-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 25 novembre 2021 à 19:19:59 :
Encore merci pour tout message ! Désolé de vous répondre avec de simple « merci », je ne m’attendais pas à recevoir autant de message ici et 2sucres, discord et vos nombreux MP sur pogo111/112Merci pour tout sincèrement !
Le prochain chapitre est finis à 70% ! Il devrait être en ligne demain
CHAPITRE 130Part1 : La misère est si belle
-Je te l’ai jamais dit … mais j’ai perdu mon père
Samedi 21 Novembre 2013, Montpellier.
-Ahah désolé, c’est notre dernier jours ensemble, on est face à la mer comme je l’ai voulu et je plombe l’ambiance avec ça !
-J..je suis terriblement désolé…
-Oh ne t’inquiète pas, c’était il y une dizaine d’année, j’avais 13 ans ….
-On n’oublie jamais la date et les derniers instant avec quelqu’un.
-Oh…tu sais c’était il y a une dizaine d’années, j’avais 14ans à ce moment là, j’allais sur mes 15 ans.
C’était un matin comme les autres , je me préparais pour aller au collèges.
Je l’ai à peine croiser ce matin là , il était à la bourre pour le taff.
Il m’a vite fait un bisous sur la tête et est partie affolé, j’avais la tête dans le c*l je n’avais pas l’énergie de lui rendre ahah !
-Je suis donc partie au collège, j’avais cette musique de korn dans la tête toute la journée : It’s on.
Comme d’hab j’étais en cours , la tête encore dans mon oreiller.
Fin de matinée dans mon dernier cours, Histoire juste avant le midi, un responsable de l’établissement me demande à venir d’urgence à la vie scolaire .
J’étais surprise ! J’étais une gamine plutôt tranquille, d’habitude ces responsables venaient chercher des emmerdeur mais là, le responsable qui est venue me chercher avait une tout autre expression sur son visage.
J’arrive à la vie scolaire, je rentre dans le bureau du CPE.
Il y avait le directeur et ma mère , en larme .
J’ai de suite compris que c’était pour mon papa .
-Crise Cardiaque alors qu’il roulé, dans son supplice il a accidentellement foncé sur une voiture.
C’était une maman et son petit qui allé à l’école .
Heureusement ils sont encore vivant mais la mère a eu un trauma et est paralysée je crois actuellement tellement que le choque était violent.
-Voila … ahah tout à l’heure je te disais que je ne savais pas pourquoi je te parlais de ça , bah en faite si il y a une raison.
-Si j’ai tant voulue aller à la mer, c’est pour voir mon père .
-En faite, il était très amoureux de l’océan ! Il m’a toujours promis de m’y amener quand son travail lui laisserait un peu de répit et mdr en 15 ans de vie commune il a jamais put m’y emmener.
Il était tellement pris par son travail c’était hallucinant, il faisait que ça.
Il prenait seulement un jour de repos pour mon anniversaire, celui de ma mère et Noël .
Par conséquent je n’ai jamais put aller à la mer avec lui .
Il souhaitait une fois mort que l’on jette ses cendres à l’océan.
Un peu cliché mais bon, il aimait vraiment ça ! C’était un passionné par les histoires de piraterie, de la faune marine tout ça…
Ma mère est partie avec la famille de mon père en Espagne pour les jeter la bas , je n’ai pas voulue les accompagner j’étais trop mal.
Du coup bon ça fait quasiment 10 ans, et vu que toute les mers sont relier je me dit qu’il est là, en face de nous aujourd’hui.
-AHAH petit célestin ça va ! C’est la vie !
-Ç…ça me fff…fait peur ! J…je sais pas comment je r..réagirais si mon p..père meurt tôt ….
-Oh…. Vois tu Célestin, c’est ainsi . Ton père , ta mère , ma mère vont eux aussi disparaître.
Tout comme nous.
Ont dit que l’on ne disparaît pas vraiment une fois mort mais …. Si tu n’a plus de famille ? Pas d’enfant ? Est ce que l’on peux encore dire que une fois mort tu n’as pas totalement disparu ?
-Avec le temps j’ai appris à faire amis amis avec la mort . Elle est là c’est ainsi .
