, tu m'étonnes qu'Anoushka dise que tu es un exemple pour elle !
Merci ! Bah tu sais , c’est encore bizarre tout ça .
A vrai dire je suis un peu paumé sur tout ça .
J’ai pas l’impression d’être fort et d’un autre côté je sais que c’est pas facile
Le 21 novembre 2021 à 16:12:18 :
foutus oignonsMerci encore de partager aussi les moments difficiles, ton histoire n'en est que plus réelle et humaine.
Ton père avait déjà de quoi être fier de toi de son vivant vu tout ce que tu as surmonté.
C'est tout à ton honneur de vouloir en faire encore plus après sa mort.
Merci cles !
Le 21 novembre 2021 à 17:49:35 :
Clé, je pleure par ta fauteQuand Max est arrivé j'ai eu un coup au coeur. Tu sais ce sentiment qu'on a quand un signe, habituellement de joie, se mêle à la tristesse ambiante
Et ton hommage m'a achevée, j'ai relâché toutes les larmes que je retenais
C'est très beau, j'espère qu'il lit ton message de là-haut, et qu'il est plus heureux que dans sa vie terrestre. Sache qu'il peut être fier de toi, tu as su devenir le fils de ses rêves j'en suis convaincue, bravo ma quille
Merci pour cette sweet, et courage, ça devait être douloureux à écrire
Ahi ! Désolé pour les larmes !
Merci pour ton message tu as saisie l’intention derrière ce chapitre
Le 21 novembre 2021 à 20:14:54 :
Merci à toi de nous faire partager tes émotions qui sont très fortes avec ce chapitre bouleversant. Je redoute tellement ce moment de ma vie qui arrivera un jour
Merci pour ton message cles !
Malheureusement quand ça arrivera , tu aura toujours des gens là pour toi !
Le 21 novembre 2021 à 21:38:38 :
J'ai pleuré sur jvc pour la première fois de ma vie.Merci mon khey de nous partager tout ça.
Ahi désolé !! Et merci pour ton message !
Le 22 novembre 2021 à 03:37:34 :
Khey je viens d'être à jour sur ton risitas après presque 3 semaines de lecture, c'est vraiment une bonne histoire. Et t'es vraiment courageux vu tout ce qui t'es arrivé, merci et force à toiLe 22 novembre 2021 à 01:36:42 :
J'ai chialé putainLe 21 novembre 2021 à 23:49:58 :
J'ai eu les larmes aux yeux kheyLe 21 novembre 2021 à 23:44:51 :
Bon jvien de lire le chap 12 9 et jsuis en deuil pour toi pogo t'es un boss tout le monde te l'as dit mais je pense qu'il est fière de toi merci de nous confier ça tu mérite une ovation générale.Le 21 novembre 2021 à 21:43:47 :
tu forces le respect, bon courage à toi et ta famille pour tout, merci pour ton histoire
Gros merci pour vos messages les clés !!
Je ne sais pas quoi dire à part merci, c’est un peu minable de ma part mais bon , merci !
Le 22 novembre 2021 à 18:55:25 :
Putain rude les derniers chapitres, force à toi kheyouEt toutes mes condoléances
Merci chef !
Le 22 novembre 2021 à 23:07:53 :
Salut l'OP, je suis un giga ghostfag depuis le debut de la fic et même sur le forum en général mais j'ai retrouvé mon vieux compte JVC pour poster. Mon pere s'est suicidé quand j'avais 15 ans, je sais la brutalité que c'est de perdre un proche aussi brusquement, d'autant plus quand tu es pris à la gorge financièrement par les pompes funèbres. Ca fera 10 ans pour moi le 26 janvier 2022, et aujourd'hui j'ai seulement appris à vivre avec. J'espère que ta famille et toi avez pu faire le deuil. Bravo pour la fic et pour ton parcours de vie, tu forces le respect
Vraiment désolé kheyou.
Ce n’est pas facile je comprends bien … j’espère aujourd’hui que ça va mieux !
Merci pour ton message !
Le 24 novembre 2021 à 00:12:49 :
Toutes mes condoléances pour ton père mon bon kheyou. Tu sais, il doit être fier d'avoir un fils comme toi qui a toujours cru en ses rêves et tenté de les réaliser
Se démerder, quitter sa région loin de tous, oser aller vers l'inconnu, revenir littéralement de l'enfer pour révéler le meilleur de toi-même... J'ai sans doute même pas fait le quart de ce que tu as réalisé. Tu es un homme lucide, intelligent et fort, très fort. Je te souhaite le meilleur
Merci beaucoup mon khey pour ton message ! J’ai encore beaucoup de taff je pense avant d’être quelqu’un de bien et d’accomplis mais bon .. encore merci !!
Le 24 novembre 2021 à 10:09:05 :
J'ai une pensée en ce jour pour ton papa. Courage.Le 24 novembre 2021 à 10:19:08 :
Une pensée pour ton père aujourd'hui mon kheyou, paix à son âme.Le 24 novembre 2021 à 00:12:49 :
Toutes mes condoléances pour ton père mon bon kheyou. Tu sais, il doit être fier d'avoir un fils comme toi qui a toujours cru en ses rêves et tenté de les réaliser
Se démerder, quitter sa région loin de tous, oser aller vers l'inconnu, revenir littéralement de l'enfer pour révéler le meilleur de toi-même... J'ai sans doute même pas fait le quart de ce que tu as réalisé. Tu es un homme lucide, intelligent et fort, très fort. Je te souhaite le meilleur
Merci à vous 🙏🏻
Le 24 novembre 2021 à 10:51:58 :
Mec je lis ta fic c'est le meilleur roman du monde
Courage à toi pour ton évolution et pour tes difficultés (le chapitre 410 bordel...) sois béni et continue d'être un bon comme ça
Courage à toi frérot merci d'exister pour nous faire lire de telles perles
Ahah merci pour ton message ! De dire que c’est un roman c’est trop d’éloge mais bon, merci et merci pour ton message !
Le 25 novembre 2021 à 07:57:33 :
Question perso du coup car j'ai du mal à suivre
Quel âge à l'OP aujourd'hui ?
26 ans actuellement
Encore merci pour tout message ! Désolé de vous répondre avec de simple « merci », je ne m’attendais pas à recevoir autant de message ici et 2sucres, discord et vos nombreux MP sur pogo111/112
Merci pour tout sincèrement !
Le prochain chapitre est finis à 70% ! Il devrait être en ligne demain
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865