[Nofake] J'habite au PAKISTAN
Le 02 septembre 2021 à 09:47:45 :
Le 02 septembre 2021 à 09:45:58 :
Le 02 septembre 2021 à 09:41:18 :
Voilà comment l'islam remplit ses rangs.
C'est pathétique.
Tu devrais avoir honte !
Ces gens sont tellement intolérants et racistes que le seul moyen pour qu'ils t'acceptent, c'est de te soumettre.
Tu es une HONTE pour notre peuple et notre culture !!!!!aaayaa ces larmes
Larme, sel, rage... Le novlangue des mois de 90 de QI sur le forum.
Quelle est la cause de votre déficience ? La pensée ou le langage ?
C'est toi le deficient ici
L'islam qui remplit ses rangs avec les forumeurs qui vont emigrer ahi
Le 02 septembre 2021 à 09:48:09 :
Beau dream l’op, j’ai vecu en Egypte ca doit etre un peu le meme delire, sauf que j’avais plus d’argent.Tu produis du pain français?
Y’a un pays qui se situe en Asie centrale, et l’autre en Afrique du Nord non c’est pas du tout le même délire
Le 02 septembre 2021 à 09:48:40 :
C'est pathétique.
Tu devrais avoir honte !
Ces gens sont tellement intolérants et racistes que le seul moyen pour qu'ils t'acceptent, c'est de te soumettre.
Quelle est la cause de votre déficience ? La pensée ou le langage ?Pour le coup c’est toi le moins de 90 de Q.I
Alors c'est ça tout ce dont tu es capable de donner ?
On a du te poser la question mais j'ai pas le courage de lire les six pages je suis désolé..
je me suis converti pour elle
Est-ce que désormais ta conversion est sincère ou tu considères toujours que tu es dans cette religion pour elle ?
Sinon GG si t'es heureux, je t'avoue qu'en tant que marocain d'origine, et ayant grandi à Casablanca, je ne supporte plus les environnements urbains des pays du Sud mais si tu te sens à l'aise comme ça, c'est parfait
Le 02 septembre 2021 à 09:37:45 :
Tu dors dans la maison familiale d'où la baisse de relation intime avec ta femme ?
Le 02 septembre 2021 à 09:37:54 :
Adhères-tu entièrement aux valeurs de la religion à laquelle tu t'es converti?
Oui
Le 02 septembre 2021 à 09:37:57 :
le pakistan est-il un baisodrome ?
Merci
Bof y'a aussi pas mal d'injustice
Un chad pakistanais 10/10 a plusieurs femmes et il fait tourner le moulin
Et un célestin a beaucoup de mal mais l'avantage c'est que si ça dure trop longtemps, c'est les parents qui arrange une rencontre
Tu peux pas monter un business a distance ou créer une boîte qui utilise la main d'oeuvre locale ? C'est mieux que de te faire exploiter
C'est pathétique.
Tu devrais avoir honte !
Quant on réagit par l'émotif et non par la logique, on n'a pas le droit de parole. Dire que le Pakistan est raciste sans aucun fondement car on est piqué par un seum immense du fait qu'un des notre puisse nous quitter, me fait beaucoup rire.
Le 02 septembre 2021 à 09:48:45 :
C'est pathétique.
Tu devrais avoir honte !
Quelle est la cause de votre déficience ? La pensée ou le langage ?C'est toi le deficient ici
L'islam qui remplit ses rangs avec les forumeurs qui vont emigrer ahi
C'est pas ce que j'ai dit. Il va falloir faire un effort pour comprendre avant de répondre s'il vous plait.
Je suis bien conscient que votre culture n'est pas un environnement idéal pour le développement de l'intelligence, on est tous témoin de l'état de vos pays et de vos peuples, mais je demande un minimum. Mes phrases ne sont pas compliquées.
C'est pathétique.
Tu devrais avoir honte !
Larme, sel, rage... Le novlangue des moins de 90 de QI sur le forum.
Tu n'est pas bien mieux malheureusement, enfin quand je lis tes propos je n'ai pas l'impression que t'es particulièrement intelligent.
Le 02 septembre 2021 à 09:43:41 :
Je trouve que les pakistanais sont flippants et sont des illuminés.J'en ai rencontré IRL pendant mon Erasmus et je ne comprends pas un peuple qui dégage TANT de fierté à posséder l'arme nucléaire, alors que les autres pays qui l'ont s'en balancent totalement et ça ne change rien à leur vie
On dirait une civilisation de "C'est nous qu'avons la plus grosse" et je trouve ça ridicule et assez cringe, +leur alignement sur l'échiquier mondial ne contribue vraiment pas à leur bonne réputation.
Pardon pour les clichés, si tu as des contre-arguments à fournir je les lirai avec plaisir
C'est pas un cliché, c'est vrai. J'en fréquente toute les heures et c'est vrai qu'ils ont une fierté trés mal placé alors que leurs pays produit vraiment rien.
Aprés ils sont pas méchant, la majorité sont comme les français: juste des golems qui veulent vivre une vie tranquille.
Le 02 septembre 2021 à 09:50:30 :
Vu que ton salaire à la louche de 150euros par mois au pakistan représente environ 10× moins qu'un salaire francais, tu t es jamais dis de bosser par exemple bosser 5 ans en france à fond dans n'importe quoi, puis rentrer au pakistan et plus jamais retravailler.
En demande pas trop, tu vois bien qu'il est sot
Le 02 septembre 2021 à 09:51:15 :
C'est pathétique.
Tu devrais avoir honte !
Quelle est la cause de votre déficience ? La pensée ou le langage ?Quant on réagit par l'émotif et non par la logique, on n'a pas le droit de parole. Dire que le Pakistan est raciste sans aucun fondement car on est piqué par un seum immense du fait qu'un des notre puisse nous quitter, me fait beaucoup rire.
AHAH Le Pakistan pas raciste.
L'origine même de ce pays est le fruit de l’intolérance et de la haine.
Y’a un pays qui se situe en Asie centrale, et l’autre en Afrique du Nord non c’est pas du tout le même délire
Disons que c’est plus le tiers monde quoi
Mais ce genre d’expérience c’est formateur. Tu sors de ta zone de confort en permanence, tu combats les cafards…
Une fois que tu rentres en France tu as beau vivre dans un taudis tu t’y fais
Le 02 septembre 2021 à 09:52:22 :
C'est pathétique.
Tu devrais avoir honte !
Quelle est la cause de votre déficience ? La pensée ou le langage ?Quant on réagit par l'émotif et non par la logique, on n'a pas le droit de parole. Dire que le Pakistan est raciste sans aucun fondement car on est piqué par un seum immense du fait qu'un des notre puisse nous quitter, me fait beaucoup rire.
L'origine même de ce pays est le fruit de l’intolérance et de la haine.
Et alors t'es contre la haine et l'intolérance le gochiste ?
Le 02 septembre 2021 à 09:53:19 :
Le 02 septembre 2021 à 09:52:22 :
C'est pathétique.
Tu devrais avoir honte !
L'origine même de ce pays est le fruit de l’intolérance et de la haine.Et alors t'es contre la haine et l'intolérance le gochiste ?
Non. Tant qu'elle ne s'impose pas à nous.
Données du topic
- Auteur
- IslamabadNRV
- Date de création
- 30 août 2021 à 23:15:04
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 313