Célestin j’ai étais morte des millions d’années avant de naître !
Donc à quoi bon avoir peur ?
Je serais tout simplement comme avant mon existence : pas là pendant des millions d'années.
-Je sais que certain se raccroche à Dieu , ça évite de péter les plombs quand tu fait face à la fatalité mais bon .
-C…c’est p..pour ça que j…j’aimerais laisser une trace de ma vie sur cette t..terre …
-A..avec llll….la m…musique ! J….j’aimerais i…inspirer et marquer d…de nombreuse g…génération de personnes m..même mort ….
-Ahahaha ! Comme Vivaldi, Mozart, Hendrix, Picasso, de Vinci ?
-Ahah ! Je suis grave sur que tu arrivera ! Laisse toi le temps tu aura sûrement un message à partager au monde ! Que ce soit avec la musique ou non !
Mais dit moi, quand la terre cessera d’exister, tu aura toujours une marque dans ce « monde » ?
-Ne te prend pas trop la tête petit chou …. Vis pleinement ta vie à fond ! Vis là comme tu l’entends ! Soit entité avec toi moi même et tes valeurs ! Chérie d’amour le plus possible les gens qui compte le plus pour toi .
Et soit sur de quelque chose, tu es quelqu’un de merveilleux ! Tu aura je suis marqué la vie des personnes qui ton côtoyé ! En tout cas , pour ma part, même si nos chemin s’éloigne .
Tu as marqué la mienne, jusqu’à la fin,avec beaucoup de douceur ….
-Moooh Célestin…ahah ça y est je pleure t’as tout gagné !
Mercredi 19 Décembre 2018 : Carcassonne
-Il me manque une partie de mon loyer !
-D..désolé les parent de G..Grégoire ne m…mmmm…mon pas encore donner le paiement du mois !
-Hein ?! Tu les revois quand ?
-Donc en gros le temps que leur chèque se dépose sur ton compte je n’ai pas de paiement avant la semaine prochaine ?
-Célestin t’as foutu quoi du reste de Ton salaire !?
-B..bah je ne touche 600€ par mois, j’en ai eu que 520€…. J…je t’ai donné 320€ et le reste j..j’ai du le garder pour aider ma mère à p…payer le loyer , e…elle a pas de t..travail en ce moment d..du coup j’ai du lui donner une grosse partie de ce qu’il me restais pour l..lll…aider !
-On a tous des facture à payer Célestin ! Bienvenue dans le monde des grands !
Peut-être que tout ce malheur est un mal pour un bien tu en sortira plus grandit !
-Maintenant lundi au plus tard je veux mes 80€ restant ! Si je les ai pas , tes élèves auront un nouveau prof de guitare à la rentrée !
Ce n’est pas si facile de vivre sa vie pleinement comme vous l’entendez.
Surtout en ces jours.
CHAPITRE 130Part2 : La misère est si belle
A l’instant vous avez juste envie de plaquer Maxence au sol et de le ruer de coup jusqu’à le tuer seulement : vous avez besoin d’argent .
Être prof ne vous rapporte plus grand chose surtout au vu de la situation dans laquelle vous êtes !
Seulement si vous quittez le taff, qui dit que vous en trouverai un nouveau taff direct ? Surtout ici dans l’une des régions les plus pauvre de France .
Vous êtes littéralement piégé.
Vous ne pouvez pas envoyé chier Maxence d’un coup , par contre , vous regardez les offres d’emploi.
Vous êtes à nouveau tombé dans la pauvreté et vos 600€ par mois ne suffise pas à vous nourrir, nourrir votre mère et votre sœur et aider à payer les factures.
Celles ci n’ont pas le choix actuellement de chercher un travail aussi .
Vous essayez malgré tout sur Instagram d’afficher une belle image de vous, c’est tellement facile de montrer ce que l’on veux sur les réseaux.
Vous avez même réussir à être égérie pour une marque de vêtement sportif et la directrice de Casting de Ninja Warriors vous a même contacté afin de participer à l’émission …
Ahi ! Évidemment vous avez refusé !
Vous ne savez plus trop sur quelle phases du deuil vous êtes , tout se mélange.
Vous devenez un plus renfermé sur vous même .
