-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Et bien …bonjour ça fait longtemps !
Alors non je ne suis pas mort , je me suis bien remis du Covid , juste eu beaucoup de fatigue suite à ça mais ça va large mieux !
Désolé pour le Manque de nouvelles, j’avais strictement besoin de repos et d’une grosse coupure avec internet en général, ça m’arrive très souvent d’avoir besoin de tout couper en temps que bon infj (mdr si l’on crois mon mbti) ,d’avoir une grosse coupure avec le monde et faire l’ermite un petit temps, surtout que en ce moment oui certain le savent mais je suis très pris par la musique ou j’essaye encore de progresser et avancer .
Concernant la fic non elle est pas abandonnée !
J’avais besoin d’une pause vis à vis de celle ci.
Écrire un chapitre et foutre les stickers mettent du temps ( le dernier chapitre à mis au total 9h non stop en écrire et poste ).
J’avoue que bon parfois ça me flingue un peu moralement de les écrire surtout les derniers qui ont été un peu dur donc assez éprouvant sur le plan émotionnel et même physique lors de l’écriture.
Ça fait maintenant 6mois que j’écris la fic le plus régulièrement possible, je ne pensais pas que ça serait aussi long mdr mais bon, j’avais besoin d’une pause .
Je reprend les écris à partir de demain donc prochain chapitre courant de semaine prochaine !
Le prochain chapitre sera très long ! Nous sommes à la fin de l’arc 5 . Encore le 6 et le 7 qui seront bien plus court mais bien plus intense et la fic est terminé !
Bref, besoin de repos, d’un break sur l’écriture, me concentrer davantage sur la guitare et me couper d’internet et du monde qui me fatigue un peu .Vous avez était vraiment beaucoup à m’écrire je vais prendre le temps répondre à vos mp mais voilà j’avais besoin de disparaître un peu
Si il y en a qui ont pas lâché, rdv semaine pro pour la suite !
Petite ref au mbti, je valide
Le 18 décembre 2021 à 18:12:59 :
Y'as pas un endroit qui recense tout les chapitres comme risific est fermé parce que 74 pages je ne suis qu'à la page 6,ça fais long.
Clé sur le discord ya un PDF avec tous les chapitres dedans
Le 20 décembre 2021 à 09:21:46 :
On attend avec impatience
Petite ref au mbti, je valideJe pensais que t'étais ENFP ou éventuellement INFP ahi je suis toujours aussi nulle en typage en dépit du fait que ce soit ma passion
Ahi ! Je suis le cliché pur du INFJ malheureusement x)
Par exemple tu as absence sans donner de nouvelles à qui que ce soit qui en est un pur exemple x)
Merci les clés ! J’ai bien commencé le nouveau chapitre , il est assez long (enfin les prochain vont être long )
Il y a plus que 4 chapitre avant la fin de l’arc 5 ! Ils seront très long je pense .
Suite pour jeudi ! Je vais essayer de me bouger pour demain mais il est fort possible que ce soit un chapitre en plus de 4 partie.
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865