[Nofake] J'habite au PAKISTAN
Le 02 septembre 2021 à 10:52:11 :
Le 02 septembre 2021 à 10:41:44 :
https://www.youtube.com/watch?v=zC4saZg6sG0&ab_channel=DiscoverWithCenet
l'op qui a quitté l'europe pour ce pays
l'op si ton métier de boulanger marche pas bien, deviens attrapeur d'oiseauel famoso pays traditionnel qui pollue plus que la chine
je hais tellement cette partie régionale du monde vous pouvez pas imaginer
En vrai c'est beau et la partie du monde est magnifique, pas trop loin t'as New Delhi en Inde et c'est vraiment charmant, après c'est vrai qu'il y'a un problème de pollution, mais ça ne veut pas dire que c'est eux qui polluent directement.
Le 02 septembre 2021 à 10:53:49 :
Je suis le seul mec à qui la vie de l'auteur ne fait vraiment mais alors vraiment pas envie ?
Ca fait envie à personne
faut être un gros dégénéré pour aller la bas, surtout que c'est un pays instable + pauvre
+ l'absence total de loisirs
Il y a pas pire qu'un blanc converti a l'Islam
Les pires traitres, faut vraiment avoir honte de rien
Le 02 septembre 2021 à 10:53:24 :
[10:47:25] <ChiasseSpray>
Le 02 septembre 2021 à 10:45:08 :
[10:41:49] <ChiasseSpray>
Le 02 septembre 2021 à 10:39:47 :
Le 02 septembre 2021 à 10:37:10 :
Le 02 septembre 2021 à 10:36:25 :
Le 02 septembre 2021 à 10:34:15 :
Le 02 septembre 2021 à 10:33:13 :
Le 02 septembre 2021 à 10:31:48 :
Le 02 septembre 2021 à 10:29:34 :
Le 02 septembre 2021 à 10:24:14 :
Bravo l'auteur, tu as troqué ta vie dans un pays 25e PIB mondial, libre et riche, tout ça pour devenir esclave dans un pays à moitié en guerre civile en étant continuellement sous surveillance de la famille de ta femme et en étant obligé de devenir religieux.Tout ça pour ne même pas baiser en plus
Des cucks j'en ai vu pas mal sur ce forum mais je crois que tu détiens un record du monde là
t'es minable
Deuxième minable.
Non mais ils ont raison, qui irait vivre dans ce trou à merde volontairement, pour une meuf, pakistanaise en plus donc laide
Non mais sérieusement
Le Pakistan est un déchet à lui tout seul (littéralement, ultra pollué)
Wouha trop fort toi t'as du zaper sur ARTE après M6 des fois non ?
Trau drol
Il n'empêche que ça fait rêver personne le Pakistan, c'est tellement bien qu'ils migrent en masse vers l'Angleterre. Même en vacances on y va pas, pas envie que ma femme se fasse sacre-bleuer quand je serai allé acheter du pain (dégueulasse)
Y'a sûrement plus de viol et de criminalité en France qu'au Pakistan
Tu sais ce qui est prévu selon la Charia pour viol ? Que ce soit vers une musulmane ou non ? Arrêtez de croire que les châtiments ne touchent que les femmesSinon ouais c'est un pays assez pauvre et y'a des tensions avec ses voisins et frontières compliquées mais sinon ils se développent quand même, faut arrêter de penser que personne n'est heureux hors occident, on a sûrement un taux de suicide plus élevé qu'eux en France
Ouiiii bien-sûûûûûr la France c'est tellement moins bien...
Tellement peu de viols que: https://www.la-croix.com/Monde/Face-lindignation-Pakistan-sarme-dune-severe-loi-contre-viol-2020-12-17-1201130724
https://www.liberation.fr/planete/2017/07/27/au-pakistan-oeil-pour-oeil-viol-pour-viol_1586562/
Trop bien le Pakistan, la France c'est pire et il y a plus de crimes
3 articles sur des situations dans des villages d'ignorants coupés de tout, l'OP parle d'Islamabad, je peux te sortir la même chose en France mais sur de la p*dophilie, avec la bénédiction de nos institutions qui plus est
Ouiiii bien-suûûr, des cas isolés... Beaucoup de cas isolés n'est-ce pas ?
Tellement isolés qu'ils font la même chose en Angleterre et en Suède, on ben ça alors
C'est pas du tout dans leur culture
Le 02 septembre 2021 à 10:56:08 :
l'op si ton métier de boulanger marche pas bien, deviens attrapeur d'oiseauel famoso pays traditionnel qui pollue plus que la chine
En vrai c'est beau et la partie du monde est magnifique, pas trop loin t'as New Delhi en Inde et c'est vraiment charmant, après c'est vrai qu'il y'a un problème de pollution, mais ça ne veut pas dire que c'est eux qui polluent directement.
