-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Putain rude les derniers chapitres, force à toi kheyou
Et toutes mes condoléances
Se démerder, quitter sa région loin de tous, oser aller vers l'inconnu, revenir littéralement de l'enfer pour révéler le meilleur de toi-même... J'ai sans doute même pas fait le quart de ce que tu as réalisé. Tu es un homme lucide, intelligent et fort, très fort. Je te souhaite le meilleur
Une pensée pour ton père aujourd'hui mon kheyou, paix à son âme.
Le 24 novembre 2021 à 00:12:49 :
Toutes mes condoléances pour ton père mon bon kheyou. Tu sais, il doit être fier d'avoir un fils comme toi qui a toujours cru en ses rêves et tenté de les réaliser
Se démerder, quitter sa région loin de tous, oser aller vers l'inconnu, revenir littéralement de l'enfer pour révéler le meilleur de toi-même... J'ai sans doute même pas fait le quart de ce que tu as réalisé. Tu es un homme lucide, intelligent et fort, très fort. Je te souhaite le meilleur
Courage à toi pour ton évolution et pour tes difficultés (le chapitre 410 bordel...) sois béni et continue d'être un bon comme ça
Courage à toi frérot merci d'exister pour nous faire lire de telles perles
Le 24 novembre 2021 à 14:26:46 :
Frérot par contre ya pas un gros bond en avant pour que tu ais 21 ans en 2021 ?
Je pense que tu fais référence à un lapsus qu'il y a à un moment, l'op aurait dû écrire 2016 il me semble..!
Haribol !
Le prochain chapitre à pas mal avancé !
L'op passera bientôt sur jvc, discord et dans ses mp pour répondre a vos messages
Suite à ce dernier chapitre un peu difficile il a du prendre un peu de temps pour lui
Par ailleurs s'il y en a qui souhaitent venir sur le discord n'hésitez pas à me mp ! Je prendrais peut être un peu de temps avant de voir vos demandes mais je finirais par les voir
Le 24 novembre 2021 à 21:39:46 :
Haribol !
Le prochain chapitre à pas mal avancé !
L'op passera bientôt sur jvc, discord et dans ses mp pour répondre a vos messages
Suite à ce dernier chapitre un peu difficile il a du prendre un peu de temps pour luiPar ailleurs s'il y en a qui souhaitent venir sur le discord n'hésitez pas à me mp ! Je prendrais peut être un peu de temps avant de voir vos demandes mais je finirais par les voir
Quel âge à l'OP aujourd'hui ?
Le 25 novembre 2021 à 07:57:33 :
Question perso du coup car j'ai du mal à suivre
Quel âge à l'OP aujourd'hui ?
46 ans, on en est qu'au début de sa vie, il reste 46 arcs
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021