Topic de IslamabadNRV :

[Nofake] J'habite au PAKISTAN

Le 02 septembre 2021 à 10:12:51 :

Le 02 septembre 2021 à 10:06:11 :

Le 02 septembre 2021 à 10:01:49 :

Le 02 septembre 2021 à 10:01:00 :
Jamais j'irais vivre dans un tel shithole :rire:

tu vis en confinement / couvre feu 6 mois de l'année mec

OUais c'est beaucoup mieux que le pakistan hein, au moins tu te prends pas un attentat suicide d'un ahuris dans la gueule :rire:

ya plus d'attentats en france qu'au pakistan

C'est une blague ? Y'a déjà eu plusieurs attentats à la bombe et attentats suicide au Pakistan en 2021.

Ça te fait rire de raconter n'importe quoi sur internet ?

T'as pas moyen de devenir prof de français plutôt ?
Les français ne sont pas mal vus là-bas avec ce qu'il s'est passé sur les caricatures du prophète ?
C'était pas trop douloureux quand on t'a fait couic couic ? :(

Le 02 septembre 2021 à 10:14:45 IslamabadNRV a écrit :

Le 02 septembre 2021 à 09:51:25 :

Le 02 septembre 2021 à 09:48:45 :

Le 02 septembre 2021 à 09:47:45 :

Le 02 septembre 2021 à 09:45:58 :

Le 02 septembre 2021 à 09:41:18 :
Voilà comment l'islam remplit ses rangs.
C'est pathétique.
Tu devrais avoir honte !
Ces gens sont tellement intolérants et racistes que le seul moyen pour qu'ils t'acceptent, c'est de te soumettre.
Tu es une HONTE pour notre peuple et notre culture !!!!!

aaayaa ces larmes :rire:

Larme, sel, rage... Le novlangue des mois de 90 de QI sur le forum.
Quelle est la cause de votre déficience ? La pensée ou le langage ?

C'est toi le deficient ici

L'islam qui remplit ses rangs avec les forumeurs qui vont emigrer ahi :rire:

C'est pas ce que j'ai dit. Il va falloir faire un effort pour comprendre avant de répondre s'il vous plait.
Je suis bien conscient que votre culture n'est pas un environnement idéal pour le développement de l'intelligence, on est tous témoin de l'état de vos pays et de vos peuples, mais je demande un minimum. Mes phrases ne sont pas compliquées.

Les plus grands érudits qui ont inventés les nombres, amené l'art et la culture en Occident il y a des millénaires c'était qui ? :)

Le soufisme tu connais ? :)

Mais je ne vais pas aller plus loin, toute personnes un minimum instruit saura admettre que la civilisation islamique à apporté son lot de progrès et d'évolution dans sa société comme l'on fait les romains ou les perses
Et le tout sans jamais s'écarter du vrai chemin :)

Mais quand on est un petit bras gauchiste il ne faut pas s'attendre à un débat construit mais juste à de la haine pure et dure juste parce qu'il a du se faire casser la gueule par Mohamed ou Karim au collège ou sa crush Alice qui s'est faite Converted :)

Et ne voyant l'Islam que par l'Algérie ou la Tunisie qui par contre, eux sont le tier monde de ce qui est comme civilisation à culture islamique :)
Demande à un saoudien de ce qu'il en pense du Maghreb :)

Un peu comme l'Américain qui voit un Vénézuélien ou un Colombien

C'est bien, tu répètes parfaitement la propagande de la mosquée

Putain mais ce dhimmi ayaaa tout ça pour une femme bordel, mais respectez vous nom d'un chien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613059722-capture.png

la seule chose qui me dérange dans l'histoire de l'OP c'est qu'il soit parti POUR SA MEUF et qu'il se soit converti POUR SA MEUF

si il m'avait dit je me suis converti et j'ai décidé d'aller vivre en terre d'islam OK
mais là ça fait juste mec qui avait pas de meuf et qui s'est dit tant pis je me convertis

perso je me suis expat dans les balkans, j'ai un salaire français je vis super bien mais ma meuf je l'ai rencontré une fois sur place, c'est pas elle qui a instigué mon expatriation

en plus pour faire du pain... ouvre ta boulangerie mec travaille pas pour un local

Le 02 septembre 2021 à 10:10:46 :
T'aurais dit Chine / Japon ok.
Mais Pakistan bordel, les gamins vendent leurs culs pour de l'héroïne la bas :(

C'est des drogués les pakpak?