non mais des pays avec des paysages et des jolis arbres il y en a quasiment partout, hein, faut arreter de me sortir l argument de "c'est beau la nature" alors qu on s en cogne puissamment de ca , c'est a peu pres pareil dans chaque pays. le pakistan c'est bien, le probleme c'est les pakistanais et comme tu dis si bien les hindoux a coté, pour moi franchement c'est le TOP 3 des pays les plus merdiques de ll univers parce qu il n'y a rien qui va
Le 02 septembre 2021 à 10:58:15 :
Il y a pas pire qu'un blanc converti a l'IslamLes pires traitres, faut vraiment avoir honte de rien
clairement
c'est un mélange de stupidité, ignorance et faiblesse pour tomber aussi bas
oui c'est vrai, ce sont les français qui forcent ces pauvres pakistanais à jeter leurs déchets dans la rue
Le 02 septembre 2021 à 10:59:00 :
non mais des pays avec des paysages et des jolis arbres il y en a quasiment partout, hein, faut arreter de me sortir l argument de "c'est beau la nature" alors qu on s en cogne puissamment de ca , c'est a peu pres pareil dans chaque pays. le pakistan c'est bien, le probleme c'est les pakistanais et comme tu dis si bien les hindoux a coté, pour moi franchement c'est le TOP 3 des pays les plus merdiques de ll univers parce qu il n'y a rien qui va
+1 , à chaque fois ils sortent l'argument " olol c beau " , alors que c'est un pays bien merdique
Rien ne va la bas, que ce soit les mentalités ou l'économie
Pas étonnnant que tout le monde se barre de la bas, c'est un véritable shithole
Je préfère vivre dans une décharge publique ici qu'avoir une maison la bas
Un des pire pays qui existe
Le 02 septembre 2021 à 11:01:02 :
En tout cas l'op, tu es très courageux, ou complétement débile
Quel courage ?
Si il était chrétien oui il en faudrait, mais il s'est converti a l'Islam, c'est de la lâcheté. J'imagine la tronche de ses ancêtres "bon bah il est parti vivre au Pakistan et s'est converti a l'Islam"
Le 02 septembre 2021 à 10:59:00 :
Dommage pour toi, on ne peut pas tout aimer, sinon je ne parlais pas forcément de nature, je parlais de l'architecture de New-Dehli, d'ailleurs tous les indiens ne sont pas hindouistes
Le 31 août 2021 à 12:08:03 :
je me suis converti pour ellecandaule
Le 02 septembre 2021 à 11:02:28 :
Le 02 septembre 2021 à 11:01:02 :
En tout cas l'op, tu es très courageux, ou complétement débileQuel courage ?
Si il était chrétien oui il en faudrait, mais il s'est converti a l'Islam, c'est de la lâcheté. J'imagine la tronche de ses ancêtres "bon bah il est parti vivre au Pakistan et s'est converti a l'Islam"
Quitter sa famille et le confort de l'occident pour allé vivre au Pakistan, oui il y'a une forme de courage. Débile certe, mais faut avoir des couilles pour faire ça. Après je connais pas les détails de son expat...
Perso, jamais de la vie je touche ce pays
Je comprends pas le délire d'aller vivre dans un pays pauvre , instable politiquement et insécurisé
+ L'auteur tu dois être vu comme un extra terrestre la bas, ils vont croire que t'as de l'argent et chercher à te voler
Soit l'auteur est complètement débile, soit il ne nous dit pas tout
Pourquoi t'es allé la bas ? c'est très bizarre
Et comment t'as pu réussir à ty rendre ? y a vraiment des avions qui vont vers ce pays de merde ?
Le 02 septembre 2021 à 11:03:35 :
en tout cas ca me scie que des femmes de la bas viennent faire des études ici pour retourner la bas et finir voilée femme au foyer a vie.. on a peut etre autre chose a fout avec l argent du contribuable non?
Depuis quand c'est un problème ça, la France possède certaines écoles parmi les meilleurs du monde, c'est plutôt une fierté de former et ça ne veut pas dire accueillir, la suisse le fait aussi et ça rapporte de l'argent au contribuable.
Le 02 septembre 2021 à 11:07:51 :
en tout cas ca me scie que des femmes de la bas viennent faire des études ici pour retourner la bas et finir voilée femme au foyer a vie.. on a peut etre autre chose a fout avec l argent du contribuable non?Depuis quand c'est un problème ça, la France possède certaines écoles parmi les meilleurs du monde, c'est plutôt une fierté de former et ça ne veut pas dire accueillir, la suisse le fait aussi et ça rapporte de l'argent au contribuable.
non ca rapporte que dalle
t'as pas bien compris, a quoi ca srt pour une femme paki de venir occuper une place d 'étudiante ici, si c'est pour y retourner dans son bléd puant pour finir femme au foyer? c est un pays avec l islam rigoriste les chances pour une femme de faire carriere sont proches du zero
explique
Le 02 septembre 2021 à 11:10:19 sutton165 a écrit :
en tout cas ca me scie que des femmes de la bas viennent faire des études ici pour retourner la bas et finir voilée femme au foyer a vie.. on a peut etre autre chose a fout avec l argent du contribuable non?Depuis quand c'est un problème ça, la France possède certaines écoles parmi les meilleurs du monde, c'est plutôt une fierté de former et ça ne veut pas dire accueillir, la suisse le fait aussi et ça rapporte de l'argent au contribuable.
t'as pas bien compris, a quoi ca srt pour une femme paki de venir occuper une place d 'étudiante ici, si c'est pour y retourner dans son bléd puant pour finir femme au foyer? c est un pays avec l islam rigoriste les chances pour une femme de faire carriere sont proches du zeroexplique
Ca a permis à l'auteur de se dépuceler. Manque de chance il était en telle misère sexuelle qu'il s'est mis dans un sacré bourbier par la suite.
Le 02 septembre 2021 à 11:10:19 :
t'as pas bien compris, a quoi ca srt pour une femme paki de venir occuper une place d 'étudiante ici, si c'est pour y retourner dans son bléd puant pour finir femme au foyer? c est un pays avec l islam rigoriste les chances pour une femme de faire carriere sont proches du zeroexplique
Tu préfères qu'elle reste en France et s'assimile dans un pays qui n'a rien à voir avec le siens et son identité, mais les gauchistes vous me surprenez d'année en année
Sinon ça coûte 3000 l'année pour un étranger donc c'est rentable et ça fait monter les classements car en général ils ont un bon niveau.
Données du topic
- Auteur
- IslamabadNRV
- Date de création
- 30 août 2021 à 23:15:04
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 313