[Nofake] J'habite au PAKISTAN
Le 02 septembre 2021 à 09:41:18 :
Voilà comment l'islam remplit ses rangs.
C'est pathétique.
Tu devrais avoir honte !
Ces gens sont tellement intolérants et racistes que le seul moyen pour qu'ils t'acceptent, c'est de te soumettre.
Tu es une HONTE pour notre peuple et notre culture !!!!!
Cette rage, calme toi Pucelin tu vas casser ton clavier
Je trouve que les pakistanais sont flippants et sont des illuminés.
J'en ai rencontré IRL pendant mon Erasmus et je ne comprends pas un peuple qui dégage TANT de fierté à posséder l'arme nucléaire, alors que les autres pays qui l'ont s'en balancent totalement et ça ne change rien à leur vie
On dirait une civilisation de "C'est nous qu'avons la plus grosse" et je trouve ça ridicule et assez cringe, +leur alignement sur l'échiquier mondial ne contribue vraiment pas à leur bonne réputation.
Pardon pour les clichés, si tu as des contre-arguments à fournir je les lirai avec plaisir
Le 02 septembre 2021 à 09:41:51 :
Le 02 septembre 2021 à 09:40:12 :
Le 02 septembre 2021 à 09:39:51 :
Pire pays du mondeIls on la bombe nucléaire donc non
Osef de ça
Bah si ça veut dire qu'on leur marche pas sur les pieds
+ grosse alliance avev la Chine qui va favoriser leur développement
+ leur service secret ISI sont assez bons et ont pas mal d'influence aux alentours notamment Afghanistan
Clairement y a pire que le Pakistan
De plus les pakistanaises sont assez belles avec leur teint clair
Le 02 septembre 2021 à 09:41:42 :
Se convertir pour une femme c’est quel niveau de soumission ça ?
il n aura jamais le respect ce cuck, d habitude c'est la femme qui se convertit pour l homme
mais la
il y a rien qui va
totu ca pour un cul
physiquement t'es comment ?
plutôt typé nordique, slave ou méditerranéen ?
pour ce qui est de l'islam, je suppose que t'y crois pas ?
Le 01 septembre 2021 à 22:20:07 :
Le 01 septembre 2021 à 22:06:59 :
Ça te fait fais quoi de faire semblant de croire à une religion ?Je suis croyant et l'Islam m'aide à surmonter mes épreuves dans la vie.
L'op qui a peur que l'oncle le stalk sur jvc
Le 02 septembre 2021 à 09:30:25 :
D’ailleurs l’op je suis originaire d’Asie du Sud (la même région que le Pakistan) et je te déconseille le street food a moins que tu veuilles avoir une dysenterie
Ayaa jusque là c'est ma meuf qui me fait toujours a bouffer et ça va je suis encore en vie
Par contre un truc que j'ai pris de mon initiative, je ne me rince jamais la bouche ou boit l'eau du robinet
Reflexe que j'ai choppé quand j'étais en Afrique
les gens sont racistes ?
les clients à la boulangerie sont comment ?
les gens sont étonnés de voir un blanc dans ce pays claqué ?
t'as déjà vu d'autres non-paki ?
Le 31 août 2021 à 12:09:44 :
Le 31 août 2021 à 12:08:03 :
je me suis converti pour ellecandaule
Désolé d'être amoureux d'une femme
Et elle me trompera jamais
Tu t’es converti pour une femme mais bordel sérieux
Le 02 septembre 2021 à 09:42:49 :
C'est pathétique.
Tu devrais avoir honte !
Ces gens sont tellement intolérants et racistes que le seul moyen pour qu'ils t'acceptent, c'est de te soumettre.
Tu es une HONTE pour notre peuple et notre culture !!!!!De quoi tu parle le malade ?
Tu as très bien lu.
D'un français, né dans l'un des meilleurs environnements de la planète, qui est prêt à se soumettre à une idéologie raciste, sexiste et violente d'un autre peuple simplement pour avoir le droit de continuer d'aimer une femme.
C'est pathétique et honteux.
C'est pathétique.
Tu devrais avoir honte !
Tu es une HONTE pour notre peuple et notre culture !!!!!
aaayaa ces larmes
Le 02 septembre 2021 à 09:45:39 :
Le 02 septembre 2021 à 09:42:49 :
C'est pathétique.
Tu devrais avoir honte !
Tu es une HONTE pour notre peuple et notre culture !!!!!De quoi tu parle le malade ?
Tu as très bien lu.
D'un français, né dans l'un des meilleurs environnements de la planète, qui est prêt à se soumettre à une idéologie raciste, sexiste et violente d'un autre peuple simplement pour avoir le droit de continuer d'aimer une femme.
C'est pathétique et honteux.
Tu connais même pas leur pays mais tu parle pour dire n’importe quoi
Le 02 septembre 2021 à 09:43:41 :
Je trouve que les pakistanais sont flippants et sont des illuminés.J'en ai rencontré IRL pendant mon Erasmus et je ne comprends pas un peuple qui dégage TANT de fierté à posséder l'arme nucléaire, alors que les autres pays qui l'ont s'en balancent totalement et ça ne change rien à leur vie
On dirait une civilisation de "C'est nous qu'avons la plus grosse" et je trouve ça ridicule et assez cringe, +leur alignement sur l'échiquier mondial ne contribue vraiment pas à leur bonne réputation.
Pardon pour les clichés, si tu as des contre-arguments à fournir je les lirai avec plaisir
Oui c'est vrai que les pays européens n'etaient pas tous natios y a un demi siecle
Quant a leur alignment il va jouer en leur faveur vu la trajectoire de la Chine, en même temps ils n'avaient pas le choix avec l'inde en face
Bref jugement typique de l'euro centre
Le 02 septembre 2021 à 09:45:58 :
C'est pathétique.
Tu devrais avoir honte !
Tu es une HONTE pour notre peuple et notre culture !!!!!aaayaa ces larmes
Larme, sel, rage... Le novlangue des moins de 90 de QI sur le forum.
Quelle est la cause de votre déficience ? La pensée ou le langage ?
Beau dream l’op, j’ai vecu en Egypte ca doit etre un peu le meme delire, sauf que j’avais plus d’argent.
Tu produis du pain français?
Le 02 septembre 2021 à 09:47:45 :
Le 02 septembre 2021 à 09:45:58 :
C'est pathétique.
Tu devrais avoir honte !
Tu es une HONTE pour notre peuple et notre culture !!!!!aaayaa ces larmes
Larme, sel, rage... Le novlangue des mois de 90 de QI sur le forum.
Quelle est la cause de votre déficience ? La pensée ou le langage ?
Pour le coup c’est toi le moins de 90 de Q.I
Données du topic
- Auteur
- IslamabadNRV
- Date de création
- 30 août 2021 à 23:15:04
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 313