Topic de Pogo112 :

-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.

Yo les khey, je viens vous donner des news !

Alors je ne sais plus si l'op vous en avais informé mais il a chopé le covid et ça l'a un peu mis en pls
Actuellement il commence à peine à s'en remettre, il a bien douillé mais malgré ça il a fais en sorte de mettre le peu d'énergie qu'il avait dans ses projets persos et c'est pour ça qu'il n'a pas été très dispo ici
Il devrait pas tarder à revenir pour vous tenir au courant :)

Et sinon comme d'habitude, si certains souhaitent prendre part au discord, n'hésitez pas à me mp :noel:

Bon rétablissement à Pogo :oui:
Rip hakim
Il est vraiment mort ? :-(

Le 15 décembre 2021 à 11:14:34 :
Rip hakim

Toi t'es juste au début :)

Conseil accroche toi bien :)

Rip hakim

Bonne lecture khey, tu vas te régaler :oui:
accroches toi

Je le dit après 6 mois que j'ai lu la fic, mais rip Hakim, c'est un des meilleurs personnages que j'ai vu

J'aimerais bien savoir quelles sont les limites de l'imagination du personnage si je peux dire ça comme ça, savoir si il était vraiment comme ça en vrai ou si beaucoup était inventé car des gens réellement gentils comme lui je n'en ai pas croisés des milliers

Le 15 décembre 2021 à 12:44:38 :

Rip hakim

Toi t'es juste au début :)

Conseil accroche toi bien :)

Le 15 décembre 2021 à 12:55:56 :

Rip hakim

Bonne lecture khey, tu vas te régaler :oui:
accroches toi

Merci kheyou + maintenant à cause de vos message je me pose 1000 questions quand je lis :rire:

Le 15 décembre 2021 à 23:11:28 :
Je le dit après 6 mois que j'ai lu la fic, mais rip Hakim, c'est un des meilleurs personnages que j'ai vu

J'aimerais bien savoir quelles sont les limites de l'imagination du personnage si je peux dire ça comme ça, savoir si il était vraiment comme ça en vrai ou si beaucoup était inventé car des gens réellement gentils comme lui je n'en ai pas croisés des milliers

Étant qlf je m'identifiais à lui il va me manquer putain son départ est tellement soudain :snif:

je peux avoir le discord en MP s'il vous plait ?

Le 18 décembre 2021 à 10:35:07 :

:ok:

Le 18 décembre 2021 à 10:34:34 :
RIP la fic :(

Non ! L'op va d'ailleurs vous contacter aujourd'hui :cool:

Le 18 décembre 2021 à 11:34:31 :

Le 18 décembre 2021 à 10:35:07 :

:ok:

Merci pour ton aide krokette :cimer:

Le 18 décembre 2021 à 12:42:52 :

Le 18 décembre 2021 à 10:34:34 :
RIP la fic :(

Non ! L'op va d'ailleurs vous contacter aujourd'hui :cool:

tkt on sait être patient

Hola ça fait super plaisir de voir que l'auteur à repris son risitas j'avais tout lu il y a 2-3 ans rt j'étais resté sur ma faim de pas savoir la suite comme t'avais ghosté l'histoire le meilleur risitas. Des fois je me dis c'est pas possible l'auteur que t'ai été victimisé comme ça . J'ai déja été malmené plus jeune mais toi c'est carrément un autre niveau.
Y'as pas un endroit qui recense tout les chapitres comme risific est fermé parce que 74 pages je ne suis qu'à la page 6,ça fais long.

Données du topic

Auteur
Pogo112
Date de création
1 septembre 2021 à 19:33:38
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
3865
En ligne sur JvArchive 316