Même lorsque des filles viennent vous parler sur Tinder vous êtes plus aussi impliqués qu’auparavant .
-Du coup moi je suis maître chien !
Et toi tu fait quoi dans la vie ?
-Je vois c’est sympa ! T’as beaucoup de tatouages ?
-D’acc ! Moi j’en ai une petite dizaine !
-Un dragon, une fleur, un loup , des kanji .,pas mal de de truc ! J’ai aussi les initiales NCL à ma nuque .
-Ah…c’est les initiales de ton papa ?
-Oula non mdr !! Celles de mon fils Nicolas !
Ahi ! Inutile d’aller plus loin dans la conversation !
En dehors du fait qu’elle est plutôt canon vous avez pas le mood, et vous engager avec une daronne de 23ans ça pue la future vie de French dreamer Magalax !
Le temps passe.
Vous êtes le 22 décembre , dans deux jours ça fera 1mois .
Vous êtes allongé sur votre canapé en train de déprimer un peu .
Puis cette fille vous recontacte :
-Hey ! Alors quand est ce que tu me propose un rdv ?
Bordel elle est insistante !
Elle doit vraiment tenir à vous voir .
-Bah on se donne rdv à carca , il y les attractions de Noel on peux y aller comme ça ton fils il pourra s’amuser le temps d’un café !
-Ahah merci de penser à lui mais non j’aimerais vraiment un rdv juste tout les deux ! Et puis je t’avoue j’habite à Badens , à 30min de carca et je n'ai plus de voiture actuellement.
-Ah …c’est bête je n’ai pas le permis moi .
-Tu peux venir en bus de chez toi à carca ?
-Bah super ! Depuis carca il y a des bus jusqu’à chez moi !
-D’acc … je vais voir les horaires
Vous regardez les horaires de bus et bordel … il y a qu’un trajet…. Le soir …. Et sans retour !
-Heu ça va être chaud, il y a qu’un trajet le soir et sans retour possible demain .
-Pas grave tu dormiras à la maison !
Bordel ça sens très clairement le culcul !
C’est le moment ultime d’annuler le retours à la forme de mage mais osef …. Clairement redevenir un mage , ça vous importe très peu .
-U…une fille veux me voir demain s..soir …juste pour s’amuser je pense …
-J..je ne sais pas quoi faire …
-Comment ça ? Tu veux que j’explique comment fonctionne les rapports ? Tu en as jamais eu avant c’est ça ?!
-M..mais non !!! N..non j..je me disais q..que c…c’est pas bien d’y aller après tout ce qu’il viens de se passer …
-Écoute célestin. Si ton père était là , il serait mis en colère que tu t’empêche de vivre ainsi …
Vis pleinement !! Tu vois tout ça, même ce genre de plaisir ça s’arrête au bout d’un moment ! Profite en !
Vous acceptez l’invitation.
CHAPITRE 130Part3 : La misère est si belle
Le lendemain, après avoir fait votre séance vous vous préparer pour allez rencontrer Margo.
Il est 19h, il fait déjà bien nuit dehors .
Vous prenez le bus pour rejoindre Carcassonne et attendez celui qui vous amènera chez Margo.
C’est bizarre…. Il est 20h05 et le bus était sensé être là pour 20h.
Vous allez vous renseigner et bordel… le bus a été suspendu…
Vous êtes coincé à Carcassonne ! Il y a même plus de retour possible !
Bon par chance votre mère est prête à vous récupérer !
Vous envoyez un message à Margo pour annuler, celle ci vous répond immédiatement :
-Quoi ?! Plus de bus du tout ?!
-Bon bouge pas je viens te chercher ! Je pose le petit chez la voisine et j’arrive !
Bizarre…. Elle était pas sensé ne plus avoir de voiture ?! Elle tiens tant que ça à vous voir ?!
Vous attendez dehors devant la gare.
Au bout d’une heure, une camionnette rouge foncé et délavé arrive vers vous .
La camionnette klaxonne et vous fait des appelle de phares….
C’est pour vous ?! Margo conduit vraiment ce truc ?!
Vous approchez doucement jusqu’à que quelque chose fonce sur vous
-CÉSAR STOP !
