[Nofake] J'habite au PAKISTAN
Je sais pas ce qui est le pire entre l'op qui est devenu un propagandiste islamiste afin de fourer pour la première fois de sa vie un vagin
Ou alors les mecs du forum qui le félicitent
Le 02 septembre 2021 à 10:13:38 :
L'op qui evite de répondre aux questions ayaaaa
Trop de question d'un coup
J'attends que le topic se calme et je répondrais à tout plus tard.
Le 02 septembre 2021 à 10:21:51 :
Je sais pas ce qui est le pire entre l'op qui est devenu un propagandiste islamiste afin de fourer pour la première fois de sa vie un vaginOu alors les mecs du forum qui le félicitent
l'op fait tiep franchement
je suis pour l'expatriation mais partir au pakistan pour prendre un smic local c'est un suicide
Etre europeen, partir dans un pays du tiers monde pour etre payé au smic local
Monte ta boulangerie au moins
Bravo l'auteur, tu as troqué ta vie dans un pays 25e PIB mondial, libre et riche, tout ça pour devenir esclave dans un pays à moitié en guerre civile en étant continuellement sous surveillance de la famille de ta femme et en étant obligé de devenir religieux.
Tout ça pour ne même pas baiser en plus
Des cucks j'en ai vu pas mal sur ce forum mais je crois que tu détiens un record du monde là
Voir ton fils devenir peu à peu un islamiste, après les parents ont leur part de responsabilité dans cet echec ca doit etre mérité
Je sais pas ce qui est le pire entre l'op qui est devenu un propagandiste islamiste afin de fourer pour la première fois de sa vie un vaginOu alors les mecs du forum qui le félicitent
Le mec est tout fier de vivre dans son shithole
Si une guerre éclate il va allé pleuré à l'ambassade. Quelque chose me dit qu'il habite pas très loin
Le 02 septembre 2021 à 10:25:09 :
Le mec est tout fier de vivre dans son shithole
Si une guerre éclate il va allé pleuré à l'ambassade. Quelque chose me dit qu'il habite pas très loin
Et la famille qui jusqu'ici l'a obligé à se convertir sera soudainement là à l'implorer pour qu'ils leurs obtienne un visa français
Le 02 septembre 2021 à 10:25:06 HeatWater a écrit :
Le pire c'est pour ses parents, imaginez ce qu'on peut ressentir quand ton fils t'annonce partir au pakistan vivre chez ses beaux parents musulmans, l'echec ultime
Voir ton fils devenir peu à peu un islamiste, après les parents ont leur part de responsabilité dans cet echec ca doit etre mérité
Même les parents de sa femme ça doit leur casser les couilles qu'elle ait ramené un occidental ahuri qui plaque tout pour devenir un paki dreamer
Enfin bon c'est probablement un fake et on feed comme des cons mdr
Le 02 septembre 2021 à 10:22:53 :
Le 02 septembre 2021 à 10:13:38 :
L'op qui evite de répondre aux questions ayaaaaTrop de question d'un coup
J'attends que le topic se calme et je répondrais à tout plus tard.
Tu rep a une question par page t'es sérieux
a part quelques shit holes en afrique on peut pas faire pire
Quitte à vivre dans un shithole d'Asie centrale, je crois que je préférerais vivre en Afghanistan qu'au Pakistan, je rigole même pas
Au moins l'Afhanistan a une culture riche et hétérogène.
Le Pakistan bordel de merde.
Bref l'auteur est un troll eco+
Le 02 septembre 2021 à 10:24:14 :
Bravo l'auteur, tu as troqué ta vie dans un pays 25e PIB mondial, libre et riche, tout ça pour devenir esclave dans un pays à moitié en guerre civile en étant continuellement sous surveillance de la famille de ta femme et en étant obligé de devenir religieux.Tout ça pour ne même pas baiser en plus
Des cucks j'en ai vu pas mal sur ce forum mais je crois que tu détiens un record du monde là
t'es minable
Mais quelle idée pourrie
Retour au Moyen-Âge à l'âge de pierre
Mais bon, si ça te plaît... En plus tu t'es converti mais bordel
Le 02 septembre 2021 à 10:29:34 :
Le 02 septembre 2021 à 10:24:14 :
Bravo l'auteur, tu as troqué ta vie dans un pays 25e PIB mondial, libre et riche, tout ça pour devenir esclave dans un pays à moitié en guerre civile en étant continuellement sous surveillance de la famille de ta femme et en étant obligé de devenir religieux.Tout ça pour ne même pas baiser en plus
t'es minable
Bah non il a raison
Données du topic
- Auteur
- IslamabadNRV
- Date de création
- 30 août 2021 à 23:15:04
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 313