-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 15 novembre 2021 à 10:47:11 :
Les clés pour ceux que ça intéresse : live vocal sur le discord mercredi !Pour celles et ceux qui souhaitent échanger un peu, posé divers question autour de la fic ou autre et on parler d’ un peu de tout entre khey après .
Je vous tiens au jus pour l’heure !
(Soit 18h ou 20h)
Lien en mpax ?
Le 15 novembre 2021 à 11:15:32 :
Les clés pour ceux que ça intéresse : live vocal sur le discord mercredi !Pour celles et ceux qui souhaitent échanger un peu, posé divers question autour de la fic ou autre et on parler d’ un peu de tout entre khey après .
(Soit 18h ou 20h)
Lien en mpax ?
Liens envoyé
Le 15 novembre 2021 à 10:42:19 :
Le 14 novembre 2021 à 11:39:08 :
Bravo pour la fic et ton évolution à la muscu.
Ventait quoi ton programme et ta nourriture ? Car je suis loin de ce niveau avec 2ans de muscuAlors c’était un split !
Accent sur les point faible (pec/ bras)
6entrainment par semaines.
Des séances pouvant aller jusqu’à 2h.Niveau bouffe : j’étais à 8 repas par jours voir 9 lorsque j’avais du mal à prendre .
Le 15 novembre 2021 à 19:54:44 :
Le 15 novembre 2021 à 10:42:19 :
Le 14 novembre 2021 à 11:39:08 :
Bravo pour la fic et ton évolution à la muscu.
Ventait quoi ton programme et ta nourriture ? Car je suis loin de ce niveau avec 2ans de muscuAlors c’était un split !
Accent sur les point faible (pec/ bras)
6entrainment par semaines.
Des séances pouvant aller jusqu’à 2h.Niveau bouffe : j’étais à 8 repas par jours voir 9 lorsque j’avais du mal à prendre .
(Soit 18h ou 20h)
Lien en MP avec plaisir mon brave
Ton histoire force l'admiration
Le 16 novembre 2021 à 00:11:28 :
(Soit 18h ou 20h)
Lien en MP avec plaisir mon brave
Ton histoire force l'admiration
Mp envoyé
Le 15 novembre 2021 à 23:57:59 :
Au moment où ils ont découvert la vidéo de Tiboinshape tes parents étaient au courant pour ta TS ?
Alors oui et non , je leur avais dit même téléphoner avant ma tentative (j’en parle dans le chapitre dédié) mais ils ne m’avaient pas pris au sérieux.
Tu regales Pogo
Gg a toi pour la transformation !
A la fin de la fic on veut un spin-off sur la vie de Max !
Du coup rdv pour 20h sur discord en vocal pour celles et ceux qui souhaitent.
Je pourrais répondre à vos questions si vous en avez
Hier 9h pogo cimmence à écrire la suite
Aujourd'hui 9h moi en convalescence
Je suis en train de relire la fic par plaisir
D'ailleurs l'OP, c'est marrant l'arc collège, parce que j'ai eu un parcours très similaire. Guitariste fan de Visual kei qui rêvait d'être une rockstar, look androgyne (cheveux longs, maquillage toute la panoplie ), véritable Célestin et rejeter par les autres à cause de tout ça
Et devine ce que j'ai faillit faire après la troisième ? Un CAP coiffure
Mais du coup j'ai refusé et j'ai tryhard le brevet pour go lycée
Du coup j'ai l'impression de lire un univers alternatif de lequel j'ai go CAP
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865