-Désolé Célestin monte …
Bon c’est vraiment elle…. Celle ci vous ouvre la porte passager et …..
C…c’est quoi ça ?! Bordel …. Non vous hallucinez…. C’est un Gange mobile sa voiture !!!
Ahi c’est d’une saleté… mais sans non !! Ahi Même Max serait ébloui ! Serait ce elle la source de tout Ganges et tout mages ?!
Vous montez dans le Gange Mobile et bordel…. Cette odeur …..une odeur , d’urine, de chaud, de vieux mcdo et de chien … à l’arrière de la camionnette se trouve deux berger allemand et un rottweiller ….
Bordel c’est pire qu’un Trap ! Ahi ! Second date qui se passe mal !
Vous n’osez même pas regarder à quoi ressemble Margo ….
-Désolé… je ne peux laissez mes chien seul à la maison ils font des bêtises !
-Bon on se fait la bise ?!
Vous vous retournez pour lui faire la bise et …
-Désolé encore pour la voiture…. C’est une vrai déchèterie j’en suis peu fière ! Normalement je doit pas la conduire j’ai un phare péter et une fuite d’huile et je l’ai pas mal délaissée….
Ouf…. Heureusement elle est canon en vrai ! Bon si ce n’est qu’un problème avec sa voiture le reste devrait aller….
Vous roulez et arrivez sans encombre à son village malgré le fait que vous aurez put mourir d’asphyxie durant le trajet !
Vous vous garez, sortez enfin prendre l’air et attendez Margo qui va chercher Son fils de 3ans chez la voisine !
-Célestin je te présente Nicolas !
-Tu lui tiens la main le temps de traverser la rue ? Ma maison est juste en face je doit juste gérer les chiens !
Vous prenez la main du Petit et avancez vers sa maison…. Yeurk ! Une main d’enfant…… vous êtes absolument pas à l’aise avec eux .
-Ooooh non c’est pas lui ton papa !
-Excuse le il dit à chaque fois que j’invite quelqu’un….
Margo ouvre sa porte et … une force très noir se dégage de sa maison … il est possible que des wisigoth y ai été tué ici et que même des cathares y était brûlé tellement que l’énergie de cette maison est très noir ….
Une énergie qui coupe la respiration, vous palpe de partout …. Vous pouvez entendre le cries des Jins qui souffre eux même à l’intérieur…. La porte s’ouvre un peu plus et ….
Mais c’est pas possible c’est pire que dans sa voiture ?!!!
C’est crade …. ULTRA CRADE !!!! Le Gange que Max avait conçu fait pâle figure face à ce que vous voyez et vivez ! Même les appartements dégueulasse des Junkies que vous avez fréquenté à Nancy était plus clean !!
La cuisine au fond de la pièce est noir de grasse, il y a des la merde chien sécher au sol… sol collant recouvert de grasse, poil et poussière, des bouteilles de bière éclaté, des vielle feuille à rouler…. Et des couche sale du petit au sol ….
Vous n’avez jamais vu ça !
Vous rentrez et vous installez timidement sur le canapé qui semble à peu près clean.
Vous ressentez d’un coup un drôle de frisson …. Votre téléphone vibre on viens de vous envoyer un message…
-Bonjours chère ami…. J’espère que tout va bien pour toi après ces derniers jours et que tu passe en ce moment une agréable soirée …..
Bordel… c’est inhabituel de recevoir un message de Max, il vous écris jamais…
Bordel … est ce lui qui est derrière tout ça ? A t’il prévu de vous mettre a l’épreuve se soir ?!
Le petit s’approche de vous en bavant et vous montre son livre de Noël….
CHAPITRE 130Part4 : La misère est si belle
C’est horrible vous avez envie de fuir et vite !
Seulement…. Il est 21h passé et Il y a plus de bus jusqu’à demain !
Serait ce possible de rentrer chez vous à pied ? Vous regardez sur Maps et Ahi ! 8h de marche !
Serez vous prêt à marcher en pleine nuit jusqu’à chez vous ? Prenez note que votre téléphone n’a plus que 10% de batterie !