Le 02 septembre 2021 à 10:14:45 :

Le 02 septembre 2021 à 09:51:25 :

Le 02 septembre 2021 à 09:48:45 :

Le 02 septembre 2021 à 09:47:45 :

Le 02 septembre 2021 à 09:45:58 :

Le 02 septembre 2021 à 09:41:18 :
Voilà comment l'islam remplit ses rangs.
C'est pathétique.
Tu devrais avoir honte !
Ces gens sont tellement intolérants et racistes que le seul moyen pour qu'ils t'acceptent, c'est de te soumettre.
Tu es une HONTE pour notre peuple et notre culture !!!!!

aaayaa ces larmes :rire:

Larme, sel, rage... Le novlangue des mois de 90 de QI sur le forum.
Quelle est la cause de votre déficience ? La pensée ou le langage ?

C'est toi le deficient ici

L'islam qui remplit ses rangs avec les forumeurs qui vont emigrer ahi :rire:

C'est pas ce que j'ai dit. Il va falloir faire un effort pour comprendre avant de répondre s'il vous plait.
Je suis bien conscient que votre culture n'est pas un environnement idéal pour le développement de l'intelligence, on est tous témoin de l'état de vos pays et de vos peuples, mais je demande un minimum. Mes phrases ne sont pas compliquées.

Les plus grands érudits qui ont inventés les nombres, amené l'art et la culture en Occident il y a des millénaires c'était qui ? :)

Le soufisme tu connais ? :)

Mais je ne vais pas aller plus loin, toute personnes un minimum instruit saura admettre que la civilisation islamique à apporté son lot de progrès et d'évolution dans sa société comme l'on fait les romains ou les perses
Et le tout sans jamais s'écarter du vrai chemin :)

Mais quand on est un petit bras gauchiste il ne faut pas s'attendre à un débat construit mais juste à de la haine pure et dure juste parce qu'il a du se faire casser la gueule par Mohamed ou Karim au collège ou sa crush Alice qui s'est faite Converted :)

Et ne voyant l'Islam que par l'Algérie ou la Tunisie qui par contre, eux sont le tier monde de ce qui est comme civilisation à culture islamique :)
Demande à un saoudien de ce qu'il en pense du Maghreb :)

Un peu comme l'Américain qui voit un Vénézuélien ou un Colombien

Ayaaaa, un petit bras islamisé comme c'est étonnant :rire:

La théorie du fer à cheval qui fonctionne à merveille.

Tout ça pour reproduire les mêmes schémas racistes dans une autre civilisation :rire: La boucle IRL

Le 02 septembre 2021 à 10:15:54 :

ya des drogués porte de la chapelle
c'est des drogués les francais?

Le 02 septembre 2021 à 10:17:25 :

On a plus le droit de poser des questions ici bordel

Mélanger des migrants paumés et drogues avec des gens lambdas qui habitent dans leur pays.

Ce forum :rire:

J'ai une question conne mais pourquoi tu n'ouvres pas ta boulangerie au lieu d'être le larbin d'un pakistanais ? T'es français khey, joue sur ça. On peut dire ce qu'on veut, mais "Boulangerie française", ça attire forcément :(

Le 02 septembre 2021 à 10:08:59 :
Remarquez que l'OP évite les questions liées à la sexualité.
Imaginez partir vivre au Pakistan, vous convertir à l'Islam, faire l'esclave pour 150€ de salaire mensuel et même pas baiser
Cette misère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630567605-images-2.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si ça se trouve la conversion pour une femme sera l'élément déclencheur d'une foi sincère on peut pas savoir de quoi l'avenir est fait, il faut un déclic pour se convertir et ça peut très bien être une femme, moi ça me choque pas.
Par contre le Pakistan quoi... À la limite le Maroc, Oman ça peut être sympa mais le Pakistan sans déconner...

Le 02 septembre 2021 à 10:19:40 :
J'ai une question conne mais pourquoi tu n'ouvres pas ta boulangerie au lieu d'être le larbin d'un pakistanais ? T'es français khey, joue sur ça. On peut dire ce qu'on veut, mais "Boulangerie française", ça attire forcément :(

c'est le pakistan clé
un des pays les plus arriérés et fermés du monde
ils savent rien sur la France, n ont vu aucun film francais ancien, ni chansons
bref c'est une autre planete

L'op tu t'es converti à l'Islam dans l'unique but de suivre ta meuf. Donc on peut se permettre de douter que tes convictions puent la merde

Ya des Français porte de la chapelle?

Bordel mais ce clochard, partir vivre dans le tiers monde pour l'équivalent d'un smic en monnaie locale pour une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551884216-snapchat013444.jpg

Vous cesserez jamais de m'étonner les cucks. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551884216-snapchat013444.jpg

Du coup tu baises ou tu t'es circoncis pour rien ? :(

Données du topic

Auteur
IslamabadNRV
Date de création
30 août 2021 à 23:15:04
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 329