[Nofake] J'habite au PAKISTAN
À Islamabad pour être précis
Comment j'ai atterri là-bas ?
J'ai étudié 3 ans à Bruxelles et j'ai rencontré ma future femme venue du Pakistan pour étudier (Inst Etienne Jodelle pour les curieux)
On a eu le coup de foudre, on s'est mis ensemble pendant 1 an avant qu'elle commence à me dévoiler à sa famille.
Mais sa famille ne m'acceptait pas (pas musulman ni pakistanais)
Mais comme j'avais plus beaucoup d'attaches avec ma famille et raid dingue d'elle, je me suis converti pour elle et lorsqu'elle devait retourner au pays (titre séjour quasi expiré) je me suis dit pourquoi pas ? Ma vie ne pourrait que s'enrichir
Ça fait 2 ans maintenant bordel la vie est très différente que j'ai connue en France que ce soit le rythme de vie, la chaleur infernale, se traîner sa belle-famille qui parle que l'Ourdou pour certains mais on s'habitue
Là c'était la mosquée Faisal, je l'ai prise avant la Salat El Asr
Et ici c'est une partie de mon quartier
Ce que je fais maintenant ? Je suis devenu boulanger et je vis plutôt bien
Le 30 août 2021 à 23:16:57 :
Évidemment si vous avez des questions sur quelques points je peux vous y répondre
La France te manque pas ?
Le 30 août 2021 à 23:16:02 :
Bien de vivre dans le tiers monde ?
C'est pas le pays le plus riche du monde mais très influent en Asie centrale et dans le monde musulman en général
Mais l'économie se porte quand même bien si l'on compare à d'autres continents + on a la bombe nucléaire
Le 30 août 2021 à 23:18:53 :
Le 30 août 2021 à 23:16:57 :
Évidemment si vous avez des questions sur quelques points je peux vous y répondreLa France te manque pas ?
Le mode de vie un peu mais je n'avais pas trop d'attache pour le reste
Ici on consomme beaucoup moins de truc inutiles qu'en France et c'est moins mondialisé après il faut s'adapter
je me suis converti pour elle
candaule
Le 31 août 2021 à 12:08:03 :
je me suis converti pour ellecandaule
Désolé d'être amoureux d'une femme
Et elle me trompera jamais
Le 31 août 2021 à 12:21:26 :
L’ourdou est facile à apprendre mon khey ?
Ça ressemble à de l'Arabe mais ça n'a rien à voir
Faut déjà apprendre l'alphabet et ensuite les mots
Laisse tomber je vais y mettre des années si ce n'est toute ma vie
Le 31 août 2021 à 12:23:44 :
Il paraît que c'est l'un des pires pays au monde avec l'Afghanistan par rapport au droits des femmes, peut tu nous éclairer à ce sujet ?
Je ne vais pas trop parler sur ce sujet car glissant mais sache que ce qui se passe et passera en Afghanistan, c'est déjà effectif au Pakistan depuis son indépendance vis à vis du Royaume-Uni
En somme, par exemple une femme sans voile là bas n'existe pas et si un citoyen en aperçoit une sans, ça va swinger crois-moi
Moi j'ai dû me fondre dans leur mode de vie, il ne sont pas trop pour de ce qui se fait en Europe, c'est l'Unité Nationale et religieuse ou excommuniation.
Mais sinon c'est un peuple éduqué et accueillant
Données du topic
- Auteur
- IslamabadNRV
- Date de création
- 30 août 2021 à 23:15:04
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 313