Ahi ! Vous risquerais peut-être par vous faire manger par des loups en chemin voir posséder par des esprits maléfique ou même croiser la dame blanche sur la route … sans parler du fait qu’il pleut !
Issou ! Vous êtes définitivement coincé ici !
Margo s’approche de vous et vous apporte à manger !
Putain ça sens fort la pauvreté ici.
Ça n’excuse pas l’état de la maison mais bon, vous prenez soin de manger la pizza surgelée eco+ que Margo a pris soin de vous faire … en espérant ne pas faire une intoxication alimentaire !
Vous manger sur la table basse pendant que celle ci vous a mis I Robot à la tv ….
-Désolé tu as du constater l’état de la maison …
-C’est à cause des intempéries qu’il y a eu en octobre avec toute les inondations et tout .. j’ai encore beaucoup de taff à faire la maison est resté inondé un bon moment…
-Alors dit moi pourquoi tu as match avec moi ?
-T..tu a…avait llll…l’air ddd..différent des autres filles…..
-Ahah ça c’est sûr je sui un cas unique !! Il y en a pas d’autre comme moi !
-J’adore le Japon et tout !!! Ils ont de la chance de manger des sushi tout les jours eux !! Je rêve d’y aller et tout je suis grave fan de Fairy Tail !
Bordel … le putain de gros mélange entre Une KJ attardé et une Magalax…
Ce putain de French dream des enfers qui s’ouvre peu à peu à vous ….
-Pprrouoouuuuuutttshuiiiiiisplh ….
-PUTAIN NICOLAS T’AS ENCORE CHIE DANS TON PANTALON !!!
-AAAAAAAAAAAAAA OUIIIIN !!!!!!!
-Vite ! Je te change et dodo !
L’odeur …. Les cries …. La daronne hystérique ! L’état de la maison…. C’est l’enfer …. Vous êtes en enfer là c’est pas possible…. Dans VOTRE enfer ! Serait ce une punition ou une épreuve du mage ? Fort possible….
Margo vous rejoins après s’être occupé de son fils
-Alors tu as pensé à moi en m’attendant ?
-Oh j..j’ai pensé a m..mon papa … d..demain ça fera un mois qu’il sera plus là …
-Oh…je suis désolé, viens me faire câlin !
Margo vous prend dans ses bras ! C’est plutôt réconfortant.
-Tu sais moi aussi j’ai des traumatismes
-Oui avec mon papa aussi mais bon pas pour les mème raison que toi ! Disons que lui c’est un connard qui abusé de moi jusqu’à mes 12ans ! J’ai fait une Tentative de Su***** suite à ça !
-Désolé je t’ai mis mal à l’aise ?
-O..oui ne t’en fait pas … c…ccccalin ?
Vous êtes pas insensible à ce que vous raconte Margo, et sous l’émotion du mois dernier vous avez le moral qui tombe vite dans les chaussettes.
Au bout d’un moment, celle ci vous plaque contre le canapé et vous embrasse !
-Je suis un peu Fatiguée Célestin…ça te dit que l’on monte dans ma chambre ?
Alerte …… ALERTE PUTAIN !!!!!!
Que faire ?! Que faire putain ?!
Alors vous avez là maintenant et tout de suite la possibilité d’annuler pendant encore 3ans la malédictions des mages , la malédictions qui touche tout les anciens mages à redevenir un mage de niveau plus haut après une période de 3ans sans rapport .
Annuler tout ça avec une fille loin d’être degueu en plus !
Après …. Est elle clean ? Vu son hygiène de vie ça peux être une catastrophe !
Tant pis mieux vaux redevenir un mage à vie maaaais ….. que va t’il se passer si vous refusez ? Elle a l’air assez particulière cette fille , si vous refusez elle peux se vexer et vous demander de partir de la maison , là maintenant à 23h30 ! Sous la pluie, le froid, avec peu de batterie de téléphone qui tiens de moins en moins la charge , avec les loups, les esprits et la dame Blanche …..
Putain …..de …..merde….
Dans quelle merde vous êtes vous foutu ?
Ahi ! Pas le choix , c’est ça où risquer de mourir dehors alors que votre maman et dans le mal encore.
Heureusement vous avez pris de quoi vous protéger !
