-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Ayaaaa je vais dire comme les autres mais bordel la transformation. T'as littéralement doublé de poids.
Par contre Max avait raison, c'est vrai que tu ressembles à un gitan, désolé khey.
Ahiiiii mais tu te fous de nous, clé ?
--------------------------
"-Je n'ai pas de succès avec les filles, yen a juste une dizaine qui me tournent autour depuis le début de la fic, et je comprends pas pourquoi les kheys
-Ah ouais ya vraiment aucune raison
-Puis même si je fais de la muscu, je suis pas aussi bon que ça, j'ai à peine pris, la transformation est minime
-Mon niveau en guitare est médiocre, écoutez un peu
-m-mais c-c'est pas s-si m-mal...
-J'ai vraiment rien pour moi, je ne serais jamais un alpha
J'ai vu la vidéo et j'en déduis que tu n'as jamais été un Célestin, tu es un Chad, ne viens plus ici et laisse nous entre vrais zéro tout, c'est compris ?
Blague à part, ça devait être difficile de fournir autant d'efforts et de ne toujours pas avoir confiance en toi. Dire que tout ça c'est à cause de Brice, enfin pas que lui mais ça l'est en grande partie, surtout pour la guitare. J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux et que tu as enfin compris ta vraie valeur, bravo pour ta transformation c'est impressionnant hâte de lire la sweet et Max est toujours aussi génial comme personnage
Ventait quoi ton programme et ta nourriture ? Car je suis loin de ce niveau avec 2ans de muscu
On attend la souite maintenant !
Le 13 novembre 2021 à 23:12:53 :
Bordel quelle transformation félicitations
Merci cles !
Le 14 novembre 2021 à 01:49:55 :
Incroyable... La bogossité de ce khey !! ( moyenne basse du foroum évidemment) Je comprends que tes deux nullos de collègues soient verts de jalousie. Je comprends mieux leur réactions maintenant.
Ahi ! Pourtant le Maxence si pouvait l’entendre parler à ce moment là…. Tout était en dessous de lui .
Je sais pas, c’était deux chouffin fan de GOAT qui chier sur ce qu’ils ne connaissaient pas
Le 14 novembre 2021 à 03:10:11 :
Bravo pour la transformation khey
Merci clés !!
Le 14 novembre 2021 à 09:47:53 :
Ahiiiii mais tu te fous de nous, clé ?--------------------------
"-Je n'ai pas de succès avec les filles, yen a juste une dizaine qui me tournent autour depuis le début de la fic, et je comprends pas pourquoi les kheys
-Ah ouais ya vraiment aucune raison-Puis même si je fais de la muscu, je suis pas aussi bon que ça, j'ai à peine pris, la transformation est minime
-Mon niveau en guitare est médiocre, écoutez un peu
-m-mais c-c'est pas s-si m-mal...
-J'ai vraiment rien pour moi, je ne serais jamais un alpha
J'ai vu la vidéo et j'en déduis que tu n'as jamais été un Célestin, tu es un Chad, ne viens plus ici et laisse nous entre vrais zéro tout, c'est compris ?
Blague à part, ça devait être difficile de fournir autant d'efforts et de ne toujours pas avoir confiance en toi. Dire que tout ça c'est à cause de Brice, enfin pas que lui mais ça l'est en grande partie, surtout pour la guitare. J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux et que tu as enfin compris ta vraie valeur, bravo pour ta transformation c'est impressionnant hâte de lire la sweet et Max est toujours aussi génial comme personnage
Ahi ! Content que le chapitre t’es plus et que Max t’as fait rire !
Bah niveau effort oui et non : ça demande beaucoup de taff, de restriction, je ne vous ai pas caché par quoi je suis passé au cours de la Transfo, après je pense qu’il y a toujours plus compliqué.
Mais quand t’es animé par quelque chose, en général on est prêt à tout pour arriver au bout de cette chose
Le 15 novembre 2021 à 06:42:10 :
C'est genial clé, super transfo, c'est dingue, tu as du cravacher, belle reprise en main.
On attend la souite maintenant !
Merci cles ! Oui comme dit précédemment oui ça demande beaucoup de taff et de restriction ! Mais c’était loin d’être invivable.
C’était un peu facile dans le sens où c’est ce que je voulais donc bon.
Après le seul obstacle je dirais bah c’est con mais c’est vraiment les gens.
Enfin je n’ai jamais été insensible à la critique malheureusement, après il faut transformer ça en carburant mais dans mon cas c’était pas vraiment facile.
Le 14 novembre 2021 à 11:39:08 :
Bravo pour la fic et ton évolution à la muscu.
Ventait quoi ton programme et ta nourriture ? Car je suis loin de ce niveau avec 2ans de muscu
Alors c’était un split !
Accent sur les point faible (pec/ bras)
6entrainment par semaines.
Des séances pouvant aller jusqu’à 2h.
Niveau bouffe : j’étais à 8 repas par jours voir 9 lorsque j’avais du mal à prendre .
Le 15 novembre 2021 à 10:11:03 :
Sweet en dépient de mon ban de 15 joursLe 15 novembre 2021 à 10:15:32 :
Ptn mais ce khey solide, pour la 1000ème fois, bravo pour tout ce que t'as accompli!
Sweet dans pas trop j’ai commencé l’écriture
Merci cles
Les clés pour ceux que ça intéresse : live vocal sur le discord mercredi !
Pour celles et ceux qui souhaitent échanger un peu, posé divers question autour de la fic ou autre et on parler d’ un peu de tout entre khey après .
Je vous tiens au jus pour l’heure !
(Soit 18h ou 20h)
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865