Vous accompagnez la demoiselle en haut et…. Bordel …. Elle dort sur un pauvre matelas…ça vous fait de la peine …
Bon le point positif c’est que la chambre semble assez propre !
-Tu peux dormir torse nu à côté de moi ça me dérange pas …
Vous vous installez à côté d’elle, qui est juste en string et en léger débardeur ….
Ahi ! Ça commence elle se met sur vous ! Seulement …. Vous sentez une présence et votre téléphone vibre …..vous pouvez voir de qui provient la notification….
Putain la c’est sûr il y est pour quelque chose !
Vous prenez donc soin de faire votre ébat cacher sous la couverture….
Seulement dur de faire ça « tranquille ».
La Margo semble être une vraie folle du c*l !
Ahi c’est elle qui vous retourne dans tout les sens !
-Oh bordel Célestin c’est Boon !! Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait l’amour putain !
Ahi ! C’est un ébat plutôt particulier… vous avez même faillit mourrir en roulant sur bouteille de bière qui était sur le lit …. Putain la décadence…. Bon le point positif vous avez sentie toute votre magie quitter votre corps ….. vous n’êtes plus un mage enfin !
Bon …. Demain il faudra pas trop traîner , Maxence veux son argent manquant et vous devez vite rentrer chez vous pour fêter noël en famille !
Ça semble simple sur le papier…. Ahi ! Vous êtes pas prêt pour ce qui va vous arriver ….
…
Dis moi l'OP, au risque de spoiler, est-ce que t'as pensé à demander des aides d'état un jours ? Y'en a plein mais notre bon gouv communique mal dessus. Si tu galères encore, hésite pas à t'informer dessus.
Au passage j'aimerais te remercier, car je suis dans une période où je suis un déchet, et toi, t'es un exemple qui m'aide à avancer. Un exemple qui montre qu'avec de la volonté et des rêves on peut se démerder, car tu t'es visiblement pas laissé abattre malgré toutes les merdes que la vie te jette. Et ça c'est admirable, une bonne partie du fofo (moi compris) aurait déjà craqué.
Donc merci l'OP pour l'exemple.
En tout cas t'as eu une vie bien remplie, j'espère qu'un jours tu écriras la fin de la fic et que ce serra une happy end.
Le 27 novembre 2021 à 12:25:59 :
Ahi bordel c'est quoi cette chance négative hahaha
Tout est relatif khey y'en a ici qui auraient pris cette meuf comme une bénédiction
L'incrustation de Max dans ce chapitre est incroyable
Bonjour L'op,
Merci d'avoir égayer une bonne semaine de ma vie avec ta fic qui m'a accompagné en cours.
Je crois que c'est une des rares fois où j'ai été aussi touché par une Fic.
Le 27 novembre 2021 à 01:48:26 :
Son corps était pas trop crasseux au moins?
Non ça va heureusement x)
Le 27 novembre 2021 à 11:43:44 :
Max, il est comme tu le décris, ou c'est une vision plus imaginaire pour rajouter du piment au RISITAS ?
Alors ça se base sur certain trait et certain faits de son caractère mais oui évidemment c’est je dirais le seul personnage grossis de la fic .
Irl il y évidemment de grosse similitude entre lui et le lui de la fic mais bon c’est grossis
Le 27 novembre 2021 à 08:16:53 :
AYAAAAAAA Je voudrais tellement une confrontation Max vs MargoLe 27 novembre 2021 à 12:25:59 :
Ahi bordel c'est quoi cette chance négative hahahaLe 28 novembre 2021 à 00:20:02 :
Le 27 novembre 2021 à 12:25:59 :
Ahi bordel c'est quoi cette chance négative hahahaTout est relatif khey y'en a ici qui auraient pris cette meuf comme une bénédiction
L'incrustation de Max dans ce chapitre est incroyable
Ahi content que ce chapitre vous ai plus !
Sweet demain sûrement !
Désolé pour les publications qui oui mette d’avantage de temps à sortir par rapport à avant .
Je vais essayer de tout de faire pour rattraper ça.
Après dite vous que l’on ai proche de la fin !
L’arc 5 est finis à 90% à partir demain et on passe à l’arc 6 qui sera plus court .
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865